AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 #24 - i lost my way back to you when my heart broke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyMar 22 Mai - 19:13



❝we're broken people now❞
Rayan & Lorena
Les yeux de Lorena ont du mal à rester ouvert, la fatigue s’empare d'elle et pourtant elle est incapable de trouver le sommeil. Trop de questions se bousculent dans sa tête, elle s'imagine tout un tas de situations plus incohérente les unes que les autres pour tenter de se rassurer et de trouver une explication à tout ça. Owen ne lui a pas dit clairement mais il lui a très bien fait comprendre qu'il lui manquait une grosse pièce de puzzle dans sa petite vie parfaite qu'elle s'est donnée tant de mal à bâtir. Il a semé le doute avec quelques mots seulement, ça a suffit pour mettre la puce à l'oreille de Lorena et à la faire retourner plusieurs années en arrière quand elle s'interrogeait sur tout ceux qui l'approchaient. Et si Rayan est bel et bien ce bon ami dont parle Owen? Elle ne sait pas quoi en penser, elle essaye de se dire qu'après tout il n'y a peut être aucun liens, que c'est une pure coïncidence mais connaissant son beau père, elle en doute fortement. L'idée même de se dire que sa relation avec Rayan pourrait être basée sur un mensonge et ce depuis leur toute première rencontre si ça se trouve, lui donne des crampes d'estomac. Elle cherche des réponses, elle tourne en rond chez elle et elle ne répond même plus à ses messages ni aux appels. Elle s'est littéralement renfermée sur elle même depuis la veille.

Il est minuit passé quand elle attrape sa veste et qu'elle s'engouffre dehors. La pluie lui fouette le visage et elle s'empresse de grimper dans sa voiture. Elle démarre en trombe et elle prend la direction de South Bay, elle a besoin d'en avoir le cœur net. Elle le connait assez maintenant, elle aurait sa réponse ce soir qu'il le lui dise de vive voix ou qu'elle le voit dans son regard, elle ne veut plus de mensonges. Une petite part d'elle espère toujours qu'elle se fait juste un gros film et qu'arrivée chez lui, elle finira blottit contre lui en riant de l'absurdité de la situation. Elle se gare un peu plus bas et elle s'avance jusqu'à la villa du neurochirurgien. Elle frappe plusieurs fois, impatiente, les cheveux mouillés ruisselant sur son visage et quand enfin il ouvre elle relève les yeux vers lui. "Hey.. désolé de débarquer comme ça, j'avais besoin de te voir." Elle déglutit doucement, elle se retient de poser toutes les questions qui lui traversent l'esprit, inutile de laisser ses émotions prendre le dessus. "Je peux?" Elle attend qu'il lui dise d'entrer et elle pénètre à l'intérieur. Elle essaye d'agir normalement mais déjà là, elle passe à côté de lui sans prendre le temps de venir capturer ses lèvres..  


©️ Pando


Dernière édition par Lorena Caldwell le Ven 25 Mai - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyJeu 24 Mai - 19:40



when our world is torn apart
rayan & lorena
Si Rayan avait horreur de certaines choses, c'était bien les galas de bienfaisance. Enfin, il avait eu de la chance, quand même, il avait pu s'extirper assez rapidement. Une chance. Il n'avait pas vraiment envie de passer toute la nuit à parler à des personnes qu'il ne connaissait pas vraiment. Ou bien serrer des mains ou que sais-je encore. Non. Ce genre de soirée ... Ca aurait pu l'exciter quand il était plus jeune. Un jeune con. Mais il avait grandi. Et si on lui avait laissé le choix, il aurait préféré passer la soirée avec Lorena. Ca collait bien entre eux. Ca collait plus que bien entre eux. Après son accident, il avait pensé que ça serait temps de lui dire ... Comment ils s'étaient rencontrés. Que ce soir là, ça n'avait pas été qu'un hasard. Pour autant, si aujourd'hui, ils en étaient là tous les deux, c'était bien grâce à ce fameux soir. Parce qu'ils ne se seraient pas rencontrés. Enfin, si, peut-être à l'hôpital. Mais il ne se serait rien passé. Parce que Rayan n'aurait jamais osé lui faire du charme comme elle était interne. Ou alors, il aurait attendu qu'elle devienne titulaire. Et donc, oui, ils n'en seraient pas là aujourd'hui. C'était certain. Mais le neurochirurgien était loin de se douter que ... que tout son petit monde allait bientôt voler en éclat.

Cela faisait à peine dix minutes qu'il était rentré. Il n'avait pas eu le temps de retirer ses chaussures. Et encore moins le temps d'enlever sa veste ou bien sa chemise. Non. Ca se voyait qu'il était sorti. Il ne s'en était pas caché. Lorena était au courant. Il y avait parlé de cette soirée y'avait de cela des semaines. Il lui avait même proposé de venir. A plusieurs reprises. Elle avait toujours refusé. A croire que c'était trop lui demander, pour le moment, et qu'elle préférait encore se cacher. Un peu. Ca ne le dérangeait pas. Non. Si elle voulait qu'ils prennent leur temps, alors, oui, ils prendraient leur temps. Rayan voulait se diriger vers la salle de bain afin de se déshabiller un peu mais il n'eut pas le temps de le faire. Parce qu'on venait de toquer à la porte. Il n'attendait personne. Son téléphone n'avait pas sonné. Rien. Alors oui, il se demandait qui pouvait bien venir à cette heure. Son frère peut-être ? Peut-être ... ouais. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son invitée. "Hey toi !" Il eut un sourire jusqu'aux oreilles. Enfin, ça, c'était jusqu'à ce qu'il voit qu'elle était bien mouillée. "Mais t'es trempée, rentre vite." Elle voulait attraper la mort ? Rayan avait refermé la porte juste derrière elle. Il s'était absenté une fraction de seconde, afin d'aller chercher une serviette. Quand il revint, il la déposa sur les épaules de sa douce. "Je te manquais trop pour que tu te décides à affronter la pluie pour moi ?" ajouta-t-il dans un sourire dont il avait le secret.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyVen 25 Mai - 19:22



❝we're broken people now❞
Rayan & Lorena
Son cœur bat à plein régime dans sa poitrine, il s'affole dés qu'elle s'approche de la villa de Rayan. Elle a peur. Peur de ce qu'elle va peut être découvrir, elle est déchirée entre le fait de vouloir connaître absolument la vérité et l'envie de simplement se blottir dans ses bras en faisant abstraction des doutes qu'a semé Owen. Elle ne veut pas y croire, elle n'arrive pas à concevoir que l'homme qu'elle aime aurait pu potentiellement lui mentir pendant presque un an maintenant. Elle a l'impression que sa tête va exploser, elle pense trop depuis hier et elle ne sait plus du tout où elle en est. Elle sait que Rayan avait un gala ce soir, elle ne l'avait pas accompagné parce qu'elle ne veut pas encore que leur relation soit révélé à leurs collègues et à l'hôpital. Elle n'est pas prête à affronter les retombés que cela causerait si ça venait à se savoir. Elle se laisse porter jusqu'à la porte de Rayan en continuant de se laisser envahir par des millions de penser et elle sursaute presque quand il ouvre la porte. "ça va, c'est rien, c'est pas grave" qu'elle murmure quand il lui fait remarquer qu'elle est trempée. Elle frissonne quand elle sent ses mains poser la serviette sur ses épaules et elle le remercie dans un murmure. Elle se décide à se retourner pour lui faire face et elle lui affiche un faible sourire pour faire suite à sa remarque. Au fond d'elle même à cet instant précis, elle prie tout ce qu'elle peut pour que tout ceci ne soit du qu'à son imagination. "J'ai besoin qu'on parle d'un truc, j'ai pas dormi de la nuit et.." Elle pousse un soupir en baissant la tête. Elle ne sait pas comment formuler ce qu'elle cherche à savoir parce qu'après tout si jamais ce n'est pas lui ce fameux neurochirurgien elle va passer pour une folle paranoïaque mais si jamais elle ne lui demande pas et qu'elle reste dans l'ignorance elle va virer folle à se poser toutes ces questions. "J'ai besoin de savoir" Plus le dénouement de tout ce bordel approche plus ses mains se mettent à trembler. Allez lance toi Lorena. Elle souffle un bon coup et elle relève les yeux vers Rayan, tentant de retrouver un peu de confiance en elle. "Mon beau père est passé me voir." Elle scrute la moindre réaction sur le visage de Rayan. "Owen. Owen Richardson." Elle a envie de s'écrouler parce qu'elle voit son regard et elle comprend que lui et Owen se connaissent, c'est certain. Il faut être stupide pour ne pas le voir. Sa voix tremble mais elle parvient tout de même à articuler la suite. "Dis moi la vérité.."                        


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyMar 29 Mai - 19:41



when our world is torn apart
rayan & lorena
Il ne savait pas ce qui l'amenait mais en tout cas, ça devait être important. Très important. Sans quoi, elle ne serait pas là, là, tout de suite. Et elle n'aurait pas affronté la pluie pour venir le voir. Est-ce qu'il devait s'en inquiéter ? Est-ce qu'il devait avoir peur de sa venue ? Il n'avait pas à avoir peur. Après tout, ce n'était pas comme s'il avait fait quelque chose de mal, non ? "C'est pas grave ?" Il pencha la tête sur le côté. "Ca l'est un peu. Ca le sera quand tu auras la goutte au nez parce que t'es tombée malade." C'était pour cela qu'il n'avait pas hésité une seule seconde à aller chercher une serviette qu'il avait déposé sur les épaules de Lorena. "Tu sais que y'a toujours un tiroir libre ... c'est dans ce genre de situation que le tiroir peut être utile." avait-il dit dans un hochement de la tête. Parce qu'il avait de la place. Chez lui, dans son armmoire. Dans sa vie. Mais Lorena n'avait jamais laissé d'affaires chez lui. Et ça n'arriverait pas avant un petit moment vu qu'elle avait appris des petites choses. Elle baffouilla quelques mots. Indiquant par la même occasion qu'elle dormait mal et qu'ils devaient parler. "Vas-y, je t'écoute." Rayan en avait profité pour desserrer sa cravate. Car après tout, ça ne faisait pas longtemps qu'il était là. Il n'avait pas encore eu le temps de se mettre à l'aise. Et il allait le faire. Finalement, elle avait lâché la bombe alors que le chirurgien venait tout juste d'enlever sa cravate. Son beau père. Rien qu'à l'énonce de ce mot, il savait. Il savait que la conversation ne serat pas amusante. Et qu'elle n'était pas venue pour un câlin sous la couette ou quoi que ce soit dans le genre. Ce regard qu'elle lui lançait. Le fait qu'elle semblait être ... trahie. Oui, à son regard, c'était l'impression qu'il avait. Peut-être que ce n'était rien. Juste de la fatigue. Mais il voyait bien que cette histoire semblait la mettre dans tous ses états. Et pas qu'un peu. "Que je te dise quoi ? Qu'on se connaît ? Oui, on s'est rencontrés lors d'une conférence sur New York y'a de ça quelques années." Quand lui-même était encore sur Londres, d'ailleurs. Avant qu'il ne décide de tout plaquer et de s'en aller pour d'autres destinations. Avant de se détruire, petit à petit, à cause de cette perte qui lui avait fait tant de mal. Peut-être qu'il devrait lui avouer que ... c'était Owen qui avait mis Lorena sur le chemin de Rayan. peut-être qu'il devrait lui avouer tout de suite avant qu'elle ne cherche à lui tirer lers vers du nez et qu'il se retrouve avec des soucis longs comme son bras.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyMar 5 Juin - 16:31



❝we're broken people now❞
Rayan & Lorena
Elle a l'impression que tout s'écroule autour d'elle ces derniers jours. Entre l'arrivée de sa mère, l'annonce de Dean et maintenant ça. Elle a juste envie de s'en aller loin, de s'enfermer quelque part, de mettre de la musique à fond dans ses oreilles et de se couper du monde. Elle s'en fiche pas mal de tomber malade dans l'immédiat, elle a juste besoin de réponses ou d'être rassuré par l'homme qu'elle aime. Elle espère se tromper parce qu'elle vit sur un petit nuage depuis presque un an, depuis le premier soir où ils ont remis le couvert elle a su qu'elle s'attacherait à lui et qu'il y aurait plus que du sexe malgré les barrières qu'elle s'était mises. Elle a envie de fondre en larmes quand il lui fait remarquer qu'il a un tiroir de libre et qu'elle pourrait ramener des affaires à elle si elle en a envie. God, elle espère tellement qu'elle se trompe. Elle n'arrive pas s'imaginer loin de lui mais elle sait pertinemment que si il lui a menti depuis le début de leur relation et qu'il est réellement un bon ami de son beau père, elle n'arrivera pas à passer au dessus. Il lui faudra du temps pour digérer la nouvelle et il aura brisé la confiance qu'elle a pour lui. Elle hausse les épaules sans rien dire, en hochant doucement la tête. Elle n'a pas envie de faire semblant tant qu'elle n'est pas sûr et qu'elle n'a pas ses réponses malgré toute l'attention et la gentillesse qu'il lui porte à ce moment même. Lorena finit par lâcher ce qu'elle sait et elle remarque immédiatement qu'il ne lui a pas tout dit. Alors elle le laisse parler et elle ne peut s'empêcher de plisser les yeux, fronçant les sourcils et croisant ses bras sous sa poitrine. "T'en parles comme si vous étiez de simple connaissances.." Elle marque une pause et elle prend son courage à deux mains pour s'approcher de lui. "A l'entendre lui, tu es un bon ami. Alors j'aimerai bien que vous arrêtiez de jouer avec moi !" Elle hausse le ton sur la fin parce qu'elle se sent trahie, qu'elle a l'impression qu'il ne lui dit pas tout et qu'il tente de se rattraper aux branches pour éviter l'implosion de leur couple. Elle s'approche encore et elle lève les yeux vers lui pour le regarder droit dans les yeux. Peut être que comme ça il finira par tout lui avouer. Elle prend une aspiration et elle lâche. "Notre rencontre.. dans ce bar. C'était vraiment un hasard..? J'veux plus de secrets s'il te plait" Sa voix tremble quand elle termine de poser sa question. Elle ne sait pas comment elle va réagir mais elle sait que son cœur va avoir mal si il lui avoue que c'est bel et bien Owen qui la mit sur la route de Lorena. Il connait les goûts de la jeune femme et il aurait su qu'elle tomberait sous le charme du neurochirurgien.                        


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyJeu 7 Juin - 19:32



when our world is torn apart
rayan & lorena
"D'où tu as vu que je jouais avec toi ?" Il n'avait jamais joué avec elle. Certes, ce soir là, quand ils s'étaient croisés dans le bar, ce n'était pas le hasard. Non. Ou bien un coup du destin. Loin de là. Très loin de là. Il avait été rencardé par Owen. Il avait décidé d'aller voir. Et c'était bien parce que Lorena lui avait plu, parce qu'ils avaient papoté un peu, que ça s'était terminé dans sa voiture. A l'arrière de celle-ci. Lorena aurait été une fille superficielle, oui, même si elle était jolie, il n'était pas certain qu'il aurait fait quelque chose avec elle. Il se serait contenté de sourire. Et puis c'est tout. Mais il avait trouvé quelque chose chez elle. Quelque chose de mignon. Quelque chose qui méritait d'être découvert. Alors oui, ils avaient couché ensemble. Et il avait pensé à lui demander son numéro de téléphone ce soir là, mais dans l'élan, et pris par la passion, il avait oublié. Et elle était partie sans qu'il ait le moyen de la joindre. Et la revoir à l'hôpital, ça avait réveillé tout ça. Et honnêtement, elle était ... la femme qui lui avait permis de grandir un peu. Alors oui, peut-être qu'elle était plus jeune que lui, insouciante et tout ça. Mais il avait remarqué quelques changements. Depuis qu'ils se fréquentaient. Et ça ... Rayan avait l'impression que c'était en train de lui filer entre les doigts. Et tout ça à cause d'Owen. "Va falloir que j'aille lui refaire le nez." grinça-t-il des dents. S'il perdait Lorena à cause d'Owen ... Amitié de longue date ou pas, oui, il irait lui refaire le portrait. C'était pas le genre de Rayan. Il n'était pas bagarreur. Mais peut-être que Lorena valait qu'on se batte pour elle. Alors, elle avait planté son regard dans le sien. Son regard de biche. Là, tout de suite, il avait envie de la prendre dans ses bras. Il avait aussi envie de l'embrasser. De lui dire d'oublier tout ça. Qu'on s'en foutait. Qu'il l'aimait. Et que ça n'avait pas d'importance. Mais il savait ... Au fond, qu'elle ne lâcherait pas l'affaire, bien malheureusement pour lui. Rayan poussa un soupir. Le bonheur qu'il pensait être acquis était en train de lui échapper. Et pas qu'un peu d'ailleurs. Il sentait son coeur se serrer un peu plus tandis qu'elle continuait de le regarder. Que pouvait-il lui répondre ? De toute manière, il passerait pour le méchant, quoi qu'il arrive. "Non. C'était pas un hasard." C'était vrai. Il ne pouvait pas le nier après tout. Non. Owen l'avait mis sur la trace de Lorena. Et son coeur avait fait boom quand il l'avait vue. Tout simplement. "Et j'peux le remercier de m'avoir mis sur ton chemin parce que j'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie. J'pensais pas pouvoir aimer à nouveau. Et tu m'as prouvé que c'était possible. Parce que je t'aime." Il avait posé ses mains sur les épaules de Lorena. "T'as été comme une sorte de lumière et tu m'as sorti d'un long tunnel." Il pensait pas que c'était possible. Il pensait qu'il resterait un éternel célibataire. Mais il voulait croire ... il voulait croire que ça n'avait pas tout capoté.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyVen 8 Juin - 19:49



❝we're broken people now❞
Rayan & Lorena
Elle retient son souffle, le regard rivé sur Rayan attendant que le verdict tombe. Elle voit bien qu'il a compris qu'elle est au courant, que Owen est venu lui raconter des choses qui lui ont mis la puce à l'oreille et elle remarque également que ça a l'air de mettre Rayan en rogne. Elle revoit la scène au bar comme si c'était hier, il ne l'a pas laissé indifférente ce soir là malgré le peu de paroles échangées. Il est le genre d'homme qui l'intéresse et elle n'aurait jamais pensé tomber amoureuse de lui. Elle s'est toujours protégée de l'amour pour éviter de souffrir mais avec Rayan c'est différent. Elle a décidé de lui laisser sa chance et d'ouvrir son cœur, il a rapidement pris une place importante. Elle se retient de dire quoi que se soit, sa respiration se fait de plus en plus forte et elle ferme les yeux pour essayer de réfléchir. Elle a besoin de comprendre tout ce bordel, elle a l'impression d'avoir été berné depuis le début. Elle perd pied et elle ne sait plus à quoi se raccrocher. Non, ce n'était pas un hasard. La phrase résonne dans sa tête, elle cligne plusieurs fois des yeux tandis qu'elle relève la tête pour regarder Rayan. Une première larme roule le long de sa joue pour venir s'écraser sur le haut de son t-shirt, ses mains tremblent et elle a qu'une envie là tout de suite c'est de partir en courant. Aucun son n'arrive à sortir de sa bouche tandis que Rayan continue de parler pour essayer de s'expliquer et de sauver les meubles. Quand il pose ses mains sur ses épaules en lui disant je t'aime elle a un mouvement de recul en secouant négativement la tête. Il n'a pas le droit de lui dire ça, pas maintenant. "T'as pas le droit de dire ça, arrête.." Sa voix tremble et elle n'arrive plus retenir ses larmes. Elle porte sa main devant sa bouche et elle lui tourne le dos pour ne pas qu'il la voit dans cet état. Les sanglots prennent le dessus, tout se bouscule dans sa tête, elle se rend compte petit à petit de ce qu'il se passe. "Tu m'as menti depuis le début Rayan.." Elle murmure entre deux sanglots et elle finit par se retourner pour lui faire face, laissant les larmes ruisseler sur ses joues. La peine se mélange à la colère et elle s'approche de lui pour venir frapper son torse de ses mains sans y mettre de la force. "T'as pas le droit de me dire que tu m'aimes ! Notre relation est basé sur un mensonge ! UN MENSONGE ! Comment tu veux que je crois ce que tu dis, que j'te fasse encore confiance..?" Sa voix se brise, elle tente de se calmer et sa tête vient se déposer sur le torse de Rayan laissant les larmes couler sans les retenir. "Je t'aime tellement.." Elle ne peut pas le nier malgré la situation actuelle. Elle se détache de lui et se recule. ".. mais j'peux pas continuer.. j'ai plus confiance en toi, je remets en question l'année qu'on a passé ensemble parce que je sais pas ce qui est vrai ou pas, je sais pas à quel moment c'est Owen qui tirait les ficelles, je sais pas si je dois croire ce que tu me racontes parce qu'après tout tu m'as menti pendant un an.. alors peut être que ça aussi ça fait parti de votre petit jeu?  Elle lève les bras en l'air, l'interrogeant du regard. Elle ne sait plus quoi penser de tout ça. "J'te fais plus confiance, j'peux plus. J'aurai jamais du tomber amoureuse de toi, c'est beaucoup trop dur.." Ses paroles sont certainement dure à entendre mais là tout de suite c'est ce qu'elle ressent. Elle se sent beaucoup trop trahie.                         


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyMer 13 Juin - 19:54



when our world is torn apart
rayan & lorena
Oui. Il l'aimait. Il ne pourrait pas dire qu'il l'avait aimé au premier regard. Quoi que ... la belle Lorena ne l'avait pas vraiment laissé indifférent ce soir là, dans le bar. Et ce n'était pas parce que Owen lui avait dit que c'était une proie facile. Non. Il avait trouvé ... un petit quelque chose. Un petit quelque chose qu'il avait apprécié en elle. Un petit quelque chose qui faisait qu'elle n'était pas comme les autres. Mais il avait perdu tout ça. Apparemment. Tout venait de s'envoler en un claquement de doigt. Tout venait de foutre le camp, en quelque sorte. Et tout ça, à cause de Owen. Là, tout de suite, il le maudissait. Et pas qu'un peu.. Il lui avait fait une crasse. Une méchante crasse. Et qu'on se le dise, Rayan n'était pas certain qu'il allait passer outre ce qui venait de se produire. Owen venait de foutre en l'air deux relations. La relation entre Rayan et Lorena. Qui venait d'exploser en un millier de confettis. Et l'amitié entre Rayan et Owen. Parce qu'après ce coup là, oui ... Bon, ok Rayan était quand même responsable. S'il n'avait pas fait sa tête de con et quil lui en avait parlé bien avant, oui, rien ne se serait passé. Seulement, il avait préféré ne rien dire. Faire comme si ce n'était pas important. Faire comme si tout allait bien. Et que ça n'allait jamais lui exploser à la gueule. Sauf que ... Oui. Ca avait explosé. Ca avait pété. Et maintenant, il n'avait plus que ses beaux yeux pour pleurer, en quelque sorte. "Non, j'arrête pas. Et je continuerais à dire que je t'aime." Parce que c'était le cas après tout. Oui. Il l'aimait. Il tenait à elle. Il tenait vraiment à elle. Et ça le faisait chier ... Ca le faisait vraiment chier que ça se passse comme ça entre eux, là, tout de suite. Il ne savait pas comment rattraper le coup. Il ne savait pas comment ... Et bien, comment faire pour qu'elle passe à autre chose. Qu'elle pense à autre chose. Lorena s'était tournée. Elle sanglotait. Il ne le voyait pas. Mais il l'entendait à dire vrai. Il se sentait minable. De la blesser de la sorte. Il aurait mieux fait de nier. De tout nier. Là, tout de suite, il ne serait pas dans les emmerdes. Non. Lorena s'était tournée à nouveau, lui faisant face. Elle pleurait. C'était un tel déchirement de la voir ainsi. Oui. C'était vraiment dur. "Je ne t'ai pas menti. Ce qu'il y a entre nous, c'est réel." Oui. C'était réel. Il l'aimait. De tout son être. De tout son coeur. Et elle ne pouvait dire que ce n'était pas vrai. Elle pouvait douter, oui, mais ... mais il l'aimait. Elle était en colère. C'était compréhensible. Pour elle, c'était qu'un mensonge. Pour autant, elle s'était quand même rapprochée de lui et sa tête s'était posée contre son torse. Il en avait profité pour passer ses mains autour d'elle. Pour la réconforter. Lui montrer qu'il était là. Et qu'il n'allait pas la laisser partir. Non. Il avait besoin d'elle. Et elle ne souhaitait pas qu'elle s'en aille. Non. Cependant, elle n'était pas restée longtemps contre lui. Elle s'était détachée en lui lançant un je t'aime. Mais en lui avouant également qu'elle n'avait plus confiance en lui. "Je t'ai dit. Je ne joue pas avec toi !" Il l'avait regardée. Les yeux dans les yeux. Mais il était pratiquement certain que ... Et bien, quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il était coupable. Il était suspect. Et elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas continuer comme ça. Non. "Alors quoi ? C'est fini ? Tu vas laisser Owen s'interposer entre nous ?" Mais peut-être que c'était le cas. Peut-être que c'était une manière pour Lorena de s'éloigner de Rayan sans ... Et bien, sans que ça ne soit de sa faute. Parce que là, oui, en quelque sorte, c'était lui. C'était sur lui que tout retombait. "Tu peux pas faire ça." Il secoua la tête. Il avait les yeux qui commençaient un peu à rougir. Est-ce qu'il pourrait se mettre à pleurer ? Peut-être bien. Ou peut-être qu'il ferait en sorte de se retenir. Pas qu'il n'avait pas envie qu'elle le voit comme ça. Mais un peu quand même. Oui. Un peu.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyDim 24 Juin - 20:56



❝we're broken people now❞
Rayan & Lorena
Elle a mal Lorena, son cœur tambourine dans sa poitrine, il se contracte dés qu'elle regarde Rayan, son souffle est saccadée et ses larmes roulent sur ses joues sans qu'elle ne puisse les retenir. Elle se sent idiote, stupide d'avoir fait confiance et d'avoir laissé ses sentiments prendre le dessus. Elle a toujours refoulé ses émotions et ses sentiments depuis la mort de son père quitte à perdre des gens qu'elle appréciait mais elle a voulu se laisser une chance d'être heureuse avec lui.. ce n'était visiblement pas la bonne solution. Tout se mélange dans sa tête et elle a juste envie d'hurler quand Rayan persiste à lui dire qu'il l'aime. Elle ne veut plus y croire, comment le pourrait-elle? La colère prend le dessus petit à petit et elle le fusille du regard quand il continue d'essayer de se justifier. Elle secoue négativement la tête en levant les yeux au ciel. "Pourquoi tu m'as caché ça depuis presque un an?! Tu te doutais bien qu'un jour ou l'autre ça allait t'exploser en pleine figure non?" Elle marque une pause pour souffler un bon coup. "Si c'était réel comme tu dis, tu aurais pu venir me voir dés le moment où c'est devenu sérieux entre nous, dés le moment où tu as su que tu voulais plus qu'une simple baise mais non. Tu l'as gardé pour toi, tu as continué à me mentir droit dans les yeux quand je te parlais de ma famille, de mon beau père alors que tu savais pertinemment qui il était. Tu as eu un nombre incalculable d'occasions pour me dire la vérité" Elle vient de rompre avec lui, il l'a bien compris et même si son cœur est en miette c'est la meilleure chose à faire là tout de suite. Un petit rire jaune s'échappe de ses lèvres. "Il s'est déjà interposé entre nous, depuis le début. Tu croyais quoi? Qu'il t'envoyait vers moi pour que tu me rencontres et qu'on vive heureux, qu'il n'y avait pas d'arrières pensées? Je suis sûr que tu savais très bien dés le début que ce n'était qu'une sorte de jeu orchestré par lui et t'as juste accepté de le faire. On a un passé lui et moi Rayan ! Je le connais mieux que quiconque depuis toutes ces années !" Ok, leur passif, il l'ignore surement mais en même temps elle ignorait jusqu'à aujourd'hui que les deux hommes étaient liés. Elle sèche ses larmes d'un revers de la main tandis que Rayan continue de nier l'évidence. "Alors oui, c'est fini, Rayan." Elle passe à côté de lui pour se diriger vers la porte. Elle n'a pas envie de le voir pleurer parce qu'elle sait pertinemment qu'elle pourrait faiblir. Elle se sent elle même faible, détruite, elle a l'impression qu'on est entrain de broyer son cœur et elle n'a qu'une envie c'est de partir loin d'ici. "Je demanderai à changer de service dés demain.." Elle murmure en mettant sa main sur la clenche de la porte. Il pleut des cordes dehors et quand elle ouvre la porte, elle ne se retourne pas elle s'avance sur le perron et elle laisse la pluie ruisselait sur son visage. Elle n'arrive pas avancer et partir tout de suite, elle attend laissant les larmes couler à nouveau et se mélanger à la pluie. Ses mains se plaquent sur sa bouche sans qu'elle n'ose se retourner pour voir si Rayan à refermer ou non la porte et elle pleure, elle pleure en silence parce qu'elle vient de quitter l'amour de sa vie.                                 


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke EmptyDim 1 Juil - 10:40



when our world is torn apart
rayan & lorena
C'était fini. Il avait tué sa chance avec Lorena. Et tout ça ... Tout ça parce que ... Et bien, parce qu'il ne lui avait rien dit sur Owen. Il y avait pensé. Durant un temps. De lui avouer que leur rencontre, ce n'était pas qu'un hasard. Que c'était prémédité. pour autant, il ne pensait pas que ça changerait grand chose. Grossière erreur. Il le constatait. Lorena l'avait mis devant le fait accompli. Elle n'avait plus confiance en lui. Elle le quittait. Et il allait être malheureux comme jamais. Oui. Il allait ... Il se rendait compte qu'il avait déconné. Mais il n'aurait jamais pensé que ça ateindrait une telle ampleur. "Lorena ... Je ..." Que pouvait-il dire pour sa défense ? Pas grand chose. Il avait merdé. Il avait complètement merdé. Oui. Il était en train de se rendre compte que jamais, oh combien jamais il n'aurait dû garder le secret pour Owen. Il avait fait comme s'ils ne se connaissaient pas alors que ce n'était pas le cas. Rayan le connaissait bien. Il avait pensé, durant un temps, que ... Et bien, qu'Owen pourrait être heureux pour son meilleur pote. Mais non. Owen avait tout gâché. Rayan était tout autant responsable mais il préférait rejeter la faute sur autrui. Voir Lorena dans un tel état. Et dépitée ... Et dégoûtée ... Ca lui brisait le coeur. Il venait de briser deux coeurs sans le vouloir. Le sien. Et celui de la jolie interne. Rayan avait envie de lui courir après. De lui dire que ce n'était pas fini. De lui prouver qu'il y avait encore une chance. Mais il n'en fit rien. Resté comme paralysé quand elle ajouta que c'était bel et bien fini. Et qu'elle allait demander à changer de service. Alors, elle allait abandonner la neurologie à cause ... de cette histoire ? N'avait-elle pas envie de se battre pour la neurologie ? Il fallait le croire. Il n'avait rien dit. Il s'était contenté de baisser la tête. Et elle, elle était partie. Elle s'était approchée de la porte et elle s'était enfuie sans plus attendre. Elle n'avait plus rien à faire avec Rayan. Elle ne voulait plus l'approcher. Encore moins le voir ou lui parler. La porte s'était fermée derrière elle. Il avait serré le poing. Tellement envie ... de la rattraper. De courir sous la pluie pour elle. Mais il avait le regard mouillé. Il ne voyait plus grand chose. Et ce à causes des larmes qui venaient de remplir ses yeux. La tristesse. L'angoisse. Le fait de savoir qu'il avait tout foiré avec elle. Pour avoir foiré, il avait sacrément foiré mine de rien. Et il ne pouvait rien faire pour rattraper le coup. Ou peut-être ... qu'il essayerait. Comment ? Il n'en savait rien encore. Mais ça ne pouvait pas se finir. Pas comme ça.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #24 - i lost my way back to you when my heart broke (#)   #24 - i lost my way back to you when my heart broke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - i lost my way back to you when my heart broke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: