AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Declan (+) Love don't die with you

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:41

Pas trop mais j'avais en tête, une aventure d'un soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:50

@Ava Beaumont - Alors Declan a perdu la mère de sa fille y'a un an avec qui il vivait depuis l'université et il n'est à IB que depuis janvier 2018 donc ca pourrait être possible un soir où il était parti boire pour oublier la douleur de la perte de celle qu'il aimait (en plus il a revu récemment son premier amour Declan (+) Love don't die with you - Page 2 3017854521) et ils pourraient devenir amis avec une certaine gène tout de même Declan (+) Love don't die with you - Page 2 2839392890
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:56

Oui ca me dit bien ! j'aime l'idée d'être amis avec une gène^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:58

@Ava Beaumont - Bah c'est surtout le plus logique selon moi car Dec' n'a aimé que deux femmes dans sa vie (Amaia son premier amour avec qui il a eu un fils dont il ignore encore l'existence et Yasmine, la mère de sa fille décédée) donc ca me botte bien aussi :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 19:30

Super alors on pars la dessus Declan (+) Love don't die with you - Page 2 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:10

@ava beaumont - si tu veux un rp, on peut Declan (+) Love don't die with you - Page 2 1683261404 Du coup, on joue la rencontre récente ? Declan (+) Love don't die with you - Page 2 1113161770
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptySam 19 Mai - 12:10

Alors pour un sujet oui je suis dispo mais je n'aurais pas le temps de l'ouvrir. On peut faire la rencontrer récente sans soucis si tu veux :)
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptySam 19 Mai - 17:01

Je peux éventuellement le commencer si ca t'arrange ;)
On part donc sur une rencontre en boite avec un peu de drague et d'alcool ? Declan (+) Love don't die with you - Page 2 1986789816
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:03

Ah je veux bien alors :)

Oui on part sur ça haha^^
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:22

Je tente de le faire dans la journée, je t'envoie le lien par mp :p
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Declan (+) Love don't die with you (#)   Declan (+) Love don't die with you - Page 2 Empty

Declan (+) Love don't die with you
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2