AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désastre des astres. {Lorena&Gabriel}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyVen 18 Mai - 15:39

désastre des astres
Lorena & Gabriel

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Gabriel ne savait plus quoi penser. Quoi dire. Quoi faire. Pour la première fois depuis des années, il était perdu. Noyé dans un trou sans fond. Il pensait que tout ça était derrière lui, que ce fantôme du passé s’était envolé dans les limbes de son esprit. Mais non. Elle était là. Résiduelle. A côté. A proximité de son âme, de son cœur, de sa vie, et ça. Ça lui faisait un mal de chien. Lorena vivait ici, et ça depuis qu’ils s’étaient quittés, et le fait de le savoir le rendait malheureux. Et le malheur ça se noie, dans l’alcool, dans la drogue, dans le lit d’une femme qui pourrait panser la plaie de son cœur béante. Mais il n'en avait pas envie, pas ce soir. Il ne voulait pas se rendre minable, il ne voulait pas redevenir comme ça, pas maintenant. Le meilleur endroit pour oublier son chagrin c’est le bar de la ville, pour un verre ou deux, pour être en paix, ailleurs que chez soi. Un endroit qu’il connait que trop, où tous les habitués du coin ont l’habitude de le voir. Même le patron fait presque partie de sa famille. C’est triste, tellement triste quand on y pense et pourtant c’était sa vie à Gabriel. Et il n’arrivait pas à en changer. Il ne se sentait pas malheureux, mais parfois, il se sentait tellement seul, et ça c’était depuis que Lorena avait quitté sa vie. Il soupirait dans son appartement tout miteux, enfilait une tenue correcte, son cuir, et ses baskets, et il prit ses clés pour s’enfuir loin de son quotidien, qui ce soir était bien trop pesant.

L’oubli, il allait le trouver dans son verre de whisky, entouré de sa solitude des vieux jours et de ses pensées. Il allait encore et toujours être obnubilé par Lorena, par leur dernière entrevue. Il allait rêver de la douceur de ses mains sur sa peau, de sa voix enivrante. Car qu’il le veuille ou non, il allait devoir vivre près d’elle, sans réellement le vouloir. Il ignorait s’il lui en voulait vraiment, ou si c’était sa peine qui parlait pour lui. Car elle était la seule femme pour laquelle il avait pleuré. La seule pour qui son cœur avait saigné. Il franchissait les portes du bar, saluait les habitués d’un geste furtif de la main, et serrait une poignée de main au patron. Il était 23h, mais Gabriel s’en foutait du sommeil à récupérer, son cerveau bien trop occupé à réfléchir. Il commandait l’habituel, s’installait dans le fond de la salle, s’avachissant sur la banquette, mis ses écouteurs, avec un doux son de RnB dans les oreilles, et se mit à regarder la pluie tomber. Il faisait nuit noir, mais la réverbération des lampadaires se reflétait dans l’eau des flaques, procurait à Gabriel une drôle de sensation de bien-être. Il était noyé dans ses pensées diverses, et pas même le verre posé en face de lui ne le perturbait dans celles-ci. Il espérait juste trouver la paix, et enfin comprendre à quoi il servait sur cette Terre. Et dans le secret de ses pensées, il espérait que sa place se trouverait auprès de Lorena car il l’avait retrouvé et il voyait en ça, un signe du destin.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyMer 23 Mai - 19:48



❝lost soul❞
Gabriel & Lorena
Le passage d'Owen a été comme un ouragan dans la vie de Lorena. Il n'est resté que quelques minutes et pourtant il a semé le doute dans son esprit et des millions de questions émergent dans sa tête depuis son départ. Elle doute, Lorena, elle doute de tout désormais. La raison de la venue de sa mère en Nouvelle Zélande, les intentions de son beau père, sa relation avec Rayan même parce que même si il n'a pas mentionné le chirurgien clairement elle sait qu'il n'y a pas cinquante neurochirurgien à l'hôpital de Wellington. A vrai dire ils ne sont que trois dont un qui est à deux doigts de la retraite, ça ne peut donc pas être l'ami dont parle son beau père. Il ne reste plus que Rayan et l'autre médecin. Un semblant d'espoir continue d'alimenter son cœur mais elle connait bien Owen et ses manigances. Il serait capable d'avoir envoyer Rayan la séduire mais elle n'arrive pas à se dire que ce dernier lui mentirait depuis tout ce temps. Elle a coupé son téléphone ce soir, elle ne veut répondre à personne. Elle ira voir Rayan demain, elle doit mettre les choses au clair. Pour l'heure elle sort de chez elle en attrapant ses clés et elle se rend dans un des bars de la ville, celui qu'elle ne fréquente quasiment jamais parce qu'elle n'a pas envie de croiser un visage familier.

Elle plisse les yeux face aux lumières et néons à l'intérieur du bar et elle se glisse discrètement jusqu'à une table isolée un peu plus loin. Quand le serveur passe à côté d'elle, elle l'interpelle d'un signe de la main. "Trois margarita et un gin tonic" Le serveur hausse un sourcil mais elle est tout à fait sérieuse. Elle a besoin de se noyer dans l'alcool ce soir. "Je ne conduis pas ce soir pas de panique" Elle lève une main en l'air et il finit par hocher la tête et lui apporter ce qu'elle a commandé. Ça fait un moment qu'elle n'a pas autant bu mais elle en ressent le besoin ce soir. Elle sirote ses verres un par un laissant les vapeurs d'alcool envahirent son corps et quand les quatre verres sont finis elle se lève en se tenant à la table pour aller faire un tour aux toilettes avant de repasser commande. Elle se passe de l'eau sur le visage et en sortant elle passe par le bar pour se reprendre un verre. Elle tape le coin d'une table en voulant rejoindre la sienne et elle a le réflexe de tourner le regard. Gabriel. Elle reste interdite quelques minutes."Deux fois en si peu de temps, la ville n'est pas si grande finalement" sa voix est rauque et alcoolisé, elle se laisse tomber sur la banquette en face de lui et elle lève son verre. "A la tienne Strauss" et voilà qu'elle avale son cinquième verre cul sec en grimaçant.                      


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyLun 28 Mai - 22:56

désastre des astres
Lorena & Gabriel

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La musique était douce à ses oreilles, l’enivrant, le transportant dans un autre monde. Fasciné par la lumière des réverbères dans l’eau de la pluie, Gabriel était ailleurs. Quelque part où son cœur ne souffrait pas, quelque part où il était libre d’être ce qu’il voulait, de faire ce qu’il désirait. Un monde où il était le véritable Gabriel, et non celui qu’il était actuellement. Il aurait tant aimé d’autre chose, ne pas vivre ce qu’il a vécu, subit l’inimaginable. Il aurait tant aimé être heureux, être comblé, car il savait qu’il avait tant à donner. Il soupirait alors longuement, déviant son regard sur son verre. Qu’il but cul sec, ce qui lui arrachait une grimace. Le whisky, il le buvait rarement pur, mais là, c’était pour que tout aille plus vite, pour qu’enfin il se sente mieux. Il en recommandait un deuxième, et insistait pour qu’il lui rapporte un troisième, accompagné de cacahuètes. Il devait éponger l’alcool, car il ne voulait pas se sentir mal, quoi de mieux que de grignoté. Il prit le deuxième verre, qu’il but aussi vite que le premier puis repris sa contemplation de l’extérieur, grignotant de temps à autre, dans le silence le plus complet. Pas besoin de parler, pas besoin de s’expliquer, il n’avait qu’à le faire simplement. Sa respiration était calme, comme les battements de son cœur, rien ne semblait déranger sa sérénité, et l’alcool faisait son effet doucement. Il était dans son monde, et il y était bien. Puis une vibration intense le sortait de sa tranquillité, le faisant sursauter, et il était prêt à cogner le malheur qui avait osé le déranger. Mais avant de sortir les points, ayant un minimum de lucidité, il vit une jeune femme, apparemment bien éméché, et ces traits il les connaissait, par cœur. Lorena. Elle occupait toutes ces pensées, et voilà maintenant qu’elle fréquentait son endroit de tranquillité. La paix, il n’y avait pas le droit, comme son amour d’ailleurs. Il retirait ses écouteurs, éteignait sa musique d’un mouvement du pouce, et ne relevait rien à sa remarque. Il se contentait juste de la regarder s’avachir dans la banquette face à lui, et quand elle but son verre cul sec, il l’a rejoignait, en la saluant de son verre, l’avalant d’un trait.

« - A la tienne Caldwell ! »

Pas une grimace, rien, il se contentait juste de l’avaler. Puis il posait son regard sur le cristal du verre un instant, laissant le silence s’installer entre eux. Puis il fit un signe au barman de le resservir, ce qu’il fit sans rien dire, se contentant d’agir. Gabriel lui prit la bouteille des mains, lui glissant un gros billet sur la table pour couvrir maintenant les frais qu’il allait faire. Il allait tellement se mettre minable qu’il ne saurait probablement plus compter. Le serveur soupirait mais prenait le billet sans rechigner. Gabriel se mit à jouer avec la bouteille, jetant un regard de temps en temps à Lorena. Son cœur qui avait été calme, battait à tout rompre dans sa poitrine, car même alcoolisé, il ne cessait jamais de l’aimer. Il soupirait puis osait briser le silence entre eux.

« - C’est qui le con qui te fait te prendre une murge ? Parce qu’il y a qu’un mec pour provoquer ça.»

Il avait besoin de savoir, savoir qu’elle n’avait pas mal, qu’elle n’était pas malheureuse. Il ne le supporterait pas, malgré tout le mal qu’elle lui avait fait.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptySam 9 Juin - 20:46



❝lost soul❞
Gabriel & Lorena
Quoi de mieux pour oublier ses soucis et arrêter de penser que de se noyer dans de l'alcool le temps d'une soirée? C'est la meilleure solution qu'elle a trouvé ce soir là. Elle n'a envie de voir personne, elle n'a envie de parler à personne et elle a encore moins envie de rester toute seule dans son appartement. Elle ne sait pas à quelle heure Finn va rentrer, elle lui a juste envoyé un texto pour le prévenir qu'elle rentrerait probablement tard et définitivement pas sobre. Elle n'a pas encore la force de lui avouer ce qu'il se passe et puis de toute manière pour le moment elle n'est sûre de rien. Elle n'émet que des suppositions qui s'assemblent entre elles comme si elle reconstituait une sorte de puzzle géant dans sa tête. Elle enchaîne les verres sans les compter, assise seule à sa table, le regard vide, elle ne prête aucune attention à ce qui l'entoure. C'est seulement en revenant des toilettes et en se prenant la table d'un client parce qu'elle titube qu'elle remarque Gabriel. Allez savoir pourquoi, ses fesses se posent tout de suite en face de lui. Il la connait assez, de son passé et elle se dit intérieurement qu'avec lui au moins elle pourra parler de tout. Il ne la questionnera pas plus que ça puisqu'il ne connait aucuns de ses proches actuels. Elle laisse un petit sourire triste se dessiner sur ses lèvres quand il la suit avec son verre. Cette situation est en réalité plus gênante qu'elle ne l'aurait imaginé et très vite un silence pesant s'installe entre eux. Elle ne recommande pas de verre, elle se sent déjà assez planer mais pourtant Gabriel paye le serveur pour qu'il leur laisse la bouteille. Alors elle hausse les épaules et elle se ressert en arrêtant de compter le nombre de verres. Elle rit jaune quand il reprend la parole en faisant tournoyer son doigt sur le rebord du verre. "ça concerne bien un mec, dans le mille.." Elle soupire un bon coup et elle se décide à relever les yeux vers lui. "Mais con je ne sais pas encore, trop de doutes, trop de questions, trop de sentiments toussaaa.." Elle hausse les épaules en levant les bras en l'air avant de baisser à nouveau les yeux. Sa voix est grave à cause de l'alcool et de la fatigue. Elle parle plus doucement mais Gabriel l'entend parfaitement. "Je suppose que je le mérite après tout. Je savais pas ce que ça faisait d'avoir le cœur brisé quand je t'ai laissé. Égoïstement d'ailleurs. J'ai pensé qu'à ma gueule.." Elle boit une gorgée dans son verre en fermant les yeux. ".. à me protéger, enfin tu connais vois. Maintenant que j'vois ce que ça fait j'me sens bien conne parce que putain ça fait mal. Désolé d'avoir été une garce en partant du jour au lendemain." Sur cette note, elle attrape son verre et le termine. Elle ne lui aurait jamais dit tout ça en étant sobre mais l'alcool délie les langues. Elle lève un doigt en l'air et pointe Gabriel du doigt. "J'reste à ta table mais seulement si on arrête de parler d'amour, pas ce soir. Ce soir j'veux juste oublier et penser à autre chose ok?"  Elle plisse les yeux et réfléchit un instant. ...ou je m'en vais, t'as sûrement pas envie de voir ma tronche ouais c'est plus logique mais elle attend quand même sa réponse.                      


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyDim 12 Aoû - 2:25

désastre des astres
Lorena & Gabriel

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’alcool lui montait un peu à la tête, dévergondant un peu son esprit, faisant péter tour à tour les cadenas de son cœur, de sa raison. Il n’avait pas de raison d’être, pas réellement de raison d’exister, alors boire permettait de mettre un semblant d’existence dans sa vie. Et puis Lorena à sa table, c’était le comble de l’ironie. Il aurait dû la chasser, car elle était la raison de l’ivresse de son cœur, mais bizarrement il voulait la garder près de lui. Abolir le mal par le mal non ? Il voulait qu’elle se confie à lui, comme par le passé, il voulait être le gardien de son cœur, le gardien de ses peines, et peut être même y remédier par sa présence. Il ne pouvait pas s’empêcher d’agir ainsi avec elle, c’était comme ça. Et il savait qu’il n’y avait qu’en buvant que Lorena se confiait, que Lorena s’exprimait. La bouteille sur leur table fit son effet, et à cœur elle s’ouvrait à lui.
Il avait envie de casser la gueule à ce connard. Il avait envie de le piétiner comme il piétinait le cœur de Lorena. Elle ne méritait pas ça, mais ce connard oui. Alors il serrait les poings, fronçait les sourcils, n’osant pas tellement la regarder, se contentant de l’écouter, de regarder dehors, jouant avec son verre. Il avait de la chance de ne pas être là, car Gaby lui aurait surement refait le portrait, ça lui aurait fait du bien d’ailleurs. Il soupirait alors, et regardait Lorena droit dans les yeux.

« - Tu mérites pas d’avoir mal Lorena. T’as rien fait, t’es juste partie. Comme tout le monde l’a fait un jour dans sa vie. Et ce connard n’mérite pas de t’avoir s’il te fait du mal ainsi. »

Mais il acceptait ses excuses d’un sourire, se passant les mains dans les cheveux puis derrière sa nuque, se contentant de la regarder. Il riait à sa demande, levant les mains comme s’il était un homme en cavale, répliquant simplement.

« - L’amour c’est d’la merde. On en parle plus. Tiens si on parlait animaux, c’est mieux non ? »

C’tait du délire à l’état pur. Lui qui s’était fait éclater la gueule et le cœur par Lorena souhaitait lui faire la discussion. Il voulait la faire oublier, la faire rire, qu’elle soit un peu heureuse en sa présence. Et c’était son nouvel objectif de la soirée, boire et la rendre heureux. Maso va.

« - Nan restes. J’laime bien ta sale tronche. T’es bon public. »

Il lui souriait franchement, buvant son verre d’un trait. Décidément mon pauvre Gab’ t’es piqué et complètement timbré. Car après le mal qu'elle lui a fait, il pensait encore à son bonheur. Il n'avait qu'une envie, voir son beau sourire rayonner.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptySam 25 Aoû - 12:05



❝lost soul❞
Gabriel & Lorena
Les effets de l’alcool s’empare d’elle à mesure que les minutes s’écoulent et elle ne s’arrête pas pour autant. Gabriel demande carrément la bouteille et ils se resservent à nouveau. Elle ne rentre pas dans les détails quand il l’interroge sur la cause de son état. Ce soir elle ne veut pas parler de Rayan. Au fur et à mesure qu’elle s’exprime vaguement sur la situation, elle se rend compte qu’elle aussi a fait des dégâts en partant à l’autre bout du monde laissant Gabriel dans l’incompréhension. Elle se sent mal, elle le mérite c’est certain, c’est un juste retour de bâton. Il n’a pas changé et quand il l’ouvre la bouche un sourire triste se dessine sur le visage de la jeune femme. « C’est compliqué. Je ne connais pas encore le fin mot de cette histoire mais ça ne saurait tarder. » Elle marque une pause comme pour clôturer cette discussion sur sa relation amoureuse beaucoup trop compliqué dans l’instant. En plus, elle ne veut pas infliger ça à Gabriel, se plaindre d’avoir le cœur brisé par un autre homme alors qu’elle a brisé le sien. « Justement, je suis partie. C’était égoïste de ma part, j’ai pensé qu’à moi, qu’à me protéger et j’ai pas pensé aux conséquences de mes actes. » Elle l’avait laissé en plan pour refouler les sentiments qu’elle avait pour lui. A cette époque elle refusait de tomber amoureuse, sa seule préoccupation était de se protéger. Elle s’excuse, des années plus tard mais elle en ressent le besoin. Il ne méritait pas ça. Il accepte de clore le sujet et elle lui rend un faible sourire en faisant tourner son verre du bout de ses doigts. « J’ai une chienne. Nana. Quand on a emménagé avec mon colocataire, et maintenant meilleur ami, j’ai accepté qu’il prenne un chien et nous y voilà. D'ailleurs je vis à East Bay, dans un loft bien sympa même si on pense sérieusement prendre plus grand dans les mois à venir» Elle lâche un petit rire en repensant à leur première discussion dans ce café, elle lui avait dit qu’elle ne s’occuperait pas du chien par manque de temps mais au final cette boule de poil elle l’adore. Il accepte qu’elle reste et elle se contente d’hocher la tête. « Tu sais, ça va te paraître étrange que je te dise ça mais ça me fait vraiment plaisir de te revoir. » Comme avant. Comme toutes ces soirées qu’ils ont passées ensemble, à rire, à boire, à fumer, à se confier. Il est un visage familier qu’elle a besoin de voir en ce moment. « Tu crois qu’on pourra retrouver un jour la complicité qu’on avait ? » Malgré une fin de relation chaotique, elle l’a toujours considéré comme un ami exceptionnel. Elle tend le bras pour attraper la serviette en papier de Gabriel et gribouille son numéro de téléphone dessus avant de la lui rendre. « Au cas où la prochaine fois, c’est toi qui ai besoin de te confier et de te changer les idées »


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyMar 28 Aoû - 22:26

désastre des astres
Lorena & Gabriel

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Gabriel souffrait, mais pas de manière ostentatoire. La douleur semblait s’apaiser à mesure que les minutes passaient, que le grammage dans sang augmentait. Et étrangement Lorena était le sparadrap qui calmait la douleur de son cœur, elle recollait le trou béant de sa poitrine à coup de mots, à coup de sincérité. Au point qu’il ne parvenait même plus à lui en vouloir d’avoir gâché sa vie et le peu d’amour propre qu’il lui restait. Il n’avait plus besoin d’anesthésie pour survivre, il avait juste besoin de sa sincérité, de son authenticité, de la Lorena qu’il avait toujours connu. Et en réalité, il refusait de la voir souffrir comme il avait souffert. Il ne souhaitait cette douleur à personne, hormis au mec qui prenait son cœur pour un putching ball. Mais ne voulant pas la forcer à se dévoiler, il fermait la porte à son intimité malgré sa curiosité maladive.

« - Bah tu me tiendras au courant, que je sache s’il mérite que j’lui casse la gueule. »

Il était sincère, si elle lui demandait une rixe à son encontre, il le ferait sans aucune peur. Elle ne méritait pas d’avoir mal. Puis vint l’authenticité de Lorena, ces mots et cette douceur qui était propre qu’à elle lorsqu’elle avait trop bu. Elle déverrouillait les portes de son esprit, et Gabriel, dans le même état qu’elle, semblait en capacité d’accepter ses excuses. Pas comme à l’hôpital, où il avait tout rejeté en bloc, là il allait mieux, il était plus en mesure de voir plus loin que le bout de son nez, la fierté mal placé bien loin de ce bar.

« - Jeune et con, on l’a tous été un jour. Mais t’inquiète ce n’est pas grave. »

Il était sincère car il n’était plus à un abandon près. Un pauvre sourire apparaissait sur son visage, alors qu’il jouait avec son verre. Et le plus naturellement du monde, il changeait de conversation, sentant que celle-ci allait être bien trop triste pour eux. Il se mordit la lèvre à ses propos, n’ayant aucune connaissance de cet ami, mais pouffait de rire à cette révélation sur sa vie.

« - Nana ? Comme dans Peter Pan, dis-moi que c’est un Saint Bernard et on tombe dans le cliché. East Bay, chouette quartier, plutôt animé. T’as bien choisi. Euh plus grand ? Tu comptes nous faire des p’tits pour vouloir plus grand ? »

C’était sorti naturellement, comme une boutade incontrôlée. Il n’avait jamais réellement imaginé une vie de famille avec Lorena, étant bien loin de tout ça. Il ignorait même la signification du mot « famille » pour ainsi dire. Chassé de chez lui à seize ans, il n’avait jamais eu la sensation de vivre de manière cosy. Mais il savait que Lorena ferait de beaux enfants avec sa beauté, il n’en avait jamais douté. Alors aussi simplement qu’elle, il se confiait à son tour.

« - Pas d’animaux pour ma part, j’sais déjà pas de m’occuper de moi, alors l’animal n’en parlons pas, il s’rait malheureux c’te pauvre bête. Je vis à North Bay dans un miteux appartement, bien suffisant pour ma carcasse. J’ai pas besoin de plus, puis je n’ai pas les moyens de plus de toute façon. »

Il ignorait ce que c’était que de vivre dans l’opulence, n’ayant connu que la ruine et la déchéance sans le sou en poche. Il soupirait légèrement, et lui fit un sourire sincère à ses propos. Dans le fond, lui aussi était content de la revoir. Alors il hochait la tête, tendant légèrement son verre dans sa direction pour boire à sa présence.

« - La réciproque est là Caldwell ! »


Une gorgée plus tard, et il fronçait les sourcils à sa question. Il reposait son verre, puis s’affalait dans le canapé pour la regarder de loin. Elle semblait sincère dans ses propos, l’alcool lui déliait la langue et les pensées, et c’est tout naturellement qu’il lui répondait à son tour.

« - J’crois qu’on peut pas aller contre ce qui nous unit Lorena. Et si on fait ce qu’il faut, alors oui, tout sera comme avant. »

Il la vit écrire son numéro de téléphone sur une serviette et lui tendre, et il saisissait le bien en souriant doucement. Il ne s’attendait pas à ce revers du destin, mais il en était heureux. Il regardait les chiffres un instant, dans le vague, puis se reconnectait à la réalité, glissant la serviette dans sa poche.

« - Merci Lorena, je n’hésiterais pas dans ce cas. De jour comme de nuit hein ? »

Comme avant. Elle n’avait cessé de l’appeler à tout heure à New York, et lui comme un toutou il avait tout céder. Il était temps de lui rendre ses années de bonheur qu’il avait vécu en sa compagnie.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} EmptyMar 16 Oct - 18:19



❝lost soul❞
Gabriel & Lorena
Lorena n’a jamais été facile à comprendre et encore moins quand il s’agit de sentiments. Elle s’était éloignée de Gabriel pour éviter de tomber amoureuse et d’ouvrir son cœur mais elle n’avait pas réalisé à quel point elle lui avait fait du mal en faisant ça. Et pourtant, ce soir, il se tient là, assis face à elle et il ne la rejette pas. Il accepte qu’elle reste, qu’ils se tiennent compagnie pour la soirée dans ce bar au centre-ville à boire quelques verres et qu’elle se confie un peu à lui sur sa vie et les problèmes qu’elle rencontre. Elle a vaguement évoqué Rayan, sans rentrer dans les détails et la réaction de Gabriel la fait doucement sourire. Malgré le mal qu’elle lui a fait, il est prêt à être là pour elle comme il l’a toujours été. Ça la touche, sincèrement. « C’est noté, Rambo » lance t-elle sur le ton de l’humour pour clore ce chapitre. Elle sait qu’elle ne fera jamais appel à lui pour qu’il se batte en son nom mais elle apprécie l’intention.

La jeune interne décide de revenir sur leur passé en commun, de s’expliquer, de justifier ses actes et de présenter ses excuses. A sa réponse, elle hoche la tête, les yeux se baissent et elle n’ose rien répliquer. Elle décide de s’ouvrir un peu plus à lui, lui laissant l’opportunité d’en apprendre un peu plus sur la femme qu’elle est devenue et sur sa vie ici. Elle n’est plus celle qu’il a connu à New York. Lorena éclate de rire en secouant la tête. « Non ce n’est pas un Saint Bernard, c’est un Stratford bull terrier, une petite folle mais adorable. » Elle hausse les épaules avant de lui confier qu’elle souhaite prendre plus grand. « Oula non c’est pas demain la veille ça ! J’ai encore de longues années à l’hôpital avant de penser enfants ! Non, juste plus grand parce qu’on invite souvent du monde, quand lui veut ramener une fille et parce que j’en ai tout simplement envie » Un petit rire s’échappe de ses lèvres tandis qu’elle prend son verre entre ses mains pour s’abreuver. Un autre sourire anime ses lèvres quand il lui répond par la positive. Elle aimerait sincèrement retrouver leur complicité d’avant sans qu’il n’y ait cette rancune derrière. Elle décide de lui donner son numéro, ils vivent dans la même ville et elle souhaite rester en contact avec lui. « ça n’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde. Tu sais que maintenant à l’hôpital je vis souvent la nuit ? » Elle le taquine avant de finir son verre et de le poser. « Je crois que je vais m’arrêter là avant d’être malade. J’ai pas envie d’avoir une gueule de bois de l’enfer demain matin. »


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} (#)   Désastre des astres. {Lorena&Gabriel} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désastre des astres. {Lorena&Gabriel}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: