AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyVen 11 Mai - 14:27

Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO !
billy ft. fabian

J'avoue que je suis tranquillement chez moi, sous l'ennuie à regarder l'aiguille tourner et j'hésite sacrément quoi faire. D'une part j'ai envie d'aller en ligne, de jouer et de m'occuper la tête jusqu'à pas d'heure parce que bon... Faut pas se le cacher, Cleo qui est occupée avec son mariage, Andrew qui fait la tête et les autres qui sont à leur travail... J'avoue... Je m'ennuie sacrément. Contrairement à d'autres je suis antipathique et déborder de solitude, du coup je ne sors pas aussi facilement que certains qui font juste attraper leur veste et y aller d'un coup. Du coup dans l'ennuie j'attrape mon portable et je fouille mon répertoire. Fabian Jones... Ce mec avec qui je joue depuis déjà quelques années! Pourquoi j'ai tendance à croire que je ne peux le croiser que sur la console! C'est vrais que je suis sacrément con de ne pas lui avoir offert un verre depuis un moment! Je fixe mon portable et je soupire en me laissant tomber sur mon lit, ronchonnant.

Pourquoi la phobie sociale me ronge autant! C'est pourtant pas compliqué! Salut, tu veux sortir? Ou... Salut tu veux aller prendre un verre? … Pourtant j'ai le cerveau qui se mets en mode analytique et qui décortique chaque information comme-ci c'était pour me demander une énergie pas possible ou qu'il allait me le refuser... Mais Fabian il est pas comme ça! Fabian c'est un pote... Bon j'en ai assez... Crise de panique en vue, je me lève de mon lit pour me diriger vers l'évier et je m'asperge le visage en soupirant. J'attrape doucement la serviette qui est près de moi et j'essuie mon visage avant de me regarder dans le miroir et je roule des yeux. J'agrippe mon téléphone et j'envoie un texto à Fabian ''Mec, j'suis désoler pour le silence dernièrement... Mais si t'a envie, j'ai trop envie d'un bon burger gras et d'une soirée alcool! Rejoins-moi vers 19 heures si t'es intéressé! J'espère te voir...'' La petite sonnerie de notification me confirme que le message est bien envoyer et je n'ai plus qu'à faire ma part.

D'ailleurs, j'ouvre le frigo et j'attrape une bière pendant que je me prépare pour me détendre. Fabian me stress aucunement, mais j'ai pas envie qu'il soit victime de mes crises sociales, surtout que ses derniers jours elles me prennent à tout moment et c'est assez chiant je dois dire! Du coup un petit saut à la douche, petit moment beauté masculine et on est prêt! Pour le coup beau gosse et frais sortit de la douche que je suis, j'envoie à Cleo un petit selfie grimace pour lui montrer que je suis tout propre! Elle va encore me vanner pour les prochaines années, mais bon. Pour elle je suis bien prêt à faire plus qu'envoyer un selfie, si ce n'est que d'endurer quelques vannes de sa part! Je prends les transports commun et dans un rien de temps je retrouve mon chemin pour arriver quelques minutes avant l'heure devant le resto. Je garde mon portable dans la main et je me dis que dans le pire scénario... Il ne viendra pas, mais dans le meilleur... On aura une sacrée belle soirée devant nous.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyVen 11 Mai - 21:39

Encore un entrainement de dernière minute. Prochainement nous allons refaire une tournée mondiale avec Holiday on ice et pour ça il faut nous soyons absolument prêts pour l'occasion. Je ne vais pas dire que je suis impatient parce que c'est faux, moi je resterais bien encore un moment ici à flâner sans but précis mais j'avoue que monter sur des patins et danser devant des spectateurs ça me manque quand même pas mal. Je quitte la patinoire aux alentours de dix-huit heures et quand je consulte mon iPhone je découvre que j'ai un message d'un ami, un peu agoraphobe ou un insociable sur les bords, mais que j'apprécie quand même beaucoup, il me propose de nous croiser et de manger ensemble ce soir, je souris face à sa proposition et lui réponds aussitôt « Salut mec. Je quitte à peine la patinoire. Je passe un coup à la maison prendre une douche et je te rejoins. A tout à l'heure Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian 843031823 » Puis j'envoie le texto sans chercher plus loin tandis que je file jusqu'au parking et je grimpe dans ma bagnole tout en roulant jusqu'à ma belle maison.

Le trajet n'est pas bien long et quand j'arrive je trouve Killian, mon meilleur ami et colocataire, sur la console en train de jouer à Call of, je lui fais un bisou sur la joue en lui disant que « Bro je mange avec un pote ce soir et on est censés passer la soirée ensemble tous les deux donc je sais pas si on fera ça ici ou chez lui mais en tout cas je suis pas trop là ce soir. » Mon meilleur ami acquiesce en me disant que de toute façon il sort pour rejoindre des amis à lui ce soir je souris ravi de constater qu'il n'a pas perdu de temps pour se faire des copains ici malgré qu'il ne vive ici que depuis peu puis je lui dis « bonne soirée mec. Je vais sous la douche puis je m'en vais. » Et je m'éloigne justement jusqu'à la salle de bain où je me récure pendant de longues minutes jusqu'à ce que finalement je quitte ma douche puis je branche le sèche cheveux et je me sèche histoire de ne pas avoir les cheveux trempés lorsque je rejoindrais mon copain. Je me coiffe les cheveux une fois qu'ils furent secs puis je m'asperge les aisselles de déodorant, je me mets un petit peu de parfum dans le cou puis je quitte la salle de bain et file jusqu'à ma chambre pour trouver des vêtements convenables à me mettre. Dans ma chambre j'opte pour un jean noir style slim ainsi qu'un t-shirt bleu puis j'enfile le tout ainsi qu'une paire de baskets blanches et je quitte ma maison après un dernier bisou à mon meilleur ami.

Le trajet jusqu'au restaurant n'est pas bien long et lorsque j'arrive je trouve Billy en train de m'attendre, je souris et quitte ma voiture que je gare dans un parking un peu plus loin. Le trajet jusqu'au restaurant se fait avec une petite clope histoire de me détendre et quand j'arrive face à Billy je vois bien qu'il est heureux « Alors le noob comment tu vas ? Je te manquais trop c'est ça ? » Dis-je sur le ton de l'humour tandis que je lui fais un rapide bise sur les joues tandis que je pose mes yeux sombres sur lui. « Quoi de neuf ? T'as passé une mauvaise nuit Noobie ? Je demande parce que t'as une tête d'enterrement ! » Je suppose surtout qu'il s'agit là de ses soucis personnels avec son agoraphobie, je ne peux le juger pour ça parce que j'ai le même soucis, moi aussi la foule me dérange et j'ai parfois du mal à sociabiliser ou accepter le monde qui m'entoure donc là-dessus je le comprends et le soutiens pour ce qu'il vit en comprenant bien que c'est difficile à gérer au quotidien...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptySam 12 Mai - 6:43

billy ft. fabian

Je le vois arriver au loin et d'un côté ça me rassure! Le déplacement, la préparation et surtout le temps que j'ai mit pour me décider à venir jusqu'ici, ça prouve que finalement c'est un vrais pote, pas un des ses faux qui lisent ton texto, font mine de ne pas avoir reçus quoi que ce soit et te font signe le lendemain. Nan Fabian, c'est le mec sur qui je peux compter depuis que j'ai son numéro et il répond toujours mes textos, même si c'est juste pour me dire tout haut ta gueule et arrête de paranoïer. Aussitôt qu'il arrive, j'ignore pourquoi, je ne suis pas malaisé par sa présence et le contact est naturel entre nous. C'est comme deux frère qui se retrouvent ou encore deux vieux qui vont vraiment faire un truc et que mine de rien tout coule de source. C'est dans ses instants n'empêche que je m'en veux de ne pas l'inclure plus dans ma vie personnelle, mais bon... L'expérience de la vie m'a malheureusement apprise durement de ne pas faire confiance à ceux que tu crois le plus proche de toi, car un jour ou l'autre, quand tu voudras leur aide... Tu peux être sacrément surpris de leur réaction. Sous la nargue de mon pote j'avoue que je croise les bras en roulant des yeux « Le noob t'écrase quand tu veux pour une revanche, l'amateur! » Ouais oh, il va se calmer avec ses taquineries, après tout, on ne chauffe pas un level 384 sur GTA respecté et crains de ses potes! « Je m'ennuyais plus de toi ou du burger... C'est ça la vraie question, parce que ça se trouve... Le burger lui au moins il s'est aussi ennuyer de moi en retour! »

Je lui fait un jeu de mains style je l'ai hypnotiser et j'avoue que je rigole doucement « Nan sérieux, ça faisais un moment mine de rien et... Pas pour que tu prennes la grosse tête, mais j'avais envie de sortir avec quelqu'un qui va pas me les briser et avec qui je peux facilement discuter. » C'est vrais au fond, l'amitié, c'est comme les nanas qu'on drague. On à des potes qu'on peut utiliser pour une soirée, des potes qu'on peut fréquenter sur des bases régulières et des potes qu'on pourrait épouser si le mariage entre pote et arrière pensée c'était possible, tellement qu'on est fusionnel avec eux. Fabian, c'est la deuxième catégorie. Je le fréquentes sur une base régulière, parce qu'il est vachement occuper, mais au moins, le temps qu'il me consacre... C'est du vrais temps et je me sens bien avec lui. Il parle de ma tête d'enterrement et j'avoue que je dévie doucement le regard en enfonçant mes mains dans mes poches « C'est pas les nuits... C'est les femmes... » Cleo en particulier, mais je ne lui ai pas parler de Cleo, de mes sentiments...

De ce que j'éprouve et de ce que je peux ressentir pour elle et jusqu'à quel point. Elle est pour moi comme qui dirait ma kryptonite, mon morceau de lego au sol sur lequel on marche, le coin de table sur lequel on se cogne le petit orteil... Bref, une douleur rapide, vive, mais qu'on finit par passer par-dessus pour tout le temps de qualité qu'on passe ensemble. « Nan, mais t'embêtes pas avec ça... C'est compliquer. Puis je suis pas venu pour te pleurer dans les bras comme une demoiselle en détresse quand même... Je suis venu pour parler, pour me marrer et surtout pour me changer les idées! Du coup... Ce soir, t'a intérêt à pas me la jouer Fabian le magnifique! » Je bombe mon torse pour l'imiter avant de pouffer de rire et de lui taper doucement l'épaule avec un clin d'oeil « Si tu voyais ta tête... » Mon dieu, j'ai cru l'espace d'un instant que j'allais m'en prendre plein la tronche « Allez viens » Je me dirige vers le resto sans attendre.   
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyLun 14 Mai - 9:46

Lui et moi nous sommes en sérieux décalage l'un de l'autre mais franchement le courant est de suite passé entre nous. Avec les jeux vidéos ce n'est vraiment pas difficile de se faire des amis. Et lui je peux tout de suite dire que c'est un coup de cœur, il a été présent pour moi dans les pires moments de ma vie, notamment quand j'ai perdu ma Lucie en Juillet 2015, il avait pour habitude de l'entendre me hurler dessus quand nous étions ensemble en Skype en train de faire une partie, c'était toujours comme ça. Elle hurlait que c'était l'heure de manger, de dormir ou encore de s'envoyer en l'air et parfois elle parlait directement à Billy en lui disant qu'on avait des choses à faire ensemble elle et moi et que je devais m'en aller. Jalouse ? Sans aucun doute. Quand elle est morte, c'est terrible quand elle est morte, j'en ai souffert le martyr et par chance je pus compter sur Billy pour m'aider à traverser cette lourde épreuve. Depuis nous sommes très proches, il est l'ami dont j'ai besoin, l'ami que j'aime charrier. C'est un peu une sorte de second meilleur ami. Killian étant désormais à Island Bay depuis deux ans maintenant il nous arrive de faire des soirées à trois posés entre hommes à parler de tout et de rien. Killian étant gay il nous parle essentiellement de garçons et moi de femmes ou plutôt de ma Lucie et des fous moment que je partageais avec elle. Billy est plus sur la réserve notamment à cause de son pucelage mais il écoute ce qu'on lui raconte ce qui est déjà pas mal. Quand j'arrive à sa portée je l'embrasse sur les deux joues tout en le charriant comme j'ai l'habitude de faire, il répond immédiatement « Le noob t'écrase quand tu veux pour une revanche, l'amateur! » Immédiatement je ris, amateur ? Moi ? Combien de fois lui ai-je foutu une branlée sur un jeu vidéo ? Trop pour que je puisse m'en souvenir mais bon c'est son côté mauvais perdant qui ressort « amateur... Amateur. Mouais. Pour un peu je serais presque vexé mon cher... » Dis-je en faisant un fausse moue attristée tandis que je pose mes yeux sur lui et aussitôt je me mets à rire en lui tapotant l'épaule, je lui demande ensuite si je lui ai manqué et il ne tarde pas à me répondre « Je m'ennuyais plus de toi ou du burger... C'est ça la vraie question, parce que ça se trouve... Le burger lui au moins il s'est aussi ennuyer de moi en retour! » Une nouvelle fois j'affiche une moue attristée et je me mordille la lèvre inférieure « Tu me manques à chaque instant Billy. Je ne peux pas vivre sans toi tu le sais très bien ! » Dis-je sur le ton de la plaisanterie tout en prenant une voix légèrement efféminée en disant ma seconde phrase. Ouais c'est un peu raté, un vrai fail on peut se le dire parce que moi j'ai plutôt une voix virile donc tenter de prendre une voix de nana ça passe pas trop avec la voix que j'ai mais c'est l'intention qui compte, non ?

Il fait un signe avec ses mains comme s'il faisait genre qu'il m'hypnotisait, un truc bizarre comme souvent, puis il éclate de rire, je souris alors tandis qu'il reprend la parole « Nan sérieux, ça faisais un moment mine de rien et... Pas pour que tu prennes la grosse tête, mais j'avais envie de sortir avec quelqu'un qui va pas me les briser et avec qui je peux facilement discuter. » J'acquiesce aussitôt comprenant son état d'esprit du moment sans prise de tête quoi, comme moi et il a bien raison mon petit pote « t'en fais pas. Je suis pas là pour te les briser comme tu dis si bien. Pas mon truc du tout. » Juste pour le questionner au sujet des femmes ou des hommes parce que mine de rien j'ai jamais réussi à savoir s'il aimait les mecs ou les filles lui faudrait bien qu'un jour il se décide à me dire ce qu'il aime. Mais en dehors de ça je l'emmerde pas plus que ça, fin, sauf pour lui rappeler qu'il est un attachant petit newbie, mais ça s'arrête là. C'est gentillet quoi ! Je lui demande alors si tout va bien parce qu'il tire une tête d'enterrement et il ne tarde pas à me répondre que « C'est pas les nuits... C'est les femmes... » Ha... Il est donc hétéro ? Les meufs c'est son truc comme moi ? Je souris et visiblement il semble comprendre que je vais l'interroger parce qu'il ajoute immédiatement que « Nan, mais t'embêtes pas avec ça... C'est compliquer. Puis je suis pas venu pour te pleurer dans les bras comme une demoiselle en détresse quand même... Je suis venu pour parler, pour me marrer et surtout pour me changer les idées! Du coup... Ce soir, t'a intérêt à pas me la jouer Fabian le magnifique! » Là mon sourire se transforme aussitôt en grimace moi qui comptais l'interroger sur ses aventures du moment et bien non mon ami ne veut pas je roule alors des yeux.

Et puis c'est quoi ses commentaires à la con sur Fabian le Magnifique ? Je suis toujours magnifique et je suis emplit de talent pour les jeux vidéo c'est évident que je mets ça en valeur ce n'est pas le cas de tout le monde. « Tu sais bien que ça ne me pose jamais de soucis de parler avec toi des femmes. Je pense que vu le nombre de discussion que j'ai eu avec toi et Kiki' sur les femmes, et les hommes pour lui, tu dois savoir que ça ne me dérange pas ! Et Fabian est toujours Magnifique pour ta gouverne ! » Dis-je aussitôt tout en posant mes yeux sur lui en ricanant, il se rend aussitôt compte de la tronche de constipé que je faisais il y a encore peu de temps et il me dit « Si tu voyais ta tête... » Je roule aussitôt des yeux, ouais je sais, mais je bombe mieux le torse que lui en tout cas. Je hausse simplement des épaules en guise de réponse tandis qu'il se dirige vers le fastfood en me disant « Allez viens » Ce que je fais aussitôt en le suivant jusqu'à l'intérieur du restaurant célèbre, par chance il n'y a pas grand monde, juste quatre ou cinq personnes avant nous plus une ribambelle de gosses donc avec un peu de chance on devrait passer pas trop lentement, j'espère en tout cas. « Alors quoi de neuf ? Et sois sûr que durant le repas je vais te questionner à propos des femmes vu que maintenant je sais enfin ce que tu aimes. » Référence au fait est que Monsieur ne nous avait jamais dit ce qu'il aimait entre les hommes et les femmes à Killian ainsi qu'à moi et que donc on se posait la question...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyLun 14 Mai - 13:01

billy ft. fabian

Rapidement entrer, rapidement installer. La table pour deux est vite trouver et on se fait donner les menus alors qu'on s'assied. Au départ je ne sais pas comment lui répondre à toutes ses questions, alors j'ouvre simplement le menu en le soulevant doucement, faisant genre que je sais pas ce que je veux, alors que je sais très bien ce que je veux. Seulement la vérité c'est que j'ai pas envie de parler de Cleo, j'ai pas envie de parler de ma sexualité ou tout ce qui touche cet aspect, parce que le manque d'expérience rends la totalité de la conversation handicapante pour moi. C'est comme pour quelqu'un qui à le permis depuis des années demander à un mec qui conduit un vélo depuis toujours une question sur la mécanique, ça ne se tiens pas.

M'enfin, mon pote est un peu maladroit et je le comprends d'être curieux, pour la peine ce n'est pas moi qui vais lui en vouloir, puisque je ferais sans nulle doute la même chose. Si aussi il savait qu'il passe plus de femme que d'homme chez moi, que je n'ai pas fait absolument rien avec aucune d'entre-elle, c'est assurer que je vais me manger les vannes à n'en plus finir. Sérieusement dans les derniers mois je me suis retrouver avec une fille qui à moins de linge qu'un mannequin dans mon salon, qu'un mec bourré qui s'y tente à coucher avec une fille et qui n'arrive à rien et combien de fois j'ai fais quoi que ce soit... Combien de résultat gagnant ai-je conclut. Aucun. Cleo occupe tout mon esprit et le reste de ses filles sont... Comme qui dirait une sorte de divertissement sans nudité? On à le droit de dire ça? J'en sais rien. Je rabaisse le menu après avoir fait le tour et je fixe le regard de Fabian « Quoi de neuf, quoi de neuf... Bah rien... Je veux dire ont vit ici, on fais nos vies ici et ont crève ici... »

Mon dieu cet élan de négativité qui s'est emparé de ma bouche! « Rien de nouveau simplement que du vieux. Le seul truc choquant qui me soit arriver, c'est d'être tomber sur des gens que j'avais pas vus depuis le Massachusetts » Parce que oui Fabian connaît ma ville de prédilection, celle que j'ai habiter avant de finir ici, puisque j'ai le mots touriste écrit sur le front en permanence. Je lui ai donc dit venir du Massachusetts sans lui raconter les histoires qui entoure cet endroit, sans lui avouer les secrets si bien garder d'une vie échouée. « Le seul truc que je peut bien te dire, mais encore j'ose pas parce que tu va me faire des vieille blague pourrie, mais que je vais quand même le faire vus que t'es un pote... C'est que je ne suis pas insensible aux charmes d'une fille en ce moment. »

Je dois lui préciser qu'elle est mariée? Je veux dire tout d'un coup qu'il croit juste que son pote est un vieux fragile qui n'approche pas les gens « Elle est mariée et ça me casse les couilles » Bah voilà c'est préciser avec la plus grande discrétion. En théorie ça ne me casse pas les couilles, c'est plus métaphorique, moi je ne veux que son bonheur et si Seth peut lui fournir, bah... Que cela ne tienne pour dire comme qui dirais. Il est le genre de mec complètement capable de subvenir à ses besoins... S'il ne joue pas au con avec elle. Mise à part ça, les autres personnes de ma vie, je ne vois rien qui vaillent la peine d'être raconter. Lydia, c'est un vestige d'une ancienne vie qui serait long et compliquer à expliquer... Juliet, une amie le même principe... Non j'aime démêler les choses avec Fabian et garder ça simple. Alors que je viens pour lui dire autre chose, la serveuse arrive et prends la commande de Fabian en premier et la mienne par la suite.

Personnellement je m'en tiens au truc pour lequel j'ai fais le déplacement, soit un burger avec frite et surtout le plus essentiel pour réussir ce genre de repas, le petit cornichon en accompagnement. C'est la base d'une réussite clef pour un burger sans tracas. Une fois la serveuse repartie je colle doucement ma tête sur mon poing accouder contre la table et je fixe Fabian avec un regard qui en dit long. « Tu va sérieusement me demander des questions sur ce que j'aime... Mec on n'avait pas déterminer que le sujet à éviter c'était le sexe, nos mensonges et surtout ce qui peut rendre l'autre déprimer? Tu tiens un des trois sujet... Je vais pas parler sexe avec toi. » Et notez bien ce passage, parce que dans quelques minutes, malgré que je sois insistant ou non, il trouvera quand même le moyen de me faire parler de sexe alors que j'ai explicitement dit ne pas vouloir le faire.   
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyLun 14 Mai - 14:48

Une fois que nous sommes rentrés tous les deux dans le fastfood nous trouvons rapidement un endroit où nous installer ce que nous faisons sans hésiter trop longtemps. Il y a des gens de tous les côtés mais ce n'est pas grave, avec un peu de chance on réussiras à s'entendre parler malgré les trop nombreuses personnes présentent au fastfood. Aussitôt je lui demande de ses nouvelles histoire de commencer la discussion et il me répond bien vite « Quoi de neuf, quoi de neuf... Bah rien... Je veux dire ont vit ici, on fais nos vies ici et ont crève ici... » Je grimace voyant bien que ce n'est pas la forme olympique et la première chose que je fais c'est de déposer ma main sur la sienne en soupirant un « mec... Tu sais très bien que si tu as besoin de me parler tu peux le dire. » Juste pour lui faire comprendre qu'il peut s'adresser à moi en cas de besoin. Que nous soyons régulièrement posés à trois avec Killian et lui dans le salon de ma maison à jouer à des jeux vidéo est une chose mais s'il souhaite causer il peut tout aussi bien le faire. Mon ami se reprend alors « Rien de nouveau simplement que du vieux. Le seul truc choquant qui me soit arriver, c'est d'être tomber sur des gens que j'avais pas vus depuis le Massachusetts » Aussitôt je souris, ceci est une bonne nouvelle ! Moi je ne croise jamais mes anciens amis que j'avais à San Diego donc automatiquement ça me fait quand même un vide, je le reconnais bien. « C'est formidable mec ! Je suis super content pour toi ! » Et je l'envie aussi mais bon dans peu de temps je pars en tournée, soit le quinze Mai, dans une tournée mondiale où je vais évidemment retourner à San Diego, j'y retrouverais mes parents et mes amis restés là-bas ce qui est une bonne chose parce qu'ils me manquent.

Au bout du compte je finis par consulter la carte des plats et un burger au poulet pané me tente pas mal, ketchup, cheddar, poulet pané et bacon, c'est pas trop mal j'opte donc pour ça et je me concentre sur mon ami qui s'adresse à moi « Le seul truc que je peut bien te dire, mais encore j'ose pas parce que tu va me faire des vieille blague pourrie, mais que je vais quand même le faire vus que t'es un pote... C'est que je ne suis pas insensible aux charmes d'une fille en ce moment. » Je souris, un sourire plein de tendresse pour lui tandis que je lui caresse la main ravi de constater que tout se passe bien pour lui et qu'il a potentiellement une fille pour lui « Ça me fait super plaisir pour toi que tu aies trouvé quelqu'un mec. Tu mérites de trouver une femme bien qui te convient donc j'espère qu'elle est bonne pour toi ?! » Que je dis joyeusement tout en posant mes yeux sombres sur lui en lui accordant par la même occasion un sourire sauf que voilà mon sourire est rapidement remplacé par une grimace quand il me dit que « Elle est mariée et ça me casse les couilles » Pas de bol, visiblement mon ami a autant la poisse que moi en ce qui concerne l'amour et les sentiments et ça me fait de la peine pour lui autant que pour moi. « Je suis sincèrement désolé... Mais elle est heureuse au moins dans son mariage ? Parce que si ce n'est pas le cas rien ne t'empêche de tenter tu sais... » Moi je vois les choses comme ça en tout cas. Si la femme qu'il aime est bien pour lui et qu'elle n'est pas heureuse avec l'homme qu'elle a épousé autant qu'il tente sa chance plutôt qu'il reste les bras croisés à ne rien faire de concret.

Bien évidemment il ne s'agit que de ma vision des choses moi je suis plus fonceur que lui je crois. Sinon il aurait sûrement déjà perdu sa virginité avec quelqu'un et n'hésiterait pas à parler de sexe comme mon meilleur ami ou moi le faisons. Billy il est plus discret et réticent à l'idée d'en parler, nul doute que c'est parce qu'il n'y connait pas grand chose. Normal pour un puceau en même temps. Une serveuse vient vers nous, charmante d'ailleurs et prend nos commandes, je lui commande le fameux burger qui me plaisant tellement ainsi qu'un thé glacé à la pêche ainsi qu'une portion de frites puis la femme prend la commande de mon copain et elle s'éloigne de nous ce qui laisse l'occasion à mon copain de s'adresser à moi « Tu va sérieusement me demander des questions sur ce que j'aime... Mec on n'avait pas déterminer que le sujet à éviter c'était le sexe, nos mensonges et surtout ce qui peut rendre l'autre déprimer? Tu tiens un des trois sujet... Je vais pas parler sexe avec toi. » Je ricane aussitôt. Parler de sexe ? Non pas maintenant. De toute façon il n'y aurait pas grand chose à lui dire à ce sujet ma vie sexuelle est bien triste en ce moment et en dehors de mes masturbations dont je ne lui parlerais pas il n'y a rien de concret à dire, et lui je sais que c'est pareil. « Ce n'est pas de sexe dont je souhaite parler avec toi. Quand nous sommes avec Killian c'est différent... On plaisante, on se raconte nos histoires de cul mouvementées entre mecs c'est normal... Mais je t'avouerais que depuis Lucie c'est le calme plat et ça me convient parfaitement pour le moment mec. » Dis-je aussitôt histoire de le rassurer tandis que je continue de caresser sa main tendrement. « Il s'agit d'amour dont je souhaite parler. De cette charmante Demoiselle qui te hante tellement. Elle, elle a toute mon attention et ton histoire avec elle m'intéresse. Le sexe nous en parlerons quand tu l'auras décidé. Je suis pas un emmerdeur là-dessus tu le sais très bien. » J'ajoute cette précision juste pour qu'il comprenne qu'il est libre de ses mouvements et que donc je ne l'emmerderais pas. « Après je t'avouerais que je m'interroge parfois. Pas sur toi hein, ne t'en fais pas. Sur moi en fait. Je me dis que voilà j'ai connu que Lucie intimement et amoureusement, tu vois ? Et du coup le fait est que je n'ai connu qu'une seule femme ça me laisse penser que je devrais peut-être essayer un jour avec un mec pour essayer, voir si ça peut me plaire. Refaire ma vie sera difficile mais essayer comme ça tu vois ça me dirait bien. » Mais je décide de ne pas en dire plus à ce sujet afin de laisser l'occasion à mon ami de me parler de charmante jeune femme qu'il aime et de ne pas monopoliser la conversation avec mes histoires de doutes quant à mon orientation sexuelle...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyMar 15 Mai - 7:41

billy ft. fabian

Si le mariage est une réussite ou non pour Cleo, je ne sais pas du tout. J'avoue que je n'ai jamais rencontrer de physique Seth, je pense l'avoir entendus une ou deux fois par la bouche de Cleo, raconter des trucs ici et là, mais ma mémoire photographique n'a aucun souvenir d'un texto ou non à son sujet, elle en parle si peu que j'admets qu'au départ je me suis dit est-ce que Seth ce serait pas une innovation pour ne pas finir seule? Après tout les femme dans le déni ont parfois besoin de s'inventer des luxures ou de quoi se charmée toute seule, histoire de bien ressentir qu'elle sont encore importante pour quelqu'un. Brièvement, il n'empêche que je revois les souvenirs et malheureusement je dois donner raison à Fabian. Si son mariage fonctionne, je peux facilement attendre longtemps et ça me file intérieurement un solide coup de poing à mon instinct de chasseur qui aimerait tellement pouvoir la prendre contre moi et avouer vainqueur à mes sentiments qui me titillent à me répéter qu'un con comme moi ne peut pas avoir le cœur si tendre d'une fille comme elle. Au fond Cleo, pourquoi Cleo, personne ne l'a véritablement demander. Pas si compliquer au fond... C'est une personne qui est tellement dans son univers qu'on à envie de s'y adonner, d'être en fusion avec... Et en plus elle est tellement drôle, intelligente, belle. À mon sens, je ne saurais dire pourquoi tant tout est parfait chez-elle et que j'en suis amoureux. Je relève donc mes yeux vers Fabian pour répondre à sa question « Sincèrement, son mariage... Je vivrai avec quoi qu'il ai l'air et je verrai au fil du temps... Mais chaque seconde que je peux lui offrir, je ferai d'elle une sacrée fille heureuse et je ne compte pas arrêter... Quitte à me préserver pour elle... »

Je viens clairement de penser tout haut et je tousse doucement en agrippant mon verre d'eau. Avec chance il n'a pas comprit de quoi je parlais et je le laisse continuer de parler pour m'intéresser à un autre sujet avec chance. Il se mets à me parler de sexe. Le seul sujet, LE SEUL sujet que je n'ai aucune expérience, que je ne vois rien dans ma tête quand on en parle, que je suis complètement vide dans ma tête à ses mots, c'est le sexe. Littéralement, je ne regarde pas réellement de porno sur le PC, par peur de devoir me justifier à quiconque pour tout ce que je fais... Et lui il me parle de sexualité... Le soucis, c'est qu'à ce sujet, je ne me suis jamais vraiment assied pour me dire par exemple ''Bah ouais, j'aime les paires de fesses bien rondes et les nichons bien rouler... Quoi de mal avec ça... Rien que de penser ainsi je deviens complètement détraquer de mon cerveau... Du coup je regarde Fabian avec un air déconnecté et je tente d'avoir l'air crédible « Ah ouais la sexualité... Je vois de quoi tu... Tu parles... » J'attrape mon verre d'eau et je détourne le regard un peu timide et rougissant doucement. On roule en libre-service là, en hors piste! Pourquoi je n'arrive pas à mentir, pourquoi je ne sais pas faire comme tout le monde! Foutue cervelle mal conçue, différente des autres et surtout déficiente. « Mec la sexualité... C'est comme le vélo... C'est peut-être le calme plat, mais quand tu va en chevaucher une autre... Ça va te revenir... » … Ok là clairement, j'ai aucune idée de quoi je parle. Il dérape sur un sujet un peu plus intime, soit sa propre sexualité. On se questionne sur ce sujet? On peut être fais différemment? Bon Billy comprends, assimile et accepte les divers choix de ce que peut représenter l'amour, mais à ses yeux tout provient de l'instant, non pas d'une simple question au détour d'un verre de se demander si finalement on aimerait pas mieux l'un, l'autre ou même les deux finalement.

Je soulève doucement mes yeux vers Fabian et je songe un instant en fixant son regard. « Tu sais... La sexualité, pour moi c'est pas un truc qui s'essaie comme une paire de pantalon mec... Soit c'est inné ou instinctif, soit ce ne l'est pas... » J'aspires doucement l'eau par la paille en réfléchissant et je continues ma phrase après ma gorgée. « Si tu caractérise un besoin de tenter une expérience, c'est peut-être que finalement tu n'est pas toi-même certain de tes choix de vies! Par exemple, tu savais qu'il y a des gens qui travaille près de quarante ans dans le même travail et qui un jour décide qu'ils veulent devenir l'antipode même de ce qu'il font? Le cerveau est un ordinateur dont tu ne peux pas contrôler ses choix, ses envies ou ses goûts... Et plus tu luttera... Plus tu deviendra esclave de ce que la majorité des gens sur cette planète souffrent... La dépression ou l'ennuie. » Et oui, le mec qui à eu sa mention M.I.T. En psychologie est de retour. Accroche-toi Lydia, tu ne sais pas que tu n'es pas la seule à pouvoir manipuler les mots, le cerveau ou même la mentalité comme personne! Comme je soulève les yeux pour rajouter une information, le serveur revient avec nos commande et sers la bonne chose à Fabian, alors que moi je me retrouve avec un poisson paner. Je fronce doucement les sourcils et je regarde le serveur « Mais c'est pas du tout ce que j'ai commander » Erreur de la part du serveur, il relit la commande, s'excuse rapidement et repart avec mon assiette alors que j'examine celle de Fabian avec mon petit air méticuleux. Je m'approche doucement et je prends un air surpris sur mon visage « Bah ma parole, pour un mec sacrément en forme, je pensais pas que tu mangeais aussi salé et gras avant une compétition! C'est pas un peu risquer d'avoir des crampes liées au sel ou à l'excès de gras? » Je croise doucement les bras et je le regarde de haut avec un petit air provocateur. Je lui sort un dicton que me disait toujours mon ex-femme « C'est bon le gras, c'est bon jusqu'à ce que tu le sentes te coller aux cuisses... Aux fesses... Puis au bide... Et que tu t'aperçois que tu ne fais plus dans ton costume... Simplement. Après je dis ça, je dis rien. » Il n'empêche que j'essaie de le décourager en vrais pour goûter à son assiette, mais je suis pas assez malsain pour le dire! Ce serait sacrément con de révéler un plan machiavélique alors que des frites sont juste devant. Tout ce qu'il reste à faire c'est que Fabian abandonne son assiette et c'est gagner.    
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyMer 16 Mai - 12:40

A vrai dire, je m'inquiète quand même assez pour Billy, qu'il reste seul ainsi et qu'il n'aie pas une femme dans sa vie, qu'il soit toujours puceau même s'il ne le dit pas clairement, j'avoue que ça m'inquiète franchement beaucoup. Billy je l'aime beaucoup, c'est un type de qualité pour qui j'ai énormément d'affection. Du coup quand il me raconte avoir rencontré une femme j'avoue être rassuré au début mais quand il se confie à moi en me disant qu'elle est mariée je suis tout de suite chagriné pour lui parce que mine de rien mon pote il a vraiment la poisse. Il trouve enfin une femme qui lui plaît et elle se trouve être mariée, c'est vraiment pas de bol et ça me fait énormément de peine pour lui. Personne ne mérite ça. « Sincèrement, son mariage... Je vivrai avec quoi qu'il ai l'air et je verrai au fil du temps... Mais chaque seconde que je peux lui offrir, je ferai d'elle une sacrée fille heureuse et je ne compte pas arrêter... Quitte à me préserver pour elle... » Je souris en entendant ses mots et je garde ma main sur la sienne juste pour qu'il comprenne que je suis là pour lui s'il a besoin de soutient. « Tu devrais d'abord essayer de voir si elle est heureuse dans son mariage, si c'est un mariage sérieux ou non. Si ce n'est pas un mariage sérieux à ce moment-là tu pourras tenter ta chance et lui confier ton amour pour elle. Tu sais rien ne t'empêche de sauter sur l'occasion. Si tu lui confies être amoureux d'elle malgré son mariage ça ne fait pas de toi un enfoiré, tu le sais j'espère ? » Moi c'est ainsi que je vois les choses en tout cas, je me dis que mon ami mérite le bonheur, il en a bien le droit alors pourquoi ne pourrait-il pas avouer ses sentiments à cette femme ? Si son mariage n'est pas sérieux il n'y a aucune raison pour qu'il reste dans l'ombre. Je vois les choses de cette façon.

A la suite de ça on parle de sexe et aussitôt il réagit à ça « Ah ouais la sexualité... Je vois de quoi tu... Tu parles... » Il me fallu faire un gros effort pour ne pas rire en entendant ses mots. Je sais très bien qu'il est encore pur et se préserve quoi qu'il arrive, il l'a dit lui-même qu'il se préserverait même pour elle s'il le faut, la fille qu'il aime. Donc quoi qu'il arrive je sais qu'il est prêt à beaucoup pour elle. Personnellement je trouve ça formidable qu'il soit autant sûr de lui et de ce qu'il veut faire. En tout cas cette femme il l'aime vraiment et je trouve ça formidable, c'est même tout à son honneur, il est amoureux et visiblement perdu je trouve ça mignon d'un côté mais d'un autre je trouve ça flippant. Moi aussi j'ai été amoureux durant un temps, je le suis toujours au fond de moi même si je n'en dis rien pour ne pas alerter mes amis, je suis tombé amoureux quand j'avais quinze ans, elle est morte quand j'en avais vingt-cinq c'est quelque chose qui est difficile à vivre c'est sûr. « Mec la sexualité... C'est comme le vélo... C'est peut-être le calme plat, mais quand tu va en chevaucher une autre... Ça va te revenir... » Bonjour la référence, encore une fois je parvins à ne pas rire et je me contente de sourire en acquiesçant même si j'ai sérieusement envie de rire. C'est dingue ce qu'il n'y connait rien. C'est à se demander s'il regarde des films de cul, s'il se touche parce que vu ce qu'il me dit parfois je me pose la question. Mais j'ai comprit ce qu'il entendait par là « Disons que je préfère attendre avant de m'engager à nouveau dans une relation amoureuse comme sexuelle, tu vois ? Pour moi le sexe c'est un acte amoureux et à l'heure d'aujourd'hui tomber amoureux je ne peux plus... Elle me manque, c'est dur. » Dis-je en grimaçant tout en posant mes yeux sur mon ami en grimaçant.

Il semble embêté pour moi ainsi que pour le sujet et quand il se reprend en me disant que « Tu sais... La sexualité, pour moi c'est pas un truc qui s'essaie comme une paire de pantalon mec... Soit c'est inné ou instinctif, soit ce ne l'est pas... » J'acquiesce longuement tout en le scrutant attendant bien patiemment qu'il poursuive et me fasse savoir ce qu'il entend par là. Et justement quand le moment arrive je suis sur le cul « Si tu caractérise un besoin de tenter une expérience, c'est peut-être que finalement tu n'est pas toi-même certain de tes choix de vies! Par exemple, tu savais qu'il y a des gens qui travaille près de quarante ans dans le même travail et qui un jour décide qu'ils veulent devenir l'antipode même de ce qu'il font? Le cerveau est un ordinateur dont tu ne peux pas contrôler ses choix, ses envies ou ses goûts... Et plus tu luttera... Plus tu deviendra esclave de ce que la majorité des gens sur cette planète souffrent... La dépression ou l'ennuie. » Ben dis donc... Il a une superbe façon de voir les choses. Si seulement tout le monde voyait la sexe, l'amour ou l'orientation sexuelle comme lui le monde serait plus beau, je souris donc largement en le scrutant longuement l'air amusé « J'aimerais bien que ce soit si simple. Mais malheureusement tu vois c'est plus difficile que ça, tu comprends ? » Dis-je dans un premier temps en soupirant alors que j'ajoute « Je l'ai connue quand j'avais quinze ans et on s'est mit ensemble très rapidement tu vois ? Du coup j'ai réellement connue qu'elle pendant dix ans. C'est la seule que j'ai aimé et avec qui j'ai eu des relations sexuelles. Et bon depuis un moment je me demande si je suis vraiment hétéro. Tu vois ce que je veux dire ? J'ai connu qu'elle c'est difficile pour moi de savoir si j'aime totalement les femmes ou si je peux aimer aussi les mecs alors que justement je n'ai connu qu'elle ? » C'est ça le problème. En ayant connu qu'une seule et unique personne dans notre vie sur le plan sentimental ou sexuel c'est difficile de se faire une idée. Du coup parfois je me remets en question à ce sujet me demandant si les hommes pourraient me convenir ou non. « Après je dis pas que je suis forcément bi tu vois. Je veux juste savoir si ça peut me plaire. Je m'interroge beaucoup. Tu sais elle n'est plus là et même si je pense à elle tout le temps il n'en reste pas moins qu'en couchant avec quelqu'un d'autre à l'heure d'aujourd'hui bah Lucie ça ne risquera pas de la déranger... Je sais qu'elle voudrait que je refasse ma vie. Je ne suis pas prêt pour ça évidemment. Mais j'ai envie d'essayer, tu vois ? » Que je dis à mon ami en soupirant tout en le scrutant longuement en espérant qu'il comprendra ce que je vis et ressens en ce moment. J'ai l'envie et besoin d'essayer au moins une fois avec un homme pour voir ce que c'est et si l'homme que je pense être depuis plus de dix ans, soit un hétéro, est réellement l'homme que je suis ou bien si je suis bisexuel et que donc j'aime les deux. J'aimerais savoir, juste pour être sûr de moi en fait. C'est surtout le soucis en fait...

Nous finissons par revoir le serveur qui revient avec nos commandes, je le remercie tandis que Billy n'a pas la bonne commande et fait savoir à l'homme qu'il y a un soucis par un « Mais c'est pas du tout ce que j'ai commander » Je grimace aussitôt en effet ça n'a rien a voir avec ce que mon ami à commandé, le serveur s'excuse et prend l'assiette de Billy tandis que Billy jauge mon assiette visiblement tenté par mon plat, je ricane tandis qu'il me dit que « Bah ma parole, pour un mec sacrément en forme, je pensais pas que tu mangeais aussi salé et gras avant une compétition! C'est pas un peu risquer d'avoir des crampes liées au sel ou à l'excès de gras? » Je ricane aussitôt tout en balançant un « Je fais énormément de sport. Je te rappelle qu'avec mon métier je me dois d'être en forme. Et pour être honnête c'est rare que je mange des choses aussi grasses que ce plat l'est. » Dis-je simplement tout en posant mes yeux sur lui alors qu'il surenchérit « C'est bon le gras, c'est bon jusqu'à ce que tu le sentes te coller aux cuisses... Aux fesses... Puis au bide... Et que tu t'aperçois que tu ne fais plus dans ton costume... Simplement. Après je dis ça, je dis rien. » Aussitôt je ricane tout en lui désignant d'un signe de tête les frites pour qu'il se serve « vu que tu es affamé à ce point vas y. Pique des frites en attendant que ton assiette arrive. » Et suite à mes mots je commence à couper en quatre morceau mon burger que je goûte et un petit gémissement s'échappe de ma bouche, un gémissement de bonheur lié au goût divin du burger. Oui, c'est plutôt bon en fin de compte. Je pioche ensuite dans la barquette de frites et j'en goûte une qui se révèle être délicieuse mais extrêmement salée.... Je guette alors le serveur pour voir s'il arrive bientôt et lorsque je vois le serveur quitter les cuisines et venir vers nous je souris en me disant que mon pote va pouvoir manger à sa faim... Tant mieux... « Et bien bon appétit. » Dis-je à mon ami alors que le serveur a déposé la bonne assiette devant lui. Puis je recommence à manger avec appétit...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyJeu 17 Mai - 13:46

billy ft. fabian

J'admets que mon ami dit des choses, beaucoup de choses et je préfères ne pas répondre en analysant tout ce qu'il dit n'était pas fortuitement d'accord. Il à raison sur certains points, c'est parfaitement clair, mais sur d'autres je remets en doute complètement ce qu'il raconte, cela dit je ne m'en mêle pas préférant simplement le regarderet le laisser parler. À mon sens l'amour ou même le sexe en soit, malgré mon innéxpérience, d'après ce que j'ai entendus ne se qualifie pas exactement selon ce qu'il dit et j'ai bien peur qu'il se trompe. Qu'il aille droit vers un mur et qu'il ne fasse simplement erreur. En tout les cas je me permets de faire un petit son hors de ma bouche pour confirmer que je gardes le fil de la conversation, malgré que je ne participe pas pour réellement ne pas le laisser sombrer dans son silence. En un sens, majoritairement je suis la personne la plus logique envers qui il peut confier tout ce qu'il confie déjà, mais en un autre je me sens indirectement mal à l'aise, puisque nous sommes bon amis depuis peu, nous n'avons pas élever non plus les cochons ensemble, mais bon... Entre mecs parfois on peut bien partir sacrément plus loin que ce qu'il me raconte. Mon portable vibre, ce qui me fait détourner les yeux de lui une simple seconde et je regarde le téléphone sans le toucher. Comme j'avais pour habitude dans une vie antérieur de toujours répondre dès qu'on m'écrit, j'admets que c'est littéralement difficile de ne pas le faire, mais je contiens mes envies en reposant mes yeux sur Fabian tout simplement. Bien qu'il m'invite à prendre des frites, je soulève généreusement la main avec un petit sourire et je refuse poliement, puisque je suis indirectement incapable d'accepter ainsi l'invitation de me joindre dans le repas d'autruis.

Personnellement je n'y invite jamais personne sauf quelques noms bien précis, donc je n'aime pas être cette personne qui vient incister pour manger dans celle des autres en revanche je lui sourit quand même. Il n'en faut d'ailleurs pas si long pour assouvir mes attentes, avant que le serveur nous apportes doucement l'assiette et y rajoutes deux bières sur la table. Je fronce les sourcils croyant à une seconde erreur de sa part, mais celui-ci s'empresse d'ajouter qu'il s'agit en réalité d'un cadeau de la maison pour s'excuser du malentendus. J'avoue que je remercie rapidement et je regarde la bière en attrapant la bouteille curieux. Une marque locale qui fait sa propre bière, une blonde pour être juste et qui se trouve à provenir d'une micro-brasserie. Je fais un petit son curieux, parce que j'ignorais complètement que la nouvelle-zélande produisait elle-même sa propre alcool !

C'est quand même dingue! Je la décapsule doucement et j'avoue que je viens poser mes lèvres contre le goulot de la bouteille en la soulevant doucement pour goutter, ignorant complètement le burger qui commence à refroidir. Je soulève doucement pour en prendre une gorgée et je me sens littéralement comme un critique qui goûtte sa première alcool en le laissant mélanger en bouche. J'avale doucement la gorgée et le verdict est sacrément surprenant. Je fais de grands yeux et je regarde Fabian «  Tu savais que la Nouvelle-Zélande produisait sa propre alcool? » J'avoue que je suis sidérer et ça doit sacrément se voir dans ma tronche complètement scier en deux! J'ignore complètement si Fabian est fanatique ou non de ses bières artisanales, mais là c'est bon, ils viennent de faire de moi un sacré vendu, je suis d'ailleurs complètement pardonner de la gaffe qu'ils ont fait en cuisine en prenant de nouveau une gorgée pour désaltérer ma soif. « C'est tellement bon! » Puis je repose la bouteille, car je me connais je risque de la boire au complet et je vais terminer notre rencontre sur les fesses à force d'avoir bu tout l'acool si rapidement. Finalement je pose enfin mon regard sur le burger et je souris à Fabian qui se régale déjà depuis un sacré moment. Personnellement j'ai prit tout juste le burger basique qui consiste de pain, viande et quelques assaisonnement tels que laitue, cornichon et fromage. Donc je peux le manipuler beaucoup plus facilement que lui, qui visiblement à eu même besoin de couper son burger. J'attrape donc mon repas à deux mains et j'avoue que c'est avec appétit que je mange la première bouchée.

Il n'y a rien à faire pour moi, le goût de la viande sera toujours celui qui procurera ce sentiment de bien-être dans la faim et dans le besoin de manger salé. Je mastique en réfléchissant d'ailleurs quoi répondre à Fabian pour ne pas non plus lui donner ce sentiment d'être ignorer après ce qu'il vient de me dire et une fois la bouchée avalée je me lance. « Bah écoute, si réellement tu veux faire tes expériences... Tu sais dans quel genre d'endroit tu peux aller... Il y a par exemple le plus facile des bars ou encore les sites de rencontres... Personnellement si je devais tenter l'expérience, ce serait sacrément plus compliquer que pour toi de même y songer il faut croire... Mais chacun voit ça comme il le veut... non? » C'est vrais, au fond je suis quelqu'un de fermer dans la vie pour tenter des trucs sur un coup de tête. Certaines personnes hausseraient leur épaules et diraient 'Oh aller', mais personnellement ma tête analyse beaucoup trop les situations pour en déterminer si réellement ça vaut ou non l'intérêt ou le coup.     
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyVen 18 Mai - 20:00

Je savais très bien qu'en lui parlant je n'aurais pas spécialement de réponse concrète mais j'avais besoin d'en parler avec quelqu'un. Killian sait bien sûr. Killian il sait toujours tout me concernant parce qu'il s'agit de mon meilleur ami et colocataire. Mais en parler avec Billy qui est l'un de mes plus proches amis, à mes yeux en tout cas, me semblait être important ne serait-ce que pour voir ce qu'il en pense mais visiblement parler d'orientation sexuelle c'est comme le sexe ça le met mal à l'aise. Je ne cherche donc pas plus loin ne voulant pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'est déjà. Puis quand le serveur revient vers nous avec la bonne commande suivit de bières je suis étonné. L'alcool je n'aime pas ça, je ne tiens pas l'alcool donc même si l'attention est très généreuse et tout à fait honorable je reconnais que je n'y goûterais pas, nous remercions malgré tout le serveur tandis que Billy inspecte la bouteille pour en connaître les informations pendant que moi je déguste mon burger. Il finit par se laisser tenter et goûte le contenu de la bouteille puis il se tourne vers moi et me demande si « Tu savais que la Nouvelle-Zélande produisait sa propre alcool? » Je secoue directement la tête tout en posant mes yeux sur lui « Je t'avouerais que l'alcool je n'y connais pas grand chose mec... C'est pas trop mon truc. Je ne tiens pas l'alcool. » Dis-je en riant, il est au courant bien sûr, dans mon entourage tout le monde sait de source sûre que je ne bois jamais sinon ça peut mal se terminer pour moi. Il n'y a qu'à voir la dernière fois que j'ai bu et que j'ai fini au lit avec Cleo, par chance il ne s'est rien passé entre nous mais me réveiller à côté d'une nana mariée franchement ça craint et ça m'a fait flipper.... Surtout que je ne me rappelais de rien ! Et la fois d'avant j'avais finit au lit avec Nahla, sauf que, contrairement à Cleo là j'ai couché avec elle, le temps a beau être passé je m'en veux toujours autant même si je n'y pouvais franchement rien ! Mon ami semble s'extasier par la boisson et me dit que « C'est tellement bon! » Je lui souris tout en goûtant un nouveau morceau de mon burger tandis qu'il s'attaque à son tour au sien.

Je le dévisage longuement alors qu'un blanc se fait fort malheureusement et il semble s'en rendre compte que je suis certainement autant gêné que lui par ce blanc et par la discussion de tout à l'heure parce qu'il me dit « Bah écoute, si réellement tu veux faire tes expériences... Tu sais dans quel genre d'endroit tu peux aller... Il y a par exemple le plus facile des bars ou encore les sites de rencontres... Personnellement si je devais tenter l'expérience, ce serait sacrément plus compliquer que pour toi de même y songer il faut croire... Mais chacun voit ça comme il le veut... non? » J'acquiesce aussitôt. Oui c'est sûr que lui comme moi ne sommes pas du même monde mais bon dans un sens je préfère ne pas coucher avec n'importe qui alors peut-être aurais-je une relation sexuelle avec un homme ou peut-être que non. Je laisse la vie me porter vers mon Destin, moi je ne contrôle rien, je ne suis qu'un homme après tout. Mais oui ça me tenterait je l'avoue. « On verra bien oui. Je ne suis pas du genre à tirer un coup comme ça dans un bar. Je suis pas comme ça... Mais on verra le moment venu. Si ça se passe j'en serais heureux si ça ne se passe pas je serais heureux également. Je ne me prends pas la tête. » Dis-je en haussant des épaules l'air de dire que je m'en fou puis je continue de manger tout en fixant mon ami qui fait de même. Ce n'est qu'au bout d'un moment que je laisse mon burger de côté pour m'attaquer à mes frites qui sont définitivement trop salées pour moi, je grimace en me disant que je ne les finirais tout simplement pas puis je fixe mon ami « tu les veux ? » Que je propose gentiment tout en le scrutant longuement « malheureusement elles sont trop salées à mon goût et je n'ai pas envie de gâcher de la nourriture donc si jamais tu les aimes les frites tu peux prendre celles que j'ai si tu veux ! » Et s'il ne les veux pas je me forcerais à les manger ce n'est pas grave mais c'est sûr que quand une nourriture est trop salée ou au contraire trop sucrée j'ai tendance à ne pas apprécier du tout...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptySam 19 Mai - 3:08

billy ft. fabian

Je continues de manger mon assiette, je savoure chaque bouchée et rapidement j'ai terminé mon repas. Ainsi soit-il, je finit par simplement sauter d'une bouchée, vers le burger et tout terminer en me caressant le ventre. Il est rare de me payer de tels luxe, mais j'adore me permettre, puisque c'est quelque chose à mon sens qui soit impératif de la vie après tout. Je double la dose d'alcool en demandant une autre bière avant de simplement m'enfoncer dans la banquette et de voir Fabian m'offrir plus de frites. Mon envie dirait, allez saute dessus et manges les toutes, mais comme je tâche d'être raisonnable dernièrement je relève mon regard vers lui et j'avoue que je ne fais que sourire doucement en refusant avec la main devant moi « Super sympa, mais si je continues, je devrai doubler la dose de sport pour le gym. »

Je lui fait un rire munie d'un clin d'oeil et je retourne à ma bouteille. Une question me traverse l'esprit en matant Fabian. Il est pas plus en forme que moi, c'est pas possible! Je veux dire, niveau cardio je ne peut pas argumenter vus ses activités sportives continues, mais sa musculature et son dévolue masculin en général ne peut pas battre mes heures passer à la gym. D'ailleurs je fronce les sourcils et je le regarde dans les yeux en tentant de deviner son poids « Mec... T'es pas autant en forme que ça finalement... Je veux dire, qu'on soit clair. Tu as le cardio d'un sportif, ça je ne te reprends pas là-dessus. Cela dit, je suis certain que sur une balance, à jeun tout les deux. Je suis sacrément plus en forme que toi finalement... »

Comment je peux en arriver à une telle conclusion? Je regarde ses choix de nourriture, de ses heures à l'entraînement et de tout ce qu'il m'a démontrer physiquement. Sans arrière pensée, je suis certain que si on allait dans le parking tout les deux et qu'on en venait à se cogner dessus je le mets tapis dans les quelques secondes qui marque le début du combat. Parce que Fab est un athlète finalement, pas un sportif. Ce qui veut dire qu'il n'a pas assurément le même entraînement que moi. Du coup je bois ma bière de quelques bonnes gorgée en me penchant lentement vers lui. « Tu dois passer quoi... Une heure? Deux heures à la salle? Je ne te parle pas de tes entraînement ou de tout ce que tu fais pour être athlète. »

Aussi con que ce soit, j'ai carrément envie de le cogner maintenant, de lui en coller une et de me battre. Je renifle doucement et je relève doucement de la table en relevant mes manches « Allez, lève-toi » Ouais, allez. J'ai bu deux bières, je ne me sens plus et j'ai envie de régler ce petit différent. « T'a visiblement des émotions refoulées de ton ex, tu dois les sortir, du coup je vais m'assurer qu'elles sortent ses foutues émotions. Tu va lever ton cul, je vais payer nos consommations et tu va venir me cogner dans le stationnement. »

Je le regarde très sérieusement et quelques têtes autour de nous se demandent franchement ce qui est en train de se produire. « Je déconne pas. Tu va lever ton petit cul d'athlète et tu va venir te frotter à un sportif. » J'ai pas forcément l'intention de le cogner, puisque je veux savoir comment il cogne et non pas comment je cognes. Moi je me suis déjà prit des droites, j'ai déjà eu à me défendre, mais alors lui, je l'ignores complètement. J'attrape doucement mon portefeuille de ma poche et je sors lentement ce qu'il faut pour couvrir le repas, les consommations et le pourboire en observant Fabian. J'ignore ce qui va se produire, mais on va s'amuser un peu, depuis le temps qu'on se connaît.     
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptySam 19 Mai - 21:21

Ce repas sans encombres, tout se passe même pour le mieux. Naturellement j'aurais aimé qu'il me donne réellement son point de vue, qu'il puisse me dire ce que j'ai besoin d'entendre à propos de mon soucis du moment concernant mes doutes sur mon orientation. Mais ça reste Billy que j'ai en face de moi, un petit puceau qui n'y connaît pas grand chose dans tous ces trucs donc je ne suis pas spécialement étonné par son manque de réaction mais au moins il m'a répondu ce qui est déjà énorme. Il aurait pu esquiver le sujet par un simple sourire comme il a l'habitude de le faire quand nous parlons cul Killian et moi quand nous sommes avec lui. Dans ces moments-là il a tendance à ne rien dire parce que justement il n'y a pas grand chose à dire de son côté. Même s'il est puceau c'est un sujet qui ne l'intéresse pas, ce qui peut être surprenant parce que généralement les puceaux sont obsédés par ça et ne parlent que de sexe, lui non, c'est à croire que ça lui convient d'être encore pur. Je respecte ça en tout cas et si un jour il venait vers moi pour qu'on en discute ce n'est définitivement pas moi qui vais le blâmer à ce sujet. Ni même le juger, je serais fier de l'entendre se livrer à moi. Recueillir mes conseils et suggestions. Mais bref je serais toujours là pour lui. Il me dévisage longuement et je me demande ce qu'il se passe pour qu'il me mate comme ça et quand enfin il ouvre la bouche pour me dire que « Mec... T'es pas autant en forme que ça finalement... Je veux dire, qu'on soit clair. Tu as le cardio d'un sportif, ça je ne te reprends pas là-dessus. Cela dit, je suis certain que sur une balance, à jeun tout les deux. Je suis sacrément plus en forme que toi finalement... » Je souris pas plus étonné que ça qu'il me parle de mon physique, c'est sûr que pour un athlète je ne suis pas le mec le plus musclé qui soit mais je me défends quand même bien, je suis loin d'être mal foutu. Il surenchérit alors en me disant que « Tu dois passer quoi... Une heure? Deux heures à la salle? Je ne te parle pas de tes entraînement ou de tout ce que tu fais pour être athlète. » Et une nouvelle fois je souris tout en posant mes yeux sombres sur lui. « Crois moi mon cardio n'est pas si top que ça. En étant fumeur je n'ai pas spécialement le meilleur cardio qui soit. Mais c'est sûr que je pèse pas lourd. Après je ne pense pas qu'on a le même entrainement tous les deux. Moi je fais essentiellement du patinage, jamais de sport en salle parce que je n'aime pas ça. Sinon je cours pas mal tous les matins. Mon sport se résume à ça. Tous les jours je cours pendant une vingtaine de minutes en me levant, je fais des pompes aussi en me levant et en me couchant. Puis je patine quand je suis en tournage ou en répétitions. Sinon du sport je n'en fais pas. » Dis-je histoire de lui faire comprendre que je ne suis pas exemplaire physiquement parce que je ne tente pas de muscler plus que ça. Quand j'étais ado ça me plaisait davantage d'aller faire du sport en salle mais à l'heure d'aujourd'hui je n'en ai plus envie du tout. Et puis je n'ai pas le temps, entre les répétitions ou les tournées, mes occupations diverses et variées et les promenades de Marley, mon chien, bah disons que la salle de sport, même si j'en avais envie bah je pourrais tout simplement pas. Faut savoir faire des choses dans la vie et mon choix à moi fût simple : pas de sport en salle.

Je le dévisage longuement après lui avoir expliqué comment je me muscle dans la vie et comment j'exerce mon sport et soudainement mon envie se lève en remontant ses manches puis me dit « Allez, lève-toi » J'avoue que ça je ne m'y attendais pas, je fronce les sourcils tout en le scrutant longuement l'air de lui demander ce qu'il a tout à coup et quand il poursuit en me disant que « T'a visiblement des émotions refoulées de ton ex, tu dois les sortir, du coup je vais m'assurer qu'elles sortent ses foutues émotions. Tu va lever ton cul, je vais payer nos consommations et tu va venir me cogner dans le stationnement. » Là par contre je suis juste choqué. Déjà pourquoi et surtout comment peut il qualifier Lucie "d'ex" alors que nous n'avons pas rompus ? Nous avons été séparés par la mort ce n'est donc pas pareil. Mais qu'en plus il souhaite que je lui casse la gueule je trouve ça un peu abusé, je me mordille la lèvre embarrassé et je scrute mon ami qui surenchérit en me disant que « Je déconne pas. Tu va lever ton petit cul d'athlète et tu va venir te frotter à un sportif. » Je soupire longuement pas du tout emballé par ce petit jeu qu'il a soudainement. C'est quoi son problème sérieux ?

Il sort de sa poche du blé et le dépose sur la table, je me lève à mon tour en le fixant d'un air gêné puis je lui dis « allez viens Tyler Durden. » Dis-je à mon ami en faisant évidemment référence au film Fight Club parce que l'intérêt soudain de mon ami pour la violence me fait étrangement penser à ce célèbre film. Je file jusqu'à l'extérieur du fastfood avec lui en le fixant longuement « merci pour le repas mec... » Parce que c'est quand même la moindre des choses que de le remercier pour son geste de payer le repas quoi. Néanmoins je veux absolument éclaircir la situation du moment. « Bon par contre mec. Tu m'expliques ton soudain intérêt pour le Fight Club ? Je veux bien que c'est un film top mais quand même... C'est quoi le soucis sérieux ? » J'admets que ça me travaille, j'ai besoin de comprendre ce qu'il lui arrive. Il a passé une semaine à chier ou bien ?
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyLun 21 Mai - 20:14

billy ft. fabian

Un silence et aucune réaction, voilà donc le fruit d'une récolte pour ce que je viens de demander. Je me serais contenter d'un rire, d'une provocation de sa part ou même mieux qu'il accepte, mais voilà qu'il se serre les fesses et qu'il m'ignore complètement comme un vent qui souffle contre ma peau. Il aurait au moins pût avoir une réaction ne serait-ce que minime, mais présente plutôt que de m'entasser dans un coin comme il le fait et c'est un peu insultant d'ailleurs. Je suis un peu emmerder par son silence et je le laisse donc monologuer au grand vent avant de le savoir prêt à sortir. Je remercie la serveuse d'un signe de tête et je me dirige vers l'extérieur lentement. Malgré moi j'entends ses remarques au sujet de Fight Club et toute ses conneries, mais je ne broche pas puisque je compte pas en faire une scène ici. Du moins pas devant les gens et surtout pas dans un restaurant dans lequel certains enfants seraient susceptible d'être victime de choses qui ne sont pas pour tout âge. Une fois dehors, je marche un peu plus loin et je viens poser mes fesses contre un bloc de ciment pour simplement laisser le vent caresser mon visage et réfléchir à ce que je vais lui dire. Je sais bien qu'il finira par me suivre de toute manière et je sais qu'il cherchera à comprendre et je vais donc le confronter comme un frère qui confronte son cadet pour tenter de lui faire comprendre qu'il disait peut-être quelque chose d'important. « T'a pas le droit de me comparer à Figt club... Je te compare pas à la comédie de 2007 les rois du patin, alors tu en fais d'autant... C'est clair? »

Mon ton se détend doucement alors que je regarde devant moi. Je voulais un peu d'action et il s'est dégonfler, c'est pas ma faute si quelqu'un de supposément en forme à peur de quelqu'un supposément moins en forme au point de littéralement lui dire de ne pas s'approcher de lui. « J'ai juste envie de te cogner pour te réveiller. Te cogner ou que tu me cognes finalement, ça revient à la même chose... Je voulais faire différent de d'habitude. Tu ne va pas m'en vouloir pour ça, si? » Quoi, si monsieur ne veut pas prouver qu'il n'est pas si courageux pour se frotter à un autre homme, je ne peut rien pour lui, sincèrement. Je me dis simplement que les gens devraient prendre réalité du résultat des efforts que peut demander toute une vie accumulée ou encore ce que représente réellement un potentiel gâcher comme celui de Fabian qui peut s'ouvrir à d'autres portes... Mais de toute manière j'ai pas à m'expliquer sur le comment du pourquoi... « Fight club... Sérieux... Tes références cinéphiles sont nulle. » J'ai juste envie de le plaquer là et de rentrer chez-moi pour ce manque de jugement! C'est comme de dire que tout les geeks sont forcément des fanatiques de Star Wars ou encore, que tout ceux qui ont peur des clown, c'est de la faute de It de Stephen King. Quand les gens ne savent pas jauger sur la qualité du comparatif, parfois ils ne devraient simplement rien dire! « La prochaine fois autant me surnommer Nacho Libre, comme ça au moins j'ai un costume classe et une backstory encore plus originale »

Je soupire et je regarde en face de moi pour ne pas croiser le regard de Fabian emmerder de sa comparaison de merde et je continue sur ma théorie « Tu vois tu m'aurais dit qu'est-ce qui te prend Rambo, ça aurait pas fonctionner, puisque je suis nulle aux armes en temps réel, mais pas en temps virtuel, dans lequel je botte facilement ton petit cul de sagouin d'ailleurs » Je rigole lentement « En plus je botte ton petit cul, celui de la rouquine... Je vais devoir te la présenter un jour! Elle est un peu allumée, mais c'est ça que j'aime chez-elle... Elle est pas comme nous. Elle nous traîne dans son monde et ça nous diffuse l'envie de la connaître et de tout partager avec elle. » Je repense à son commentaire et je tousse dans mon poing avant de soupirer « Puis qu'elle soit mariée sérieux, c'est rien, je serai patient. Indirectement les statistiques sont assez concluante pour savoir que tout mariage qui n'est pas balancer finira par directement foncer dans un mur et à ce moment précis, je serai là pour elle. Je serai son super héro blond qu'elle verra comme d'un homme idéal... Enfin j'espère. » Cleo je t'aime et je sais qu'à ce moment précis je ne suis pas du tout dans tes pensées, mais sache le, je t'aime. J'aimerais scander ton amour, le dire à tout le monde, mais je préfères rester simplement silencieux. Un jour je saurai faire ma déclaration et crier ce qui ronge ma gorge depuis le premier jour que je t'ai vue. Je soupire doucement et je regarde Fabian en croisant les bras « Bon du coup, Jabba le hutt, comme tu ne veux pas faire un peu de combat, tu veux faire quoi... Simplement traîner dans un parking de fast food comme un vieux couple à regarder le coucher de soleil? » Ça risque d'être vachement excitant, surtout et attention spoiler de fin, quand le soleil disparais. « Si t'a une idée, propose là, parce que l'ambiance tu nous l'as bien noyer... Du coup faut bien trouver une actitivité! »      
made by black arrow
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyMar 22 Mai - 19:16

L'ambiance s'est carrément refroidie tout d'un coup. J'avoue qu'entre le fait est qu'il veuille soudainement me casser la gueule sans explication ni même sans la moindre foutue raison et qu'en prime il me fasse des commentaires déplaisants sur mes choix de film que je trouve excellents ça ne passe pas. Donc je le laisse parler tout seul, argumenter sur le fait est que le film dont j'ai brièvement parlé est nul à ses yeux. Sauf qu'il semble oublier que ses goûts ne sont pas les goûts de tout le monde et critiquer un film qui a eu un succès colossal comme Fight Club ça va pas forcément plaire à tout le monde. Moi en l'occurrence ça ne me plaît pas. Mais bref pour le coup je ne comprends pas son comportement. Quoi ? Il veut voir lequel de nous deux est le meilleur dans une baston ? Ça ne m'intéresse pas, j'ai vingt-huit ans, je ne suis plus un gosse. Et son obsession stupide pour savoir lequel de nous deux est le mieux foutu je trouve ça d'un ridicule, mais je n'en dis rien, je garde tout pour moi comme j'ai pour habitude de le faire. Juste bon ça commence à me gonfler. Nous quittons donc le fastfood on part se poser dans un parking nous installant sur un bloc puis il me parle de jeux vidéo « En plus je botte ton petit cul, celui de la rouquine... Je vais devoir te la présenter un jour! Elle est un peu allumée, mais c'est ça que j'aime chez-elle... Elle est pas comme nous. Elle nous traîne dans son monde et ça nous diffuse l'envie de la connaître et de tout partager avec elle. » Je souris elle semble être une nana formidable cette fille en tout cas elle lui plaît vraiment et je suis sincèrement heureux pour lui. Je passe ma main sur son épaule alors qu'il poursuit me disant que « Puis qu'elle soit mariée sérieux, c'est rien, je serai patient. Indirectement les statistiques sont assez concluante pour savoir que tout mariage qui n'est pas balancer finira par directement foncer dans un mur et à ce moment précis, je serai là pour elle. Je serai son super héro blond qu'elle verra comme d'un homme idéal... Enfin j'espère. » Une nouvelle fois je souris comprenant d'à quel point il est mordu d'elle et je trouve ça touchant, cette fille a sûrement de la chance. Mais j'avoue qu'avec son comportement de tout à l'heure je suis mitigé « quand tu voudras me la présenter tu le feras mec. En attendant ne te prends pas la tête. Prends ton mal en patience et puis tu verras plus tard. Si elle finit par quitter son mari ou te laisser une ouverture fonce simplement. Tu sembles vraiment attaché à elle et je suis sûr que c'est une nana bien. Donc c'est le plus important en soit mec ! » A mes yeux en tout cas c'est le plus important. S'il est bien avec elle et qu'elle est bien en retour c'est le plus important pour moi. C'est un type bien, un mec que j'apprécie beaucoup du coup même si son comportement de tout à l'heure me reste en travers de la gorge il n'en reste pas moins que je lui souhaite le meilleur.

Avec moi il ne faut jamais parler de violence, jamais, sous aucun prétexte du coup l'idée même qu'il ai pu avoir envie de me cogner pour je ne sais quelle raison ça me sort littéralement par les yeux parce que moi je ne suis pas comme ça. Néanmoins je suppose qu'on a tous notre façon de s'exprimer et que ces façons en question peuvent être assez différentes. Lui s'il exprime ses sentiments par la violence définitivement je me suis trompé sur lui. Mais bon ce n'est pas important je suppose qu'il est suffisamment intelligent pour concevoir que la violence n'est pas mon truc et que je n'ai pas besoin de justifier ma force ou mes capacités physiques par la violence. Je suppose et espère ne pas me tromper sur lui. « Bon du coup, Jabba le hutt, comme tu ne veux pas faire un peu de combat, tu veux faire quoi... Simplement traîner dans un parking de fast food comme un vieux couple à regarder le coucher de soleil? » Je le fixe longuement après qu'il ai balancé ses mots et je ricane « pour un vieux couple on est plutôt jeunes je trouve. » Dis-je sur le ton de l'humour tout en posant mes yeux sur lui alors qu'il ajoute « Si t'a une idée, propose là, parce que l'ambiance tu nous l'as bien noyer... Du coup faut bien trouver une activité! » Aussitôt je roule des yeux, ce n'est pas moi qui ai plombé l'ambiance c'est même tout l'opposé c'est lui qui a plombé l'ambiance et qui m'a mit le moral à zéro en voulant tout à coup me cogner. Mais encore une fois je décide de me taire et je propose simplement « tu veux qu'on aille chez moi ? On se pose sur un jeu à deux et puis on oublie que tu as plombé l'ambiance autant que moi ? » Histoire de lui faire comprendre que je n'ai pas apprécié sa façon de s'adresser à moi que ce soit en se permettant de critiquer mon choix de films comme en voulant soudainement me cogner. Lui s'il regarde des films de merde ce n'est clairement pas moi qui vais le juger pour ça, chacun regarde ce qui lui plaît donc pas besoin de faire tout un tas de commentaires déplaisants et inutiles sur le fait est qu'on aime pas un film. C'est stupide et ça n'apportera rien à la conversation de toute façon je suis donc surpris qu'il ai pu faire une chose pareille mais bon dans la vie on ne peut jamais être tout à fait sûr des personnes avec qui on traine. J'en ai eu la preuve aujourd'hui...
Billy & Fabian

©️️ BlondieNate
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian EmptyMar 22 Mai - 20:44

billy ft. fabian

C’était peut-être pas le bon soir, le bon moment ou tout simplement le meilleur endroit, mais il fallait croire que l’ambiance était passé d’une retrouvaille à une embrouille ou plutôt un différend entre deux amis de longues dates et quelque part, Billy avait beau être emmerder, ça ne faisais que prouver que l’amitié était encore au rendez-vous. Pour avoir des embrouilles, ne pas partager que le positif, mais également le négatif peut avoir tout un effet sur les gens. Ça prouve surtout qu’on ne peut vivre que du bonheur à chaque jour finalement. J’avoue qu’il veut que je la lui présente et il me fera tout à fait plaisir de le faire puisque finalement je n’y vois rien contre et ce sera surtout un bon exercice pour ne pas refaire les erreurs du passé avec Maryse finalement. J’avais toujours peur qu’on ne veuille que du mal à notre relation au point d’êtred devenu un peu protecteur avec elle parfois, ce qui au départ était mignon, doubler d’un sens malsain. Imaginer que quelqu’un vous empêche de faire vos propres découvertes ou vos propres amitiés. Bref j’avoue que je reste quand même silencieux et je fixe le vide avant de dire un simple « Désoler… » Bah quoi, Fabian reste un amis finalement, je vais quand même m’excuser de lui avoir pris la tête. Je tends doucement la main pour prendre la sienne et une petite accolade masculine prend place malgré mes mots maladroits et je le regarde doucement. Je lui fais un petit sourire en coin et je lui donne une petite tape amicale sur l’épaule « Écoute, on se reprend pour cette offre… Au moins j’ai pût te voir et… Vus l’ambiance, je pense que je préfère éviter de gaffer à nouveau » Qu’il comprenne ou non n’est pas véritablement mon soucis, j’aurai une occasion de mieux m’expliquer une prochaine fois. Un dernier sourire et je lui souhaite une bonne soirée avant d’enfoncer mes mains dans mes poches, le laissant prendre sa direction de son côté également.

FIN

made by black arrow
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian (#)   Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian Empty

Genre t'es plus en forme que moi... MYTHO ! - PV Fabian
Page 1 sur 1