AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le monde est à nous ! × nina

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyMer 23 Mai - 8:43

you time just for you.

ft best friend
Aujourd'hui c'était le grand départ, ouais, tu sais que je remarque avec moi pour un weekend détente mais surtout pour un weekend hors de cette ville, de se monde qui ta meurtrie et fais souffert depuis plusieurs mois. Tu le mérite tout autant que moi. Nova avait entre les mains mon dossier par rapport à ma mère, je sais qu'elle doit le montrer à Jax pour qu'il puisse lui expliquer un peu plus et nous aider. J'avais poser quatre jours, dont le weekend. En réalité mon patron a été heureux de me voir les posés. Pour lui je travail beaucoup comme il me dit souvent mais ce n'est pas de ma faute j'en ai besoin pour oublier un peut tout se qui m'entoure. Alors que je suis lever avant toi, je viens alors enfiler un jogging mais aurais un débardeur simple. Je sors doucement de ma chambre sachant que tu dors encore. Je marche doucement jusqu'à la cuisine puis je viens alors préparer le petit déjeuner. Je te fais ça bien, des tartines grillés comme tu les aimes, je sors le beurre, la confiture, et le Nutella. Je fais chauffer le café  en chantonnant doucement pour ne pas te réveiller. Je suis en forme c'est certain ! J'avais hâte de se petit weekend mais j'avais surtout hâte que tu te libère l'esprit totalement. Je ne t'avais pas dit notre destination mais je t'avais dis qu'on partait après le petit déjeuner c'est pas un choix mais une obligation de toute façon. On avait préparer nos sacs la veille, juste pour deux jours on avaient pas grand chose. Alors que je suis entrain de me dehancher dans la cuisine tout en prenant deux tasses dans le placard, je me retourne et les dépose sur la table. Je retourne à la cuisine, c'est la que j'entends la porte de ta chambre s'ouvrir. Je souris, tu viens de te lever. Mais la question qui me traverse l'esprit c'est : est-ce que je tes réveiller ? Je grimace doucement en me posant cette question. J'avais fais attention à ne pas te réveiller ni à faire du bruit; un peut comme les matins ou je me lève bien avant toi pour aller bosser. Quand je te vois arriver je souris doucement. « Bonjour toi ! » Je dis simplement en déposant un baiser sur ta joue. Je te laisse tranquille, les réveilles ses pas simple et je ne vais pas me mettre à parler de bon matin ! Tu pouvais voir que j'avais tout préparer je voulais t'éviter ça ! Une fois qu'on est installer à table je me sers en café et te le montre pour savoir si tu en veux aussi. Mais je viens alors poser la question la plus banale : « Bien dormi ? » je souris doucement aussi, c'est la question la plus banale mais tu sais que je ne dirais pas plus tant que tu n'est pas réveiller au maximum. Après j'avais envie de te faire plaisir, de te montrer que même si tu m'as tout dit, je ne suis plus aussi collant qu'au début quand je ne savais rien... Je te laissais de l'air et tu savais que j'étais la si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
Le monde est à nous ! × nina Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyMer 23 Mai - 19:01

world is for us
nina & nathan
Nina était encore dans son lit. Bien cachée sous les couvertures. Elle n'avait pas envie de se lever. Non. Parce qu'elle savait qu'elle n'allait pas traîner à la maison. Nathanaël avait prévu ce petit week-end pour tous les deux. Et elle n'avait pas envie. Elle avait envie de continuer à se morfondre chez elle. Mais il avait trouvé les arguments. Pour qu'elle accepte. Et maintenant, elle ne pouvait plus vraiment ... Elle ne pouvait plus vraiment se défiler. Non. Du tout. Elle ouvrit un oeil. Puis le second. Elle soupira. Se retrouva sur le dos. Regardant le plafond. Qu'il était beau ce plafond ! Qu'il était intéressant ! Des fois, elle avait des pensées morbides. Elle se demandait ... Elle se demandait ce que pourrait faire les gens, comment ils pourraient réagir si jamais elle venait à disparaître. Oui, c'était un peu glauque. Beaucoup même. Pour autant, elle ne pouvait pas vraiment s'empêcher de penser à ça parfois. Elle soupira. Une nouvelle fois. Et elle finit par s'extirper de son lit. Elle était un peu grognon. Beaucoup. Elle essayait de ne pas trop le montrer. Ne pas trop rentrer dans le lard des gens. Mais c'était parfois compliqué. Passant une main dans ses cheveux, Nina quitta sa chambre. Nathanaël était super enjoué. Ce qui la faisait sourire quelque peu. C'était ... c'était chouette de vivre avec lui mine de rien. Parce que si elle devait compter sur sa mauvaise humeur pour se sortir de tout ça, elle doutait que ça arrive. Ouais. Elle allait continuer à déprimer. "Salut ..." C'était pas forcément un bonjour très enjoué de la part de Nina. Peut-être qu'elle essayait de se montrer désagréable pour qu'il lâche l'affaire et qu'ils ne partent pas au final. Bien qu'elle pensait que ça n'allait pas suffire et que ... Et que Nathanaël continuerait comme ça. Il en profita pour lui faire un bisou sur la joue et ils s'installèrent. Elle n'avait pas bien faim. Mais comme elle ne savait pas où Nathanaël l'emmenait, elle ne pouvait pas ... ne pas manger. Non. Parce qu'elle ne savait pas où ils allaient. Ni combien de temps ça prendrait pour s'y rendre. Et que si ça prenait des heures et des heures, elle n'avait pas envie d'être chiante en lui demandant quand ils arriveraient ou lui demander de s'arrêter parce qu'elle avait faim. Donc, elle allait faire un effort. Elle eut un léger haussement des épaules à la question de son meilleur ami. "J'ai connu des nuits plus agréables." Ouais. Mais bon. C'était comme ça. A un moment ou à un autre, elle retrouverait le sommeil. Du moins, elle l'espérait. "Tu m'as l'air d'être bien excité." lui fit-elle remarquer alors qu'elle prenait une tasse de café.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyJeu 24 Mai - 13:07

you time just for you.

ft best friend
Je sais que tu ne voulais pas venir avec moi et oui, oui je sais très bien mais je sais aussi que tu vas aimer l’endroit où je vais t’emmener. Alors que je te vois te lever, je te dis bonjour, mais je te vois, je vois que tu n’as pas passer une très bonne nuit, mais ça ne m’empêche pas d’être “content” entre parenthèse parce que d’un côté pour moi aussi ça va me faire du bien. Car même si tu ne sais pas tout tu vois toi aussi que je ne suis pas en forme. Mais quand tu arrive devant moi je te dis bonjour. "Salut ..." Mais ça ne m’empêche pas d’embrasser ta joue. Je te sourit toujours autant, puis une fois qu’on est à table je n’hésite pas à me servir des tartines avec du beurre et de la confiture pour moi, mais aussi ma tasse de café, je te laisse te servir tranquillement. Quand je vois que tu manges quand même, tu avais pas tord, car bon même s’il y a un peu de route, je te connais. Je te connais et je sais que si tu ne manges pas tu vas me demander de m’arrêter pour que tu manges quelques choses, mais c’est sur que aussi pour toi c’est mieux de manger un peut quand même. Alors que je te demande si tu as bien dormi, rien quand voyant ton visage je peux très vite comprendre que c’est catégoriquement un non mais tu veux faire passer ça pour quelque chose d’autre. "J'ai connu des nuits plus agréables." Je hoche doucement la tête, puis je me pince doucement mes lèvres entre elles. « Tu vas réussir à retrouver le sommeil ma belle. » je dis doucement en te regardant, prenant ma tasse entre mes mains pour venir boire une gorgée doucement, sans me brûler. C’est sur, je le conçois mais aussi je le crois. Je sais que tu vas réussir a surmonter tout ça et trouver enfin un vraie sommeil. "Tu m'as l'air d'être bien excité." Je souris doucement, puis je te regarde doucement. Je hausse doucement des épaules en te regardant. « Off, je suis juste … J’espère juste que tu vas aimer l’endroit où je vais t’emmener. » Je dis en souriant toujours, vue que la dernière fois tu m’as parler des montagnes. J’espère que l’endroit que j’ai choisi tu vas… tu vas aimer. Alors que je reste silencieux sur l’endroit où je t’emmène on finit alors rapidement de déjeuner. Je m’étire de tout mon long sur la chaise, puis je viens alors te regarder en me levant d’un bon. « Je vais aller a la douche avant toi ça ne te dérange pas ? » Je dis en souriant. Commence à m’avancer vers la salle de bain puis me retourne d’un coup. « Aaah puis laisse je débarrasserais quand j’aurais fini. » je dis en souriant. « Au pire fini de préparer tes affaires ou va choisir t’es habit que tu vas mettre pour partir. » je continue a sourire puis je m'éclipse jusqu’à la salle de bain pour aller dans la douche.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyMar 29 Mai - 19:38

world is for us
nina & nathan
Le sommeil lui manquait un peu. Après, ça n'inquiétait pas plus que cela Nina. Pourquoi ? Il y avait toujours des périodes où elle dormait mieux que d'autres. Là, il était vrai que ... Et bien, que c'était pas forcément la joie en ce moment. Mais ça ne voulait pas dire pour autant que ça serait toujours comme ça. Ca allait finir par s'arranger. Elle devait juste se montrer patiente. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire, bien sûr. En tout cas, Nathanaël était confiant. Elle allait réussir ... à faire fi de ses insomnies et s'en sortir. Ce qui fit sourire quelque peu la rouquine. "J'espère bien." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. Elle ne savait pas. Peut-être que ça prendrait un peu de temps. Peut-être qu'il suffirait d'un claquement de doigts, ou presque, pour que tout s'arrange. Ou au contraire. Peut-être que ça n'irait jamais mieux. Elle ne voulait pas penser à tout cela. Non. Elle se disait ... Elle se disait que ça irait bien. Que ça allait le faire. C'était pas comme si elle avait le choix de toute manière. Elle ne pouvait pas continuer se morfondre de la sorte. Elle avait pris la tasse de café et elle en avait bu en peu. Non sans souffler dessus au préalable. Elle n'avait pas envie de se brûler la langue. Ca serait con si ça arrivait mine de rien. Son meilleur ami était en forme. Bien excité. Oui. Elle ne savait pas pourquoi. Enfin, elle s'en doutait. C'était sans doute du au fait qu'ils s'en allaient, tous les deux. Il ne voulait pas lui dire où ils allaient. Elle avait essayé de le cuisiner un peu. En vain. Le bougre. Ca n'aurait sans doute pas changé grand chose à son humeur."J'espère pour toi." Elle le regarda. "Parce que tu sais comme je peux être chiante." Après, même s'il était son meilleur ami, si quelque chose ne lui convenait pas, Nina n'hésitait pas à le lui dire. Non. Du tout. Si elle devait lui casser les pieds, et bien, elle le ferait. Bon, bien sûr, pour Nath' ou pour Aaron, Nina avait tendance à prendre des pincettes quand même. Surtout quand ils étaient tous les deux contre elle. Mais passons. La rouquine avait mangé quelques tartines. Elle s'était forcée à le faire. Ca passait pas bien. Mais bon. Nath' s'était levé. Il squattait la salle de bain en premier. "Non, c'est bon, vas-y." Ca lui laisserait le temps ... de finir son petit dej. Parce qu'elle n'avait vraiment pas envie et elle prenait vraiment son temps. Ouais. Il s'était tourné. Lui indiquant qu'il allait débarrasser le tout après. Et qu'elle pouvait finir de préparer ses affaires ou choisir ses fringues pour aujourd'hui. Elle lui fit un signe de la main pour qu'il aille dans la salle de bain et qu'il fasse ce qu'il avait à faire. Elle, elle ferait ce ... et bien, ce qu'elle avait envie de faire. S'il pensait qu'elle allait laisser le bordel sur la table, c'était mal la connaître. La rouquine soupira quelque peu et passa une main dans ses cheveux. Son sac de voyage était déjà prêt. De toute façon, elle avait pas mis grand chose dedans. C'était pas comme s'ils partaient pour des jours et des jours après tout. Non. Petit déjeuner terminé, alors que Nath' était pas encore sorti de la salle de bain, elle en avait profité pour ranger ce qui traînait sur la table. Ca lui permettait de s'occuper l'esprit et de penser à autre chose. Elle avait eu le temps de ramener sa valise dans le salon. Puisque c'était tout prêt. Il ne lui restait plus qu'à attendre que Nath' daigne sortir de la salle deb ain pour qu'elle puisse l'utiliser.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyDim 10 Juin - 13:55

you time just for you.

ft best friend
J’avais vue et compris que ce n’était pas du tout le fort niveau sommeil. Mais je viens alors te dire que ça va aller, et ça ira c’est ça le principal. "J'espère bien." je souris doucement en faisant un oui de la tête en te regardant. Le petit déjeuner était silencieux, mais aussi je viens te dire que j’espère que tu vas aimer l’endroit où je vais t’emmener. même si tu m’as cuisiner pendant des heures et des jours je ne t’avais rien dit du tout. "J'espère pour toi." Parce que tu sais comme je peux être chiante." je me mets a rire quand tu me dit et je hoche la tête de haut en bas. « Oui je le sais, mais tu connais ma force a ne rien dire et à supporter toutes t’es question. » Je dis en riant, puis je finir rapidement mon petit déjeuner. Alors je viens te dire que je vais sous la douche, mais que tu dois laisser et que je rangerais tout, je sais que tu ne vas pas m’écouter. Je vais sous ma douche tranquillement, mais surtout je prends un peu mon temps. Une fois finis je sors rapidement, je vais dans ma chambre pour m’habiller j’enfile un short puis un tee-shirt avec un pull par dessus. J’avais vue la météo et je sais qu’il faisait frais. Une fois dans le salon en souriant, je vois que tu as rangé mais je vois ton sac au sol. « Tu peux y aller Nina. » Je souris en te disant ça. Puis quand tu vas à la salle de bain, je finis de ranger, je fais la vaisselle avant qu’on parte. Une fois fait je vais chercher mon sac que je dépose à côté du tien. Je viens alors prendre un sac spéciale pour m’être la nourriture de frais dedans pour qu’on l’emmène, ça ne fera pas de mal. Tout en faisant ça, je continue de siffler doucement. J’attends patiemment que tu sorte de la salle de bain, je viens alors ranger les deux sacs dans la voiture, puis celui de nourriture. Je viens alors prendre une grande bouteille d’eau pour la mettre devant au cas où qu’on aille soif. Je rentre de nouveau dans l’appartement en souriant. Je viens alors te voir sortir. Je garde mon sourire au lèvres. « Prête ? » Je dis tranquillement. Tu n’avais pas spécialement le choix en réalité. Une fois que tu étais prête on pouvait partir.

○○○

La route avait été longue malgré tout. J’avais prit les petits chemins, on avait mit bien trois heures de route avant d’arriver à un petit chemin de terre. Tu pouvais voir les arbres le long du chemin, je sais que tu aimes cette endroit, l’endroit des montagnes, alors qu’on arrive devant un petit chalet, j’avais vue que tu t’étais endormi pendant la grande route, se qui se comprends vue qu’il n’y avait rien d’intéressant. Les secousses ont du te réveiller quand même. Enfin, je pense que tu dormais ou somnolais. Une fois qu’on est garer devant le chalet je me gare devant, ouvre la porte puis je sors de la voiture. Je viens m’étirer en faisant un petit bruit. Je savais que tu n’avais pas prévu de pull et vue la fraîcheur que l’on je souris doucement, j’ouvre la porte arrière puis je viens sortir l’un de mes pulls. Ouais j’en avais prévu un autre au cas où, je ne suis pas du genre à aller fouiller dans tes affaires. Je m’approche doucement de toi. « Tiens ma belle, mets le en attendant. » Je dis doucement en te tendant mon pull. Je te laisse quand même un peu seul dans cette endroit. La ville était loin, tous nos problèmes sont loins aussi c’était aussi le but du jeu. En te laissant un peu tranquille je sors les sacs pour les mettre à l’intérieur. Heureusement que j’avais une collègue qui avait cette endroit sinon je ne sais pas si on aurait pu y venir.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyMer 13 Juin - 19:52

world is for us
nina & nathan
Elle était un peu grognon. Beaucoup même. Et cette sortie ... Elle n'avait pas envie de la faire. Elle n'avait pas envie d'aller dans la voiture. Elle n'avait pas envie de passer des heures coincée sur la route. Mais bon, elle n'avait pas le choix. Enfin, si, elle l'avait. Elle pouvait toujours dire ... Elle pouvait toujours dire qu'elle n'allait pas bien et que ... Et bien, qu'elle devait rester à la maison. Oui, bon, elle ne serait pas bien crédible. Et sans doute que ça ne fonctionnerait pas. Et sans doute qu'il insisterait. Encore et encore. Donc, ça reviendrait au même. Elle s'était posée cinq minutes tandis que ... Et bien, tandis que Nath' avait squatté la salle de bain. Elle soupira quelque peu. Elle se demandait quand elle allait réussir à remettre de l'ordre dans sa vie. Après l'arrivée du bébé ? Peut-être bien. Loin de se douter que ça ne se ferait pas, malheureusement. Ou heureusement. Ca dépendait un peu de comment elle pouvait le prendre. Elle avait posé une main sur son ventre. Elle avait toujours beaucoup de mal à croire qu'elle partageait son corps, en ce moment, avec une petite chose qui grandissait en elle. Elle avait l'impression de se retrouver dans un Alien et qu'elle n'aimerait pas forcément ce qui allait en sortir. Enfin, elle pouvait se tromper. Elle poussa un long soupir et passa une main dans ses cheveux tandis que Nath' venait de terminer avec la salle de bain. Elle s'était levée. En temps normal, elle aurait fait un peu d'humour. Du genre, ne pars pas sans moi. Sauf qu'elle n'était pas dans son état normal. Et qu'elle n'avait pas envie de dire ça. Parce qu'il serait parti sans elle, oui, ça ne la dérangerait pas pour autant. Non. Du tout. Alors, elle s'était dirigée dans la salle de bain. Elle avait soupiré. Une nouvelle fois. Et puis, elle s'était installée dans la douche durant un petit moment. Oui. Enfin, elle n'était pas restée plus d'une dizaine de minutes. Elle se serait écoutée, oui, elle aurait pu rester durant des heures. Façon de parler. Mais bon. Elle ne pouvait pas rester autant de temps. Elle s'était habillée léger par la suite. Elle ne voulait non plus avoir trop chaud. Et puis, si jamais elle avait froid dans la voiture, elle pouvait toujours mettre un petit gilet. Ouais. Ca ferait l'affaire. Quand elle était revenue dans le salon, Nina avait remarqué que les affaires n'étaient plus là. Nath' en profita pour lui demander si elle était prête. "Je crois." Bah oui. Elle avait mangé. Elle s'était douchée. Ses affaires étaient déjà faites. Donc, oui, techniquement parlant, elle était prête. Même si elle n'avait pas trop envie. "On peut y aller." Oui, elle était pas très jouasse, mais bon. Ca viendait peut-être plus tard, qui sait ?

Ils avaient passé un peu de temps à papoter. Au départ du moins. Et puis, Nina avait fini par s'assoupir quelque peu. La voiture l'avait bercée. Et c'était pas une mauvaise chose. Non. Elle avait besoin de repos. Même si elle disait qu'elle allait bien, elle avait besoin de dormir. Elle avai besoin de se poser un peu. Quoi qu'elle en dise. Elle s'était réveillée de manière un peu brutale quand la route avait changé. Quand elle avait constaté que le terrain était un peu plus endommagé et que ça se bousculait un peu. "C'était violent ..." lui avait-elle fait remarquer alors qu'elle était en train d'emmerger doucement. Elle cligna des yeux tandis qu'elle regardait où ils arrivaient. Un chalet ? Elle tourna la tête vers Nath'. "J'croyais que t'aimais pas la montagne ?" C'était ce qu'il lui avait dit, non ? Ou peut-être qu'elle avait rêvé ce moment. Va savoir. A peine était-il garé que Nath' était sorti de la voiture afin de récupérer un pull qu'il donna à Nina. "T'aurais pu me donner quelques précisions. Je vais me gêler les miches moi ..." Oui, bon, elle était jamais content. Mais bon. Elle était sortie de la voiture à son tour. "Ah ouais ... il fait quand même un peu frisquet." Mais ça irait. Elle n'allait pas mourir de froid, non ? Non. Ca irait. "C'est à quelqu'un ?" demanda-t-elle en se tournant vers Nath' alors qu'elle venait de mettre son pull. Parce que vu ce qu'ils touchaient, que ça soit elle ou bien lui, elle doutait fortement qu'il puisse se payer un chalet de la sorte.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyVen 15 Juin - 15:15

you time just for you.

ft best friend
Quand tu es partie à la douche, puis quand tu m’as dit qu’on pouvait y aller, c’était le premier truc qui m’est entré dans la tête. Une fois que nous sommes partie, ouais je parlais de trop, je te laisse alors t’endormir je me suis arrêter de parler. Alors que le trajet était devenu plus mouvementé je ne l’ai pas trop prévue et je pensais y aller en douceur en réalité mais ce n’était pas du tout le cas. "C'était violent ..." je grimace doucement quand tu me dis ça. « Je pensais y être aller doucement désolée pour ce réveille brusque. » Je t’observe quand on est devant le chalet. Et je me mets à sourire en te regardant. "J'croyais que t'aimais pas la montagne ?" Je me mets doucement à rire en te regardant et j’hausse des épaules doucement. « Je n’ai pas dis que je n’aimais pas c’est simplement que je ne me sent pas trop à l’aise et puis, s’il faut ça pour que je te vois sourire et bien… Je peux faire une exception. » Je dis doucement, car oui c’était la vérité, je veux te revoir sourire l’espace d’un week-end et je pensais qu’être ici pouvait que te faire du bien mais aussi je pourrais alors te faire visité les alentours, simplement parce que c’est pas la première fois que je viens ici. Alors que je sors de la voiture pour te tendre l’un de mes pull. "T'aurais pu me donner quelques précisions. Je vais me gêler les miches moi ..." Je hausse des épaules en te regardant. « Si je t’aurais dis de prévoir un pull au cas où tu te serais douter qu’on irait pas a la plage ou presque pas. » Je dis en faisant une petite mine. "Ah ouais ... il fait quand même un peu frisquet." Je te regarde doucement en souriant un peu. « C’est juste parce que le soleil est un peu plus loin, tu verra en fin de journée tu en aura plus besoin. » Je dis doucement, même si malgré tout tu n’as pas la joie que j’espérais, et bien je reste le même malgré tout. "C'est à quelqu'un ?" Je te regarde en souriant et fait un oui de la tête, puis je te fais signe de me suivre, j’ai les sacs en main. Je sors ensuite les clefs de ma main libre pour venir ouvrir la porte et te laisse vue sur une grande pièce qui fait salon/salle à manger et cuisine. Puis derrière on aura une chambre chacun avec une salle de bain et des toilettes. Mais ça, ça sera a toi de le découvrir. « Ca appartient a l’un de mes collègues. Ses parents leurs ont “offert” donc il m’a donner les clefs pour le weekend. » je dis en haussant des épaules doucement, je venais de te mentir malgré moi mais comment te dire que c’était celle du côté de la famille de ma mère et que je l’ai retapée avec un ami ? Je ne sais pas, je te dirais après ou tu t’en rendra surement compte. Je dépose alors les sacs à coté du canapé, puis je prends celui de nourriture pour les remettre au frigo. « Après si tu as besoin de te poser un peu tu peux, mais j’aimerais te faire voir pourquoi ici et pas ailleurs quand même... » Je dis doucement en te regardant, limite près a te faire découvrir cette endroit. Une fois que j’ai finis je me retourne face à toi en te regardant attendant ta réponse.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyMar 19 Juin - 19:28

world is for us
nina & nathan
Elle avait été réveillée. En sursaut. Un peu comme si elle avait fait un mauvais rêve. Et bien, c'était pas agréable. Mais alors pas du tout. Elle avait un peu le coeur qui battait la chamade. Mais elle se doutait qu'elle allait retrouver son calme. Assez rapidement. Ou du moins, elle espérait bien que ça serait le cas. Nina respirait. Lentement. Mais sûrement. Elle avait remarqué qu'ils étaient à la montagne. Alors qu'elle se souvenait très bien qu'il n'aimait pas trop la montagne. Alors, oui, c'était étonnant. Très étonnant qu'il l'ait conduite jusque là. "Et pourquoi la montagne alors que t'aurais pu m'emmener n'importe où ?" Ouais. C'était une bonne question. Une très bonne question même. Il l'aurait pu l'emmener à la plage. Ou dans tout autre endroit. Alors, oui, elle voulait savoir. Pourquoi le chalet. Pourquoi la montagne. Pourquoi cet endroit et pas un autre. Est-ce que ça changerait quoi que ce soit de savoir le comment du pourquoi ? Non. Pas vraiment. Mais elle était intriguée. En tout cas, elle grognait. Elle grognait gentiment. Parce qu'elle n'avait pas forcément prévu les bonnes fringues. Non. Elle avait pris des trucs plus légers. Bon, après, il ne faisait pas super froid non plus. Mais en soirée, oui, ça pouvait se faire plus frais. Ouais. M'enfin. Nath' n'avait rien dit tout simplement parce que Nina aurait fini par se douter où il allait l'emmener. Après tout, elle n'était pas stupide. "Ouais, bon, tu marques un point." Elle eut un hochement de la tête. "Et ça n'aurait plus été une surprise." Oui. Après, oui, bon, le fait qu'il n'ait rien dit, peut-être qu'elle finirait par s'en mordre les doigts et avoir froid. Vraiment froid. "Si je tombe malade, ça sera de ta faute." lui avait-elle dit en lui tirant la langue. Il lui avait confié un pull. Et elle l'avait mis. Parce qu'elle n'avait pas envie de tomber malade. Ouais. Nina cherchait à en savoir plus sur cet endroit. Nath' s'était contenté d'un hochement de la tête pour lui confirmer que c'était à quelqu'un. Mais il n'avait pas jugé bon de lui dire qui. Enfin, pas tout de suite. Puisqu'il avait pris les bagages et qu'il était entré. Alors, oui, elle l'avait suivi. Elle n'allait pas rester dehors alors qu'il faisait tout, non ? "Oh ... Sympa le collègue." Elle eut un hochement de la tête. "J'ai pas des collègues comme ça moi." Du tout. "J'devrais presque être jalouse." Mais c'était pas trop son style. Non. "En tout cas ... Ca a l'air sympa ici." Ouais. Elle n'avait pas encore tout découvert. Mais c'était pas bien grave. Ca allait se faire à un moment ou à un autre. Nath' n'avait pas vraiment envie de lui laisser une minute de répit. Non. Il avait envie de lui faire voir pourquoi ils étaient là. "D'accord ... j'te suis." Elle eut un hochement de la tête. Autant faire ça maintenant, non ?
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyVen 22 Juin - 22:55

you time just for you.

ft best friend
"Et pourquoi la montagne alors que t'aurais pu m'emmener n'importe où ?" Je viens doucement te regarder, je hausse un peu des épaules à ta question. Surement parce que tu dois aussi savoir quelques vérités que je n’ai jamais dis à personne vraiment à personne. Tu sera la première à le savoir. « Parce que je veux aussi te faire plaisir, je n’ais pas le droit ? Que quelqu’un puisse enfin te rendre un peu heureuse le temps d’un weekend. » Je te dis calmement mais aussi je baisse un peu le regard en te regardant. Mais aussi bon, c’était vraiment la vérité, un réelle vérité car bon, j’ai envie que tu sois heureuse un peu et je savais très bien que tu aimais ses endroits, que tu te sens bien ici, mais aussi que ça peut te faire que du bien. J’entends ton grognement quand tu mets mon pull. "Ouais, bon, tu marques un point." Je souris doucement. Un peu fier. "Et ça n'aurait plus été une surprise." Je souris à nouveau puis je te fais un oui de la tête en te regardant dans les yeux. « Tu as tout compris enfaite. Puis tu sais que j’aime les surprises, j’aime te faire des surprises. » Alors que je suis entrain de prendre les sacs je t’entends : "Si je tombe malade, ça sera de ta faute." Je me mets à rire, mais à rire un peu plus en voyant que tu me tire la langue. « Tu sais que je suis ton infirmier préféré et que je sais quel traitement tu peux prendre. » Alors que j’ouvre la porte pour rentrer à l’intérieur en te laissant découvrir l’endroit. Te laissant admirer quand même l’endroit. Je me moque d’avoir tout à faire mais, je le fais quand même. Alors que j’ai poser les valises, tu me pose la question à qui c’est. C’est de là que je te dis que c’est à un de mes “collègues”. "Oh ... Sympa le collègue. J'ai pas des collègues comme ça moi." Je hoche simplement la tête. "J'devrais presque être jalouse." Je me mets doucement à rire en te regardant. « Alors profites s’en pendant que tu es là. » Je te dis en te regardant tout en rangeant tranquillement.  "En tout cas ... Ca a l'air sympa ici." Je souris, une fois finis je viens vers toi pour te dire que je voulais t’en montrer plus maintenant. Après si tu voulais te reposer tu aurais pu en me le disant. "D'accord ... j'te suis." Je me mets à sourire en te regardant, je viens te faire un signe de la tête, l’on sort de là en fermant la porte derrière nous. Je me mets clefs dans la poche, mais je viens te tendre ma main, une main amicale pour que tu la prennes mais aussi te tenir comme je peux si tu vacilles ou si tu tombes vue qu’il y a plus bout de bois puis, c’est la montagnes. Alors qu’on marche un peu, depuis quelques minutes en réalité on arrive rapidement au-dessus d’une petite colline. Tu pouvais voir une vue sur un lac un peu plus loin. Dix mètres à peine en faite. Je lâche doucement ta main puis enfile mes mains dans mes poches de pantalon, le soleil tape sur l’eau mais aussi je me mets à fixer droit devant moi. « Vers les dix heures du matin, le soleil tape ici, sur ce lac. Mais aussi sur le chalet. Par contre, le truc que je trouve magique ici c’est le coucher de soleil... » Je dis doucement. « On a encore, quelques petites heures avant qu’on puisse y assister. Tu veux rester ou on revient après ? » Je garde le regard sur le lac, je pense que tu vas vite me demander comment ça se fait que je connais tout ses détails.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyJeu 28 Juin - 8:53

world is for us
nina & nathan
Elle avait l'impression de le blesser. En fait, elle avait l'impression de blesser ses amis tous les jours. Ou presque tous les jours. Elle était dans un mode autodestructeur, en ce moment. Et elle n'arrivait pas vraiment à s'en sortir. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait pas rester comme ça. Elle savait très bien que ... Et bien, que ce n'était pas bon pour elle. Et surtout, qu'elle faisait du mal aux gens qui étaient autour d'elle. Elle était enceinte. Elle était seule. Elle était anémique. Ca faisait beaucoup de choses qui lui tombaient sur le coin de la figure. Et elle avait un peu de mal avec ça. Elle pouvait compter sur l'éternelle amitié de Nathanaël. Mais le jour où il ne serait plus là ... Le jour où il en aurait ras le bol d'elle, elle ferait comment ? Elle se retrouverait dans un appartement miteux comme dans celui où elle était avant de se mettre en coloc avec Nath' ? Ou est-ce qu'elle serait obligée de reprendre le strip-club ? Non. Ca, elle s'était promis de ne plus jamais y remettre les pieds. Mais bon, comme on le disait si souvent, il ne faut jamais dire jamais, non ? Nina roula légèrement des yeux tout en regardant son meilleur ami. "Y'a des fois où je me demande comment tu fais pour me supporter." Surtout quand elle était comme ça. Comme elle l'était. Là, tout de suite. Elle était chiante. Rien qui ne la satisfaisait. Ou presque rien. Ouais. Il était vrai que la jeune femme ... avait dû mal en ce moment. Elle lui aurait bien fait un câlin. Mais elle pensait que ce n'était pas vraiment le moment pour le faire. Pas tout de suite. A la place, elle avait trouvé à râler sur le fait que ... qu'il aurait pu la prévenir. Et que si elle tombait malade, ça serait de sa faute. Elle ne tomberait pas malade. Du moins, sans doute pas avec le pull que lui avait prêté Nath'. Mais bon. Sait-on jamais comme on le dit si souvent. Ouais. Sait-on jamais.

Rapide passage par l'intérieur. Le temps que Nath' dépose les affaires, en gentleman qu'il était, et qu'elle regarde les lieux. Ouais. Ca semblait être sympathique mine de rien. Ouai. Vraiment bien. Même si c'était que pour deux jours, ça lui ferait sans doute du bien. Est-ce que ça lui permettrait d'être un peu moins morose ? Elle l'espérait. Ouais. A espérer pour Nath'. Après tout, il lui avait forcé un peu la main à venir. Il était son meilleur ami. Il savait un peu ce qui était bon pour elle. Et ce qui ne l'était pas. Et l'éloigner de la ville, c'était l'éloigner de ses problèmes. Et c'était bien pour elle. Ouais. Pas le temps de flâner et de rester à ne rien faire. Nath' devait vouloir lui montrer les alentours. Alors, il l'avait entraîné à sa suite. Et elle l'avait donc suivi. Il lui tenait la main. Heureuement qu'elle avait prévu les chaussures plates mine de rien. "T'as de la chance, quand même, que j'ai pas vraiment de chaussures à talons." Elle n'aimait pas ça. "Et que les seules que j'ai, j'les ai pas mises dans la valise." Ou aux pieds. Parce que ça aurait été difficile. Vraiment difficile pour le suivre. Même s'il lui tenait la main. Elle avait toujours peur de chuter. Elle n'avait pas envie de se retrouver avec une cheville en vrac ou un truc dans le genre. Ca l'embêterait fortement, d'ailleurs, que ça lui arrive. C'était pour cela qu'elle se tenait quand même bien à Nath'. Pour éviter de tomber. Ou de se faire mal. Finalement, après une petite marche, ils étaient arrivés là où Nath' voulait l'emmener. "La vue est chouette." Elle eut un hochement de la tête. Oui. Ce n'était pas dégueulasse. Mais alors pas du tout. Nath' lui donna quelques informations sur le coin. Sur comment le soleil pouvait taper, et à quel moment. Il lui parla même du coucher de soleil qui était beau. Ca, pas besoin d'être devin pour savoir qu'il était déjà venu dans les parages. Oui. Nina s'était posée dans l'herbe, juste un moment. Admirant la vue. Regardant les alentours. Respirant le bon air frais. Nath' lui posa une question. Il voulait savoir si elle voulait rester. Ou bien s'ils revenaient plus tard. "Je sais pas ... Y'a quoi à faire dans le coin ? A part admirer la vue ou bien se baigner ?" Quoi que ... l'eau d'un lac. En montagne ... Ca devait être frais. Vraiment frais.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyVen 29 Juin - 12:06

you time just for you.

ft best friend
"Y'a des fois où je me demande comment tu fais pour me supporter." Je souris à tes paroles, c’est sur que si j’aurais été différent déjà je pense que nous ne serons pas ici mais encore moins en colocation. « Dit toi juste que je suis simplement le meilleur. » Je te réponds en souriant, ouais, j’avais toujours cette envie de te faire sourire, mais surtout que pour moi ça me change les idées, ça me fait penser à autre chose qu’à mes propres problèmes personnelles. C’est aussi pour ça que je suis ici avec toi, que je m’occupe de toi, que je te surveille au niveau de ton anémie mais aussi que je te laisse du leste pour que tu ne sois pas trop étouffé par moi. Quand tu me dit que si tu tombe malade c’est de ma faute, je me met doucement à rire à tes paroles. Une fois à l’intérieur, et que tout est rangé je te dis que l’on peut faire un tour dehors, enfin ce n’était pas trop une proposition mais une “obligation”. Tu auras le temps après de visiter tout l’intérieur. Alors que l’on commence à sortir, je te tends ma main pour que tu viennes la prendre mais aussi t’accrocher à moi si tu as besoin. "T'as de la chance, quand même, que j'ai pas vraiment de chaussures à talons. Et que les seules que j'ai, j'les ai pas mises dans la valise." Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça, j’ai adapté ma marche a la tienne, même si j’ai l’habitude je ne veux pas que tu tombes. « Ma très chère Nina, sache que je te connais très bien. Je sais que tu portes très rarement des talons mais aussi c’est pour ça que je tes emmener ici. » Je dis en souriant, à notre rythme on arrive enfin la ou je voulais t’ammener. Le lac. "La vue est chouette." Je souris quand tu me dis ça, alors que je t’explique pour le coucher de soleil, je te vois te poser dans l’herbe et je fais la même chose, je replis mes jambes devant moi puis je le tiens de mes bras en souriant doucement, c’est vrai que cette vue m’avait quand même pas mal manquer. Je te laisse observer mais aussi le petit silence qui n’est pas désagréable s’installer avant que tu le brises. "Je sais pas ... Y'a quoi à faire dans le coin ? A part admirer la vue ou bien se baigner ?" Je tourne doucement le visage vers toi. Je plisse doucement des sourcils. « Il y a un tout petite village juste en bas, mais en voiture faut y aller. Après on peut aller sur la colonie un peu plus haut pour observer aussi une grande parti de la ville. La nuit c’est pas mal. Eumh... » Je réfléchis un peu mais c’est tout à mes souvenirs. « Et c’est tout il me semble. Après voilà on est quand même pas mal éloigné de tout... » Je dis en haussant doucement des épaules. « Après pour la baignade, demain vers midi elle sera bien plus chaude que maintenant. » Ouais je me souviens de tout, mais surtout je me souviens encore de quand je venais petit. Je viens doucement soupirer puis je viens repose le regard sur le lac. « Faut que je te dise un petit truc quand même... » On est au calme ici, et pourquoi pas en profiter pour te parler de tout ce qu’il m’arrive à mon tour ? Mais comment tu vas prendre que je t’es quand même un peu menti sur cette endroit, que ce n’est pas à mon collègue mais à moi en quelque sorte. Au pire c’est pas grave, tu t’énervera un peu et ça passera. Je sais où aller pour te laisser seule donc bon, voilà, mais faut que je te le dise, que j’en parle enfin, mais surtout à quelqu’un d’autre qu’à ma cousine, ça ne me fera pas de mal en réalité.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyJeu 5 Juil - 19:21

world is for us
nina & nathan
Marcher ? C'était pas un problème pour la rouquine. Seulement, il fallait les chaussures adaptées. Et fort heureusement pour elle, c'était le cas. Elle avait quelques chaussures à talons, mais franchement, ce n'était pas ce qu'elle préférait. Non. Ces chaussures là, c'était quelque chose qu'elle détestait. Ca ne lui allait pas. Et surtout, elle avait trop peur de se péter une cheville, ou que sais-je encore. Donc, dans la vie perso, ouais, les chaussures plates, c'était tout aussi bien que dans la vie professionnelle. Et pas qu'un peu. "Et si j'avais pris les talons, pour changer, t'aurais fait comment ?" lui demanda-t-elle en le regardant. "Tu m'aurais porté comme le fait le prince charmant ?" Elle avait penché la tête sur le côté. "Prince qui n'existe pas d'ailleurs. Mais bon, ça, c'est une autre histoire." Oui. Elle avait pensé, durant un temps, que Finn pourrait être son prince charmant. Mais peut-être qu'elle ne méritait pas d'en avoir un. Et peut-être que ça devait être mieux et plus simple ... qu'elle soit seule. Ouais. C'était pas une mauvaise chose après tout. Et ça évitait de souffrir. Et pas qu'un peu.

Ils avaient donc marché pendant un petit moment. Et ils s'étaient plus ou moins installés au sommet d'une colline qui surplombait les alentours. C'était chouette comme elle avait pu le dire à Nath'. Elle aimait bien. Elle aimait beaucoup. Ca n'aurait pas été le cas, elle ne se serait pas assise comme elle venait de le faire. Elle eut un petit sourire tandis qu'elle regardait les alentours. Nath' lui proposait de rentrer. Ou bien de rester un peu plus longtemps. Afin de regarder le coucher de soleil. Nina ne savait pas ce qui était le mieux. Après tout, elle ne savait pas ... Elle ne savait pas s'il y avait des choses à faire dans le coin. A son humble avis, comme ils étaient dans un coin plus ou moins paumé, elle doutait qu'il y ait des activités à faire. mais elle pouvait se tromper après tout. Si ça se trouvait, elle irait de surprise en surprise. Pour sûr. Nath' lui avait parlé d'un petit village en contrebas. Mais accessible en voiture. Du moins, pour éviter de ... Et bien, d'avoir à manger durant des heures et des heures. Observer les étoiles sur la colline la plus haute. Mais ça, c'était pas pour tout de suite. "Oui, c'est bien ce que je dis ... En fait, pas grand chose à faire." Elle eut un léger sourire et un hochement de la tête. "Parfois, c'est pas plus mal." c'était même mieux comme ça à dire vrai. Ouais. "J'veux dire, ne rien faire ... parfois, c'est bien." Et elle allait apprécier. Du moins, elle pensait que ça serait le cas. Elle avait besoin de calme. Et surtout, elle avait besoin de réfléchir un peu. A son avenir. A ce qu'elle comptait faire. Et ne pas faire. Ouais. Elle avait besoin de temps pour elle, et c'était pas plus mal qu'il n'y ait rien à faire dans le coin. Nath' en vint à lui dire que pour l'eau, elle serait probablement plus chaude le jour suivant. Nina eut un haussement des sourcils et elle pencha la tête, tout en regardant son meilleur ami. "Et tu sais ça comment ?" Nath' devait quelque peu inquiétant. D'autant plus quand il commença à lui dire qu'il devait lui dire quelque chose. "Si tu me dis que tu vas te marier, je te noie dans l'eau du lac." Pas qu'elle ne serait pas contente pour lui. Mais bon. C'était quand même mieux ... C'était quand même mieux d'éviter ce genre de choses selon elle.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptySam 14 Juil - 18:51

you time just for you.

ft best friend
Ce qui est sûr c’est que marcher ça ne nous dérange pas pour tout les deux, c’est aussi pour ça que je t'emmener ici, je savais très bien que tu allais aimer mais aussi que ça allait te ressourcer à mort ! Alors que l’on parle de tes chaussures, c’est vrai que si tu aurais prit des chaussures à talons ça aurait été pas simple du tout. "Et si j'avais pris les talons, pour changer, t'aurais fait comment ?" Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. « Je ne sais pas du tout, aurais fait en sorte que tu puisses marcher tranquillement pour que tu ne tombes pas du tout. » Je souris en te regardant. "Tu m'aurais porté comme le fait le prince charmant ?" Je viens faire un oui de la tête en te regardant. « Et bah ouais tu vois je l’aurais fait ! » Je viens doucement te regarder du coin de l’oeil. "Prince qui n'existe pas d'ailleurs. Mais bon, ça, c'est une autre histoire." Je fais une petite moue en te regardant. « Ouais mais moi je suis le prince charmant que personne ne peut avoir, tu vois, je suis le prince charmant de la meilleure amie qui en a besoin. » Je dis en souriant, et c’est un peu ça. Mais le truc c’est que ouais je suis le prince charmant de la meilleure amie, que j’ai. Tu avais aussi besoin d’un peut t’attention parce que bon, vue se que tu as vécu avec Finn ça ne fait pas de mal. C’est une peu comme là, quand on est partie tranquillement jusqu’au lac tu m’as prit la main mais tu sais très bien que c’est juste amicale comme un peu tout, comme le fait que je sois venu dans ta chambre sans ta demande pour venir te consoler.

Alors qu’on vient d’arriver sur le lieux, on c’est poser sur l’herbe, a surplomber le lac, mais aussi je vois que tu te ressource, et que ça te fait du bien. Je t’explique grosso modo ce qui peut se passer ici, mais en vrai il y a pas grand chose à faire. Mais le truc c’est que bon voilà, voilà j’avais tout dit. "Oui, c'est bien ce que je dis ... En fait, pas grand chose à faire. Parfois, c'est pas plus mal." Je viens doucement sourire quand tu me dis ça, ouais c’était sur que ça ne faisait pas mal, ce n’était pas du tout pas mal qu’il n’y ait pas trop de chose à faire. Je viens alors te faire un oui de la tête. "J'veux dire, ne rien faire ... parfois, c'est bien." Je me mets doucement à rire quand tu me dis ça. « Oh que oui ça ne fait pas de mal du tout même, au contraire ça fait du bien. » C’est alors qu’on parle de ça mais surtout que je te dis que l’eau sera plus chaude demain. "Et tu sais ça comment ?" Je me mets doucement à sourire quand tu me dis ça, c’est alors que je viens te dire que j’ai quelque chose à te dire. "Si tu me dis que tu vas te marier, je te noie dans l'eau du lac." Je mets doucement à rire quand tu me dis que tu vas me noyer. « Alors tant mieux, tu ne me noierai pas pour ça. » Je passe doucement ma main dans mes cheveux pour les remettres en place. « Non je ne me marierais pas… Mais en faite, ici ça appartient a mes parents… Enfin plutôt à ma mère. Elle m’a donner les clefs et ma dit que c’est a moi maintenant. Sans te mentir je viens souvent ici pour me ressourcer, mais aussi penser à autres choses… Surtout en ce moment... » Je soupire doucement quand je te dis ça, je passe ma main sur mon visage. « En faite, en ce moment ma mère ne va pas bien du tout Nina... » puis je croise mes mains autour de mes jambes. « Ma mère est malade et mon père me fait chier pour des papiers... » les vérités mais faut aussi que j’en parle un peu, mais aussi que je t’en parle, t’es ma meilleure amie et aussi faut que tu le saches. « Si je suis aussi protecteur avec toi, c’est aussi pour me sortir un peu de se cercle vicieux, un cercle ou mon père n’accepte pas que je veux la tutelle de ma mère pour qu’elle aille son traitement... » je dis doucement en te regardant, puis j’esquive le regard pour regarder le lac mais surtout que j’ai peur de ta réaction.
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyVen 20 Juil - 21:54

world is for us
nina & nathan
Nina n'était pas stupide. Le prince charmant, non, il n'existait pas. Pas pour elle. Elle pensait que... Elle ne pensait pas qu'elle le méritait. Après tout, elle avait toujours eu une vie compliquée. C'était comme ça depuis sa naissance à dire vrai. Elle n'avait pas grandi dans la bonne famille. Des fois, elle se demandait ce qui se serait passé si elle était restée chez Dave. Si sa mère n'avait pas récupéré sa garde après qu'elle ait fait de la prison. Est-ce qu'elle en serait là aujourd'hui ? Elle ne le pensait pas. Enfin, elle n'en savait trop rien. Elle ne pouvait pas ... Elle ne pouvait pas prédire ce qui se serait passé ou pas. Et elle ne pouvait pas non plus tout mettre sur le dos de sa mère. Mais c'était un souci, c'était certain. Oui. Enfin. Tout ça pour dire que le prince charmant, la belle histoire dans un château et tout ça, oui, c'était pas pour elle. Elle ne pensait pas qu'elle le méritait. Après, peut-être qu'elle était ... trop pessimiste. Peut-être qu'elle n'arrivait pas à voir le tunnel. Mais qu'elle finirait par trouver la sortie à un moment ou à un autre. Ou peut-être qu'elle continuerait traîner dans ce labyrinthe, sans réussir à trouver la sortie. A voir.

Ils avaient marché pendant un temps avant de rejoindre une colline qui surplombait un village en contrebas. Elle s'était assise. Elle s'était posée. Elle était bien là, comme ça. Elle ne savait pas quand ils repartiraient. Mais elle savait très bien que ... Elle savait très bien qu'ils ne resteraient pas ici non plus pendant des heures et des heures. Parce qu'ils n'allaient pas dormir à la belle étoile. Pas que ce n'était pas possible. Nath' lui avait parlé des activités qu'il y avait à faire dans le coin. Pas grand chose en fait. Si ce n'était de ... Et bien, si ce n'était la baignade. Ouais. Bon, peut-être un peu plus tard pour la baignade. Une fois qu'ils auraient mangé. A voir. Ou en début de soirée. Nath' avait quelque chose à dire à Nina. Alors, elle avait fait une blague. Enfin, c'était pas vraiment une blgue. Elle n'irait pas le noyer s'il se mariait. Il avait le droit d'être heureux. "Bon, alors, c'est quoi ?" avait-elle demandé en regardant son meilleur ami. Il avait fini par lui avouer que le chalet n'appartenait pas à une collègue. Mais en fait, à ses parents. A sa mère. Qui lui avait donné les clés. "Oh ..." Nina ne s'attendait pas à cela. Mais alors pas du tout à cela. Non. C'était ... Elle était un peu sur le cul. Heureusement qu'elle était assise d'ailleurs. Nath' se confiait. Si sa meilleure amie n'allait pas lui, c'en était de même pour lui. Il était dans une situation inconfortable. Et il n'hésita pas à lui dire que s'il jouait les mères poule avec lui, c'était tout simplement pour oublier. Oublier les soucis qu'il avait en ce moment. "Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?" avait-elle fini par lui demander. La rouquine n'irait pas jusqu'à dire qu'il était stupide de ne rien avoir dit. Mais elle n'aurait, sans doute, pas joué autant les pleurnicheuses et elle aurait essayé ... Elle n'irait pas dire qu'elle aurait essayé de garder ses soucis pour elle mais bon.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina EmptyLun 23 Juil - 14:08

le monde est à nous ~ best friend
C’est vrai qu’on parle de prince charmant pour toi, mais c’est un peu pareil pour moi. C’est vrai qu’on dans un casse “célibataire” tout les deux et que d’un côté on se comprend sur le fait d’être seule mais j’ai envie de te faire sourire en te disant que je suis le prince charmant dit meilleur ami, c’est vrai sur ce point mais pour le coup j’épuise un peu tout mes ressources pour que tu puisses t’en sortir et que tu te sentes bien. J’aimerais juste que tu réussisses à sortir de tout ça et que tu redeviennes toi, mais c’est pas simple. C’est dur. Mais c’est une fois que nous sommes assissent par terre que je viens briser ce petit silence en te disant que j’ai quelque chose a te dire, t’avouer même. Tu me fais une petite blague en me disant que si je te dis que je me mari tu me noie, d’un côté ça ma fait sourire mais c’était tout autre chose. "Bon, alors, c'est quoi ?" Ton impatience c’est tout toi, c’est alors que je viens te dire que ça n’appartient pas à un de mes collègues mais à ma mère en faite. "Oh ..." Je viens doucement sourire quand même. « Oui... » mais j’enchaîne rapidement sur l’état de santé de ma mère, sur tout ce qui se passe en ce moment pour moi et la raison pour laquelle je suis comme ça avec toi. M’échapper de mes soucis en m’occupant de toi, c’est tout moi en faite. "Pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?" Je vois que tu ne t’énerve pas et d’un côté c’est un bon point, mais à ta question je viens doucement te regarder. « Tout simplement tu avais autre chose à penser et tu devais t’occuper de toi. Et pour moi je ne voulais pas t’embêter avec tout ça, je ne voulais pas que tu t’oublier entre parenthèse pour mes soucis, des soucis qui sont bien moins grave que les tiens et aussi... » je soupire doucement. « Et aussi parce que pour le moment ça n’avance pas et que je suis bloquer au point de départ à présent... » je dis en haussant des épaules doucement. « A moins que tu sois magicienne ou bien que tu aies des avocats puissant mais pas cher pour moi… pour m’aider dans tout ça. Voilà aussi pourquoi je n’en ais pas parler. » Je hausse à nouveau des épaules, je viens alors ramener mes jambes plus contre moi, poser mon menton sur mes genoux en venant observer la vue face à nous pour essayer de ne “plus” penser à tout ça. Puis d’un côté je savais que tu avais bien plus besoin de moi en ce moment que le contraire en fait. Mais j’ai toujours été comme ça, faire passer les autres avant moi, m’oublier un peu pour ne pas penser à que tout se qu’il se passe autour de moi soit réelle.

code by EXORDIUM. | imgs by me

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le monde est à nous ! × nina (#)   Le monde est à nous ! × nina Empty

Le monde est à nous ! × nina
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant