Invité Invité
| Sujet: (m/libre) ○ Petit frère Kitkat ! (#) Mer 16 Mai - 0:31 | |
| Oh Brother... #KitkatBrothers informations en vrac ○ Salut toi, TU VEUX LE MEILLEUR FRÈRE DE L'UNIVERS ET LE NOM LE PLUS BADASSSSSS Tout est libre , excepter que la tranche d'âge devra être sous le cap de 26 ans et moins. Tu peux être ce que tu veux, faire ce que tu veux, tu es liiiiibre, mais t'es mon petit frère et t'es sous le cap du 26. lien recherché ○ Dans les grandes lignes, tu es le petit frère Kitkat. Tu as habités Seattle, ville dans l'État de Washington avec Billy et sincèrement... Toute votre jeunesse vous avez toujours été attaché l'un à l'autre. Vous avez vos coups ensembles, vous êtes des fous ! Puis un jour, ton frère (soit moi, Billy) est partit étudier dans un autre état, te laissant à toi-même. Sincèrement tu l'a un peu prit personnel, puisque bon... Abandonné de ce que tu considérait quand même de plus précieux! Sincèrement, mise à part la base de la ville de naissance et le fait de mentionner que Billy est partit à un moment ou à l'autre pour aller étudier ailleurs, tout t'appartiens librement! propositions d'avatars ○ Surprends moi ! |
|