contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 11:32
Danaé Green
What doesn't kill you, makes you stronger
nom ○ Green. prénoms ○ Danaé Lilas. âge ○ vingt cinq ans. lieu de naissance ○ Wellington. statut civil ○ En couple depuis quelques années mais c'est un peu tendu depuis mon accident. orientation sexuelle ○ Bisexuelle. métier/études ○ Institutrice de maternelles. groupe ○ Family Portrait. avatar choisi ○ Eliza Taylor-Cotter.
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ ☾ Je suis née à Wellington, mais lorsque mes parents ont divorcés, je suis venue vivre à Island Bay avec ma mère, il y a de ça une bonne dizaine d'années. ☾ Mon père s'est remarié avec une riche héritière qui déteste me déteste. J'ai "gagné" deux demi-sœurs. Je m'entends bien avec une, c'est la plus jeune, mais par contre, la plus âgée, c'est une catastrophe. La plus âgée ressemble un peu à Anastasie dans Cendrillon. La bourge toute crachée. Ma belle-mère a toujours tout fait pour que son mari ne me donne rien (argent, cadeau). Pour elle, je n'ai rien à faire dans leur famille. ☾ J'ai toujours aimé les enfants, les petits surtout. J'ai d'ailleurs toujours rêvé d'avoir une petite sœur, pour m'occuper d'elle. J'aimerais tellement que ma mère retrouve quelqu'un pour qu'elle puisse avoir un autre enfant. Sinon, c'est un peu pour cette raison que j'ai voulu devenir institutrice. Je travaille avec les tous petits, et j'adore ce métier. ☾ J'ai une passion obsessionnelle pour le chocolat, mais qui ne l'aimerait pas ? Je peux avaler une tablette si on ne m'en empêche pas. ☾ Je jouais d'un instrument étant plus jeune, du violon plus précisément. J'ai arrêté quand l'adolescence a commencé à pointer son nez et je me suis renfermée un peu plus sur moi-même. ☾ C'est à partir de l'adolescence que j'ai compris que je n'étais pas attirée que par les hommes mais c'était, à ce moment-là, un sujet assez tabou, alors j'ai choisi de ne pas m'écouter et de continuer à sortir avec le plus de garçons possibles pour oublier, en quelque sorte, mon attrait pour la gente féminine également. C'est de cette manière que j'ai rencontré, vers l'âge de dix-sept ans, mon premier amour. ☾ Il a donc été difficile pour moi de m'accepter, et ça n'a pas forcément été évident pour ma famille de comprendre que j'aimais les deux sexes mais je dirais que c'est ma mère qui a été la plus présente pour moi, et ce, encore aujourd'hui. ☾ A défaut d'aimer les enfants, j'adore également les animaux. Petite, j'aurais aimé avoir une ferme, mais je me suis limitée à deux chats et trois chiens, c'est déjà bien non ? Aujourd'hui, j'ai toujours ma chienne, Gaïa, une bouvier bernois qui a maintenant sept ans et Kit, mon petit chat norvégien de trois ans. Tous les deux s'entendent plutôt bien, c'était mon appréhension au début, mais ils se sont vite fait l'un à l'autre. ☾ J'adore faire la fête même si maintenant je passe le plus clair de mon temps chez moi avec mes animaux. ☾ J'ai toujours voulu avoir une famille nombreuse, déjà que j'espère toujours avoir une petite sœur ou un petit frère. J'espère que ce souhait viendra à se réaliser.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Manon. âge ○ 28 ans. pays/région ○ France/Normandie. présence ○ 2 à 3/7. comment as-tu connu island bay ○ Une publicité sur un groupe de pub pour forum facebook. scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de la belle Lou . raison de ton inscription ○ J'ai craqué . dernier mot d'amour ○ Je vous aime déjà .
Code:
<pris>○ eliza taylor-cotter</pris> danaé green
Dernière édition par Danaé Green le Mer 30 Mai - 18:41, édité 5 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 11:32
l'histoire de ma vie
Every roses has it thorns
Je m’appelle Danaé Lilas Green, je suis née à Wellington, le 9 juillet 1993. Je suis fille unique, du moins jusqu’à ce que mon père décide de nous abandonner ma mère et moi et de refaire sa vie avec une riche héritière qui avait déjà deux filles. Celle-ci ne m’a jamais apprécié, avec elle, j’avais l’impression d’être « l’enfant maudit ». En plus, elle se mettait entre mon père et moi, lui interdisant de m’offrir quoi que ce soit, même la pension alimentaire à ma mère qui trimait tous les jours pour me nourrir et s’occuper de moi. Les loyers étant trop élevés à Wellington, nous avons quitté la ville pour Island Bay, une petite ville côtière très sympathique. D’ailleurs, nos voisins nous ont paru charmants dès l’emménagement et désormais, ce sont nos plus proches amis.
J’ai grandi donc le restant de ma vie à Island Bay loin de mon père, de mon horrible belle-mère et de sa fille aînée hautaine. J’avais, en revanche, à cœur de m’occuper de la plus jeune, avec qui j’étais très proche. C’est sûrement grâce à elle que m’était venu l’envie de m’occuper d’enfants. Je ne savais pas encore si je voulais être institutrice, mais c’était déjà une bonne base. Ma vie a toujours été assez paisible mis à part l’absence de mon père, cependant, à l’adolescence, on nous dit que notre corps va changer, mais pour ma part ce n’est pas juste mon corps qui a changé, mais mon ressenti vis-à-vis de certaines personnes, de certains sexes, je dirais plutôt. Même si cela me rendait plus que confuse, je devais me rendre à l’évidence qu’il n’y avait pas que le sexe masculin qui m’attirait, mais les femmes également. J’ai mis un moment pour m’accepter tel que j’étais, d’ailleurs mes proches aussi, seule ma mère a toujours été présente pour moi du début à la fin. Alors que j’étais en « paix » avec moi-même, j’ai rencontré mon premier amour à l’âge de dix-sept ans. Un garçon qui m’a rendu heureuse assez longtemps et puis, il a décidé de partir, après une grosse dispute, quatre ans plus tard. Je voulais fonder une famille, et pas lui, il se trouvait trop jeune. C’est vrai que moi aussi, j’étais jeune, mais je me sentais bien avec lui et ça paraissait normal pour moi de vouloir plus. C’est donc à vingt-et-un ans que je me retrouvais seule. J’avais donc résilié le loyer de l’appartement que j’avais pris avec lui, je ne voulais pas rester dans un endroit qui me rappelait mon ex petit-ami. Je suis donc retournée vivre avec ma mère. Émotionnellement ça n’allait pas du tout, alors il valait mieux que je ne me retrouve pas seule avec moi-même.
C’est un an plus tard que j’ai rencontré par hasard dans une boutique de puériculture, une jeune femme pour qui j’ai eu tout de suite un coup de foudre. Cela ne m’était jamais arrivé. Nous avions un peu parlé et j’avais pu remarquer qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien. Pour me rassurer je l’ai suivi et je lui ai même proposé de prendre un café espérant que cela lui permettrait de retrouver le sourire. Les choses ont fait que nous nous sommes revues, plusieurs fois et de fil en aiguille, nous sommes devenues un vrai couple et j’en étais plus que ravie.
Nous avons emménagé ensemble peu avant la naissance de Léa, la fille biologique de Lou, qui est devenue la mienne également par adoption. Mon rêve, de fonder une famille venait de se réaliser.
Cela fait désormais deux ans que nous sommes ensemble et j’ai appris, récemment, que j’étais enceinte. J’étais surexcitée et je n’avais qu’une envie : le dire à ma petite amie. Cependant, alors que j’étais en voiture pour rentrer chez nous, une voiture est venue percuter la mienne. J’étais choquée, perdue, j’avais peur pour mon bébé. Bien que j’aie su que tout allait bien, une fois à l’hôpital, je restais dans un état de choc. Lou n’était au courant de rien, pas même de mon accident. Enfin, je savais pertinemment qu’il fallait que je lui apprenne, et surtout, que je lui confie que le donneur n’est autre que mon ex petit-ami et mon premier amour. Je sais que ça ne sera pas une mince affaire et qu’elle va sûrement prendre du temps à le digérer et à l’accepter.
Dernière édition par Danaé Green le Mer 30 Mai - 18:48, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 11:38
Bienvenue a toi :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 11:53
Merci jolie blonde
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 11:58
bienvenue sur le forum
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 12:07
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 12:09
Merci à vous deux
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 12:29
Bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 12:51
bienvenue à toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 13:04
yaaay ce scénario est cool et du coup, t'es belle bienvenue à toi parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 13:16
bienvenue parmi nous j'ai hâte de pouvoir lire ta fiche et de pouvoir rp avec toi si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 13:45
bienvenue parmi nous tu nous fais une heureuse bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 14:53
Bienvenue à bord toussa toussa toussa
Au plaisir de se voir en RP !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 17:16
bienvenue sur IB :) excellent choix de personnage :p
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Danaé - We have to deal with it (#) Dim 27 Mai - 18:58