AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 RORY + maybe the stars, have lied for once

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 19:46

Parfait, je vais te mp dès que je l'ai lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:05

Pas de soucis merci RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:34

@Rory Kerrigan Super! Du coup, elles auraient pu être amies par la suite? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 2159828525 La boxe est un moyen pour Addison d'évacuer tout ce qu'elle garde en elle, celle-ci ayant vécu des choses assez difficiles. Du coup, je me suis dit que ça aurait pu les rapprocher, Addison pourrait se confier à Rory sur ce qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptySam 2 Juin - 0:49

Oui pourquoi pas ^^. Rory est doué pour écouter les gens et va tenté de venir en aide aux autres comme on lui est venu en aide. Elle ne parle cependant pas vraiment de son passé pour des raisons évidentes, mais elle serra toujours la bonne oreille pour ton perso ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 16:29

Super, on fait comme ça alors. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptySam 9 Juin - 8:55

Hello collègue combattante ! RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 838751658
Que dirais-tu d'un petit lien ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptySam 9 Juin - 23:06

En effet, un lien serait de mise entre nos perso ^^.

Ils ont un gros point en commun, soit un enfant à charge donc j'imagine qu'ils auraient autant pu se croisé en dehors de quand ils combattent pour la meute. Surtout que sa fille et Maya semble avoir sensiblement la même âge en plus.

Ils ont de quoi se comprendre l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:27

Oui en effet ça leur fait un gros point commun.

Jake combat pour la Meute depuis 6 ans mais ça fait qu'un an qu'il a Maya à sa charge. Quand il est au Holster, il est assez secret et distant, il ne parle à personne de sa nièce pour pouvoir la préserver de ce milieu dangereux et il n'est pas du genre à aller questionner les autres. Après la fille de Rory et sa nièce pourraient être dans la même école, voire la même classe. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 1113161770 J'imagine bien leurs têtes s'ils se croisent pour la première fois à la sortie des classes avec leur fille/nièce respective. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 2839392890

Après avoir appris que Rory avait une fille, je vois bien Jake devenir plus protecteur et bienveillant vis-à-vis d'elle. C'est qu'ils n'ont pas un "métier" facile. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 2139827335

Qu'est-ce que tu en dis ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 22:11

@Rory Kerrigan Puis-je ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 3497041440 Tu avais parlé lien sur ma fiche de présentation alors il ne m'en faut pas plus pour débarquer RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 2139827335 Par contre je t'avoue que je viens en total touriste RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 792901804 Tu recherches quelque chose en particulier peut-être ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:48

@Jake Bailor, Rory de son côté combat pour la meute depuis environ 10 ou 8 mois. Elle a une dette envers Shelby qui a payé les soins quand sa fille à du être hospitalisé. Mais, elle était dans circuit ailleurs avant pendant quelques années. (À titre informatif). Mais sinon, oui ça serait très drôle qu'ils se croisent en allant chercher les filles. Je suis d'ailleurs pour qu'elles soient dans la même classe ^^. Du coup, quand Jake doit se battre et Rory non, elle pourrait gardé un oeil sur Maya et vice-versa.

Après ton idée de protecteur, me plait beaucoup ^^. Surtout que comme Jake, Rory le cris pas sur tous les toits qu'elle a un enfant parce que bon son passé est vraiment merdique et elle ne veut pas nécessairement que les gens l'apprennent.

Je crois qu'on tien un bon lien **.

@Aaron Williams, c'est bien le tourisme, ça fait découvrir le monde ^^. Plus sérieusement, Aaron étant le bras droit de la meute et Rory se battant pour eux, il est inévitable qu'ils se sont déjà rencontrer un jour où l'autre. Peut-être qu'Aaron aurait pu avoir déjà vu Rory se battre il y a quelques années avant sa pause et qu'elle ne vienne s'établir de nouveau à Island Bay. Quand il a su qu'elle était de retour, il aurait pu l'approcher dans un premier temps pour lui proposer de reprendre pour le compte de la meute. Quand sa fille se retrouve à l'hosto et qu'elle n'a pas les moyens, il revient la voir pour lui faire part du deal que son boss lui propose, soit la meute paye le frais et elle se bats pour eux pendant un temps.

Leur relation serait professionnel, tendu au mieux parce que bon Rory est une ancienne toxico et il semble vendre de la drogue. Il aurait pu lui en proposer et elle aurait refuser... mais malgré ça il continue de le faire du coup, elle ne l'aime pas du tout.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:19

Ce lien me plait beaucoup ! RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 4164965148
Quand tu seras dispo pour un rp je suis preneuse. RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:00

Super alors ^^ contente que ça te plaise!

Je vais te faire signe dès que un de mes deux sujets se termine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 22:51

RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmotionalJubilantBluetickcoonhound
on avait dit quoi, meilleure amie les deux ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyMar 11 Sep - 18:16

@Rory Kerrigan Je ne peux pas résister à Caity RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 1965479019 Puis-je ? RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 1:06

Désolé @Naevia Berenson-Svalov & @Kimmy Austen je suis super en retard les filles!

Mais, je dis bien entendu oui au deux liens ^^. Vous avez des idées derrières en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: RORY + maybe the stars, have lied for once (#)   RORY + maybe the stars, have lied for once - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RORY + maybe the stars, have lied for once
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: