AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La princesse du pays des Kangourous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 18:47

Liz Harper
I feel like an Alien

nom ○ Harper, Le nom de famille de son père. prénoms ○ Liz, enfin Elisabeth mais peu de gens connaisse son prénom entier.  âge ○ Vingt-et-un ans et enfin majeur. lieu de naissance ○ Née à Beerwah, une petite ville se trouvant dans le Queensland en Australie. statut civil ○ Mariée, 3 enfants mère au foyer ? Tu crois quoi, je ne suis pas aussi stupide. orientation sexuelle ○ Les hommes, les femmes sont bien trop chiante. métier/études ○ J'aimerais être photographe à l’international, j'en fais mes études, mais pour le moment je travail au cinéma le soir et le week-end pour me payer mes activités et de quoi vivre. groupe ○ Just wanna have fun. avatar choisi ○ Sophie Turner

les informations en vrac

la partie anecdotes ○

★ Née le 26 Avril 1997 à Beerwah en Australie. Elle a une grande sœur de 9 ans son ainée avec qui elle n’est pas très proche, à cause, de leur différence d’âge, d’ailleurs, elle ne sait pas ce qu’elle est devenue, elles donnent des nouvelles rapidement une fois par an pour se souhaiter un joyeux anniversaire ou un joyeux noël. Son père est un musicien qui enchaîne les petits concerts de temps en temps surtout en Australie, il est assez reconnu au niveau de la région. Sa mère quant à elle, travaillait en tant que chirurgienne cardiaque à l’hôpital de Beerwah. Ses parents ont toujours aimé voyager et souvent, ils n’étaient pas à la maison, laissant Liz dans les mains d’une baby-sitter.

★ Liz est arrivée à Island bay, il y a environ trois ans, ça fait donc trois ans qu’elle vit dans l'appartement 10 d'East Bay. Elle s’y plaît bien, la ville n’est pas trop grande et les gens sont plutôt sympathique, si on oublie la danseuse qui lui sert de voisin.

★ Depuis bientôt 5 ans, Liz est passionnée par la photographie. ▸ Elle aime aussi la danse même si elle n’a jamais essayé, elle aime regarder à la télé ou dans les battles. ▸C’est aussi une grande mordu de sport, c’est d’ailleurs son quotidien au minimum 45 minutes de sport par jour. Elle aime courir ça lui permet de s’aérer l’esprit. ▸La cuisine n’est pas son fort, mais elle est douée en pâtisserie et il n’est pas rare que ça sente bon les gâteaux chez elle.

★ Depuis le début de l’année, elle a repris ses études en photographie et va donc bientôt terminer sa première année à Wellington, tu prends donc le bus matin et soir tous les jours où alors du co-voiturage.

★ En ce moment elle travail au cinéma de la ville d’Island bay, ça lui permet de financer une partie de ses études alors que ses parents payent le reste enfin, il l’aide un peu. Mais ici la vie n’est pas très chère heureusement.

★ Dans le futur, elle aimerait voyager et vivre de ma passion qui est la photographie, peut-être être accompagné lors de reportage, montrer les différents aspects du monde.

★ Elle possède plusieurs tatouages, mais les plus importants sont, celui-ci se trouve derrière sa cheville droite, c’est une carte du monde, car elle est passionnée de voyage, et aimerait découvrir le monde, le second, vous pourrez l’apercevoir si elle met un jean troué, il se trouve sur sa cuisse droite, c'est une Catrina. ▸Elle possède aussi pas mal de piercings : les oreilles percées, un au nombril et un à la lèvre inférieure à droite, à l'oreille droite, j'ai aussi le tragus et l’industriel, sur l'oreille gauche l'hélix, l'orbital et le daith. ▸ elle porte des lentilles, mais parfois, il lui arrive de mètre des lunettes.

★ Consommatrice d’alcool lors de soirée et parfois de cigarettes. ▸Elle est droitière, tellement commun. ▸ Elle a eu recours à de la chirurgie esthétique, puis qu’à 14 ans elle s’est pris une porte tellement violemment que ça lui a péter le nez. Sa rhinoplastie était le cadeau de ses parents pour ses 16 ans. ▸ Elle s’est déjà fait arrêté pour frapper son ex, mais il l’avait trompé donc il l’avait cherché. ▸ Son animal préféré est le chien, elle aimerait bien en avoir un mais elle vit en appartement, même si elle songe sérieusement à acheter un chiot pour faire un peu plus de vie dans ce lieu.

★ ★ Sa plus grande qualité est sans aucun doute : Sa force de caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, même s’il lui arrive parfois des moments de faiblesse car elle est quand même sensible, elle ne laissera rien voir et paraîtra forte. ▸ Liz est toujours honnête et franche, si quelque chose ou quelqu’un ne lui plaît pas, elle ne se fera pas prier pour vous le dire. ▸ Aventureuse, la jeune femme aime le sport et l’adrénaline. Elle n’a pas froid aux yeux et est courageuse. ▸Intègreenvers elle-même, et loyal avec ses amis, sa deuxième famille. Toujours, là, pour épauler ses proches, ils peuvent l’appeler à n’importe quelle heure, elle viendra sans aucun problème. ▸ Énergique, parfois même un peu trop. Il est compliqué d’arriver à la suivre. Toujours de bonne humeur et souriante, ça en énerve plus d’un. ▸C’est quelqu’un de très terre-à-terre, même s’il lui arrive parfois de rêver. Elle sait que pour réussir dans la vie, il faut travailler et que tout travail sera récompensé au moment voulu. ▸ Liz est aussi tolérante et aime aider son prochain, elle vous acceptera comme vous êtes.

★ Ses défauts, ça aussi elle en a : pour commencer, elle est obstinée et têtue, elle aime avoir raison, et même quand elle a tort, elle a raison. Elle n’apprécie pas qu’on lui tienne tête. ▸ Elle est aussi méfiante avec les personnes qu’elle ne connaît pas et a du mal à accorder sa confiance aux autres. ▸Bavard, quand elle commence, elle a du mal à s’arrêter et il ne faut surtout pas lui demander de se taire, elle ne le fera pas. ▸ Chanteuse ? Pas du tout, Liz chante comme une casserole mais bien souvent son appartement se fait envahir par des cris délicieux. ▸Si quelque chose ne lui plaît pas, elle vous le fera savoir. Très doué pour râler sur des choses futiles. ▸Ce n’est pas par choix, mais Liz est dans la vie de tous les jours assez maladroite, d’ailleurs elle s’en lasse rapidement et ça l’énerve plus qu’autre chose. ▸Maniaque ! Elle aime quand les choses sont à leur place et que tout soit organisé. ▸Sous ses airs de fille forte et intouchable, Liz est une jeune femme assez timide, qui stresse rapidement. Bien sûr, elle essaie de ne pas le montrer.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Skylar mais vous pouvez m'appeler Elsa âge ○ 21 ans et toutes mes dents pays/région ○ Dans le Pays de la France au fin fond de la campagne  présence ○ J'essaie d'être là au moins 3 fois par semaine comment as-tu connu island bay ○ Grâce à un top site  scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de Finn Llewellyn raison de ton inscription ○ Vous avez l'air très sympathique et j'ai craqué sur le scénario, alors ça fait le job  La princesse du pays des Kangourous  1683261404  dernier mot d'amour ○ J'aime les cookies  :pop:  

Code:
<pris>○ Sophie Turner </pris> Liz Harper

Dernière édition par Liz Harper le Jeu 17 Mai - 22:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 18:48

l'histoire de ma vie
Il faudrait penser à dire aux hommes qu’ils ne sont pas les rois du monde et laisser place à l’égalité des sexes.

La princesse du pays des Kangourous  06d910bbe6f593e157f0d0571ae8ef3b
18 Juillet 2007 – Liz – 10 ans
« Dégage morveuse ! » Voici les derniers mots qu’elle m’a dit avant de partir. J’avais regardé ma sœur faire ses derniers cartons, assise sur son lit. Aujourd’hui, elle quittait le domicile familial pour aller s’installer avec « l’homme de sa vie » comme elle aime l’appeler. Je ne sais pas si je suis contente qu’elle s’en aille comme ça, j’aurais la maison pour moi toute seule, je pourrais regarder mes dessins animés sans qu’elle me pousse du canapé pour regarder ses programmes préfères, ou je suis aussi triste, car ma sœur s’en va, alors que moi, je reste là. Nos parents sont revenus de leur voyage en Grèce seulement pour la voir partir et l’aider dans le déménagement. Elle part s’installer avec Bryan, moi, je ne l'aime pas, Bryan, il me fait peur et ne sourit jamais. Quand j’ai demandé à maman pourquoi, ma sœur partait, elle m’a répondu qu’elle aillait apprendre de la vie et que même si allait vivre avec Bryan était une erreur, il faillait qu’elle apprenne seule de ses erreurs. Sa chambre est vide, je suis quand même aillée lui faire un câlin avant qu’elle parte. Même si on n’était pas très proche avec ma sœur, je l’aimais très fort. D’ailleurs, je trouve ça dommage qu’on ne soit pas plus proche, mais elle passait son temps à sortir avec ses amis et à me renvoyer quand je demandais à ses amis de venir jouer avec moi. J’ai toujours eu l’impression d’être un parasite et qu’elle ne voulait pas de moi, c’était frustrant.
La princesse du pays des Kangourous  Trait_longnoir
26 Avril 2015 - Liz – 18 ans
C’est mon anniversaire ! J’ai enfin la majorité, et tu sais à quel point j’attendais ça. Je ne vais plus avoir besoin d’être à la charge de mes parents et je vais pouvoir faire ce que je veux. Il y a quelques mois, j’ai obtenu mon diplôme de fin d’études et du coup, j’ai travaillé pour pouvoir me payer ce que je veux et aller voyager. Dans deux jours, je pars en voyage avec Gabriella, ma meilleure amie. On va découvrir la vie américaine, puisqu’on part prêt de Boston. On ne sera pas trop loin d’Harvard, avec un peu de chance, il y aura des mecs canons et de super fêtes étudiantes. Gabriella connaît du monde là-bas donc elle pourra nous faire entrer. Enfin, c’est ce qu’elle dit. Mes valises sont déjà faites, j’ai trop hâte. Je vais enfin pouvoir partir de la maison. Je n’en ai pas encore parlé à mes parents, mais vu qu’ils sont encore en voyage, ils n’en seront rien.
La princesse du pays des Kangourous  Trait_longnoir
11 Janvier 2016 – Liz – 18  ans ¾
Island Bay ! Je suis arrivée il y a une semaine. La vie ici à l’air plutôt calme, je suis allée me présenter à mes nouveaux voisins. Je me situe dans un petit appartement dans l’East Bay, le confort n’est pas si mal, le quartier est verdoyant. Je sens que je vais m’y plaire. Bien plus qu’à Boston. Au début, on, c’est bien amuser avec Gabriella. On était invité aux soirées étudiantes, on sortait en boite et on dormait la journée, mais bon, je me suis vite retrouvé à secs d’argent et Gabriella a commencé à sortir avec un type un peu louche, et elle s’est mise à prendre de la drogue. Bien sûr, j’ai toujours refusé d’en prendre au début, mais elle est devenue dépendante à cette merde et m'a entrainé dans cette tournante. J’ai essayé de prendre du recule mais c’est compliqué quand tu enchaînes soirée sur soirée, pour prendre du recul. Il fallait que je parte, j’étouffais là-bas. Ces gens avec qui je passais mes soirées, j’ai compris que ce n’était pas mes amis et qu’il m’entraînait vers le fond. Est-ce que j’ai fui ? Je ne pense pas, j’essaie juste d’avoir une meilleure vie, et apparemment pour avoir une vie saine, il faut travailler ! Je ne sais pas comment font mes parents, ils sont toujours en train de voyager et de profiter de la vie, tu me diras que c’est en parti grâce à mon père et son métier, musicien qui commence à s’exporter. Enfin, non, tu ne me diras rien, vu que tu n’es qu’un journal. Ce sont juste mes derniers mots pour te dire que je prends un nouveau départ. L’Amérique n’est pas pour moi, espérons que la Nouvelle-Zélande soit mieux. Je suis encore à la recherche d’un travail, mais peut-être que je vais travailler au cinéma. J’ai passé un entretien, hier et ça s’est plutôt bien passée. Ici, c’est paisible et calme et les gens sont beaucoup moins énervé qu’à Boston. Je pense que ça pourrait vraiment me plaire.

Dernière édition par Liz Harper le Dim 1 Juil - 15:11, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 18:56

Bienvenue parmi nous :)
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
La princesse du pays des Kangourous  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 19:25

Bienv'nue à toi ^^

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 19:39

Bienvenue parmi nous. La princesse du pays des Kangourous  2238883318
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 19:44

on est très sympathiques La princesse du pays des Kangourous  1581221433 courage pour ton avatar d'ailleurs La princesse du pays des Kangourous  1986789816
bienvenue à toi officiellement, bonne chance pour ta fiche La princesse du pays des Kangourous  113884657
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 19:56

bienvenue officiellement parmi nous La princesse du pays des Kangourous  902541242
bon courage pour ta fiche et trouver l'avatar !
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 19:59

bienvenue à toi La princesse du pays des Kangourous  902541242
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 20:27

Bienvenue à toi La princesse du pays des Kangourous  1965479019
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 20:30

Bienvenue voisine La princesse du pays des Kangourous  113884657
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
La princesse du pays des Kangourous  B81e3df9e3198c9b719c6b06bbacc7023011dab8
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞

○ posts : 3902
○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 21:26

Bienvenue officiellement ! La princesse du pays des Kangourous  2913072852 Si tu as des questions, n'hésite pas La princesse du pays des Kangourous  902541242
Concernant l'avatar, on peut en discuter par mp, et je t'avoue que j'ai une préférence pour Nicola Peltz La princesse du pays des Kangourous  1581221433 et que si vraiment elle ne te plaît pas, on peut en discuter ensemble. La princesse du pays des Kangourous  2139827335

eternal blue sky. •

La princesse du pays des Kangourous  DRrUMymK_o La princesse du pays des Kangourous  GJaWjwRf_o La princesse du pays des Kangourous  Ytb8jW3
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 22:04

Bienvenue La princesse du pays des Kangourous  838751658
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyMer 16 Mai - 22:12

bienvenue par ici La princesse du pays des Kangourous  838751658
bon courage pour ta fiche ma belle La princesse du pays des Kangourous  2102931439
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyJeu 17 Mai - 0:10

Bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  EmptyJeu 17 Mai - 0:30

bienvenue ici :)
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: La princesse du pays des Kangourous (#)   La princesse du pays des Kangourous  Empty

La princesse du pays des Kangourous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant