| et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 3:42 | |
| Je sais que je suis retardataire sur l'accueil, mais bienvenue !
Au plaisir de se croiser en RP ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 6:35 | |
| bienvenue chez nous & merci pour ton inscription =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 7:48 | |
| tu m'étonnes que IB c'est un coup de cœur, une fois ici tu repars plus bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 8:14 | |
| bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 12:34 | |
| Bienvenue parmi nous, encore une fois @declan russel j'aimerais avoir ton avis avant de pouvoir valider Amaïa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 13:50 | |
| Bienvenue par ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 16:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 16:51 | |
| bienvenue sur le forum :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 17:41 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ elle est belle la demi-sœur amaïa en a vécu des choses à son âge qu'elle reprenne maintenant le cours de sa vie et profite de ce qui l'entoure dont declan C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) Ven 11 Mai - 17:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa (#) | |
| |
|
| |
| et entendre ton rire s'envoler aussi haut ⚡️ amaïa | |
|