une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| Lilith - Contempler la beauté du monde | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Sam 19 Mai - 17:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Sam 19 Mai - 17:59 | |
| bienvenue parmi nous jolie brune ! Bon courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Dim 20 Mai - 1:37 | |
| Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Dim 20 Mai - 19:58 | |
| 1 - Amy Jackson/la belle Saturn girl du arrow verse <3 2 - ce prenom **
Bienvenue ~ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Mar 22 Mai - 6:31 | |
|
tu es en danger zone rouge ○ ta fiche est désormais en danger - en effet, le délai d'une semaine est terminé. néanmoins, tu as encore deux petits jours pour te manifester et demander un délai supplémentaire avant de voir ta fiche archivée et ton compte supprimé. ça serait quand même dommage de nous quitter si vite
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Mar 22 Mai - 13:05 | |
| Oui, absolument désolée, j'étais en voie de l'achever quand je me suis retrouvée avec un IRL terrible. Je vous achève ça dès ce soir. Encore toutes mes excuses. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Mar 22 Mai - 20:32 | |
|
bravo, tu es validée ○ Amy Jackson est réellement magnifique et je trouve ton personnage très mignon Pense juste à remplir ton profil, cela permettra de se faire une idée rapide sur ton personnage C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) Mer 23 Mai - 1:09 | |
| Je vais m'empresser de faire tout cela dès demain. Merci encore de votre accueil. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lilith - Contempler la beauté du monde (#) | |
| |
| | | | Lilith - Contempler la beauté du monde | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|