Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn Gaiman - Life's not a song. Life isn't bliss, life is just this. It's living. (#) Jeu 14 Juin - 15:51 | |
| @jillian danvers POURQUOI TOUT LE MONDE TROMPE LES AMIS DE DAWN XDDD Alooors, en effet ce petit détail change tout, Dawn est une bonne amie de Julian et elle le connait depuis un moment, donc elle a forcément dû entendre parler de Jilian et peut-être l'avoir rencontrée. Je pense que si elles se sont rencontrées quand ils étaient ensemble elles se sont forcément bien entendues (elles ont l'air d'avoir des personnalités qui pourraient coller) mais Dawn aurait forcément pris le parti de son ami vu la situation. Peut-être qu'elles pourraient se recroiser à un événement pour la première fois depuis le divorce des deux, et Dawn hésiterait entre "je t'aime pas tu as fait du mal à mon Juju" et "Mais quand même on s'entendait bien avant" ? Du coup ça pourrait commencer sur du plutôt négatif si elles se croisent maintenant, avec l'idée qu'elles ont eu un passé positif, et donc voir comment ça pourrait évoluer en rp ? suis-je claire ? est-ce que cela te conviendrait ? |
|