AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logan - Move on !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptySam 26 Mai - 12:56



Logan Maxwell
Don't pity the dead. Pity the living.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Maxwell prénoms ○ Logan âge ○ 21 ans lieu de naissance ○ Wellington statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Etudiante en troisième année de droit groupe ○ lost avatar choisi ○ Katherine Langford

Je suis la dernière née d'une famille de deux enfants ; 6 ans après la première ○ J'ai toujours adoré dessiner. C'est une passion qui, pendant des années, pouvait m'occuper des heures durant. Cependant, bien que je ne m'en rende pas compte, je délaisse ce passe temps de plus en plus ○ Étonnement, j'adore les défauts de mes dessins ○ Je n'ai jamais beaucoup travaillé à l'école et pourtant j'ai toujours eu de très bonnes notes. ○ J'ai toujours adulé ma soeur aînée qui s'est beaucoup occupé de moi lorsque j'étais plus jeune ○ J'ai eu deux copains depuis le début de mon adolescence mais ça n'a jamais duré très longtemps. Je suis restée deux mois avec le premier (quand j'avais 17 ans) et un peu plus d'un mois et demi avec le second (j'avais 20 ans). Je ne me suis jamais vraiment investie dans aucune de ses deux relations, sachant que j'étais seulement prête à tomber amoureuse de Roman, le meilleur ami de Laurel, ma soeur. ○ Je n'ai jamais eu de relations sexuelles ○ Laurel a eu un accident de voiture il y a quelques semaines et en est morte. Depuis, je suis beaucoup plus renfermée et j'ai tendance à me braquer dès lors qu'on m'attribue un peu trop d'attention (par rapport à la mort de ma soeur) ○ A 21 ans, je pars de chez mes parents pour aller emménager chez Roman ○ Depuis le décès de ma soeur, j'aime avoir le contrôle sur tout ce qui m'entoure. Alors que j'étais une rêveuse qui se laissait emporter là où la vie la menait, j'ai aujourd'hui besoin de plus de contrôle. ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)

Idées de liens
- [m/f] meilleur(e) ami(e)
- [m/f] quelqu'un qui voit qu'elle supporte très mal la mort de sa soeur et qui tente de l'aider à passer à autre chose
- [m] son premier ex : ils sont sortis ensemble quand elle avait 17 ans (il peut être plus vieux, c'est pas gênant) mais il l'a quitté au bout de deux mois parce qu'elle était souvent distante.
- [m] son deuxième ex : ils sont sortis ensemble quand elle avait 20 ans mais ça n'a duré que quelques semaines (à voir la raison de leur séparation)
- [m/f] quelqu'un qui l'enfonce encore un peu plus dans sa déprime (à voir comment)
- [m/f] un cousin ou une cousine (pourquoi pas ?)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Logan Maxwell le Lun 28 Mai - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptySam 26 Mai - 12:56



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptySam 26 Mai - 12:56



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptySam 26 Mai - 21:49

Logan - Move on ! 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyDim 27 Mai - 15:32

Logan - Move on ! 838751658 Logan - Move on ! 838751658

Tu avais une idée en tête ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyVen 1 Juin - 0:55

Parce que pourquoi pas ? Logan - Move on ! 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyVen 1 Juin - 13:46

Ouiiiiii Logan - Move on ! 3497041440 T'avais une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyVen 1 Juin - 22:34

je veux Logan - Move on ! 2913072852
elles ont le même âge et Logan est née à Wellington comme Saskia, donc elle pourrait se connaître depuis qu'elles sont petites. Et comme Saskia a cinq frères et sœurs, elle serait là pour soutenir Logan dans cette épreuve, même si elle la rejette quand elle aborde le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Romi Hallenstein
Romi Hallenstein
ONGLET 1
Logan - Move on ! 5f835b95707e834b1650b90aec5af494ce5a0467
○ âge : trente-trois ans (né un vingt-deux novembre).
○ statut : veuve. maman d'une petite lilly de quatre ans (née le 09/07/19).
○ métier : lieutenant à la caserne d'island bay.
○ quartier : north bay, avec sa fille et l’une de ses sœurs.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a toujours vécu à island bay. // grâce à ses parents, elle a eu l'occasion de voyager dans plusieurs pays. // l'école n'a jamais été son truc. néanmoins, elle a commencé des études de commerce - qu'elle a finalement abandonnées pour devenir pompier. // elle a toujours été attirée par le sport. // elle est l'aînée d'une famille de six enfants. // elle a été mariée pendant quatre ans à une femme qu'elle pensait pouvoir aimer toute sa vie. // en deux ans, elle a perdu deux personnes importantes. l'une d'elle est finalement revenue d'entres les morts. // depuis qu'elle a appris, romi cuisine souvent.

○ posts : 3982
○ points : 100
○ avatar : melissa barrera.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, riley.
○ crédits : avacrea.
○ inscrit le : 24/10/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyDim 3 Juin - 19:18

Logan - Move on ! 449023763

_________________

Logan - Move on ! EuqO1anP_o Logan - Move on ! 8iVw6pTp_o Logan - Move on ! 30EM6II1_o Logan - Move on ! TFfjYGYD_o

Logan - Move on ! TZfXhF7j_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyDim 3 Juin - 20:13

Salut toi Logan - Move on ! 1049845934

J'viens me poser là pour voir si j'peux prendre la place de ce lien : - [m/f] quelqu'un qui voit qu'elle supporte très mal la mort de sa soeur et qui tente de l'aider à passer à autre chose
Dylan est une ancienne lieutenant de la Navy, désormais reconvertie en professeur de self défense et autre sports de combat (bon actuellement elle ressemble à un bébé baleine, enceinte de jumeaux Logan - Move on ! 2899191728 ) et j'me dis que ça pourrait lui faire du bien à Logan de se défouler et Dylan pourrait lui apprendre à canaliser ses émotions pour en faire une force, l'aider à se défouler, être également à l'écoute si elle a besoin parce qu'après tout elle a 15 ans de plus et elle va devenir maman donc Logan - Move on ! 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Logan - Move on ! 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyDim 3 Juin - 22:57

tu veux bien de moi ? Logan - Move on ! 3497041440
je viens sans idée, quoique le lien du deuxième ex, peut être pas mal, à voir Logan - Move on ! 1581221433

_________________
 
eternal blue sky. •

Logan - Move on ! DRrUMymK_o Logan - Move on ! GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyDim 3 Juin - 23:14

@Logan Maxwell Je ne sais pas si la soeur de Logan est enterrée à Island Bay. Une rencontre entre les tombes, je ne suis pas contre. Eve a un côté sombre de par sa vie, sans même le vouloir (ce n'est pas son intention) elle peut déprimer Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyMer 6 Juin - 12:36

Saskia : ça me semble être une bonne idée. Simple et efficace ^^ si ça te va, je suis partante ahah

Tkt Roman je ne t'oublie pas ;)

Dylan : j'aime beaucoup l'idée. D'autant plus que c'est un peu compliqué entre Logan et ses parents en ce moment.

Finn : oui pourquoi pas mais Finn n'est pas en couple depuis qu'il est arrivé en ville ? (Ou alors j'ai mal compris ... x) )

Eve : à ce jour, je vois assez peu Logan se rendre sur la tombe de sa soeur et plutôt l'éviter d'ailleurs (sauf si quelque chose la force à s'y rendre)
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
Logan - Move on ! 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyMer 6 Juin - 17:24

Finn ? non du tout Logan - Move on ! 2839392890 il a été en couple, mais pas depuis le tout début, en plus, si ce n'est que quelques semaines, ça peut le faire Logan - Move on ! 1581221433

_________________
 
eternal blue sky. •

Logan - Move on ! DRrUMymK_o Logan - Move on ! GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! EmptyJeu 7 Juin - 1:28

Ah bah j'ai dû mal lire x) (j'avoue que je lis les fiches un peu rapido...)
Et bien on pourrait partir sur ça alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Logan - Move on ! (#)   Logan - Move on ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan - Move on !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: