AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit tour au zoo - Spencer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Un petit tour au zoo - Spencer (#)   Un petit tour au zoo  - Spencer EmptyVen 11 Mai - 19:38

Dimanche, aujourd’hui il était de repos. Ce qui signifiait qu’il allait être seul chez lui à ruminer et ce n’était pas bon pour son moral. Au moins, même s’il cachait son désarroi voir du monde, travailler avait tendance à lui occuper un minimum l’esprit… et au final c’est tout ce dont il avait besoin. Il réfléchit à ce qu’il pouvait faire : déranger sa famille ou certains de ses amis, non. Il avait envie d’être seul, entouré de gens qu’il ne connaissait pas. Mais il était capable de changer d’avis d’ici une heure ou deux et appeler une de ses sœurs en renfort pour l’occuper. Le mot d’ordre était de ne pas trop penser. Il surfa quelques instants sur internet pour savoir ce qu’il pouvait bien faire… avant de tomber sur un pub pour un zoo… Il hésita quelques instants, il n’était pas spécialement fan de ce genre d’endroit, maintenir des animaux hors de leur habitat naturel, même s’ils étaient bien traités était quelque chose d’assez horrible pour lui… mais en même temps pourquoi pas ? Au moins, ça serait un lieu un minimum peuplé, avec des gosses, de la joie de vivre, à bouffer – gras-, tout ce qu’il lui fallait. Il prit les clefs de sa voiture, et conduisit jusqu’à Wellington, tout en se demandant s’il n’était pas en train de commettre une erreur. Est-ce qu’il ne ferait pas mieux de rester tranquille chez lui ? Est-ce que ce n’était pas fourvoyer de croire que sortir, de faire semblant que tout allait à peu près bien ? Cela n’arrangerait pas les choses, il en avait bien conscience, mais il ne savait pas quoi faire d‘autres, un peu perdu dans ce qu’il pouvait ressentir ou pas. Il avait l’impression d’être un peu… bouffé par toutes ces émotions.

Après avoir payé sa place, la première chose qu’il fit, fut d‘acheter des chichis et une bonne grosse gaufre, histoire d’avoir de quoi grignoter pendant tout son tour. Il commença par la gaufre dégoulinante de pâte à tartiner… Et soudain son portable se mit à sonner dans son sac… il devait onc arriver à tenir les chichis ‘une main, la gaufre de l’autre =, tout en essayant de prendre son portable… et il continuait à marcher. N’arrivant pas à saisir l’appareil, il essaya de tenir la gaufre dans la bouche, en mordant juste assez pour le faire tenir mais pas trop pour pas la faire tomber. Alors qu’il venait de réussir à saisir son portable, les ¾ de la gaufre tomba en direction du sol. Il voulut la rattraper, mais dans un geste malencontreux, il envoya gaufre et portable sur quelqu’un.
Oups. Malgré tout, son premier réflexe fut de récupérer son téléphone et de vérifier qu’il n’avait rien. L’écran de protection était légèrement fendu, mais rien de bien grave. Parfait, maintenant il fallait qu’il ose regarder le dégât que venait e provoquer sa gaufre… et de s’excuser. Essayer de ne pas rire si jamais l’autre avait une tronche rôle avec du chocolat partout. Il leva les yeux et le visage vers l’inconnu en tâchant de prendre ses puppy eyes et sa face la plus innocente et désolée…

- Je suis vraiment désolé… je n’ai pas pour habitue d‘agresser les gens avec de la nourriture… heu.. ça va aller ?

Niveau excuse, il aurait largement pu faire mieux, mais en tête temps se recevoir une gaufre dans la tronche, ça ne devait pas faire bien mal, elle n’était même plus brulante ! Bref les dégâts seraient moindre et au pire, il devait lui laver ses vêtements, rien de bien grave …. En tout cas en théorie, peut-être que ce type était dans le genre violent, ou drama-queen… qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour au zoo - Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: