contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Depuis trois jours, Cheyenne avait son appartement pour lui tout seul, Devon son petit-ami avait provisoirement quitté Island Bay pour rendre visite à sa tante qui vivait en Australie. Le gestionnaire en communication n'avait pas trouvé le temps de se libérer pour l'accompagner, la faute à un agenda des plus complet avec des réunions qu'il ne pouvait pas annuler et des rendez-vous qu'il ne pouvait pas reporter..... Depuis qu'il bossait pour Ackerley, sa vie professionnelle ressemblait à un vrai marathon mais ca lui plaisait.... Il n'y avait pas meilleur sensation que de bosser dans l'urgence et que de se donner corps & âmes pour arriver à ses fins.... Pour autant le résultat final n'était jamais bâclé....
Bien évidemment que son absence au pays des kangourous avait été une source de dispute mais son compagnon avait comprit qu'en le prévenant à la dernière minute il lui était impossible de tout reporter....
Il devait être tout juste 20h00 lorsqu'il poussa la porte de chez lui.... Le silence qui régnait à l'intérieur de sa demeure était pesant, il n'y était plus habitué et après la journée qu'il venait de passer à son bureau, il avait tout sauf envie d'être tout seul.... S'asseyant sur le bar de la cuisine, son regard fut directement attiré par ce flyers posé à coté de l'aquarium... Ce message publicitaire reçu la veille à son bureau faisait part d'une soirée ''Blackout'' dans un des bars du centre ville.... Après tout pourquoi pas, Cheyenne avait envie de voir se qui se cachait derrière tout ça et puis ça lui permettrait de ne pas passer sa soirée comme un pauvre malheureux...
Se mettant sur son 31 pour l'occasion, il ne tarda pas à arriver au lieu de l'évènement.
La chargée d'accueil ne tarda pas à lui présenter le programme. ''Bonjour, alors ce soir c'est une soirée un petit peu particulière, tout se passe dans le noir... Rassurez vous, il y aura quelques bracelets fluorescents autour des verres pour éviter des risques d'accidents mais aucune lumière ne sera allumée ce soir... Amusez vous bien.... Vous verrez c'est une drôle d'expérience.'' Contrairement aux idées reçues, cette soirée n'avait aucune connotation sexuelles, il y aurait forcément un peu de contact mais absolument rien en dessous de la ceinture.
Guidé par une seconde demoiselle qui utilisait des lunettes infrarouges, Cheyenne fût installé sur un des divers canapé. C'était curieux comme sensation mais ça lui plaisait bien (pour l'instant...)
En dehors de la politique, Zachary aimait bien faire la fête et sortir un peu. Avec Gabriella, il n'hésitait jamais à se donner rendez-vous dans des boites de nuit un peu hype, pour y passer du bon temps et profiter de rares moments de détente. Il faut dire que le jeune homme, investi dans la politique depuis quelques temps, disposait d'un agenda très chargé. Du matin au soir, parfois même dans la nuit, il devait satisfaire un train de vie professionnelle digne d'un travail à la chaine. Et les choses ne s'étaient pas améliorées avec l'arrivée de Cheyenne. Son père n'avait pas apprécié son embauche, mais puisque le contrat était signé et qu'à priori, la nouvelle recrue semblait efficace, il ferma les yeux. Heureusement, parce que Zachary se rendait compte que sans son conseiller communication, il aurait littéralement saboté sa campagne. Il lui faisait revoir toute sa stratégie, tout sa façon d'être et de paraitre aussi. Une démarche salutaire, qui comblait un énorme déficit auprès de l'opinion publique. Les récents sondages témoignaient une popularité et d'une courbe de confiance en rebond, très léger, pour l'instant. typiquement le genre de fait qui a de quoi vous rendre optimiste. Cheyenne était magique. En plus de bien commettre son travail, il dégageait aussi un grand charisme, un charme, qui ne le laissait pas insensible. Il faisait volontairement durer leurs réunions pour passer du temps près de lui. Cela passait assez discrètement, d'ailleurs. Pour le moment, Holway ne semblait avoir compris ni détecté le manège. Il faut dire que Zachary allait prochainement se marier, pour brouiller les pistes, donc...
Ce soir, comme il n'avait rien de prévu et qu'il voulait quand même profiter de sa jeunesse, il avait réservé une entrée dans un bar classe de la ville, qui organisait un black out. Évidemment, il connaissait le concept. Ce n'était pas le premier qu'il pratiquait. D'ailleurs, il avait expérimenté des versions beaucoup moins innocentes. L'avantage du noir, c'est que personne ne pouvait le reconnaitre et qu'il avait pas besoin de dire qui il était. Sa voix passait beaucoup plus inaperçue que son visage ! Mais il n'avait pas envie d'une soirée scabreuse. Un simple verre, un petit moment sympa, de détente, lui suffisait. En ce moment, il ne nourrissait pas d'attirance particulière pour les autres hommes. Un seul était la cible de quelques divagations, et il était pris... en plus d'être son employé ! Bref ! Une histoire impossible, comme il aimait bien s'en écrire ! Il avait un don pour ça, d'ailleurs, de faire des choses abracadabrantesques. Genre, la vie n'était pas assez rocambolesque comme ça ! Il lui fallait encore plus de piment ! En fait, il essayait de rendre son quotidien moins monotone et son problème, ça restait sa famille. Plus il avançait dans la vie, plus il inventait un personnage, pour ne pas subir l’opprobre, les moqueries... le rejet. Il arriva sur place, un peu après l'ouverture, élégamment vêtu. Il portait une chemise bleu marine rentrée dans un pantalon habillé, de la même couleur. Une cravate grise nouée autour du cou, lui donnait un air classe sans le rendre excessif. A ses pieds, il chaussait des baskets neuves, d'une marque connue et célèbre, pour laquelle nous ne ferons aucune publicité. Comme pour Cheyenne, il fut accueilli et guidé par une serveuse, jusqu'à un canapé. Celle-ci glissa, sur le ton de la plaisanterie :
- Installez vous ici ! Je trouve qu'avec cette personne, vous faites très bien assorti !
Il la remercia, alors qu'elle partait. Plongé dans le noir total, Zachary s'assit sur le canapé. Par mégarde, il posa sa main sur la cuisse de la personne.
- Oh pardon ! Je suis désolé !
Étrange... il sentait un parfum... qu'il aurait juré avoir déjà senti quelque part...
La dernière soirée de ce style, c'est à dire en solitaire, remontait à plusieurs mois ! Depuis qu'il était en couple, il est évident que Cheyenne ne fréquentait plus les bars de cette façon sachant que quelqu'un l'attendait à la maison ! Mais avant qu'il ne soit avec Devon, le jeune homme appréciait particulièrement le fait de venir prendre un verre tout en regardant ce qu'il y avait de disponible sur le marché.... Si Dieu avait donné des yeux aux hommes c'était pour s'en servir non ? Aujourd'hui encore il lui arrivait de laisser son regard se poser sur un fessier rebondit mais ça s'arrêtait là, Holway touchait seulement avec les yeux jamais avec les mains... Son meilleur ami lui avait toujours dit que ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu ! Une visions des choses et une tournure de phrase qui l'avait toujours fait beaucoup rire et qui au final était criante de vérité !
Avec son petit-ami, il ne s'ennuyait pas pour autant, les sorties étaient juste un peu moins nombreuses essentiellement à cause de son boulot mais aussi parce qu'il fallait s'occuper du petit Louis, ca il ne s'en plaignait pas bien au contraire mais c'est vrai que lorsqu'un petit bout de chou de trois ans vit sous le même toit que vous il faut en tenir compte....
Cette soirée était don synonyme d'un agréable retour dans le passé ! Renouer avec ces ''passions'' d'autrefois s'avérait plaisant d'autant plus que le thème ''blackout'' lui était totalement inconnu, c'était plus ou moins la cerise sur le gâteau.
Installé sur le canapé tout en dégustant la consommation offerte avec le ticket d'entrée, Cheyenne restait plus ou moins spectateur et non acteur de cette session dans le noir.... N'ayant jamais eu l'occasion de participer un tel évènement, il ne savait pas trop faire ni trop quoi dire... Au final quel était le but d'évoluer dans l'obscurité ? On ne pouvait pas danser.... Écoutant tant bien que mal ce qui se passait autour de lui, les clients semblaient être ici pour faire plus ample connaissance... Une main posée sur sa cuisse le sortit de ces quelques interrogations... ''Ce n'est pas grave... Faut dire qu'on ne voit pas grand chose.'' La voix ne lui disait absolument rien ! Faut dire qu'il ne s'imaginait pas voir son patron prêt à se marier dans une soirée comme celle là, la musique de fond empêchait aussi probablement de la reconnaître... ''C'est la première fois que je viens à ce genre de soirée, je n'en connais pas du tout les codes...'' dit-il sans aucune gène. Après tout, il avait droit de ne pas connaître, il faut bien une première à tout... ''Est-ce que c'est une sorte de speed-dating ?..''
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blackout [Zach] (#) Lun 11 Juin - 23:41
Zachary ne reconnut pas non plus la voix de l'homme à côté de lui. Il y avait pas mal de bruit dans la salle. C'était marrant d'ailleurs. Quand il y avait de la lumière, il était beaucoup plus facile de se concentrer sur son interlocuteur et d'oublier tout le reste. Mais là, dans le noir, le brouhaha couvrait tout, il avait du mal à bien entendre chaque mot, alors ne parlons du fait de se concentrer pour essayer de voir d'où il connaissait ce timbre de voix. Son interlocuteur accidentel ne semblait pas lui tenir rigueur d'avoir mis une main sur sa cuisse. Tant mieux. Il aurait été bien embêté si ça avait été le cas, parce qu'il ne l'avait vraiment pas fait exprès ! C'était satisfaisant de tomber sur un homme poli et quand il indiqua qu'il s'agissait de son premier black-out, Zachary ne put que le trouver mignon et attachant. Il semblait vraiment découvrir tout ça. Cette innocence lui donnait un aspect un peu immaculé. Dans sa tête, Ackerley tenta de se l'imaginer. Blond, grand, bien bâti... un peu comme Cheyenne. Tiens c'était étrange, en ce moment, quand il repassait à un beau mâle, il voyait le visage de son directeur communication. Et il imaginait le reste... des muscles saillants mais pas trop, finement dessinés sous une peau couverte d'un duvet de poils blonds, quasi invisibles mais dont le contact avait le don de l'électriser. Des fesses fermes, auxquelles s'aggriper. Et puis pour l'équipement, il imaginait un service ni trop imposant, ni pas assez, dans la normale quoi. De quoi s'amuser sans souffrir s'il recevait... Bref, il imaginait cet inconnu dans le corps d'Holway et ça lui donnait des frissons. Il était loin de se douter de la réalité.
- Oh je peux t'expliquer si tu veux ! C'est assez intéressant en fait, comme concept, ça permet à des gens de se parler, sans se voir, de franchir un peu les barrières que la société ou la vie quotidienne leur impose. Je trouve ça drôle et instructif ! J'aime bien parce que ça permet de discuter et de faire connaissance, oui. C'est un peu un speed dating. Après t'as plusieurs niveaux, en fait. Tu as ceux qui cherchent à passer la nuit avec quelqu'un et puis tu en as d'autres qui aiment s'amuser et faire connaissance.
Lui, se situait entre les deux. Ca dépendait du moment. Des fois, il avait juste envie de brancher un mec pour s'envoyer en l'air, d'autres, il cherchait à parler. Zachary n'avait pas peur de son image. Dans le noir, personne ne savait qui il était. Pratique pour passer inaperçu et éviter les scandales.
- Puis, pour les codes, ne t'en fais pas. Personnellement, je reste moi-même. C'est un peu le seul moment où je peux l'être. Alors j'en profite !
Effectivement, Zachary avait une deuxième vie, moins conventionnelle que celle qu'il affichait en public. Il y était contraint, par peur d'être rejeté par sa famille. Celle-ci n'hésiterait pas une seconde à le renier si elle découvrait sa préférence pour les hommes. Son mariage n'était qu'un moyen de brouiller les pistes. Il en avait marre des soupçons mauvais de son père et de ses frères. Il voulait qu'on le laisse un peu en paix. Non il n'était pas marié malgré son âge. Il n'avait pas d'enfant et ne voyait pas où était le problème ! Au moins son futur mariage avait fait taire les insinuations et les moqueries. Libre de toute chaine l'empêchant de vivre son homosexualité pleinement, il reprit la parole.
- L'ambiance est agréable ici. C'est un endroit sympa. C'est étonnant que t'aies jamais fait de soirée blackout ! C'est à la mode en ce moment ! T'es dans le coin depuis longtemps ?
Ackerley s'était un peu rapproché pour être plus audible. Et ça lui donnait l'occasion de respirer ce parfum qu'il n'arrivait pas à associer, mais il jurerait connaître !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blackout [Zach] (#) Mer 13 Juin - 18:45
❝ blackout ❞ Cheyenne & Zack
Cheyenne avait préféré jouer franc jeu dès le départ histoire ne pas se ridiculiser quant à la suite des évènements... Autant quand il était dans le milieu professionnel Holway pouvait mentir comme un arracheur de dents histoire d'arriver à ses fin et à celle de ses clients autant dans sa vie personnelle c'était tout le contraire. Ce soir, l'expert en communication se retrouvait dans un contexte peu ordinaire alors donner son nom et sa profession et bien ce n'était pas gagné, question de discrétion, d'autant plus qu'il n'était pas célibataire.... Toujours est-il que l'expert intrigué par ''blackout'' avait envie de jouer avec le feu.... Il fallait juste faire attention à ne pas se brûler.... Mais tout le monde savait que Cheyenne était et resterait un joueur... C'était plus fort que lui... Il avait besoin de ''pimenter'' son quotidien.... ''Je veux bien...'' Rassurez de voir qu'on ne se fichait pas de sa personne, l'expert en communication écouta attentivement les explications de l'inconnu qui avait laissé sa main posée sur sa cuisse gauche.... ''Ok je vois.... Je sais pas trop ce que je fais ici... J'ai reçu un carton d'invitation alors je me suis dis pourquoi pas venir tester.... J'avoue que c'est marrant comme concept.... Mais je ne cherche rien de spécial, si ce n'est faire connaissance...'' Le jeune homme s'approchait doucement des flammes.... Sauter dans l'inconnu l'intriguait et l'excitait à la fois.... Peut-être bien qu'avec Devon les choses étaient en passe de s'arranger mais malheureusement Holway gardait un goût amer de cette fin de soirée ou son petit-ami avait fait voler en éclats les divers objets posés sur la table de la cuisine.. Dans son couple tout n'était pas réparer ce qui expliquait en partie sa présence au sein de cet établissement... Le fait de ne pas voir le visage de l'autre permettait aussi d'avoir une certaine aisance... Le cas contraire, Cheyenne n'aurait peut-être pas laissé ce contact (sur sa jambe) durer aussi longtemps...
''Le seul moment ?'' Fallait-il comprendre que cet inconnu était encore dans le placard ?! C'est en tout cas ce que sa phrase laissait entendre.... Les homosexuels qui ne s'assumaient pas étaient encore nombreux et le chiffre pouvait s'accroitre selon le pays et la politique qui en découlait comme en Russie par exemple.... Heureusement en Nouvelle-Zélande, ce n'était pas aussi dangereux... Pour autant il ne portait aucun jugement sur ceux et celles qui se cachaient, il trouvait juste ça très triste de ne pas pouvoir vivre sa vie un peu plus librement...
''Je suis née ici. Étonnant ? Pas tant que ça... Je bosse beaucoup et ma vie personnelle fait que je n'ai pas beaucoup le temps de sortir.... Quand je rentre chez moi, la plupart des bars sont fermés alors ouai j'ai un petit peu sauté sur l'occasion... Mais c'est vrai que je me sens bien...'' Et sans doute même un peu trop.... Il sentit alors l'homme se rapprocher de lui, leurs jambes opposées se touchèrent, un contact dès plus agréable.. ''Si je comprends bien, c'est aussi une soirée où les gens sont tactiles.... On ne voit pas le visage mais on peut en deviner les formes'' Sans trop savoir ce qui lui passa par la tête, les mains d'Holway vinrent de déposer sur le visage de l'inconnu, ses doigts passèrent un peu partout, le front, les yeux, le nez, la bouche... Il se prenait en jeu sans vraiment savoir si habituellement les gens faisaient ça.... C'était aussi bizarre que passionnant pour le coup.... Il s’arrêta également sur cette barbe qui ne datait pas de trois jours... Les poils chez un homme il aimait ça.... Dans un éclat de rire, il ajouta ''Vous devez séduire en pleine lumière... J'imagine votre visage et l'image que je m'en fais s'avère on ne peut plus désirable.''
- Oui, le seul moment. Disons que c'est compliqué dans la vie de tous les jours. Je n'ai pas un entourage très conciliant, si tu vois ce que je veux dire !
Zachary n'allait pas entrer dans les détails car cela pouvait révéler sa véritable identité, or, c'était ce qu'il voulait éviter, justement. Au fond, ça lui était déjà arrivé d'avoir des relations avec un autre homme, à visage découvert, mais il prenait soin que la personne ne reste pas à Island Bay. Ce qui expliquait son attrait pour les touristes ou les gens présents ici juste pour quelques mois. Les soirées blackout revêtaient un intérêt tout particulier, surtout dans sa situation. Il pouvait ainsi draguer ouvertement, sans avoir à se soucier du fait que l'on puisse le reconnaitre. Il ne se rendait pas compte qu'il tutoyait son interlocuteur alors que celui-ci le vouvoyait. Pour le jeune homme, ça venait naturellement, parce qu'il sentait le feeling passer avec ce mystérieux inconnu. Alors qu'il reprenait la parole, Ackerley l'écouta attentivement, buvant ses paroles alors qu'il se rapprochait de lui. Ce parfum... bon sang, il avait la certitude de l'avoir déjà senti sur quelqu'un... un de ses collaborateurs, mais lequel ? Il ne voyait pas. Il fut déconcentré par les propos de son interlocuteur et il enchaina :
- Oh ça par exemple ! Je suis aussi né ici ! Et je bosse énormément moi aussi. Bon j'ai la chance de pouvoir me faire plaisir de temps en temps et d'être mon propre patron ! En gros, je décide quand je pars et quand je reviens ! C'est bien pratique, je dois l'avouer !
Pour ça, gérer lui-même sa carrière politique, c'était une bonne chose. Même si parfois il arrivait qu'il ne puisse pas s'extirper d'un impératif sur son agenda, parce qu'il s'agissait de préserver sa carrière justement. Une interview, un débat ou encore un déplacement, tout pouvait vite s'enchainer et le priver de loisirs. Et quelquefois, quitte à ne pas dormir, il s'en allait en boite de nuit pour évacuer le stress. Ca lui faisait du bien, de décompresser. Il passait des moments agréables, un peu comme celui-ci. Il ne s'attendait pas du tout à ce que l'homme près de lui pose ses mains sur son visage, pour tenter de deviner ses courbes. Il ne put s'empêcher de sourire. C'était couillu ! Ca lui plaisait cette prise de risque et cette façon très directe de faire les choses ! Il le laissa faire, sans rien empêcher, même quand il manqua lui mettre un doigt dans le nez. C'était bien la première fois que quelqu'un le palpait ainsi dans un blackout ! Evidemment, il excusait cette façon de faire, peu banale, du fait que son interlocuteur vivait sa première soirée de ce type ! Zachary ferma les yeux, pour se prêter au jeu. Il s'imagina un instant que l'homme qui caressait ainsi son visage, s'attardant visiblement avec passion sur sa barbe n'était autre que Cheyenne... Oui, encore lui, en ce moment il n'arrivait pas à se le retirer de la tête. A vrai dire, il aurait bien voulu se le mettre ailleurs, mais ce n'était pas catholique d'en parler ainsi ! Et ça n'avait aucune chance d'arriver. Holway était en couple avec un autre homme. Pas question de jouer les allumeurs et de le pousser à tromper son conjoint ! Zachary n'était pas comme ça, il n'apprécierait pas qu'on le lui fasse, alors il s'abstiendrait de le faire subir à d'autres ! En tout cas sciemment. Il ne se doutait pas une seule seconde que Cheyenne était devant lui. Après que l'homme ait éclaté de rire, il en fit de même et lui répondit :
- Eh bien... merci pour le compliment ! Mais je t'en prie, dis-moi tu, j'ai l'impression d'être ton supérieur quand tu me vouvoies ! Il me faut équilibrer tout ça, quand même !
Doucement, Zachary posa à son tour sa main sur son visage. Du bout des doigts il dessina ses traits. C'était fou comme il avait l'imagination fertile ! L'homme avait les mêmes que Cheyenne ! Il continua son "examen" avec douceur, parcourant ses joues, son cou, ses oreilles, remontant vers ses cheveux, suivant ses sourcils, son nez avant de poser son index sur ses lèvres et de promener son doigt dessus. Elles étaient charnues, tièdes... douces... Il sentit un frisson sur son dos, alors qu'il commençait à avoir sacrément chaud, maintenant. Il posa ses doigts sur son menton et murmura, tout près de son oreille :
- Je peux largement me permettre de te retourner le compliment...
Et puis, sans qu'il comprenne trop comment ni pourquoi, il approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa, sans timidité. Cela dura quelques secondes, pendant lesquelles, il goûta non sans délectation la surface de sa peau. Il se détacha et murmura à nouveau :
- Désolé, je n'ai pas pu résister... je brule peut-être les étapes ! Si ça te gêne, n'hésite pas à me le dire !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: blackout [Zach] (#) Mar 19 Juin - 18:04
❝ blackout ❞ Cheyenne & Zack
Pour l'instant, Cheyenne jouait plus ou moins un rôle à savoir celui de l'homme célibataire qui tentait une nouvelle expérience, reste à savoir combien de temps cela durerait et si la réalité n'allait pas finit par rattraper la fiction.... Oui bizarrement plus les minutes défilaient et plus l'expert en relation publique se sentait à l'aise, une situation assez paradoxale sachant que lui et l'inconnu étaient devenu de plus en plus tactile.... Pour autant, Holway n'avait pas 40ans et n'était pas rattraper par le démon de Midi, il n'avait donc pas ce besoin de savoir si il plaisait toujours et s'il était capable de séduire à nouveau, il connaissait d'ailleurs la réponse à ces deux questions.... Au final, c'est probablement le goût de l'interdit qui l'attirait.... Lui qui avait toujours été très sage dans chacune de ses relations et qui n'avait pas bougé d'un œil depuis qu'il était en couple avec Devon se trouvait face à de troublantes tentations....
''Nos vies sont sensiblement similaires j'ai l'impression.... Si on met de coté le fait que je ne cache pas mes préférences contrairement à vous, je suis moi aussi mon propre patron.... J'ai des comptes à rendre à certains clients.... Mais le reste du temps je m'organise comme j'en ai envie.... On pourrait croire que c'est pratique mais pas tant que ça..... Je suis plus souvent derrière mon bureau plutôt que devant ma télé ou comme ce soir en charmante compagnie....''
This Boy Is On Fire ! Si Alicia Keys voulait renommé sa chanson en s'inspirant du comportement de Cheyenne s'était maintenant ou jamais !
Peut-être qu'Holway avait besoin de trouver une occupation pour se vider l'esprit, autre chose que fréquenter les bars de nuits.... C'est vrai qu'en y regardant de plus prêt, une fois qu'il sortait du boulot, une deuxième journée commençait quand il rentrait chez lui, il fallait s'occuper de Louis, gérer les colères de son compagnon, ce n'était pas toujours simple.... Le faux célibataire avait peut-être juste besoin de souffler, de moins se sentir étouffer dans sa vie personnelle.... La pierre n'était pas à jeter sur son petit-ami ! Leur problème c'est qu'ils ne parlaient pas assez de ces choses-là alors forcément ce n'est pas en jouant aux carpes que les soucis allaient se régler.
''Aucun problème, c'est la déformation professionnelle qui parle à ma place... Allons-y pour le tu...''
C'était plus fort que lui ! Dès qu'il se retrouvait avec un ou une inconnue Holway usait toujours du vouvoiement mais avec un individu plus jeune que lui... Selon lui ça rendait l'échange beaucoup plus formel, beaucoup plus sérieux et ça le faisait passer comme tel.... Dans son job', il n'avait pas le droit de se louper, la rigueur était de mise et s'il passait pour un rigolo s'en était finit pour lui !
Les rôles furent maintenant inversés, c'est l'inconnu qui palpait son visage, les mains de ce dernier étaient différentes de celles de Devon, Cheyenne ne pouvait s'empêcher de comparer, c'était plus fort que lui... Le contact était un peu plus rugueux, l'odeur était aussi changeait, malgré lui, il trouvait ça encore très appréciable...
Cet échange était terriblement sexy, Cheyenne avait toujours beaucoup aimer le corps masculin et ceci dans toutes ces coutures.... Découvrir petit à petit le physique de l'autre, la peau, les poils, les tétons et ainsi de suite.... L'effeuillage pardonnez lui l'expression lui donnait une gaule de malade... Les préliminaires comptaient d'ailleurs énormément un rien pouvait réveiller l'excitation qui sommeillait en lui alors forcément ce petit-jeu lui faisait un peu d'effet... Le contact des corps l'un contre l'autre ne le laissait pas non plus indifférents... Alors forcément le doigt de l'inconnu posé sur ses lèvres provoqua un gonflement au niveau de son bas-ventre.. Prenant du plaisir, il se laissa même embrassé...
''Non.. Ce n'est pas grave... On ne devrait pourtant pas faire ça mais je n'arrive pas à te dire non... C'est plus fort moi..'' dit-il avant de lui rendre son baiser avant de se reculer tres rapidement. ''Je suis en train de faire une connerie... Je te prie de m'excuser... Peut-être à une prochaine fois...'' Il avait déjà bien assez fauté comme ça..... S'ils continuaient, Cheyenne commettrait un acte terrible et ça il ne pouvait pas, pas de cette façon, pas sous une telles configuration.... Se levant à toute vitesse et manquant de tomber, il quitta l'établissement chamboulé par tout ce qui se passait dans sa tête.... Une fois dans son appartement et après avoir refermé la porte contre laquelle il se laissa tomber, le jeune homme déboutonna son pantalon avant de s'accorder un plaisir solitaire tout en pensant à ce qui venait de se passer...