AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants Life is life ; Max ! 100% - DONE  2102931439
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Life is life ; Max ! 100% - DONE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 18:47



Max Einheart
Starting from the bottom now we here

nom ○ Einheart prénoms ○ Maxime Bastien âge ○ 18 ans, bientôt 19 lieu de naissance ○ Ottawa, Ontario, Canada statut civil ○ En couple avec une ravissante blonde d'amour, depuis toujours. Ou du moins, j'ai pas souvenir depuis quand. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Étudiant en première année à l'université de Wellington en lettres moderne.  groupe ○ Love. avatar choisi ○ Froy Gutierrez

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ (+) Dès le premier jour qu'il a rencontré l'amour de sa vie, Max a cru intelligent d'aller dans une bijouterie acheter une alliance pour elle. Il traîne cette alliance sur lui pour éventuellement lui demander sa main, mais il n'ose pas le faire par peur de tout faire foirer. Ceci dit, romantique comme il est, chaque fois qu'il part la voir, qu'il sait qu'elle ne sera pas loin de lui ou encore qu'il devra tout simplement être en sa compagnie, il apprécie avoir l'alliance pour se donner la force. (-) Musicien dans l'âme, Max n'aime pas avouer ses réels talents ou encore ce qu'il sait maîtriser, mais il a apprit par lui-même à jouer de la guitare. Il aime gratter quand personne ne semble être là pour le regarder jouer, car sinon il ne supporterait pas d'avoir un public. Faute général, il est également passionné de musique, de chant ou tout ce qui touche le domaine en-soi. Seul les gens en lesquels il a confiance ont connaissances de sa véritable passion, mais les autres l'ignorent complètement. (+) Ayant apprit à se débrouiller assez jeune, Max sait cuisiner mieux que beaucoup de gens de son âge et est parfaitement capable de surprendre plus d'un! Il déteste la vaisselle ou tout ce qui touche les fruits de mer, mais il pourrait sacrément vous surprendre avec ses desserts chocolatés. D'ailleurs son gros point faible se cache directement dans son ventre, puisqu'il se laisse facilement acheter par la nourriture. (-) Les jeux de mémoires, qui font travailler le cerveau et tout ce qui relate ce genre de jeu sont complètement le dada de Max, au point qu'il les collectionne en quelque sorte comme d'un petit fantasme personnel. Plus le jeu est difficile, plus ça le rend fou au point de complètement le mettre dans son monde et l'absorber, oubliant tout ce qui l'entoure. (+) Malgré son jeune âge, Max ne boit pas. Il ne supporte aucunement l'alcool, ce qui fait de lui l'homme le plus désagréable en soirée, et peut rapidement se retrouver avec des malaises. Il rend les gens un peu mal à l'aise, lorsqu'il refuse de boire, mais c'est pour son propre bien. Par contre, il adore être serviable et être l'homme du bar durant les soirées entre amis! C'est sacrément important de ne pas finir déshydrater après tout! (-) Max a oublié les 7 premières années de sa vie, suite à un accident tragique de la route. Parfois lorsqu'il rêve, il pense encore se souvenir de quelques morceaux ou encore de ce qui s'est passer, mais il ne se souvient plus d'absolument rien. Au réveil, on lui a dit qu'il aurait quelques semaines d'oublis, mais voilà déjà quelques années que ce n'est jamais revenu et il a apprit à vivre avec. (+) Il enrage beaucoup les gens, mais c'est sans nul doute le truc dont il est fier, Max est parfaitement ambidextre. Il sait donc aussi bien se servir de sa main gauche que droite pour tout domaine confondu. Parfois il aime d'ailleurs le démontrer en écrivant d'abord de la droite, puis changer pour la gauche et ainsi de suite dans le simple but de ne pas fatiguer aucune de ses mains. (-) Sa peur la plus marquante, sans qu'il ne sache pourquoi, c'est celle des clowns. Depuis tout petit, il trouve que les clowns lui font peur, ne peut pas les digérer, les approcher, les regarder ou même s'imaginer être seul avec un clown. Autrement, il n'a jamais véritablement eu peur de quoi que ce soit excepter de la solitude. (+) Max à un lourd secret sur la conscience depuis son arrivée en Nouvelle Zélande, qu'il ne peut dire à malheureusement personne. Il à donc décider d'agir en tant que tels pour dissimuler tout ses mauvais coups ou encore tout ce qu'il était dans sa vie d'avant pour s'adonner à la transparence et se faire oublier des gens. Parfois c'est frustrant, mais c'est mieux de simplement se fondre dans la masse, plutôt que de tenter de s'y rebeller. (-) Le mensonge et la manipulation pour Max sont une de ses forces au même titre que de se servir des gens qu'il ne considère comme non-essentiel dans son entourage. Pour lui la réussite ne se construit pas sur les bons coups, mais bien sur le fait de savoir manipuler pour avancer. Il est donc passer maître dans l'art de simplement pouvoir manipuler tout ce qui l'approche.

les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Billy Kitkat âge ○ Insérer chiffre moyennant un âge convenable. pays/région ○ La terre présence ○ Quand le soleil se lève.  comment as-tu connu island bay ○ Grâce à internet. inventé ○ La réponse est dans la question (pré-lien de lydia) raison de ton inscription ○ Donner du travail au staff de lire une fiche de plus finalement... dernier mot d'amour ○ Fesse.
  
Code:
<pris>○ Froy Gutierrez</pris> max einheart




Dernière édition par Maxime Einheart le Ven 18 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 18:48



l'histoire de ma vie
I'm in love with the shape of you

Un réveil, un souffle, une pulsion qui reprend signe de vie. Vous avez déjà eu l'impression de vous réveiller d'une nuit de sommeil et de perdre tous vos points de repère? D'avoir l'impression de découvrir un nouveau monde, alors que Morphée ne vous a kidnappé que pour quelques heures? Et bien mon histoire débute ainsi. Je me suis réveillé dans un hôpital, âgé de 7 ans déjà, le crâne enroulé dans un bandage autour de la tête avec un homme au pied du lit. Les docteurs me disaient que je finirais par retrouver la mémoire, que je serais redevenu moi-même au bout des quelques semaines suivant l'incident. Oui vous savez, c'est ce joli nom qu'on donne pour éviter de dire accident ou encore collision. Je me suis donc réveillé dans cet hôpital entièrement perdu et la seule phrase que l'homme au pied du lit trouve à me dire c'est « T'en fais pas, je vais prendre soin de toi... Ton malheur est terminé ». Cet homme, que je peux considérer comme une figure paternelle, a toujours été là pour moi et ce depuis mon réveil. Selon les informations que je sais de lui, c'est qu'il a vu l'accident, il connaissait mes parents et m'a recueilli chez lui comme un père, ayant connu mes véritables parents.

En réalité ce que j'ignorais de lui au moment du réveil et que je n'ai sût que récemment, c'est que c'était le policier présent au moment de l'accident. Une poursuite policière très intense qui s'est longée durant des kilomètres, avant que la voiture de mes parents biologiques soit percutée par une autre voiture. Mal attaché, j'ai littéralement traversé le pare-brise, ce qui m'a sauvé d'une certaine mort, puisque la voiture à continuer son chemin avant d'aller directement s'écraser contre un mur à une vitesse folle. L'impact n'a pas fait de blesser, mais deux morts. Pour ma part, ma dépouille est resté allongée dans l'herbe, quelques minutes avant que les ambulances n’arrivent, me repêchent et m'emmènent dans l'hôpital le plus proche. Le policier sur les lieux du crime tenta de me trouver une famille, des amis ou même un proche qui pourrait prendre soin de moi, mais les résultats étaient aussi nul que de chercher une aiguille dans une botte de foin. On lui dicta donc qu'un petit enfant de sept ans, à son réveil se ramasserait donc orphelin et tout ça parce qu'il n'avait pas fait son travail correctement. Étant en bonne position à cet instant, il se renseigna pour voir ce qui était possible et décida de m'adopter en tant que son fils. Ce qui fût simplement dommage, c'est qu'au réveil, je n'ai jamais eu notion de toute cette histoire.

En grandissant, je me suis toujours comporter avec lui d'une manière tellement froide, distante et surtout regrettable, puisque j'aimais dire que c'était pas mon père. C'est lors de l'anniversaire de mes dix ans que les choses ont évolué entre nous. Mon ''père'' m'a emmené à une partie de golf pour voir des amis à lui et surtout pour visiter un autre monde que celui de sa médiocre maison et sa vie si limpide. Lors de ce concours de golf, c'est ainsi que pour la première fois que j'ai rencontrée Kylie. Cette demoiselle à la chevelure dorée et au sourire tellement angélique. Bon j'avoue que c'était un été et nos parents étaient tout deux en train de jouer pendant que nous, on vivait sur un autre monde littéralement. Je tentais de plaire à quelqu'un pour la première fois de ma vie, alors que je n'étais coincé qu’à jouer les plus grands solitaires du monde habituellement. Puis de fil en aiguille durant cette journée, j'avoue que je me suis voué d'admiration pour elle. Comme nos parents adoraient l'été jouer leur parties de golf, nous passions les semaines ensemble à se fréquenter et je faisais mon petit délinquant pour la séduire. Malheureusement les étés se terminent toujours et ce fût ce dernier été de nos dix ans, qu'on s'est embrassé pour la première fois pour se dire au revoir.

Ce que j'ignorais, c'est que ce même été nous avons également finis par déménager et je me suis retrouvé dans le même établissement qu'elle. Nous avons donc passé l'année scolaire ensemble, ce qui n'a eu pour effet sur moi que d'être prédominant et très agaçant dans cette école. Je suis rapidement devenu pour l'établissement la tête forte de l'école et elle était la petite douceur qui faisait tourner les têtes. Les gens nous appelaient la belle et le clochard, puisqu'elle venait d'un père financièrement riche et que je sortais tout droit des petits quartiers. On a grandit ensemble et très sincèrement, mes notes scolaires n'ont jamais été l'excellence, mais non plus les pires, seulement se contenter de passer par la moyenne pour pouvoir prendre le tout au calme. Comme résultat moi et Kylie on se suivait et on avait les même cours. Elle m'aidait, je la soutenais, elle me défendait, je l’appuyais et on faisait tout ensemble. Les années se sont vite cumulées et je ne saurais me rappeler quand quoi est arrivée, mais disons simplement qu'elle à été ma seule amoureuse dont je peux me souvenir jusqu'à aujourd'hui avec qui tout s'est construis. Tout allait bien jusqu'à l'été de nos dix-sept ans. Une fête, à laquelle j'ai été invité, fête de famille d'ailleurs, d'un ami d'école. J'ai tout fait pour que ma douce puisse venir, mais la seule raison pour qu'elle puisse venir c'était que quelqu'un l'invite, sinon on ne pouvait rien pour elle.

La soirée battait son plein et je fit le con tout simplement, comme à mon habitude en forçant les gens à boire ou encore en m'amusant à échanger les bières des gens, comme je ne bois pas. Les shots, l'alcool et tout ce qu'on veut circulaient à grand flot, mais moi je n'étais que spectateur de leur beuverie. La musique était excellente et très franchement j'avais envie de surélever mon niveau de connerie à un autre niveau. Un des cousins du fêté, n'avait pas vraiment d'expérience de fête ou de boisson, alors je me suis dit que j'irais un peu le décoincer. J'ai donc drogué sa bière à grande dose pour qu'il soit un peu plus décoincer et qu'il soit moins timide ma parole! Il accepta donc ma bière et c'était franchement cool. Il la buvait comme de l'eau ce qui m’a fait rire puisqu'il n'avait aucune idée de ce que j'avais mit dedans et tout se déroula à merveille. Tout? Pas tout a fait. Tout jusqu'à ce qu'il plonge tête première pour se l’éclater contre la table et qu'il fasse une overdose de drogue.

Ma faute, tout fut de ma faute et c'était allé tellement vite! Il est rare que je panique, mais dans un élan de solidarité, j'ai appelé la seule personne qui pourrait me sortir d'ici, mon ''père''. Au départ, lorsque les autorités sont arrivées, je suis rentré chez-moi sans avoir à dire quoi que ce soit avec lui, mais rapidement la conversation est tombée sur la table. Il le savait que c'était moi et il n'allait pas me laisser m'en tirer ainsi. Il allait m'envoyer dans une prison fédérale pour meurtre et voir ce qu'il pourrait faire pour tenter de me sortir de là. Mais quel père peut regarder son fils et lui dire une telle chose? Il m'envoya au lit et je vous jure que cette nuit-là le sommeil ne fut pas du tout présent. Au matin, il vint me rejoindre et admit avoir trouver une solution avec le père de Kylie. Moi et elle puisque nous voulions étudier ensemble partirions loin. Genre si loin, que même moi j'ai dû regarder une carte. La Nouvelle-Zélande. Il m'expliqua que c'était la seule manière qu'il pourrait me garder loin des autorités sans se mettre en danger et que je devais arrêter les conneries. Pour la première fois... J'ai donc promis à mon père quelque chose que je considérais comme une obligation envers moi-même.

Et nous voilà depuis quelques mois avec Kylie, installés en Nouvelle-Zélande. Pour ma part, toutes les économies de mon père y sont passées, mais au moins, j'habite avec la fille de ma vie et surtout, je suis le mec le plus accompli du monde, bien que je sois forcé à changer pour ne pas me faire reconnaître ici. Une chance de tout recommencer et de sérieusement m'investir avec l'amour d'une éternité. Le seul soucis, c'est que je ne peux rien lui dire et surtout... Je dois changer. Espérons que tout fonctionnera.




Dernière édition par Maxime Einheart le Ven 18 Mai - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 18:50

(re)bienvenue parmi nous. J'ai hâte de découvrir Max en RP. Life is life ; Max ! 100% - DONE  843031823 Life is life ; Max ! 100% - DONE  1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 18:52

Rebienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 18:53

re-bienvenue parmi nous Life is life ; Max ! 100% - DONE  902541242
si ce n'est pas le cas, il va falloir voir pour un pré-lien avec les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans et le prénom max est déjà pris Life is life ; Max ! 100% - DONE  3359602538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:01

Merci pour les accueils Life is life ; Max ! 100% - DONE  449023763

Sean Sawyers a écrit:
re-bienvenue parmi nous Life is life ; Max ! 100% - DONE  902541242
si ce n'est pas le cas, il va falloir voir pour un pré-lien avec les personnages inventés doivent avoir au minimum vingt-cinq ans et le prénom max est déjà pris Life is life ; Max ! 100% - DONE  3359602538

J'ai modifier pour Maxime, en espérant que ce soit correct Life is life ; Max ! 100% - DONE  4164965148 Pour le pré-lien, nous avions prévus avec Lydia faire un RP justificatif expliquant comment ils ont été reçus à IB. Si tu préfères, Lydia peut ouvrir le pré-lien, elle le réserve et quand la validation sera, on le changeras sur "prit". Life is life ; Max ! 100% - DONE  449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:16

re-bienvenue Life is life ; Max ! 100% - DONE  113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:17

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:21

rebienvenue à toi Life is life ; Max ! 100% - DONE  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Life is life ; Max ! 100% - DONE  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4798
○ points : 130
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:28

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:51

@Lydia Reddy dans ce cas, si maxime est en quelque sorte un pré-lien, on aurait besoin de ton avis Life is life ; Max ! 100% - DONE  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 19:57

@Sean Sawyers Sa fiche est parfaite pour moi, vous pouvez le valider. Life is life ; Max ! 100% - DONE  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 20:23

Re-bienvenue ! Life is life ; Max ! 100% - DONE  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 21:36

re bienvenue sur le forum Life is life ; Max ! 100% - DONE  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  EmptyJeu 17 Mai - 23:05

Re-Bienvenue ! Life is life ; Max ! 100% - DONE  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Life is life ; Max ! 100% - DONE (#)   Life is life ; Max ! 100% - DONE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is life ; Max ! 100% - DONE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: