AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Alors ? Surprise ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 19:18



surprise!
nova & jax
Elle eut un haussement des épaules. "En fait, ça dépend." Dfficile de dire réellement à dire vrai. "S'ils aiment pas trop la musique de la clé, oui, j'peux mettre la radio. Mais en règle générale, ils ne se plaignent pas trop." Et elle espérait, d'ailleurs, que ça allait continuer comme ça. Parce qu'elle n'avait pas trop envie que ses clients commencent à se plaindre parce qu'ils n'aimaient pas telle ou telle chanson. Comme elle le disait, souvent, ça se passait bien. Mais ça ne voulait pas toujours dire que c'était le cas. Enfin, passons. Ils n'allaient pas épiloguer sur le sujet pendant des lustres et des lustres non plus. "Et puis, va pas croire. Sur la clé, y'a quand même des trucs de chez nous." Fallait juste ... attendre un peu. Voilà tout. Ouais. Ils avaient parlé un peu du permis de voiture. Du fait que Nova pouvait pas vraiment le perdre. Parce que si elle n'en avait plus, pour son activité professionnelle, ouais, ça allait être la merde. Une grosse merde à dire vrai. Alors, elle essayait de ne pas trop y penser. Non. "Le jour où j'me retrouve sans, je suis foutue." Elle eut un hochement de la tête. "Il faudra soit que je paye une blinde pour retrouver des points, soit que je ferme boutique." Et ça, fallait l'avouer, ça ne l'enchantait pas vraiment. Mais alors pas du tout. C'était même quelque chose dont elle n'avait pas envie. "Et franchement, cette idée ne m'enchante pas vraiment." Non. Clairement pas. Pour autant, selon Jax, pour certaines personnes, ça leur faisait les pieds. Pour ceux dont le travail en dépendait ... Ouais ... C'était moins drôle pour eux. Mais bon, hein, pas vu, pas pris comme on le dit si souvent. Nova était sérieuse quand elle était au volant. Ca ne voulait pas dire pour autant qu'elle ne faisait pas quelques piques de vitesse de temps à autre, surtout quand elle était sur l'autoroute. Et quand elle était seule. Et si elle n'était pas seule, ouais, elle faisait attention. Quoi qu'il en soit, oui, sans doute qu'elle allait prévoir le téléphone qui passe partout. "Ca va te coûter un bras mon cher." Ouais. Surtout s'ils restaient longtemps en ligne. "Mais dans le pire du cas, on se rattrapera samedi." C'était pas une mauvaise idée en soit, non ?

Est-ce qu'elle était impatiente ? Peut-être un peu. En même temps, quand elle avait à faire de la route, la plupart du temps, c'était elle qui conduisait. Et oui, elle n'avait pas l'habitude de se faire conduire, c'était un fait. Il en vint à faire une remarque. Sur le fait que ce n'était pas trop long pour lui. Mais c'était pas son cadeau non plus. "Ouais, ça doit être pour ça." Elle eut un hochement de la tête. "Ca serait ton cadeau, je pense que tu serais tout autant impatient que moi." Oui. M'enfin, c'était elle qui attendait. C'était elle qui était impatiente. Et qui avait envie de savoir où il l'emmenait. Avec le dernier indice qu'il venait de lui donner, Nova avait plus ou moins compris. Oui. Elle avait compris où il l'emmenait. Elle n'avait plus de doute. Quasiment plus à dire vrai. "A peu près ça ? Ou tout à fait ça ?" avait-elle dit en le regardant. Il ne leur fallut que guère de temps avant d'atteindre finalement les lieux. On entendait vraiment ... oui, le bruit des voitures. Ils étaient au circuit. Elle avait tapé dans ses mains, assez contente de son cadeau d'anniversaire à dire vrai. "Et dire que c'est la première fois que j'y vais ... pour moi. Et pas pour des clients." Elle se pinça les lèvres tandis que Jax était en train de garer la voiture. "Je crois que c'est le meilleur cadeau que j'ai pu avoir jusqu'à présent." Ouais. Et comme il venait de couper le contact, elle en avait profité pour se pencher vers lui et pour l'embrasser.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:21

J'hoche la tête. Un bon compromis oui. Après vous discutez pas mal aussi donc la radio, ou la musique, c'est plus en fond sonore qu'autre chose. C'est pour combler un vide qui s'installerait une petite minute. Avant que tu ne retombes sur tes pattes car t'as toujours bien une anecdote ou autre à raconter. Mais tu fais découvrir les chanteurs, chanteuses ou groupes de chez nous ! Ah quand même ! On verra si on a le temps d'arriver jusqu'à leur album. C'est pas impossible. Mais y'a tellement de chansons sur ta clé que bon. Je rigole doucement quand on parle de permis. Parce qu'aujourd'hui tu vas avoir besoin du tien oui. Pas pour rouler en ville non. Bien sur que non. Mais chut. Je ne dévoile rien. Comment ça retrouver des points !? Alors tu ferais comme ces gens qui achètent les points des autres là. C'est plus un joker de pirate qu'il te faut pour ça. Et je rigole. Est-ce que je te dénoncerais si tu faisais ça ? Bien sûr que non. Mais le fais pas quand même … Oula moi non plus. Etre dépendant de quelqu'un ou du vélo ou du bus non merci. Mais si je bossais qu'à IB encore je crois que je m’accommoderai du vélo. Sauf que je bosse à Wellington. Alors faire la route là tous les jours en pédalant non merci. Clairement non merci. On prépare alors nos petits plans pour les jours à venir. Une conversation téléphonique un soir qui va me coûter cher. Oh merde. Sérieux ? Mince. Je suppose qu'on ira à l'essentiel alors. Et que je peux garder ma conversation téléphonique coquine plus tard. Mouais. C'est dommage. Mais samedi … Et dans le meilleur des cas … on se rattrapera samedi quand même. Petit regard, petit sourire. Ca veut tout dire oui.

On est bientôt arrivé. J'ai trouvé que le temps est passé plutôt vite. Toi pas. Normal. Mais t'étais pas là non plus à me demander toutes les cinq minutes si on était arrivé. Ou à me poser des milliers de question. Non la route a été sympa. Si ça avait été mon cadeau ? Une surprise pour moi ? Oh bah clairement que j'aurais été impatient. Je crois qu'on est tous les deux d'accord pour dire que j'aurais été un peu plus chiant que toi. Je rigole. Je sais me montrer patient pourtant. Mais là … Ouais là j'aurais fait preuve d'impatience. Nouvel indice. Ouais bon allez. Tout à fait ça même. Parce que les voitures ça fait du bruit. Surtout en sortie de virage quand ça remet les gaz. Alors inutile de te bander les yeux. Non. Surtout que maintenant on est là. Et … je te vois presque danser comme une petite puce. Il faut une première fois à tout. Surprise oui ! Joyeux anniversaire. Je te regarde en souriant. Je me gare à mon aise et mon sourire s'agrandit un peu plus quand j'entends tes mots. Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ça oui. On s'embrasse. Je murmure tout contre tes lèvres. Tu me rediras ça une fois que tu seras de retour de la piste. J'espère que ça va te plaire oui. J'espère que … Que ce sera le meilleur cadeau que t'aies eu. On sort de la voiture. Je te parle déjà un peu de ce qu'il va se passer. Va falloir profiter parce que ça durera que 40 minutes sur piste. Juste après le débrief d'un pilote et tout tu t'en doutes bien. Et comme je savais pas trop tes goûts et que je voulais rien dévoiler, j'ai su me démerder pour que tu puisses choisir la voiture que tu voulais ! A condition qu'elle soit dispo quoi. Mustang, Porsche, Ferrari … Y'a du choix ! Alors ? Encore plus contente ? Déjà une petite idée ? Moi j'ai hâte de te voir en tenue et hâte de te voir rouler oui.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:31



surprise!
nova & jax
Elle secoua la tête tout en regardant Jax. "Mais non, t'es bête." Elle continuait de le regarder. "J'te parle de passer des stages et des trucs dans le genre pour récupérer des points." Elle parlait pas d'acheter les points d'une autre personne. "J'suis pas assez pirate pour faire ce genre de trucs." Non. Nova n'était pas foncièrement malhonnête. C'était pas son genre. Elle pouvait avoir quelques réductions de temps à autre. Pour telle ou telle chose. D'accord. Mais là, piquer les points d'une autre personne, oui, c'était du haut level. Du très haut level à dire vrai. Et ce n'était pas elle. Ce n'était pas son genre. Du tout. En tout cas, ils étaient tous les deux d'accord sur le fait que ... Et bien ... Sur le fait que ne pas avoir de voiture, ouais, c'était la merde. "Le bus, ça me dérangerait pas. Le vélo non plus. Mais plus d'activité professionnelle, ouais, j'serais obligée de mettre mon boulot de côté." Et ça, non, ce n'était pas quelque chose qu'elle voulait. Mais alors pas du tout. Devoir arrêter son travail parce qu'elle n'avait plus de voiture ou quoi que ce soit dans le genre, ça la ferait chier. Et pas qu'un peu. Et elle ne voulait pas vraiment penser à ça. Elle voulait se dire que tout irait bien. Que ... Et bien, que ça ne lui arriverait pas. Voilà tout. Jax avait envie de l'appeler. Sur son téléphone spécial sur lequel elle ne perdrait pas le réseau. Jamais. Mais ça coûterait cher au policier. "Ca sera dur d'aller à l'essentiel." Mais c'était pas comme s'ils ne pourraient pas profiter de l'un et de l'autre le week-end quand il viendrait. Ouais. Ce qui, bien sûr, fit sourire Nova aussi.

Jax lui avoua que si les rôles avaient été inversés, il aurait été pénible. Vraiment pénible. "Ah ... Donc, quand je serais pénible, je pourrais dire que tu l'es plus que moi." Elle lui tira la langue. Ouais. Est-ce que c'était une bonne chose de savoir qu'il pouvait être bien plus pénible qu'elle ? Possible, oui. C'était bien possible à dire vrai. En tout cas, elle était bien contente. Parce qu'elle avait fini par savoir de quoi il en retournait, alors qu'ils n'étaient pas encore totalement arrivés. Il n'avait pas vraiment pu s'empêcher de lui donner quelques indices. Et comme Nova avait oublié d'être bête, elle avait fini par comprendre de quoi il en retournait. Oui. Et puis, elle avait fini par reconnaître la route. Elle était venue une ou deux fois dans les parages. Mais pas pour s'amuser. Pour que ses clients s'amusent. Elle, elle avait pas eu l'occasion de le faire. Mais c'était ... c'était que partie remise, en quelque sorte, puisque ça allait arriver. Elle avait embrassé Jax pour le remercier. Elle était tellement contente ! "J'pense que j'aurais les jambes en coton une fois que j'aurais fait un tour." Ou deux peut-être. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle aurait le droit de faire plusieurs tours. Mais elle aimerait bien en tout cas. si c'était possible. Ils étaient sortis de la voiture. Jax lui faisait un topo rapide. Sur le déroulé de tout ça. Et le fait que ... Et bien, que ça avait une certaine durée. "Oh ... Si peu ? " 40 minutes ... Ouais. Ca ne faisait pas beaucoup, surtout quand on s'amusait après tout. Ouais. Ca pouvait être juste. Ou pas. Elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas se porter la poisse. Jax ajouta qu'elle aurait le droit à un briefing avec un professionnel. Et elle pourrait même choisir la voiture. "Rhooo ... la vache." Elle était sur le cul. Et pas qu'un peu. Ouais. "Qu'est-ce qu'on attend alors ?" Parce qu'elle avait envie d'y aller. Maintenant. Tout de suite.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:41

Aaaaah ouais d'accord. Je me disais aussi que c'était pas trop ton genre. Du tout même. Oh tu peux te la jouer pirate. Mais un pirate qui est encore dans les règles quand même. Ouais. Les pirates ont un code d'honneur malgré tout ! Je sais plus ce qu'il dit exactement ce code mais ils en ont un. Et tu le respectes ! Alors pas d'achat de points illégal. On écoute la musique. On papote. Des transports autre que la voiture du coup si on a plus de permis. Et si tu perds ton boulot c'est … j'ai l'impression que c'est une partie de toi que tu perds oui. Ca n'arrivera pas. Et au pire je te filerai un faux permis. Je souris. Ou pas. Je ferais pas ça non. Oh je peux facilement faire quelques petites entorse aux lois et aux règlements pour les gens que j'aime mais là … Bof. Je vais profiter à fond de la journée en tout cas. Parce que la semaine prochaine, t'es pas là. Mais on se téléphonera. Et on fera concis sinon ça va nous coûter bien trop cher. Bah ! Faut savoir ce que tu veux aussi ! Et je rigole une fois de plus. Concentré sur la route. Concentré sur notre destination.

Et voila. On y est ! Presque. Est-ce que tu commences à bien comprendre là ? Peut-être oui. Enfin quoique … Tu trépignes pas encore trop trop. Je peux pas parler de mon cas. J'aurais été un peu plus impatient que toi oui. Et tu me loupes pas. Et tu risques de me ressortir cette phrase en temps voulu oui. Neuneuneu. Et grimace ! Moi aussi je peux le faire oui. Et peut-être même que ma grimace est mieux que la tienne. Nah ! Le temps des grimaces passe. Parce que c'est le temps de la surprise là ! Et oui, tu vas pouvoir passer quelques minutes sur cette piste à bord d'un bolide. Mieux même, derrière le volant d'un bolide ! Le temps d'un baiser ensuite. Un joli baiser. Et je souris tout contre tes lèvres. J'en doute pas. Et si jamais tu te sens faillir en sortant de la voiture, je viendrais te porter. Je rigole. Moi le preux chevalier au secours de sa princesse. Et une princesse qui aime les sports mécaniques s'il vous plaît ! C'est pas courant ça je pense. On sort de la voiture. Je t'explique déjà un peu tout même si on va sûrement te redire tout ça par la suite. Et … ouais je m'attendais à ce que tu trouves ça pas énorme. Mais honnêtement, plus d'une demie-heure je pense que ce sera très très bien. Et encore, la plupart des offres sont d'une demi-heure. Mais je suis sûr que ça ira. Ouais. Parce que j'ai pas envie que tu te plaignes du cadeau quoi. Ce serait quand même assez incroyable hein ? De se plaindre d'un cadeau comme ça ! Surtout que tu choisis la voiture que tu veux ! A condition qu'elle soit disponible. Et ouais ! Je te regarde. Je souris. J'adore te voir comme ça. Rien ! On y va ! Et on y va donc. On entre dans le bâtiment principal et on voit avec la réceptionniste. Réservation de Clarke pour une Mlle Dawson. Tout est ok. Je peux même assister au briefing avec toi. Alors on y va. Main dans la main. Dis-moi que t'as des petites papillons dans le ventre là ! Franchement, j'en ai à ta place ! Le pilote/moniteur nous voit et on entre dans une pièce avec lui. Je prête pas trop attention à ce qu'il dit. Je préfère te regarder de temps en temps. Sourire. Je suis impatient pour toi.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 13:09



surprise!
nova & jax
Jax ? L'aider avec un faux permis ? Il était droit dans ses bottes. Elle doutait que le policier mette sa carrière en danger pour elle. Mais elle ne releva pas le fait. Non. Elle s'était contentée de sourire quelque peu. En fait, elle avait hâte. Hâte d'arriver. Et d'ailleurs, plus ils se rapprochaient, plus ils entendaient les moteurs de voiture et tout ça. Nova n'était pas dupe. Elle avait fini par comprendre. Oui. Ils allaient au circuit. Elle aurait pensé que ... Et bien, qu'ils allaient voir quelques courses. Elle n'aurait pas pensé, non, qu'elle serait au volant d'un des bolides. Et là, tout de suite, c'était plus vraiment la même chose. Non. Ca allait être ... grisant. Et pas qu'un peu. Nova n'irait pas jusqu'à dire qu'elle en tremblait. Mais ça la rendait toute chose. Oui. Elle avait ... Elle avait tellement hâte. "Je ne suis pas sûre que je voudrais sortir de la voiture." Elle en doutait. La brune savait très bien qu'elle n'allait pas dorir dans le véhicule ou quoi que ce soit dans le genre. Non. Ce n'était pas possible. Mais il était vrai que ... Elle avait hâte. C'était certain. Elle se pinça les lèvres. Même si elle avait embrassé Jax, elle se demandait si c'était bien réel et qu'elle n'était pas en train de rêver. Mais non. C'était réel. Il était bien là. Le circuit était là. Et c'était ... surnaturel. En quelque sorte. En quittant le véhicule du policier, ce dernier en était venu à lui parler un peu de comment ça allait se passer. Quarante minutes ... c'était pas beaucoup. Mais c'était déjà pas mal à dire vrai. Déjà, quarante minutes, c'était beaucoup. "T'as soudoyé quelqu'un pour avoir dix minutes de rab ?" C'était peut-être possible remarque. Ou Jax les avait menacés ... Non. Ce n'était pas son truc. Ce n'était pas son genre. Mais qui sait après tout ? Hein ? Oh, elle commençait à bien le connaître. Elle savait ce qui était possible, ce qu'il faisait, et ce qu'il ne faisait pas. Il était droit dans ses chaussures, pour sûr. Le brun ajouta qu'elle allait pouvoir choisir sa voiture. Si elle était disponible, bien sûr. ce qui, bien sûr, faisait plaisir à Nova. Et pas qu'un peu.

Ni une, ni deux, ils s'étaient donc élancés à l'assaut de la piste. Enfin, avant, y'avait quelques formalités tout de même. Parce qu'on n'allait pas laisser une novice comme elle piloter une voiture comme ça, sans briefing ou quoi que c soit dans le genre. Là, tout de suite, elle avait l'impression d'être ... une de ses clientes. Parce que ça arrivait souvent qu'elle doive faire quelques briefings avec ses clients. Et c'était ... Ouais ... C'était pas mal. Oui. Et pas qu'un peu. Elle buvait ses paroles, ou presque. Elle ne voyait pas forcément les regards que Jax lui lançait. Des regards amoureux. Si elle l'avait vu, sans doute qu'elle aurait répondu. Mais elle était un peu trop obnubilée par ce qu'il était en train de lui dire. Et surtout, elle réfléchissait à la voiture qu'elle allait prendre. D'ailleurs, le moniteur lui posa la question. "Ferrari !" Oui. Une voiture de couleur rouge. Ca collait bien à son teint à dire vrai. Et à son tempérament. Il lui demanda si elle avait d'autres questions. Elle secoua la tête. "Pas pour le moment." Ca ne voulait pas dire que ça ne viendrait pas plus tard mais bon. Elle allait passer à l'équipement. Elle allait sans doute être ridicule mais bon. Elle s'en fichait. Le plus important, c'était de s'amuser. Voilà tout.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 14:12

Tu me remercies pour se cadeau. On 's'embrasse. On continue de papoter alors qu'on devrait foncer pour que tu puisses passer à la conduite. Mais on est un peu à l'avance alors faut voir comment ça s'organise. Ils font pas rouler trop de gens en même temps. Puis il y a le briefing et tout et peut-être que c'est … en session privée ou groupée. Enfin on verra. Et je rigole. Oh bien sûr que j'imagine que tu seras là à demander « encore un dernier tour » au pilote qui t'accompagneras. Malheureusement je crois que t'as pas trop le choix. Ou alors euh … on recevra une addition supplémentaire. Et tu regretteras. Parce que mine de rien c'est pas pour rien. C'est pas énormément excessif non plus. Mais oui c'est pas donné. On sort de la voiture. On file vers la réception. Le temps pour moi de te donner quelques détails. Notamment la durée. La durée que j'ai négocié ? Oh à peine. A partir du moment où on paye. Pas besoin de soudoyer tu sais ! Mais oui forcément tout a un prix. Alors profite à fond de ces quarante minutes ! Il y en aura peut-être pas d'autres avant longtemps dans ce genre.

Les formalités d'abord. Le blabla. Qui n'est pas un blabla. Certes je suis pas super attentif mais toi oui. Et heureusement d'ailleurs. On ne laisse déjà pas forcément les gens aller rouler comme ça mais en plus au vu des vitesses c'est dangereux. Super dangereux même. Alors il vaut mieux bien écouter. Et aussi bien écouter lors du premier tour de piste. Ce sera du repérage plus que du plaisir je pense. Mais j'espère que tu te lâcheras par la suite. Au bord de ta … Ferrari ! Je pousse un tout petit sifflement. La classe. La grande classe. Et c'est tout bon pour nous visiblement. Maintenant c'est l'heure d'aller te changer. Je viens te glisser quelques mots à l'oreille avant de te laisser filer. Je suis sûr que tu vas être super sexy en pilote. Bon peut-être pas. Je verrais bien. Et je le vois bien quelques minutes plus tard que t'es sexy ! Ou pas vraiment. On va pas se mentir je préfère le legging ou le short-débardeur. Woah la classe ! Viens là que je te prenne en photo ! Que tu puisses garder un souvenir quand même. Et moi aussi d'ailleurs. C'est ta journée oui mais c'est aussi un peu la mienne ! Et c'est enfin l'heure de se quitter. L'heure des derniers petits préparatifs pour toi et d'aller monter à bord de la bête. Moi je dois me contenter d'aller attendre. Mais j'aurais l'oeil sur la piste. Ou sur des écrans pour te voir. Je m'approche de toi. Je pose la main sur ta taille. Allez ma championne. Profite à fond. Et fais attention à toi. Ouais … J'ai pas pu m'empêcher de … te dire de faire gaffe quand même. Parce que c'est pas le truc le plus sûr du monde. Mais lâche toi. C'est important.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 18:17



surprise!
nova & jax
Nova était aux anges. C'était le meilleur cadeau qu'elle avait pu avoir. Est-ce que ça serait le plus beau ? Ou est-ce qu'il y en aurait d'autres aussi bien que celui là ? Elle n'en savait trop rien. Mais elle voulait croire que celui-là serait épique. Et pas qu'un peu. Elle n'avait même pas encore commencé qu'elle trouvait ça grisant. Et elle avait tellement hâte ... Tout le blabla, ça ne l'enchantait pas vraiment. Mais c'était pas comme si elle pouvait passer outre. Elle devait ... Elle devait entendre tout ça. Oui Elle devait prendre note, dans sa tête. Elle devait imprimer certaines choses dans sa tête. Et ne pas faire d'impair. Parce que si elle foirait, oui, il était vrai que ... Il était vrai qu'on ne lui laisserait pas le volant longtemps si jamais elle merdait. Et elle avait envie d'en profiter. Le maximum. Le plus possible. C'était tout ce qu'elle voulait. Jax avait murmuré quelques mots dans le creux de son oreille, lui indiquant qu'elle allait être sexy en combinaison. "Je ne suis pas certaine qu'on ait la même notion de sexy." Elle secoua la tête. En fait, Nova était sûre et certaine qu'elle n'allait pas aimer la combinaison. Le merchandising, comme les casquettes ou bien les tee-shirts, pourquoi pas. Mais là ... Ouais, elle aurait préféré l'éviter à dire vrai. Et pas qu'un peu. Mais ce n'était pas comme si elle avait le choix. Non. Du tout. Elle devait passer la combinaison. Même si ça l'enchantait pas vraiment. Mais elle allait le faire. Pas le choix.

Après être passée par les vestiaires, elle était donc ressortie dans cette combinaison blanche avec quelques logos. Ceux des sponsors. Elle avait le casque sous le bras. Parce qu'elle aurait aussi droit à un casque. Protection avant tout. Elle pouvait comprendre. ils n'avaient pas envie de tuer leurs clients. Et c'était tout à fait normal. "Alors ?" La réaction de Jax ne s'était pas faite attendre. Elle avait trop la classe selon lui. "Menteur." dit-elle en lui tirant la langue. Mais c'était mignon. Ouais. Elle avait pris la pose. Histoire qu'il mitraille en prenant quelques phots. Pas qu'elle en soit ravie. Mais au moins, ça lui permettrait un peu mieux de se souvenir de cette journée. Même si ça resterait ancré dans sa mémoire, elle en était certaine. Après quelques photos, Jax lui disait de faire attention. Elle eut un sourire tout en le regardant. "Ca va aller." Elle eut un hochement de la tête. Elle l'embrassa une nouvelle fois tandis que son copilote venait de débarquer. Il lui demanda si elle était prête. Elle eut un hochement de la tête. "Je crois." Ouais. Ca allait le faire. Elle en était certaine. D'autant plus qu'ils avaient l'habitude. C'était des voitures spécialement prévues pour le public. Deux cockpits. Un pour le client. Un pour le copilote, à l'arrière, qui pouvait toujours reprendre les commandes au cas où. C'était sécurisant quand même. Oui. Jax allait pouvoir suivre depuis les écrans de contrôle. Ca aurait pu être encore plus grisant si ... Et bien, s'il avait pu faire aussi un tour. Genre, sa voiture contre celle de la brune. Ca aurait pu être top. Mais ça ne serait pas le cas. Non.

Les quarante minutes étaient passées. Vite. Peut-être trop vite. Mais ça avait été ... génial. Nova entamait son dernier tour. La voie des stands était proche. Un dernier virage et c'était la fin. Quelques mètres et c'était fini. Afin de faire la dernière manoeuvre, rentrer la voiture correctement et éviter tout incident, Nova avait été obligée de rendre le volant. Mais ça avait été top. Au delà de ses espérances. C'était certain.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:03

Je souris. Je rigole. Comme toujours. De tes mots, de ton air. Ouais tu vas peut-être pas être super sexy. Quoique ! J'ai jamais trop regardé les femmes qui pilotaient des motos ou des voitures mais je suis sûr que certaines portent des combinaisons pas mal du tout ! Ouais il doit forcément en exister des versions sexy. Plus pour le déguisement ou le … strip tease. Mais là bon c'est vrai qu'il faut plus faire dans le pratique que dans l'esthétique. Je continue de murmurer. Prends moi une belle combinaison rouge et on en reparle. Ouais, paraît que le rouge ça excite un peu. Je peux pas dire le contraire. Lingerie rouge c'est … Ouais. C'est peut-être pas aussi bien que noir. Pas sur toi. Mais c'est quand même déjà très bien.

Rouge ? Raté. Blanc. Alors c'est peut-être pas l'idéal mais quand même ça en jette. Ca en jette même pas mal du tout. J'aime bien. J'aime beaucoup. Et tu me traites de menteur. Je prends un air assez sérieux. Bah pas du tout. Ca te va bien tu trouves pas ? C'est pas le déguisement de mes rêves que tu portes mais ça fait l'affaire. Si t'en es pas satisfaite moi je le suis. Alors reste tranquille que je prenne quelques photos. Ou prend la pose plutôt. Ouais pas mal ! Je me demande si t'es stressée. Si c'est le cas tu le caches plutôt bien. Alors je te retiens pas plus longtemps. Juste le temps d'échanger quelques mots. Et surtout un baiser. Un deuxième baiser. Et si le copilote n'avait pas été là … peut-être que je t'aurais mis une toute petite tape sur les fesses pour te donner du courage. Mais là je reste sage. Et c'est sagement que je vais m'installer. Pour te regarder au volant de la Ferrari. Peut-être hésitante au début et un peu plus d'assurance au fur et à mesure. Bien que je décroche un peu par moment car c'est pas super amusant de ne faire que te regarder.

Tu finis par t'arrêter. Je dirais pas « enfin » mais pas loin. Oui c'était assez long. Surtout qu'il y a pas grand-chose à faire. Et que je voulais pas aller faire un tour ou quoi non. Je voulais avoir les yeux un peu rivé sur ta voiture. J'ai pu prendre quelques photos. On regardera ça plus tard. Alors je quitte la pièce où je suis et je vais là où on est censé se retrouver. Avec ta combi ou sans. Je sais pas comment ça s'organise. Alors je t'attends juste. Je meurs d'envie de voir ta tête. Espérant que … tu sois excitée comme une petite puce oui ! Mais chut. Comme tu n'aimes pas cette comparaison …

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:03



surprise!
nova & jax
Quand elle était montée dans la formule un, ça l'avait rendu toute chose. Elle avait pu en voir de loin. Elle avait pu pas mal discuter avec Bart, puisqu'il était pilote de F1. Et oui, il était clair que ... C'était assez grisant. Et pas qu'un peu. Toutes ces discussions qu'elle avait pu avoir avec Bart d'ailleurs. Et là .... oui ... Elle allait vivre ce qu'il vivait au quotidien, ou presque. Oui. Elle allait pouvoir se mettre dans la peau de Bart juste pendant ... quarante minutes. A peu près. Elle savait très bien qu'elle allait ressentir tout un tas de choses. Elle savait très bien que ça allait être génial et que c'était quelque chose qu'elle n'oublierait pas de sitôt. Les tours s'enchaînaient les uns après les autres. Le premier, c'était le pilote à l'arrière qui l'avait fait. Pour lui montrer les subtilités de la piste. Et le second ... avait été timide. Sans doute parce que Nova cherchait à prendre ses marques, et surtout, savoir si elle arrivait ... Si elle arrivait à piloter le véhicule sans se planter dans le décor. Ca aurait été dommage qu'elle sorte de la piste et que ça soit déjà terminé, non. Mais au fil des tours, oui, elle avait poussé la voiture, un peu plus. Si bien que vers la fin, elle enchaînait les tours rapides, dans la mesure du possible. Oh, elle n'avait rien d'une pro. Et elle ne le serait jamais. Et si on faisait la comparaison avec le temps d'un pro, oui, elle était loin. Elle était très loin. C'était un fait. Mais elle s'en fichait. Le principal, c'est qu'elle s'amusait bien. Beaucoup même. Mais toute bonne chose avait une fin à un moment ou à un autre. Et quand bien même elle aurait aimé rester sur la plus plus longuement, elle ne pouvait pas le faire. D'autant plus que Jax devait trouver le temps long sans elle.

Alors oui, c'était avec le coeur lourd qu'elle avait fini ... Et bien, qu'elle avait fini son dernier tour. Et que la voiture avait été ramenée au garage. Au stand. C'était fini. Jusqu'à la prochaine fois ? Ouais. Elle aimerait bien une prochaine fois. Si elle venait pour ses clients, elle viendrait pour elle. Et peut-être que cette fois-là, il y aurait de la compétition. Entre Jax et elle. En tout cas, ça serait marrant. C'était certain. Mais bon, à voir si ça lui plairait de venir. Nova avait fini par sortir de la formule 1 et elle avait enlevé son casque. "Ah bon dieu !" Ca faisait du bien. Ca faisait beaucoup de bien de l'enlever. Elle avait l'impression d'avoir la tête lourde. Super lourde d'ailleurs. Ca allait passer. Et puis, elle avait grande hâte de retirer sa combinaison. Parce qu'elle avait un coup de chaud. Elle avait vu Jax qui semblait l'attendre. Et bien qu'elle avait très très envie d'enlever cette combinaison, elle n'avait pas pu s'empêcher de se rapprocher de Jax. "C'était trop trop trop fun !" Elle aurait pu rajouter pas mal de mots mais bon. Là, tout de suite, elle avait encore l'adrénaline de la vitesse et tout ça. "Tu sais ce qu'on devrait faire ? La prochaine fois, toi, moi et chacun une voiture." Ouais. Là, ça serait l'extase. Elle avait comblé le vide pour venir l'embrasser tendrement. "Encore merci."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 16:13

Je pense que tu t'eclates bien. Quoique un peu timide au départ sans doute. J'espère que tu prends ton pied au fil des minutes. Parce que c'est un peu le but. Que tu sois stressée c'est normal. Et tu le seras tout du long mais t'auras de plus en plus d'assurance. C'est peut-être pas comme ca que tu t'imaginais la course. Ou alors c'est cent fois mieux que tu espérais. Je te regarde prendre les virages. Accélérer. Freiner. Je vibre un peu pour toi oui. Je t'imagine serrer un peu les dents. Serrer un peu ... les fesses aussi. Et ton dernier tour arrive. Alors certes t'es loin d'être une pilote mais tu gères. Et j'attends déjà de voir ta réaction en sortant de la. Entendre ton récit sur la route su retour.



C'est fini oui. Trop tôt? Pas pour moi. Peut être pour toi. Je suis certain que tu vas m'en faire part si c'est le cas. Non j'ai pas envie d'entendre dire que c'était super bien mais ... Je ne veux pas entendre ce mais. Je t'attends. Pas très longtemps. Tu débarques dans ta combinaison blanche. Les cheveux en sueur. T'es canon. Je vais pas trop le crier sur tout les toits sinon tu vas encore me traiter de menteur et tout. Je te regarde. Encore un peu sous l'émotion. Sous l'adrénaline. Seulement ? Allez vas y dis moi à quel point c'était plus que ça ! Il te faut peut-être descendre un peu de ton nuage pour réaliser. Mais tu perds pas le nord pour autant avec cette idée la. Toi et moi sur la piste. Toi contre moi surtout. Oui oui doucement doucement. Le karting ça va mais la course sur piste comme ça c'est déjà un peu plus délicat hein. Est-ce que je me défile ? Oh à peine. Mais en vrai c'est sur que c'est dangereux. Un peu. Tu me remercies une nouvelle fois. Par les mots. Par un baiser. De rien. Un nouveau baiser. Je murmure contre tes lèvres. Allez. File à la douche maintenant. Tu me raconteras tout ça après. Petit coup d'oeil sur le côté. Personne. Et petite tape sur les fesses oui ! Avant de me mordre les lèvres. Oups. Quand tu veux pour enfiler une tenue sexy de pilote oui. Je t'attends. Ouais. Pas besoin le dire Jax...
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:10



surprise!
nova & jax
Elle avait eu chaud sous ce casque. Et elle avait encore chaud, là. Ouais. Elle n'avait qu'une hâte à dire vrai. Se débarrasser de tout ça. Et d'aller prendre une douche. En se changeant, en mettant la combinaison, elle avait vu qu'il y avait des douches. Et il était clair qu'elle ne partirait pas sans avoir pris une petite douche. Elle en avait bien besoin à dire vrai. Et pas qu'un peu. Elle avait la peau qui collait. C'était l'horreur. En un mot, oui, c'était l'horreur. Oh, si elle posait la question à Jax, elle savait que ... et bien ... qu'il nierait et qu'il lui dirait qu'elle était toujours aussi belle ou des choses dans le genre. Mais là, tout de suite, oui, une bonne douche. Elle en rêvait. Jax était venu à sa rencontre et elle lui avait dit oh combien ça avait été génial. Mais le policier ne semblait pas être convaincu. "C'était top de chez top. Tu peux pas imaginer." Elle secoua la tête. "Enfin, si. Tu peux peut-être l'imaginer." Après tout, il était flic. Et parfois, il devait conduire vite. Vraiment vite s'il voulait avoir une chance de rattraper certains criminels. "Et la vitesse ... Et les virages ..." C'était épique. C'était certain. Elle n'allait pas oublier de sitôt cette journée. En fait, elle ne voulait pas l'oublier. Jamais. C'était trop génial. Faudrait qu'elle le refasse. Mais pas toute seule. Ca pourrait être bien. Une course. Gentille, quand même. Pas à la limite de ... de se faire sortir de la piste ou quoi que ce soit dans le genre. Sauf que Jax ne semblait pas vraiment être de son avis. Elle le regarda, penchant la tête sur le côté. "Tu aurais trop peur que je te batte ?" Non. Elle savait que ce n'était pas ça. "Ou que je me la joue pirate ?" C'était peut-être ça qui lui faisait peur. En tout cas, Nova était ultra enthousiaste. C'était l'adrénaline qui parlait toujours. Enfin, c'était l'impression qu'elle avait. Elle allait être très difficile à canaliser. La brune allait finir par se calmer, mais ça prendrait un peu de temps.

Quelques baisers rapides. Quelques mots échangés. Il était temps d'aller à la douche. Il en avait profité pour lui donner une petite tape sur les fesses. Nova s'était tournée en direction du policier, avec un certain sourire au coin des lèvres. "J't'aurais bien proposé de me rejoindre ... mais t'es peut-être pas assez sage pour le faire." Nova avait fini par disparaître dans les vestiaires. Elle avait ôté cette combinaison. Elle l'avait déposé là où on lui avait dit de la mettre. Elle n'allait peut-être pas resservir tout de suite mais bon. Qu'importe. Elle se glissa finalement sous la douche. L'eau coulant sur sa peau, ça lui faisait un bien fou. Elle pencha la tête en arrière. Et puis, après quelques minutes, elle avait fini par sortir. Elle s'était séchée. Elle s'était rhabillée. Et elle avait retrouvé Jax qui n'était pas bien loin. Elle avait tenté de se rapprocher à pas de loup, histoire ... pas de lui faire peur. Mais de lui sauter au cou. Ou dans le dos. Mais elle se ravisa au dernier moment. "C'était ..." Elle passa une main dans ses cheveux. "C'est rare que je reste sans voix. Mais là ... Ouais ... c'était top."
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 19:33

Voilà ! Continue ! Dis-moi à quel point c'était cool. Plus que plus que cool surtout ! Top de chez top c'est pas mal. Mais tu pourrais faire mieux quoi. Et non je peux pas imaginer parce que j'ai jamais fait ça. Oh j'ai déjà poussé des pointes en moto mais pas sur circuit. Mais c'est vrai que la moto on ressent plus de chose que la voiture je pense. Je vais pas dire que j'imagine non car ça doit être un truc assez spécial et unique. Une chose à faire une fois dans sa vie ? Peut-être bien oui. Peut-être qu'un jour moi aussi je prendrais le temps de le faire. C'est pas un de mes rêves mais j'ai déjà fait le saut à l'élastique et en parachute alors oui ça se tente. Et t'es toute … excitée un peu. Encore. J'ai suivi ça ! T'as grave géré. Enfin pas au début. Mais c'est normal. Les pilotes pro aussi ont besoin d'un ou deux tour de chauffe pour bien se mettre dedans. T'as tellement bien aimé que tu serais partante pour une nouvelle course. Mais contre moi cette fois-ci. Euh. Moui. Bof. Peur de perdre ? Pas forcément non. Mais ! Je t'ai déjà dit que je me moque que tu me battes ou pas. Tant que c'est pas un truc sur le tir … Enfin pas que je l'aurais mauvaise si c'était le cas non plus. Mais oui je serais un peu mauvais perdant. Pirate ? Euh ouais non je sais que tu te la jouerais pas pirate quand même. Pas de queue de poisson ou quoi dans le genre. On a déjà dit que t'étais pas une super pirate. Et le petit joker pirate moi aussi je peux l'utiliser de temps en temps. Quand je te mets une gentille fessée. Pour t'encourager à aller te laver. Te doucher. Est-ce que j'aimerais bien t'accompagner ? Oui. Plus que oui. Tous les jours. Mais pas ici quand même. On pourrait être surpris et puis c'est … non. Autant faire ça à l'appart. C'est ça ouais. Arrête un peu de me tenter. Ou sinon … Je me pince les lèvres. Je vais devoir te mettre un peu plus la fessée. Je garde mes yeux rivés dans les tiens et tu te retournes pour aller te laver. Et ce que je fais ? Je baisse le regard sur tes hanches. Sexy ma pilote.

J'attends encore un peu du coup. Sans penser à toi sous la douche. Je suis plus à dix minutes près et autant que tu prennes ton temps. Que tu souffles un peu. Que tu te remettes les idées en place. Tout s'est bien passé. Et j'espère que tu passes pour le moment une super journée. Journée qui n'est pas terminée non. Mais l'essentiel, le super cadeau surprise, ça oui, c'est malheureusement terminé. Puis te revoila. Sans la combinaison. Je dois bien admettre que c'est mieux comme ça. Je rigole. Sans voix. Quand tu ne sais pas poser les mots sur les choses c'est que vraiment c'était au-dessus de tout ! Ou pire que tout. Mais là on reste dans le positif quand même. Je souris. Ravi que ça te fasse plaisir. Et ça fait quoi de repousser un peu les limites chaque tour et prendre de plus en plus confiance ? Ca doit être quelque chose. Ca doit te faire vibrer. Te donner ce petit sourire. Mais on va pas rester planté là non. On va se poser quelque part un peu maintenant ou on rentre ? T'as peut-être envie de souffler avant de reprendre la route. Moi c'est n'importe. Ton jour, ton choix.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:11



surprise!
nova & jax
Est-ce qu'il avait déjà fait des choses aussi folles ? Est-ce qu'il s'était déjà retrouvé sur la piste d'un circuit à faire des folies comme elle avait pu le faire ? Enfin, c'était pas vraiment des folies. Parce qu'elle avait été sérieuse. Parce qu'elle avait suivi les instructions. Nova pouvait être tête brûlée, oui. Mais elle ne se mettrait pas en danger volontairement. Non. Elle ne ferait pas quelque chose de stupide, comme aller trop vite, simplement parce qu'elle pourrait trouver ça grisant ou une connerie dans le genre. Fallait se montrer raisonnable parfois. Et même si Nova adorait ... adorait faire des choses un peu dingues parfois, oui, elle n'avait pas envie de mourir maintenant. Non. Du tout. Enfin, passons. Elle n'allait pas penser à cela pour le moment. "Unique, ça, tu peux le dire." Elle eut un hochement de la tête. "Même si je me doute que je ressentirais à nouveau la même chose si jamais je me retrouvais dans un tel bolide à nouveau." Elle en était pratiquement certaine, oui. Après, bien sûr, elle pouvait se tromper. Mais elle voulait croire que ce qu'elle avait pu ressentir cette fois, ça se produirait à nouveau. Si elle revenait. Pour sûr. En tout cas, elle avait envie de faire ça. A nouveau. Avec Jax. S'il le voulait bien. Seulement, il ne semblait pas en avoir envie. Et c'était pas la peur qu'elle le batte. Il s'en fichait bien à dire vrai. Par contre, il n'avait pas envie de se faire battre sur son propre terrain. C'est à dire le tir. "Oh, ça voudrait dire que tu pourrais me faire la tête si jamais je te battais à ton propre jeu ?" Ce n'était pas vraiment ce qu'il avait dit. Mais presque. Oui. Presque. Elle allait devoir faire attention. C'était certain. En tout cas, il était temps d'aller prendre cette douche. Il en avait profité pour ... lui donner une petite fessée. Et bien sûr, Nova n'avait pas attendu bien longtemps pour lui faire une remarque à ce propos. "Essaie toujours." lui avait-elle répondu tandis qu'elle s'éloignait de lui. Elle l'avait tenté. Peut-être qu'il aurait le droit à lui mettre une fessée ... plus tard.

Après sa douche, elle avait fini par retrouver Jax. Et elle était plutôt contente et satisfaite du cadeau qu'il lui avait offert. Après, comme elle le lui disait si bien, oui, elle était pratiquement sans voix. "Oui, plutôt au dessus de tout." Elle eut un hochement de la tête. "C'était sensationnel." Ouais. Jax en avait profité pour lui poser une question. Cherchant à savoir ce que ça faisait. "C'est ... grisant." Elle avait eu un sourire jusqu'aux oreilles. "C'est vrai qu'au départ ... C'est dur ... Dans le sens où t'as pas envie de jeter le bolide hors de la piste. Et puis, prendre le volant en main ... C'est vraiment différent d'une voiture normale." Bien bien différent. Oui. C'était un fait. Autre question de la part du policier. Rester un peu plus longuement dans le coin ? ou rentrer ? "Peut-être manger un truc avant de rentrer." Elle eut un hochement de la tête. "Ils doivent avoir une cantine. Ou un restaurant. Ou quelque chose dans le genre." Parce que oui. Après tout, elle avait un petit creux. Surtout après de telles émotions.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Alors ? Surprise ? - Page 2 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 12:03

Alors ? Comment c'était ? Dingue ? Pire que ça ? C'était … Ouais voila. Pas de mots. T'as pas les mots. C'est compréhensible. Inimaginable. Quelque chose d'unique. Bien qu'effectivement si jamais tu recommences t'auras sans doute les mêmes sensations. Oui forcément. Mais je pense que ça serait un tout petit peu différent quand même. Parce que maintenant tu sais déjà à quoi t'attendre. C'est toujours moins unique les fois d'après je trouve. Mais en même temps t'auras plus d'assurance alors tu pourras plus facilement repousser les limites. Et si jamais on se jette tous les deux à l'assaut de la piste, forcément tu seras plus forte que moi. Forcément tu me battras. Ce serait étrange. Parce qu'on est pas des pilotes et qu'en cas de tentative de dépassement, je crois que je ne résisterai pas et je te laisserai passer. Pas peur de perdre non. Sauf peut-être s'il s'agit de mon domaine. Là ok. Tout de suite … Non je te ferais pas la tête ! Je serai juste mauvais perdant c'est tout. Très mauvais perdant pour le coup oui. Pas pour ça que je te ferai la tête. Une petite tape sur tes fesses. Un petit échange coquin. On dirait que … ça te dérangerait de recevoir une autre fessée hein ? D'accord. Je retiens. Pour ce soir peut-être. Même si j'avais plus ou moins d'autres choses en tête niveau coquin …

Tu me reviens rapidement. Toute belle. Les cheveux encore un peu mouillé. Trop cool. Trop fun. Sensationnel. Sans mot. Beaucoup de choses à dire sur ce cadeau d'anniversaire en effet. Est-ce que ça devient la nouvelle référence niveau sensation ou t'as déjà fait mieux ? Ca ça me donnera une bonne idée. Si la « course sur circuit » devient le nouveau maximum sur l'échelle des sensations. Je te questionne. Je te tire les vers du nez. Je me doute bien de la réponse mais je veux l'entendre. J'ai vu ça. Un peu lente au début. J'aurais bien aimé avoir une petite caméra espion pour voir la tête que tu faisais. Je rigole. Scotchée contre le siège lors d'une accélération. Et la grimace lorsque tu freines à fond. Oui j'aurais bien rigolé. Mais bon tant pis. Ne me reste plus qu'à faire confiance à mon imagination. Et maintenant alors ? On bouge ? On rentre ? Non. Manger un petit truc ici. Ouais je pense qu'il y a un petit snack par là. J'avais de toute façon pas prévu de resto ou quoi pour ce soir. J'aurais pu remarque. Ca aurait été sympa. On s'en va donc du côté du petit resto. J'approche les lèvres de ton oreille. Par contre j'ai tout de même prévu un petit quelque chose pour quand on rentre … Oups. Je viens de révéler que j'avais une autre surprise. Peut-être pour te rendre un peu impatiente. Quoique … tu dois bien te douter que j'allais pas rester sage de la soirée. Et on arrive sur place. Ca te va ça ? Ou tu préfères un endroit qui fait plus restaurant ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Alors ? Surprise ? - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Alors ? Surprise ? - Page 2 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1736
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 14:07



surprise!
nova & jax
Elle n'oublierait pas cette après-midi pendant longtemps. Ca, c'était certain. Enfin, elle pouvait se tromper. Mais ce n'était pas quelque chose qui allait s'oublier facilement. La sensation, peut-être bien. Mais ce qu'elle avait vécu ... Ouais ... C'était vraiment hors du commun. Et pas qu'un peu. Elle avait pris cette douche. Ca lui avait fait du bien. Beaucoup de bien d'ailleurs. Parce que Nova avait pris un sacré coup de chaud. Et maintenant, elle se sentait mieux. Oui. Après quoi, elle avait fini par retrouver Jax qui l'attendait patiemment. Elle pencha la tête sur le côté après la remarque qu'il venait de faire. Est-ce qu'elle avait déjà fait mieux ? "Difficile de dire." Elle eut un haussement des épaules. "J'ai déjà fait des trucs dingues. Mais c'est loin d'être quelque chose de dingue." Mais ça avait atteint des sommets. C'était certain. "Disons que ... Ca peut être très facilement dans la liste du top trois des choses les plus cools et les plus sensationnelles que j'ai pu faire jusqu'à présent." Ouais. Et il était clair que ça serait quelque chose ... qu'elle referait. Avec plaisir. Peut-être pas dans les prochains jours. Mais oui. Il faudrait qu'elle le refasse. C'était certain. Jax la charriait un peu. Sur le fait qu'elle avait été lente au départ. Et qu'il aurait trop aimé pouvoir voir toutes les réactions qu'elle aurait pu avoir. "Et pour te foutre de moi, c'est ça ?" Mais elle le prenait avec le sourire. C'était de bonne guerre. Toutes les fois où elle avait pu se ficher de sa tête après tout. Hein, c'était de bonne guerre. Tout simplement. Et elle n'allait pas lui en vouloir pour si peu. Non. La suite au prochain numéro ? Elle avait faim. Elle avait un creux. Alors, oui, avant de partir, elle comptait bien manger quelque chose. Elle ne savait pas encore si elle voulait du sucré, du salé, ou bien un peu des deux. En fait, ça allait dépendre de ce qu'ils proposaient. Et elle le saurait bien assez vite. Jax avait vu un snack. "Pas de restaurant pour mon anniversaire ?" Elle eut un drôle d'air. "En même temps ... on peut vivre d'amour et d'eau fraîche." Bien que ça ne faisait pas tout non plus. Se rapprochant d'elle, il lui avait murmuré quelques mots dans le creux de son oreille, ce qui fit glousser Nova. Elle se pinça les lèvres. "Je crois savoir de quoi tu parles." Du moins, elle le pensait. Elle pouvait se tromper. "Et je pense pouvoir dire que j'ai hâte." Un tête à tête avec son chéri. Pour son anniversaire. Que demander de mieux ? Ils étaient arrivés au snack. "Ca devrait le faire." Ouais. Ca devrait être bon. Elle avait récupéré le flyer avec le menu. C'était de la malbouffe. Encore. Mais bon. "J'vais prendre un menu panini. Avec panini steak, une barquette de frites. Une bouteille d'eau. Et ... Un panini au nutella comme dessert." Oui. Elle aurait pu se réserver pour le dessert. Et ne pas en prendre. Mais elle n'était pas sûre qu'elle le mangerait tout de suite.
©BESIDETHECROCODILE

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Alors ? Surprise ? (#)   Alors ? Surprise ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors ? Surprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: