AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/libre) ○ ex mari

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ ex mari (#)   (m/libre) ○ ex mari EmptyDim 13 Mai - 16:01

ex mari

informations en vrac ○
prénom: au choix
nom: au choix
tranche d'âge: entre 30 et 45 ans
statut civil: divorcé
métier: au choix

lien recherché ○ Jill et X ont vécu une histoire d'amour qui a duré un peu plus d'un an. Ils se sont rencontrés fin 2015 (type de rencontre au choix je ne l'ai pas précisé dans ma fiche) et ils se sont mis en couple en mai 2016. Pendant un an c'était l'amour fou, le couple phare que tout le monde enviait jusqu'à ce qu'il se mette en tête de la demander en mariage en mai 2017. Il a tout organisé, il a appelé tout leurs proches, il les a amené dans un superbe endroit et il a fait la surprise à Jill. Cette dernière s'est sentie prise au piège et forcé de dire oui. Le mariage a eu lieu rapidement quelques semaines plus tard. Ils ont divorcé 5 mois plus tard quand X a trouvé sa femme en petite tenue avec un autre homme dans leur villa.

Important: lire ma fiche, j'en parle plus en détails.

+ la famille Danvers est presque au complet sur le forum donc monsieur aura déjà quelques liens pré définis ainsi que toutes les autres relations de Jill qu'il aura surement connu (m/libre) ○ ex mari 3497041440

C'est un ex lien love et je n'ai aucune idée de comment ça va évoluer j'aime voir ça en rp (m/libre) ○ ex mari 3901455339 mais avant tout il y aura so much drama (m/libre) ○ ex mari 1986789816 N'hésitez pas à combiner ce pré lien avec d'autres ou même un scénario si ça colle. L'histoire du personnage est 100% libre hormis son histoire avec Jill.

propositions d'avatars ○ C'est au choix je ne suis pas difficile et il faut qu'il vous plaise avant tout à vous. J'ai quelques propositions en poche histoire de vous donner quelques idées: Matt Lanter, henry cavill, aaron tveit, Channing Tatum, dan stevens, anthony mackie, ben barnes, colin donnel, gaspard uliel, dave franco, nick blood, tom welling...

Dernière édition par Jillian Danvers le Sam 27 Oct - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ ex mari
Page 1 sur 1