AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyJeu 10 Mai - 17:45


Petite randonnée entre supernanas
Nova & Leanne & Lily

Quand on avait eu l’idée de cette randonnée avec ma cousine Nova, j’avais déjà hâte d’y être. Tout simplement car je savais que prendre le large en famille allait nous faire le plus grand bien avec Lily. Cela allait nous permettre de nous retrouver avec Nova car je devais avouer que je manquais à mon rôle de cousine depuis quelques temps. Cela allait nous rappeler aussi de nombreux souvenirs. Combien de fois on pouvait partir à l’aventure toutes les deux ? Et puis on connaissait tous les recoins de notre cher et tendre pays, d’autant plus que ma chère cousine était devenue guide touristique. D’ailleurs, elle m’avait bien charrié par sms sur le fait qu’on arriverait pas à la suivre. Sauf que c’était mal connaitre le bon vieux Charly qui allait être de la partie. Je l’emmenais toujours faire mon footing alors partir en randonnée n’allait pas lui faire peur à ce bon vieux bouledogue, malgré qu’il soit encore jeune avec ses 3 ans tout mouillés. Quoiqu’il en soit, on avait convenu avec Nova qu’on se retrouvait à un endroit où on aimait aller marcher ensemble il y a plusieurs années maintenant. Je décidais donc de passer prendre ma fille chez elle avant de nous mettre en route pour le point de rendez-vous. On n’était pas en retard, on était même en avance mais connaissant ma cousine, elle devait être déjà là-bas pour y faire du repérage. Après tout, c’était un peu son métier de trouver de nouveaux endroits à montrer aux touristes. Arrivée devant chez ma fille et une fois Charly monté en voiture aussi, je vins donc la saluer, tout en m’assurant qu’elle ait bien tout pour la journée qui se profilait à l’horizon. « Coucou ma puce, tu as bien pensé à tout ? On ne rentrera sans doute pas avant ce soir. Chaussures, bouteille d’eau, veste ? », lui demandais je, telle une vraie maman poule. Je me découvrais cette nouvelle facette de moi que j’ignorais toutes ces années. Mais maintenant que Lily était entrée dans ma vie, je ne voulais plus la perdre à nouveau. D’ailleurs, on avait prévu d’aller dès qu’on le pourra sur Londres afin que ses parents adoptifs me rencontrent. J’aurais vraiment y aller en compagnie d’Allan mais ce dernier n’a pas voulu assumer ses responsabilités de père, tant pis pour lui. Il ne connaitra jamais le bonheur que cela procure d’avoir un enfant qui nous aime. Après quelques minutes de voiture, nous étions donc arrivés près du chemin de randonnée, où devait nous attendre Nova. Sauf qu’il y avait bien sa voiture mais pas de Nova à l’horizon alors je vins rassurer ma fille, connaissant plutôt bien ma cousine. « Je parie qu’elle a dû partir faire du repérage comme toujours, on va la voir réapparaitre dans 5-10 minutes, tu vas voir » , lui fis je, me demandant si j’allais avoir réellement raison mais bon que pouvait il arriver à Nova ? Elle connaissait le coin et le pays littéralement comme sa poche.
CODE BY ÐVÆLING //


@Nova Dawson @Lily Pemmberton Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 838751658 Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 2139827335


Dernière édition par Leanne Matthews le Dim 13 Mai - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyVen 11 Mai - 21:30










Petite randonnée entre supernanas.

Lily s'était préparée pour une randonnée avec sa mère et la cousine de celle ci, Nova. Elle qui adorait les activités de plein air, elle avait plutôt hâte d'y être. Bien sûr, elle avait d'autre chose à faire comme étudier mais elle elle se rattraperait plus tard afin de ne plus rien rater comme ca avait pu être le cas. N'ayant pas de chaussures de randonnée elle avait du aller en acheter la veille. Une fois prête, elle attendit devant chez elle que Leanne arrive. Quand elle vit la voiture de celle ci elle se leva des marches et s'avanca vers elle.

- Salut. Oui t'en fais pas j'ai tout ce qu'il faut.

Dit-elle dans un petit sourire avant de monter dans la voiture.

- Contente de voir que Charly est de la partie. Je pensais que les bouledogues n'étaient pas fait pour le sport.

Dit-elle alors qu'elle venait d'attacher sa ceinture de sécurité. Elle se laissa conduire à travers la ville, profitant des paysages qu'elle n'avait pas souvent l'occasion de voir vu qu'elle faisait tout les jours les même trajets. Leanne finit par se garer et les deux jeunes femmes marchèrent jusqu'à l'endroit qu'elle et Nova avait prévu qui était vraiment tout près de là ou elles étaient. Une autre voiture se trouvait à l'endroit indiqué mais personne à l'horizon, c'est à ce moment que choisis Leanne pour lui dire que sa cousine était probablement partie faire du repérage.

- C'est son boulot la randonnée? Parce que je préférerais faire de la rando avec quelqu'un qui connaît le coin comme sa poche.

Lily avait beau adorer les activités de plein air elle espérait au moins faire ca avec quelqu'un qui s'y connaissait réellement n'ayant aucune envie de se perdre en plein mileu de nulle part. Lily n'avait pas forcément un très bon sens de l'orientation et serait donc bien dans la merde si elle se perdait ici.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptySam 12 Mai - 10:10



in a hole in the ground
nova & leanne & lily
C'était une journée un petit peu spécial. Parce que Nova passait le week-end avec sa cousine, et avec sa ... grande petite nièce ? Ouais. Elle pouvait la considérer comme une nièce, même si l'arbre généalogique était un peu bizarre. M'enfin, passons. Le principal, c'était de passer du temps toutes les trois. Nova devait un peu digérer le fait que Jax était parti en mission et que malheureusement, ils n'allaient pas pouvoir se voir autant que précédemment. Pourquoi ? Parce que Nova ne voulait pas s'interposer entre lui et sa mission. Et parce que ... parce que si elle restait proche de lui et qu'elle cherchait à connaître tous les détails, oui, elle finirait par se poser des questions. Trop de questions. Et elle voudrait en savoir plus. Et elle allait se pourrir la tête un peu trop. Donc, oui, le mieux, c'était de s'oxygéner un peu l'esprit. Et de penser à autre chose. Et c'était pas une mauvaise chose que de passer un peu de temps avec sa famille. C'était même ... Pas la meilleure chose à faire. Mais ça lui évitait de penser à Jax. De penser à ce qu'il pouvait faire avec cette femme avec qui il devait devenir complice. Quand la brune y pensait, elle avait envie de s'arracher les cheveux. Enfin, passons.

Elle avait préparé ses affaires la veille. Au matin, en se levant, elle avait quand même vérifié s'il ne lui manquait rien. Elle partait faire une randonnée, ok. Mais ça pouvait arriver, parfois, de rester sur place. De se trouver un petit coin et de camper. Le camping, c'était chouette. Elle ne savait pas si Lily et Leanne étaient de grandes adeptes du camping. Mais elle le saurait bien assez tôt. Elle verrait bien si l'idée pouvait leur plaire. Ou pas. Quoi qu'il en soit, oui, elle était partie. Elle était arrivée la première. Elle avait son téléphone dans sa poche, pour regarder l'heure. Mais en général, passer des appels, envoyer des sms ou aller sur internet, c'était une plaie. Et c'était pour ça qu'elle aimait bien venir dans les parages. Parce que y'avait pas de quoi être dérangé. Et ça, c'était plutôt cool. Alors, elle avait pour le moment laissé son sac à dos dans la voiture et elle avait commencé à jouer les exploratrices. Elle adorait ça. Partir à l'aventure. Repérer les lieux avant que la véritable expédition commence. Elle jeta un oeil à sa montre. "Oh." Elle devait se bouger. Elle devait revenir à la voiture. Sa cousine devait être arrivée avec Lily. Alors, elle avait fait demi-tour. Et elle s'était dépêchée. De revenir au point de départ. Et de faire des grands signes car elles étaient arrivées. "Hello vous deux !" Elle avait fini par se rapprocher, histoire de leur faire la bise. "Comment vous allez ? Vous êtes en forme j'espère."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyMar 15 Mai - 23:39


Petite randonnée entre supernanas
Nova & Leanne & Lily

Partir en randonnée entre cousines avait toujours été quelque chose que j’adorais faire avec ma cousine. Cela avait toujours été notre moment de complicité, notre moment où on partageait cette soif de découvrir de nouveaux paysages et d’aventure. Je n’étais clairement pas faite pour la vie londonienne parce que j’avais trop besoin de mon île natale. La Nouvelle Zélande était un petit coin de paradis perdu dans le Pacifique mais tout en étant à proximité de l’Australie et j’aimais en découvrir encore aujourd’hui des coins que j’avais oublié avec les années. Du coup, cela allait être l’occasion pour moi de retrouver ma cousine que je n’avais pas vu depuis un moment. Mais aussi cela allait leur permettre d’apprendre à faire connaissance et Lily allait en prendre plein les yeux avec tous ces magnifiques paysages qui n’avait rien à voir avec Londres. J’avais donc décidé de passer prendre ma fille chez elle afin qu’on se rende au point de rendez-vous fixé par Nova ensemble. Ma fille semblait totalement parée pour cette mini expédition entre filles et j’en étais ravie. Cela allait nous faire le plus grand bien de prendre un bon bol d’air pour oublier ces dernières semaines. Peut-être que cela allait lui permettre de découvrir les paysages magnifiques qu’offrait la Nouvelle Zélande mais aussi d’arrêter de se créer de la panique en elle pour un rien. Parce que je voyais bien à quel point ses études de médecine comptait pour elle et je la soutiendrais quoiqu’il arrive. Elle était aussi contente que Charly soit de la partie, il l’était toujours et il était le premier à vouloir partir en randonnée alors il me paraissait normal de l’amener alors je vins lui répondre. « Parfait alors et Charly est toujours partant quand il s’agit d’aller se dégourdir les pattes donc c’était normal qu’il soit là aujourd’hui », lui disais-je, sans quitter les yeux de la route avant d’arriver sur place. Et là bien sûr fidèle à elle-même, ma cousine n’était pas au point que l’on s’était fixés mais je me doutais qu’elle avait dû partir en repérage. La réaction de ma fille me fit sourire quand elle vint me demander si c’était son boulot la randonnée alors je vins reprendre. « Bien sûr que c’est son boulot et sa grande passion depuis petite aussi. Donc ne t’en fais pas, elle connait aussi bien que moi la région, si ce n’est beaucoup mieux vu qu’elle se balade plus souvent que moi donc tu n'as rien à craindre là dessus », disais-je à ma fille lorsqu’on vit arriver la charmante cousine en question qui venait de les saluer, sortant du chemin de randonnée. Je l’aurais parié, j’aurais gagné qu’elle était en plein repérage alors je vins saluer ma cousine. « Hey cousine, ça va bien et toi ? J’étais justement en train de dire à Lily que tu devais être en plein repérage, t’as vu comment je te connais par cœur ? », la taquinais je gentiment avant de reprendre. « Sinon Lily, je te présente ma cousine Nova, celle toujours en retard car elle repère avant d’arriver. Nova, voici ma grande fille. Et sinon on est toutes les deux prêtes, même Charly est plus que pressé », lui répondais je, souriant car je savais que cette journée entre filles allait nous redonner la pêche avec Lily, surtout cela allait nous permettre d’oublier ces dernières semaines plutôt moroses.
CODE BY ÐVÆLING //


@Nova Dawson @Lily Pemmberton Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 838751658 Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyMer 16 Mai - 20:45










Petite randonnée entre supernanas.

Lily avait vraiment besoin de se changer les idées après tout ce qu'elle traversait avec ses études qui lui prenait un temps fou et qui la mettait dans un stress plutôt incroyable. Elle tentait de se remettre sur pied et de s'accrocher même si mentalement elle était épuisée mais elle était heureuse d'avoir un entourage incroyable qui la soutenait énormément et l'empêchait de perdre pied.

Aujourd'hui, elle allait pouvoir se vider l'esprit pendant cette randonnée et ca allait également lui permettre de rencontrer la cousine de Leanne. En voiture, elle fut ravie de voir que Charly le bouledogue allait les accompagner pendant cette journée.

Elle profita du reste du trajet en silence, regardant les paysages bien différents de ceux qu'elle avait pu voir à Londres pendant toute sa vie. C'était un beau pays ou les gens étaient sympathiques et elle ressentait de moins en moins le mal du pays qu'elle avait connu pendant les premiers mois de sa vie dans cette nouvelle ville.

Elles arrivèrent au point de rendez-vous et Lily demanda à Leanne si Nova connaisait bien la région car elle n'avait aucune envie d'être perdue au milieu de nulle part mais sa mère biologique la rassura et cela rendit le sourire à la londonienne.

- Oh je vois oui. Ca me rassure beaucoup plus maintenant. J'ai la hantise de me perdre alors savoir qu'elle connait la région comme sa poche me rassure vachement.

Elle aperçut une jeune femme brune arriver et se tint un peu à l'écart, laissant les deux cousines se retrouver un peu. Nova était une belle jeune femme brune avec un corps qu'on pouvait qualifier de athletique ce qui n'était guère étonnant vu qu'elle faisait beaucoup de randonnées comme le lui avait dit Leanne. D'ailleurs celle ci la présenta et Lily timide ne sut trop comment se présenter à elle alors elle se contenta seulement de tendre la main vers elle.

- Ravie de vous rencontrer. Leanne m'a beaucoup parlé de vous.

Lily était une personne très bien élevée et avait toujours appris à vouvoyer les personnes plus âgées qu'elle lors de leurs premières rencontres. Ca faisait vieillot mais personne ne pourrait changer ca chez la jeune femme.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptySam 19 Mai - 18:17



in a hole in the ground
nova & leanne & lily
La randonnée, les longues marches et tout ça, oui, c'était le dada de Nova. Elle ne faisait pas ça à longueur de journée parce qu'elle n'était pas toujours sur la route. Mais il était vrai qu'elle le faisait assez souvent. Que ça soit avec ses clients. Ou bien toute seule. Est-ce qu'un jour elle s'arrêterait de voyager comme elle le faisait ? Non. Elle en doutait. Parce qu'elle adorait ce qu'elle faisait à dire vrai. Et pas qu'un peu. Et honnêtement, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ferait d'autre si elle n'était pas sur la route. Rester derrière un bureau ? Non, même pas en rêve. Ca, c'était un truc qu'elle détestait. Et pas qu'un peu. Peut-être faire quelque chose au grand air. Comme s'occuper ... En fait, elle n'en savait rien. Et elle ne voulait pas se poser la question. Du tout. Nova regarda sa montre et elle poussa un juron. "Merdouille !" Oui. Elle était en retard. Elle avait été faire du repérage et maintenant, elle était en retard. Alors oui, elle avait fait demi tour. Elle devait s'en retourner au parking et elle devait ... Oui, elle devait retrouver sa cousine. Et sa petite cousine. En fait, elle n'en revenait pas que Leanne avait retrouvé sa fille. Et elle avait toujours de mal à se dire qu'il y avait une nouvelle personne dans la famille. Mais elle en était contente. Et elle avait hâte ... Elle avait vraiment hâte de la découvrir. De faire connaissance avec elle. Et pas qu'un peu. Voilà pourquoi elle s'était dépêchée de faire demi-tour. Et de revenir au point de départ.

Elle n'était pas arrivée depuis longtemps qu'elle eut un sourire. Elles étaient là. Toutes les deux. Nova s'était rapprochée d'elle. Pour un câlin rapide en guise de salut. Elle avait donc commencé par Leanne. "Tu me connais trop bien !" avait-elle dit dans un sourire alors qu'elle venait de la prendre dans ses bras. "Et ça va. Toujours la pêche." Et puis, sa vie était plutôt agréable depuis qu'elle avait fait la rencontre de Jax. Elle état sur un petit nuage. Et pas qu'un peu. La vie était tellement agréable quand on avait quelqu'un. Après, elle n'allait pas trop en parler. Parce qu'elle savait que c'était loin d'être quelque chose de marrant pour Leanne. D'autant plus qu'Allan était parti. Donc, ouais. Nova n'allait pas renchérir sur le sujet. Non. Leanne avait présenté Lily à Nova. Toute timide, la blonde lui avait tendu la main. Nova avait eu un sourire et elle s'était rapprochée pour la prendre dans ses bras. "Le plaisir est réciproque. Et tu peux me dire tu. J'vais pas te manger tu sais." Non, du tout. Après ce câlin, Nova s'était détachée de la petite. Quant au chien ... "Tu m'excuseras mais je ferais pas de câlin à Charly." Elle pouvait pas trop. A cause de son allergie aux poils de chien et de chat. Après, c'était pas un chien avec des poils longs mais bon. Elle pouvait pas, voilà tout. Et sans doute que Leanne avait pas dû s'en souvenir pour le coup. Après, c'était pas grave. C'était le grand air. "Bon, si tout le monde est prêt alors, on va pouvoir y aller." Avant de le faire, bien sûr, elle était passée par sa voiture pour récupérer son sac à dos. Pas question de partir sans ses affaires. Elles pouvaient en avoir besoin. "J'ai trouvé des petits coins sympa." leur précisa-t-elle.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyDim 3 Juin - 12:43


Petite randonnée entre supernanas
Nova & Leanne & Lily

Aider ma fille à se changer les idées mais également avoir l’occasion de passer du temps avec ma cousine était ce pourquoi j’avais accepté cette journée. Après tout ce dont on avait pu traverser moi et ma fille, on avait bien besoin de se retrouver en famille et entre filles surtout. Parce qu’après tout, je ne devais pas pleurer pour un homme comme Allan qui n’a même pas eu les c***** de me dire au revoir. Non, au lieu de ça, il a préféré fuir, je ne le pensais pas ainsi et pourtant il m’a montré en un instant son vrai visage. Quoiqu’il en soit, avec Charly et Lily, on était donc en route pour rejoindre ma cousine Nova. Et une fois sur place, pas de Nova sur place. Elle avait dû être fidèle à elle-même, cette dernière avait dû partir en repérage et était donc en retard. La ponctualité n’était définitivement pas le point fort de ma chère cousine. D’ailleurs, ma fille venait de me demander si c’était son métier ou juste un passe-temps alors je venais de la rassurer à ce sujet. Faire des randonnées était bel et bien le boulot de Nova mais aussi sa passion. Elle semblait de suite beaucoup plus rassurée, je pouvais la comprendre, elle avait peur de se perdre mais avec deux randonneuses passionnées qui connaissaient les chemins du coin plutôt par cœur, elle n’avait pas à avoir peur alors je vins lui répondre. « Oh oui, tu n’as vraiment aucune crainte à te faire ma puce. Ta maman et sa cousine connaissent le coin comme leur poche », lui disais-je avant de voir débarquer ma charmante cousine. Lorsqu’elle vit Charly, elle vint me rappeler qu’elle était allergique aux poils d’animaux. Preuve que ne pas voir souvent sa famille, on pouvait commettre quelques boulettes alors je décidais de venir lui répondre. « Oh mais c’est vrai, comment ai-je pu oublier ça ? Mais t’en fais pas, Charly restera loin de toi dans ce cas », lui fis je pour rire un peu, tout en m’excusant et en la voyant venir dire à ma fille qu’elle pouvait la tutoyer alors je repris. « Nova a raison, tu peux la tutoyer, t’es une Matthews maintenant », venais je de dire à ma fille, histoire qu’elle se détende. Ses parents adoptifs l’avaient vraiment bien éduquée et j’appréciais ce qu’ils ont fait pour qu’elle soit heureuse. Mais maintenant qu’elle m’a retrouvé, elle allait devoir apprendre à connaitre ma famille et Nova en faisait partie. D’ailleurs, cette dernière vint nous rappeler qu’on avait une randonnée à faire et qu’elle avait trouvé des coins sympas alors je repris. « Oh ça j’en doute pas Nono’. Sinon je suis prête, Charly aussi et toi Lily ? », demandais je à ma fille, tout en retenant mon chien qui semblait plus que prêt. Il allait me faire bien marcher celui-là mais au moins il dormirait bien ce soir.
CODE BY ÐVÆLING //


@Nova Dawson @Lily Pemmberton Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 838751658 Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyMar 5 Juin - 14:38










Petite randonnée entre supernanas.

Nova et Leanne se ressemblait assez et on ne pouvait donc nier qu'elles étaient de la même famille, en la voyant, elle se disait que la jeune femme avait l'air d'être une personne très sympathique plein de dynamisme ce qui était agréable sachant qu'elles allaient toute les trois crapahuter dans un endroit encore totalement inconnu pour la londonienne mais elle avait tout de même hâte de voir tout ce paysage, elle vivait ici à présent et elle se devait de connaître la ville dans les moindres recoins mais heureusement elle n'était pas obligée de faire ca en un jour.

La jolie Nova s'abstint de caresser le chien de Leanne, étant allergique aux poils ce qui fit doucement rire Lily, étant elle même allergique mais uniquement aux poils de chats. Peut-on tenait-elle ca de Nova.

- Il est vrai que tutoyer sera beaucoup plus agréable.

Dit-elle à Nova. Lil y ne tutoyait jamais les personnes plus âgées qu'elle avant d'avoir leur permission, elle avait été élevée comme ca et ce n'était pas grave si on la trouvait vieux jeu à ce niveau là.

- Je suis prête. C'est parti alors.

Étant une fille de la ville et n'ayant jamais eu l'occasion de faire ce genre de chose, elle ne savait pas du tout si elle tiendrait le coup mais en tout cas, elle était ravie de pouvoir faire quelque chose de nouveau. Lily adorait l'aventure et cette randonnée en était une. Elle se mit donc à suivre les deux femmes et Charly.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 50
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily EmptyMar 5 Juin - 19:54



in a hole in the ground
nova & leanne & lily
Nova et les chiens ... C'était une grande histoire ... de pas d'amour. Pas qu'elle ne voulait pas. Non. Elle aurait bien aimé un chien quand elle était petite. Seulement ... Seulement ce n'était pas possible. Elle avait testé. Chez des potes. Et malheureusement, elle n'avait pas pu les voir souvent. Non. Parce qu'ils avaient des chiens, justement. Alors, oui, c'était dommage. Mais c'était comme ça. Et elle ne ferait pas de câlin à Charly. Non. Pas possible. "Il vaut mieux. J'ai quand même des trucs sur moi au cas où j'ai une crise." Elle ne sortait jamais sans d'ailleurs. Parce qu'elle ne savait jamais sur quoi elle pouvait tomber quand elle était en expédition. Oui. Parfois, c'était assez dangereux, si on pouvait dire ça ainsi. Enfin. Câlin à Lily, et elle lui avait même dit qu'elle pouvait la tutoyer. Ca serait mieux. "Parfait, let's go alors !" avait-elle dit dans un sourire. "Et puis, honnêtement, avec le vous, j'aurais l'impression de prendre cinquante ans dans la gueule." Et pas qu'un peu. Et puis, elles étaient jeunes, toutes les trois. Elles avaient toutes moins de quarante ans. Bon, Leanne était la plus vielle, ok, mais bon, ce n'était pas comme si elle était ultra vieille, non ? En tout cas, tout le monde semblait être prêt. "Et bien, parfait alors, on y va." Nova avait refermé le coffre de sa voiture après avoir récupéré son sac. Elle vérifia que le véhicule était bien verrouillé, histoire ... Et bien, histoire que personne ne se décide à lui voler sa voiture. Même si elle doutait que ça arrive. Après tout, c'était pas une porsche ou quelque chose dans le genre. "Alors Lily, ça t'est déjà arrivé de venir dans les coins pour te balader ?" Parce que Nova avait envie d'en savoir plus sur sa ... petite nièce ? Oui, bon, Leanne n'était pas sa soeur, c'était sa cousine. Alors, c'était peut-être une petite cousine. Elle n'en savait trop rien. Et elle s'en fichait à dire vrai. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elles étaient de la même famille. Voilà tout. "Y'a tout un tas de coins assez spectaculaires. Ta mère n'a peut-être pas encore eu l'occasion de t'en parler." Elles avaient pris le sentier qui était juste à côté du parking. "Ah, que je vous prévienne. On va souvent faire du hors piste." Elle eut un hochement de la tête. "Donc, faudra faire attention à où vous mettez les pieds." Parce que ça serait con que quelqu'un se fasse mal mine de rien.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily (#)   Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite randonnée entre supernanas (+) Nova&Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: