AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes

vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptyVen 18 Mai - 22:24



julian halberg
i don't need no arms around me. i don't need no drugs to calm me.

nom ○ halberg prénoms ○ julian, alec âge ○ 35 ans lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ divorcé orientation sexuelle ○ hétérosexuel métier/études ○ ex pompier, à présent instructeur en secourisme et premiers soins groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ eddie redmayne

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 01. Grand amateur d'art, il s'est par le passé essayé au théâtre en rejoignant un club d'improvisation. Sa carrière trop prenante chez les pompiers eut cependant raison de son hobby qu'il pense sincèrement à reprendre depuis qu'il a du temps pour lui. 02. Obsédé par l'idée de se marier pour fonder une famille avec la bonne, il ne semble pas prêt à cesser de se projeter avec chaque femme acceptant de faire un bout de chemin avec lui - bien trop tôt, ce qui ne lui amène que des déceptions. 03. Il a été marié par le passé. Le rouquin n'a pas laissé passer sa chance lorsqu'il a rencontré Jillian, jeune femme pétillante qui semblait trop bien pour lui. Leur idylle ne durait que depuis quelques mois lorsqu'il décida de lui demander sa main, et si le monde entier lui criait qu'il était beaucoup trop tôt et qu'il fonçait tête baissée, Julian était amoureux. Eperdumment amoureux. Et s'est bien cassé la pipe. 04. Victime d'un accident de la route impliquant un bus un an plus tôt, il a eu l'immense chance de ne pas y rester mais s'en est sorti avec de multiples fractures dont une très importante sur tous les os de sa jambe gauche. Il se déplacera probablement à vie avec une béquille, obligé dès lors de quitter son travail, décision qui l'envoya tout droit dans une dépression profonde dont il est seulement en train de se sortir. 05. Depuis une semaine, il travaille à nouveau au sein de la caserne. Un poste d'instructeur en secourisme et premiers soins pour les jeunes recrues lui a été offert pour son plus grand bonheur. 06. Il essaie tant bien que mal de se passer de viande, mais ce n'est pas une mince affaire pour lui qui craque encore de temps à autres. 07. A dix-huit ans à peine, il a réalisé du volontariat au Pérou, au Mexique et au Costa Rica, enchaînant les missions humanitaires pendant un an. 08. Julian est adorable avec les enfants et s'il n'avait pas retrouvé de travail dans son domaine, il se serait probablement dirigé vers la puériculture. 09. Il a un frère jumeau, Adrian, avec qui il s'est toujours très bien entendu. Depuis le divorce de Julian, cependant, ce dernier s'éloigne malgré lui et pour une raison égoïste qui lui vaut de se haïr : voir son frère avec sa petite famille le ronge de jalousie, bien que son amour pour Adrian et ses enfants soit omniprésent dans sa vie. 10. Oiseau de nuit, le roux passe la majorité de ses weekends hors de chez lui, toujours fourré à une fête ou l'autre lorsqu'il n'est pas en concert.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ twisted/caroline âge ○ 22 ans pays/région ○ belgique o/ présence ○ normalement, quasiment tous les jours comment as-tu connu island bay ○ je m'étais inscrite il y a un bail (mais genre un gros bail) et puis mes potes s'y sont inscrites et voilàààà Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 3017854521 scénario/pré-lien/inventé ○ inventé, pré-lien de Jillian  Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 2139827335  raison de ton inscription ○ j'avais ce perso en tête que je voulais grave jouer et voilàààà dernier mot d'amour ○ FULL LOVE DE LA BELGIQUE  Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658  Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658  Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 902541242  
 
Code:
<pris>○ eddie redmayne</pris> julian halberg




Dernière édition par Julian Halberg le Mar 22 Mai - 11:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptyVen 18 Mai - 22:25



l'histoire de ma vie
i have seen the writing on the wall. don't think i need anything at all.

« Tu vas trop vite, Julian. » lui répétait sans cesse son entourage, conscients sans doute que le rouquin ne changerait pas d’avis mais essayant tout de même de lui faire entendre raison. Que cette observation sorte tout droit de la bouche de ses deux meilleurs amis, par contre, lui arrache une grimace. « Vous ne pourriez pas être un peu derrière moi, pour changer ? J’ai trente-trois ans… Il est plus que temps que je me pose. Et Jillian, elle est… » « Parfaite. », l’interrompt Jane, un peu moqueuse, qui imite Julian à la perfection. « La bonne ! », renchérit Nick, ce qui vaut au rouquin de lever les yeux au ciel sous les éclats de rire du duo dont les doigts entremêlés sur la table du pub ne manquent pas d’attirer le regard de Julian. Que ses deux meilleurs amis soient un couple marié depuis cinq ans n’est pas facile tous les jours lorsqu’on cherche désespérément à trouver la femme de sa vie. « Ne nous en veut pas, Julian. Tu sais ce que tu fais et on te suivra quoi qu’il arrive, c’est promis. C’est juste que… » « On entend ce discours bien trop régulièrement sortant de ta bouche. On n’a pas envie de te ramasser à la cuillère, d’accord ? » Il acquiesce, termine sa bière puis, déterminé, se lève et glisse un petit papier sur la table : « Vendredi prochain. Je compte sur vous. »



Elle n’était pas la bonne et probablement Julian aurait-il dû le voir venir s’il ne s’était pas trouvé aveuglé par les beaux yeux de son épouse. Leurs noces n’avaient duré que quelques mois lors lesquels leur idylle s’était retrouvée chamboulée par un grave accident qui conduisit Julian tout droit vers une incontrôlable descente aux enfers.

« Je sais ce que tu vas me dire », lance-t-il en grommelant lorsqu’après avoir tambouriné à la porte de ses parents, sa mère lui ouvre enfin, inquiète. « Tu vas me dire que c’était à prévoir, que je suis allé bien trop vite et que si je t’avais écoutée… » La mère Halberg, poings serrés contre ses hanches, fait la moue. Elle n’a pas de mal à deviner la raison de la visite surprise de son fils mais n’en dit rien, se contentant de le sermonner sans même attendre qu’il termine sa phrase : « Je peux savoir ce que tu fais debout ? » Il ouvre la bouche, se fait couper fermement. « J’imagine que tu n’es pas arrivé ici en taxi. » Bien vu. Trop emporté par la déferlante de rage, il avait pris le volant.  Apeine en voie de guérison, il souffre plus qu’il n’oserait l’admettre devant le visage fermé de sa mère. « Julian Alec Halberg, tu… » elle soupire. Les yeux remplis de larmes, Julian s’appuie sur sa béquille, la supplie du regard. Il perd peu à peu sa lutte contre lui-même, bien décidé à ne pas craquer. « Elle était avec un autre, maman. » Il flanche. Sa gorge se serre, sa voix tremble et sa jambe décide de lui faire défaut, ayant probablement décidé en avoir assez fait pour aujourd’hui. Les réprimandes maternelles font alors place à la douceur et l’inquiétude. La mère porte son fils qui grogne, refusant son aide – refusant l’aide de quiconque -, jusqu’au salon où il se jette malgré lui dans le sofa le plus proche en réprimant une grimace de douleur. Ce bus ne l’aura pas épargné et Julian espère que les médecins se sont trompés en lui annonçant qu’il ne pourrait plus jamais se passer d’une béquille pour l’aider à marcher. Il craque. La trahison de Jillian fait déborder un vase déjà bien rempli et il se sent sombrer. Son cerveau bourdonne à l’intérieur de sa boite crânienne et il s’effondre en larmes dans les bras de sa mère.



« Félicitations, Halberg. » Julian remercie son ancien patron d’un signe de tête. C’est la première fois qu’il remet les pieds à la caserne depuis son accident, formellement interdit non seulement par ses proches mais également par la psychologue qui le suit et par ses anciens collègues. « Merci. » Un sourire sincère illumine son visage éteint depuis si longtemps. Il claudique vers l’homme pour lui serrer la main, empli de fierté. « Ca ne sera jamais la même chose, mets-toi ça dans la tête. Mais tu seras doué, j’en suis sûr. » Haussement d’épaules. Il sait déjà tout ça, et si faire le deuil du travail de terrain lui a pris un temps fou, il est à présent prêt à passer à autre chose. « Je l’espère, boss. » Tape enjouée sur l’épaule qui lui fait perdre légèrement son équilibre et il se rattrape de justesse. Halberg aime ce milieu pour son intransigeance, et pour n’avoir jamais fait aucun cadeau. Boiteux, en béquilles ou en parfaite santé, on regarde tout le monde de la même manière. « Tu n’es plus sous mes ordres, Halberg. Appelle-moi Gilbert. » C’est vrai. Le roux n’a en réalité plus rien à voir avec la caserne si ce n’est qu’il est destiné à apprendre les premiers secours à leurs futurs recrues, un job qu’il prend très au sérieux et qui le dote d’un léger stress à cette idée. « C’est noté. À demain. » « Oui, à demain. » Il fait volte-face, satisfait. Sa nouvelle vie commence alors qu’il est enfin prêt à aller de l’avant et à se sortir la tête de l’eau. Après plus de six mois d’enfer.




Dernière édition par Julian Halberg le Mar 22 Mai - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptyVen 18 Mai - 22:26

Bienvenue ici Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptyVen 18 Mai - 22:40

deuxième eddie Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 2159828525 vous voulez tous faire battre mon coeur aujourd'hui Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 1581221433 + julian en prénom, comme j'ai déjà dit, j'adore
bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour ta fiche Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptyVen 18 Mai - 22:43

Heeeen encore un Eddie Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 902541242
Bienvenue à toi compatriote Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 2:39

bienvenue parmi nous ! Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 5:59

Bienvenue Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 6:23

Bienvenue à bord toussa toussa toussa

Au plaisir de se voir en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 7:28

bienvenue chez nous & merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 8:53

han eddie Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 843031823 bienvenue à toi Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4825
○ points : 100
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 9:43

Bienv'nue à toi ^^

_________________
another day
Ruby. ▬ If you believed in my eyes
We would've had another day
And you just see me inside
I swear we would have another day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 10:03

re-bienvenue, si je comprends bien Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658
tu jouais avec quel avatar ? Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 902541242 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 10:37

Merci tout pleiiiiiin à tout le monde Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658 Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 902541242 Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 843031823

@Sean Sawyers , si c'est bien le personnage que je pense, je jouais Rose Leslie. Mais c'était il y a vraiment un bon bail, un an ou deux je dirais ? Et je ne suis malheureusement pas restée longtemps, je m'étais inscrite avec un pote qui m'a lâchée et j'ai dû faire un tri Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 10:39

Je vois, contente de te revoir ici alors Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue EmptySam 19 Mai - 17:14

Eddie ce super choix, bienvenue sur le forum Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue (#)   Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Julian - sometimes I was so messed up and didn't have a clue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: