AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 12 Mai - 21:34



pseudo du personnage
la famille, il y a rien de plus important


nom ○ au choix, mais quelque chose d’Amérique latine. prénoms ○ au choix. âge ○ 19 ans. lieu de naissance ○ Buenos Aires. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ étudiante en x, elle peut avoir un emploi sur le côté. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ au choix, tant qu’elle est blonde.
les points importants ○ l’histoire du scénario est totalement libre choix sauf qu’elle est née le 16 février 1999 à Buenos Aires en Argentine, qu’elle n’avait pas vraiment l’occasion de voir son père (parce que celui-ci travaille énormément et est toujours en voyage), sa mère est décédé il y a cinq mois et depuis elle vit chez sa tante Amaya.

Amaya Landers ft Candice Accola

nièce avec quelques complications ○ Une relation qui n’est pas forcément facile quand on ne partage les mêmes occupations. C’est ce que x vit en ce moment avec sa tante Amaya depuis la mort de sa mère il y a cinq mois. Une situation compliquée pour les deux jeunes femmes parce que l’une a perdu sa sœur et l’autre celle qui lui a donné la vie. Pourtant Amaya fait son maximum pour voir sa nièce heureuse, même si elles n’avaient pas l’occasion de se voir dans le passé. Est-ce que la situation changera ? On l’ignore simplement, seul le temps pourra nous le dire sauf que x fait vivre un enfer à Amaya.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptySam 12 Mai - 21:45



les informations du scénario

Bonjour/Bonsoir,
Si vous êtes dans cette partie, c’est que le scénario de la nièce de mon personnage vous intéresse ? Je l’espère en tout cas, parce qu’on va bien s’amuser ensemble  (f/libre) ○ au choix 2139827335  
Voilà les points qui sont importants pour pouvoir suivre l’aventure à mes côtés  (f/libre) ○ au choix 792901804

avatar ○ Il est totalement libre choix, tant que la jeune femme est blonde comme sa tante.

pseudo ○ Faite selon vos envies, mais sachez qu’il doit être espagnol vu que la jeune fille vient d’Argentine.

histoire ○ Elle est libre sauf qu’il faudra suivre les points que j’ai cité dans la description au-dessus.

présence/activité ○ Je ne demande pas la lune  (f/libre) ○ au choix 902541242
- ne pas devenir un membre fantôme
- une réponse par semaine (sauf en cas d’absence)
- s’intégrer au forum en respectant le règlement
Pour ce qui est de l’autographe, je ne suis pas la meilleure au monde donc cela arrive de faire des fautes, il existe sur internet des bons correcteurs pour pouvoir vous aidez.

le petit plus ○ La personne qui prendra le scénario je lui fais un accueil de folie, des jolis rps pour l’avenir et tout ce que vous voulez
Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à venir me voir en mp  (f/libre) ○ au choix 4006438364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 13 Mai - 2:36

Comme promis, me voilà ! (f/libre) ○ au choix 3497041440 👼 (f/libre) ○ au choix 2913072852 (f/libre) ○ au choix 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix EmptyDim 13 Mai - 9:23

Un énorme merci de prendre mon scénario (f/libre) ○ au choix 1965479019 (f/libre) ○ au choix 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ au choix (#)   (f/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: