AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.

 

 (LENNY) Désastre des âmes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:21

Bienvenue parmi nous (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:26

Bienvenue, et excellent choix d'avatar (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 3497041440 Bon courage pour ta fiche (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:27

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:36

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:38

bienvenue et bon courage pour ta fiche, je crois qu'on aura un lien les deux (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 16:39

@Camilla Clarke J'ai failli prendre le scénario de Aaron en plus (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 2839392890 J'ai loooongtemps hésité xD Mais avec plaisir pour le lien ♥️

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:12

@Lenny Osborn ça aurait été aussi cool si tu aurais prit Aaron (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 2839392890 mais je suis contente que Ava aies son scénario ici aussi (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 2139827335
Je viendrais te voir pour qu'on en parle (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 17:43

Tout est allé si vite, que j'ai même pas l'impression d'avoir vus ton inscription filer.

Bienvenue en tout les cas et garde moi au courant pour ce qu'on à discutés.

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 18:31

Bienvenue parmi nous. (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 20:17

chriiiiiis (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 3567569076
bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas trouver ton bonheur ici (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:05

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:49

bienvenue à la maison ! (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 23:13

Bienvenue (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 1965479019 Joli choix de prénom (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 0:28

bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 7:45

Bienvenue par ici (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (LENNY) Désastre des âmes. (#)   (LENNY) Désastre des âmes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(LENNY) Désastre des âmes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: