AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shi ◖ all the stars get closer

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:18

Je peux ? Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 17:57

@Leilani Wilson Si ça ne te dérange pas de le commencer, ça m'arrangerait puisque je dois m'occuper de celui avec Cam + du dc. Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 902541242

@Naomi Wade Bien-sûr Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2159828525 Une petite idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:02

elle explosera pas devant elle Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2899191728 
elle assistera peut-être a l'accouchement Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 18:35

Malgré leur écart d'âge j'pense qu'elles peuvent bien s'entendre Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3359602538 Nao vient aussi de changer de métier, donc un peu de vie, comme Shi Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2139827335 Puis au niveau du caractère j'pense que ça peut bien coller Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 1113161770 J'ai cru comprendre que la demoiselle avait une vision de l'engagement assez flou aussi ? xD Nao a un peu la même réputation qui lui colle au cul (c'est le cas de le dire...). Ca peut être du tout au tout, elles peuvent ne pas se supporter ou être dans une sorte de compet (enfin sous entendue parce que nao est pas dans le délire xD) ou à l'inverse se voir assez souvent - nao est arrivée y'a 9 ans pour info - et qu'il y ait une sorte de dépendance qui se créé ? J'sais pas trop xD j'ai adoré ton histoire du coup c'est vrai que j'arrive un peu en touriste et j'aime pas ça u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:05

@camilla clarke Elle va nous la jouer Helena, Shi va rien comprendre. Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 4271622108

@naomi wade Tout dans la réciprocité. Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 610134410  
J'adore l'idée de la relation améliorée non-exclusive entre les cocottes. Après, comme elles se ressemblent justement trop et qu'elles ont toute les deux pas un caractère facile à dompter, si compet' il y a, elle pourrait être non verbale et intimiste, le jeu du "fuis-moi j'te suis", mais en "aime-moi, j'te choppe", je sais pas si tu arrives à me suivre. Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:10

C'est le but du jeune Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 1:39

Je te suis totalement et je suis totalement d'accord avec ça Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2139827335 "aime-moi, j'te choppe" j'aime le concept Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Une relation qui paraît peut être étrange pour l'entourage mais pour elle c'est juste... évident xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 16:50

NAVRÉE LES DONZELLES, j'ai zappé ma fiche !  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3017854521  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3359602538

@Naomi Wade Oh god, je me languis de voir ce que ça va donner Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Du coup, dis moi si t'es dispo pour un petit rp comique et sauvage et sur quoi tu préfères d'ailleurs le jouer, si elles viennent de se rencontrer ou si le lien est déjà bien avancé, tout ça tout ça.  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 902541242
edit : j'suis déjà amoureuse de tes avatars, hâte de voir ce que ça donne avec la plume. #thefangirl  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2841892701

@Camilla Clarke Hein qué quoi ? Mais tu veux me la tuer la tantine ?  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:22

Totalement Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 3:46

@Shiraz Peralta je suis totalement dispo et partante pour un rp :3 (bon j'suis en absence une petite semaine mais c'pas grave :D) J'pense qu'on peut dire qu'elles se connaissent déjà comme ça la relation est mise en place et ça peut donner des choses plus drôles et poussées t'en dis quoi ? Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 3901455339 t'as une idée pour un rp comique et sauvage ou une idée de contexte ou un début d'idée ou ou ou je sais plus ? xD
(t'es un amour Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 902541242 et j'ai pas du tout la pression comme ça Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 19:58

@Naomi Wade Désolée pour l'attente ! Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 4271622108
Du coup partons la-dessus, après pour une idée de contexte, là, tout de suite, j'ai envie de les faire jouer à un jeu, mais je sais pas quoi  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2839392890 Ou bien elles se retrouvent dans une même soirée et, fidèle à elles-même, elles font la compet' du "qui foutra le seum à l'autre en première en flirtant avec une autre" ? Je suis épuisée, désolée.  Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 1356059144 Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 13:17

ET VOILA

Désolée pour l’attente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:42

oh pardon beauté j'avais pas eu la notif (ou plutôt j'ai du la squizzer comme une idiote) Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 792901804

j'aime bien l'idée de la soirée où elles se retrouvent maybe par hasard et se cherchent en draguant d'autres nanas ou mecs xD a voir si l'une ou l'autre finit par craquer et venir interrompre le truc mdr ou alors justement elles font exprès de casser les plans de l'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 17:00

@Naomi Wade Pas de soucis Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 449023763 Oh, j'adore ! Je suis un peu débordée en ce moment et absolument pas à jour, mais je peux le commencer une fois devenue raisonnable et un peu plus ordonnée , ça te va ? Pour l'épilogue, on voit ça au feeling après ? Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 22:07

(ici naomi la flemasse Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2370518426 )
du coup avec grand plaisir Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 2159828525 tu me mpottes quand c'est bon pour toi et que tu peux le lancer toussatoussa et let's go Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Shi ◖ all the stars get closer (#)   Shi ◖ all the stars get closer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shi ◖ all the stars get closer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: