| dancing queen - leilani | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Lun 14 Mai - 0:58 | |
| Tellement longtemps que je n'avais pas vu cette bouille sur un fo'. Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Mer 16 Mai - 0:11 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Jeu 17 Mai - 6:42 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Jeu 17 Mai - 13:34 | |
| Aaaaah mais non mais noooon >.> je la termine ce soir (quand j’ai vu « jusqu’au 17.05 » j’al cru que j’avais jusqu’au 17.05 minuit >.> )
Du coup je veux bien un délai d’un jour pour être dans les temps xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Jeu 17 Mai - 13:58 | |
| Je t'ajoute d'un délai jusqu'au 19 alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| bienvenue par ici ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Ven 18 Mai - 10:30 | |
| Et voilà les zzzzzamis (je suis une abeille, vouiiiiii /out) une fiche terminée ~ une -out |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Ven 18 Mai - 13:12 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Ven 18 Mai - 15:02 | |
| Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Ven 18 Mai - 18:09 | |
| C'est niquel pour moi |
|
| |
Jackson Clarke ONGLET 1 ○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts
○ posts : 1505 ○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Ven 18 Mai - 18:27 | |
| Je valide pas du tout du tout . Qu'est-ce que c'est que cette histoire de coucherie là ! . Elle va l'entendre gueuler son frangin c'est moi qui te le dis . Je ris évidemment . Hâte de jouer tout ça et bien d'autres choses encore . Presque bienvenue chez les Clarke A vous le staff ! _________________ Paw Patrol Squad for life |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Sam 19 Mai - 10:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Sam 19 Mai - 21:43 | |
| c'est bon pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) Dim 20 Mai - 12:30 | |
|
bravo, tu es validé(e) ○ il faut espérer que la cheville de leilani ne lâche pas avec la danse inattendue cette histoire avec une femme mariée décidement, leilani est pleine de surprise ! amuse toi bien avec ta famille C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dancing queen - leilani (#) | |
| |
|
| |
| dancing queen - leilani | |
|