AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ michiel huisman

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ michiel huisman (#)   (m/libre) ○ michiel huisman EmptySam 19 Mai - 18:09



nom au choix
It's fear that makes us lose our conscience
It's also what transforms us into cowards


nom ○ au choix. prénoms ○ au choix. âge ○ trente-six ans. lieu de naissance ○ Perth, Australie. statut civil ○ célibataire, aussi bien par choix que parce que la vie militaire ne lui a pas vraiment permis de se poser. orientation sexuelle ○ hétéro/bi/pan. métier ○ ex-militaire, il vient tout juste de finir son service. il a utilisé ses connaissances militaires pour se trouver un nouveau boulot (sécurité, police, pompier, coach d'auto-défense, etc...) groupe ○ au choix. avatar choisi ○ michiel huisman.
les points importants ○ Il est né et à grandi à Perth, en Australie ○ Il a rencontré Lizzie le premier jour d'école et ils ne se sont jamais quittés depuis, meilleurs amis du monde dès le premier jour ○ Ils ont perdu leur virginité ensemble à seize ans et ont continué de coucher ensemble sans pour autant être en couple ou l'annoncer au monde, il s'agissait simplement de quelque chose entre eux qui s'est développé tout naturellement ○ Lizzie a fait un déni de grossesse et a accouché par surprise quand elle avait dix-sept ans ○ Sa fille s'appelle Maya et tout cette histoire l'a tellement paniqué, la simple idée d'être père le terrorisant, qu'il s'est engagé dans l'armée immédiatement ○ Il a officiellement reconnu Maya, mais s'est accordé avec Lizzie pour que Maya prenne le nom de Waltham, pour plus de simplicité ○ Il a été déployé entre autres en Afghanistan et n'est que très peu retourné en Australie depuis ○ Il n'a jamais rencontré sa fille et n'a des photos d'elle que par le biais de ses parents, mais il envoie régulièrement des lettres à Maya, et n'oublie jamais Noël ou son anniversaire ○ Fraichement retraité après dix-huit ans de bons et loyaux services, il a décidé de s'envoler pour la Nouvelle-Zélande afin de finalement être le père qu'il aurait dû être dès le départ

maya waltham ft kiernan shipka

sa fille ○ Il est bien au courant qu'il a plus que merdé avec Maya, et n'est rien d'autre qu'un inconnu à ses yeux. Il lui a fallu dix-huit longues années pour finalement s'admettre qu'il veut faire partie de la vie de sa fille, une honte en soit. Il ne sait rien d'elle ou presque, et se doute bien qu'elle ne risque pas de l'accueillir à bras ouverts, d'autant plus si elle a le même caractère que sa mère. Mais il n'est plus l'adolescent débile et effrayé qu'il était à l'époque, et il compte bien prouver qu'il peut être un père, si ce n'est parfait, au moins potable. Un pas dans la bonne direction, non ?


elizabeth waltham ft lauren german

meilleure amie d'adolescence ○ Fut un temps où ils étaient tout l'un pour l'autre, où ils n'avaient aucun secret. C'était il y a bien longtemps, avant qu'il ne prouve qu'il n'est qu'un lâche incapable d'assumer ses responsabilités. Il s'est mis à regretter ses choix de plus en plus au fil des années, et Lizzie lui manque terriblement. Ce serait un mensonge que d'admettre il a peur de sa réaction lorsqu'il débarquera à nouveau dans sa vie, autant qu'il redoute celle de leur fille. Ce n'est pas comme s'il pouvait lui faire oublier qu'il l'a abandonnée au moment où elle avait le plus besoin de lui, après tout...



Dernière édition par Elizabeth Waltham le Mer 23 Mai - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ michiel huisman (#)   (m/libre) ○ michiel huisman EmptySam 19 Mai - 18:15



les informations du scénario

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario  (m/libre) ○ michiel huisman 4006438364  Je suis loin d'être regardante sur les détails, mais voici quelques infos en plus si tu souhaites jouer mon baby daddy:
avatar ○ L'avatar est négociable, tant qu'on en discute un peu avant (m/libre) ○ michiel huisman 1242777542

pseudo ○ Complètement libre. Je préfère les prénoms classiques que les trucs méga originaux, mais sinon fais toi plaisir !

histoire ○ L'histoire est libre durant toute sa carrière militaire, mais je tiens vraiment aux autres points listés ici. Il peut avoir eu une vie militaire assez calme ou être un peu traumatisé, il peut être un simple soldat ou être monté en grade durant sa carrière, c'est parfaitement libre ! De même romantiquement parlant, le choix est tien quand aux sentiments (romantiques ou platoniques) qu'il a/avait pour Lizzie. Pour elle, il n'a jamais été question d'être amoureuse de lui, mais il peut en avoir pensé autrement.

présence/activité ○ Je suis une personne super busy busy la semaine, alors je ne m'attends pas à quelqu'un qui répond dans les 5 minutes et qui fait des pavés, car clairement c'est impossible pour moi. Une ou deux réponses par semaine et des rp courts, ça me va parfaitement !

le petit plus ○ Je ne suis pas entièrement décidée sur l'évolution de leur lien, bien que je sois ouverte sur une évolution romantique, donc ce sera entièrement à voir au fil du rp (m/libre) ○ michiel huisman 1242777542 Mais je trouve qu'il est un perso super intéressant à exploiter et développer, et que ça peut donner naissance à plein de trucs super intéressants en rp ! En plus y'a également moyen de développer un lien avec Chris (le frangin de Lizzie) qui peut ajouter encore plus de piment dans la vie des Walthams (m/libre) ○ michiel huisman 2899191728

Et je te couvrirais d'or et de thai food à emporter si tu viens foutre un joyeux bordel dans la vie des demoiselles Walthams  (m/libre) ○ michiel huisman 1242777542  (m/libre) ○ michiel huisman 2693342364  (m/libre) ○ michiel huisman 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ michiel huisman (#)   (m/libre) ○ michiel huisman EmptyLun 4 Juin - 9:34

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ michiel huisman (#)   (m/libre) ○ michiel huisman EmptyDim 8 Juil - 11:24

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ michiel huisman (#)   (m/libre) ○ michiel huisman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ michiel huisman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: