AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juil. 2024
6° - 14° //les températures baissent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


votre personnage a déjà été sur un champ de bataille ? est-ce qu'il veut partager son expérience ?
au sein de l'association des anciens combattants il sera à sa place pour le faire !

la famille hallenstein attend encore les parents, ainsi que plusieurs enfants (m/libre) ○ ryan reynolds 2102931439
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ ryan reynolds

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ ryan reynolds (#)   (m/libre) ○ ryan reynolds EmptyJeu 24 Mai - 13:52



Samuel Einheart
Pump the hate brake, Thanos !


nom ○ Einheart prénoms ○ Samuel âge ○ 38 ans lieu de naissance ○ Ontario, Canada statut civil ○ Au choix orientation sexuelle ○ Au choix métier/études ○ Enquêteur pour la police groupe ○ Work avatar choisi ○ Ryan Reynolds
les points importants ○

+ Enfance facile, toujours eu ce qu'il voulait
+ Premier de classe pour être policier
+ Ne peut pas avoir d'enfant, car n'est aucunement fertile
+ A vus l'accident qui à tuer les parents de Maxime
+ A adopter Maxime par appréciation du jeune homme
+ À un cancer en phase 2, mais ne le partage pas avec personne.

- Samuel dans ses qualités est : Impliquer, motiver, sociable, respectueux et amusant.

- Samuel dans ses défauts est : Menteur, adore procrastiner, mauvais perdant, immature et trop indépendant

Maxime Einheart ft Froy Gutierrez

Tels père, tels fils ○ Quand il s'agit de Maxime, tu deviens sentimental. Tu as adopter cet enfant qui s'est retrouver sans parents. Tu avais le choix de le laisser à son sort, mais tu ne pouvais pas le faire. Ça n'est peut-être pas ton fils biologique, mais c'est celui que tu aurais aimer avoir et tu l'éduque ainsi. Malgré que votre lien dernièrement soit légèrement houleux, tu restes déterminer que ce n'est qu'un passage pour lui vers l'âge adulte. Tu l'aimes malgré tout et c'est pour ça que tu es parti le rejoindre.




Dernière édition par Maxime Einheart le Jeu 24 Mai - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ryan reynolds (#)   (m/libre) ○ ryan reynolds EmptyJeu 24 Mai - 13:55



les informations du scénario

Salut toi  (m/libre) ○ ryan reynolds 4164965148 Merci de t'intéresser à ce petit lien qui est super important pour mon petit Maxounet !  (m/libre) ○ ryan reynolds 843031823 Je t'invites à lire en-dessous tout ce que tu peux ou ne peux modifier et j'espère fort te retrouver ici bientôt !  :evil:
avatar ○ Entièrement libre, j'avoue que j'étais fan de mon Ryan, mais tu peux le modifier à tes convenances jeune padawan !  (m/libre) ○ ryan reynolds 2139827335

pseudo ○ Le prénom est NÉGOCIABLE, par conséquent le nom de famille ne l'est pas surtout du fait que Max est ton fils et donc conséquemment qu'il porte le nom Einheart comme son père  (m/libre) ○ ryan reynolds 2913072852

histoire ○ Totalement libre, du moment que Maxime termine adopter et que tu mentionnes avoir vu l'accident. Tu peux d'ailleurs décrire l'accident à ta guise, moi je n'ai rien décrit de tels. J'ai rajouter deux élément, soit le fait qu'il ne pouvait avoir d'enfant, pour justifier l'adoption et la maladie grave, mais ça c'est entièrement au choix. (m/libre) ○ ryan reynolds 1965479019

présence/activité ○ Rien de précis, juste quelqu'un qui est motiver pour faire avancer son personnage au fil de Flashback et de RP à venir !  (m/libre) ○ ryan reynolds 1356059144

le petit plus ○ JE TE COUVRIRAI D'AMOUR, c'est une promesse grande comme le monde, mais je le jure !  (m/libre) ○ ryan reynolds 2139827335 Allez, je t'attends !  (m/libre) ○ ryan reynolds 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ ryan reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: