Liz Harper
I feel like an Alien
nom ○ Harper, Le nom de famille de son père. prénoms ○ Liz, enfin Elisabeth mais peu de gens connaisse son prénom entier. âge ○ Vingt-et-un ans et enfin majeur. lieu de naissance ○ Née à Beerwah, une petite ville se trouvant dans le Queensland en Australie. statut civil ○ Mariée, 3 enfants mère au foyer ? Tu crois quoi, je ne suis pas aussi stupide. orientation sexuelle ○ Les hommes, les femmes sont bien trop chiante. métier/études ○ J'aimerais être photographe à l’international, j'en fais mes études, mais pour le moment je travail au cinéma le soir et le week-end pour me payer mes activités et de quoi vivre. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Sophie Turner
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ★ Née le 26 Avril 1997 à Beerwah en Australie. Elle a une grande sœur de 9 ans son ainée avec qui elle n’est pas très proche, à cause, de leur différence d’âge, d’ailleurs, elle ne sait pas ce qu’elle est devenue, elles donnent des nouvelles rapidement une fois par an pour se souhaiter un joyeux anniversaire ou un joyeux noël. Son père est un musicien qui enchaîne les petits concerts de temps en temps surtout en Australie, il est assez reconnu au niveau de la région. Sa mère quant à elle, travaillait en tant que chirurgienne cardiaque à l’hôpital de Beerwah. Ses parents ont toujours aimé voyager et souvent, ils n’étaient pas à la maison, laissant Liz dans les mains d’une baby-sitter.
★ Liz est arrivée à Island bay, il y a environ trois ans, ça fait donc trois ans qu’elle vit dans l'appartement 10 d'East Bay. Elle s’y plaît bien, la ville n’est pas trop grande et les gens sont plutôt sympathique, si on oublie la danseuse qui lui sert de voisin.
★ Depuis bientôt 5 ans, Liz est passionnée par la photographie. ▸ Elle aime aussi la danse même si elle n’a jamais essayé, elle aime regarder à la télé ou dans les battles. ▸C’est aussi une grande mordu de sport, c’est d’ailleurs son quotidien au minimum 45 minutes de sport par jour. Elle aime courir ça lui permet de s’aérer l’esprit. ▸La cuisine n’est pas son fort, mais elle est douée en pâtisserie et il n’est pas rare que ça sente bon les gâteaux chez elle.
★ Depuis le début de l’année, elle a repris ses études en photographie et va donc bientôt terminer sa première année à Wellington, tu prends donc le bus matin et soir tous les jours où alors du co-voiturage.
★ En ce moment elle travail au cinéma de la ville d’Island bay, ça lui permet de financer une partie de ses études alors que ses parents payent le reste enfin, il l’aide un peu. Mais ici la vie n’est pas très chère heureusement.
★ Dans le futur, elle aimerait voyager et vivre de ma passion qui est la photographie, peut-être être accompagné lors de reportage, montrer les différents aspects du monde.
★ Elle possède plusieurs tatouages, mais les plus importants sont, celui-ci se trouve derrière sa cheville droite, c’est une carte du monde, car elle est passionnée de voyage, et aimerait découvrir le monde, le second, vous pourrez l’apercevoir si elle met un jean troué, il se trouve sur sa cuisse droite, c'est une Catrina. ▸Elle possède aussi pas mal de piercings : les oreilles percées, un au nombril et un à la lèvre inférieure à droite, à l'oreille droite, j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ▸ elle porte des lentilles, mais parfois, il lui arrive de mètre des lunettes.
★ Consommatrice d’alcool lors de soirée et parfois de cigarettes. ▸Elle est droitière, tellement commun. ▸ Elle a eu recours à de la chirurgie esthétique, puis qu’à 14 ans elle s’est pris une porte tellement violemment que ça lui a péter le nez. Sa rhinoplastie était le cadeau de ses parents pour ses 16 ans. ▸ Elle s’est déjà fait arrêté pour frapper son ex, mais il l’avait trompé donc il l’avait cherché. ▸ Son animal préféré est le chien, elle aimerait bien en avoir un mais elle vit en appartement, même si elle songe sérieusement à acheter un chiot pour faire un peu plus de vie dans ce lieu.
★ ★ Sa plus grande qualité est sans aucun doute : Sa
force de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même s’il lui arrive parfois des moments de faiblesse car elle est quand même
sensible, elle ne laissera rien voir et paraîtra
forte. ▸ Liz est toujours
honnête et
franche, si quelque chose ou quelqu’un ne lui plaît pas, elle ne se fera pas prier pour vous le dire. ▸
Aventureuse, la jeune femme aime le sport et l’adrénaline. Elle n’a pas froid aux yeux et est
courageuse. ▸
Intègreenvers elle-même, et
loyal avec ses amis, sa deuxième famille. Toujours, là, pour épauler ses proches, ils peuvent l’appeler à n’importe quelle heure, elle viendra sans aucun problème. ▸
Énergique, parfois même un peu trop. Il est compliqué d’arriver à la suivre. Toujours de bonne humeur et
souriante, ça en énerve plus d’un. ▸C’est quelqu’un de très
terre-à-terre, même s’il lui arrive parfois de rêver. Elle sait que pour réussir dans la vie, il faut travailler et que tout travail sera récompensé au moment voulu. ▸ Liz est aussi
tolérante et aime aider son prochain, elle vous acceptera comme vous êtes.
★ Ses défauts, ça aussi elle en a : pour commencer, elle est
obstinée et
têtue, elle aime avoir raison, et même quand elle a tort, elle a raison. Elle n’apprécie pas qu’on lui tienne tête. ▸ Elle est aussi
méfiante avec les personnes qu’elle ne connaît pas et a du mal à accorder sa confiance aux autres. ▸
Bavard, quand elle commence, elle a du mal à s’arrêter et il ne faut surtout pas lui demander de se taire, elle ne le fera pas. ▸ Chanteuse ? Pas du tout, Liz chante comme une
casserole mais bien souvent son appartement se fait envahir par des cris délicieux. ▸Si quelque chose ne lui plaît pas, elle vous le fera savoir. Très doué pour
râler sur des choses futiles. ▸Ce n’est pas par choix, mais Liz est dans la vie de tous les jours assez
maladroite, d’ailleurs elle s’en lasse rapidement et ça l’énerve plus qu’autre chose. ▸
Maniaque ! Elle aime quand les choses sont à leur place et que tout soit organisé. ▸Sous ses airs de fille forte et intouchable, Liz est une jeune femme assez
timide, qui
stresse rapidement. Bien sûr, elle essaie de ne pas le montrer.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Skylar mais vous pouvez m'appeler Elsa
âge ○ 21 ans et toutes mes dents
pays/région ○ Dans le Pays de la France au fin fond de la campagne
présence ○ J'essaie d'être là au moins 3 fois par semaine
comment as-tu connu island bay ○ Grâce à un top site
scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Finn Llewellyn
raison de ton inscription ○ Vous avez l'air très sympathique et j'ai craqué sur le scénario, alors ça fait le job
dernier mot d'amour ○ J'aime les cookies :pop:
- Code:
-
<pris>○ Sophie Turner </pris> Liz Harper