AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava (#)   Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava EmptyMer 30 Mai - 16:09

Et si on passait un agréable moment ensemble ?
Declan & Ava

Ma sœur voulait que je sorte, que je rencontre de nouvelles personnes. Elle me voyait rester uniquement avec ma fille le soir après une dure journée de travail. Jamais je ne sortais avec les collègues pour me changer les idées, ma vie ne tournait qu’autour de Naya depuis un an, depuis le décès de sa maman. Mais dans un sens elle n’avait plus que moi, je me devais d’assurer dans mon rôle de père mais en prime je devais assurer également Bien sûr j’avais revu Amaia mais je ne voulais pas la déranger pour une sortie de dernière minute. Elle avait ses enfants à faire garder, malgré que sa mère ne serait pas contre les garder le temps d’une soirée. Après tout, peut-être que sa mère devait penser comme ma sœur ? Peut-être que je m’interdisais de vivre et d’être de nouveau heureux, de peur que Naya puisse penser que j’oublie sa maman ? Parce que jamais de la vie je ne serais capable de trahir la femme qui partageait ma vie il y a encore une année de cela. En même temps, comment pourrais-je de nouveau aimer si je n’ai toujours pas fait le deuil de Yasmine ? C’est inconcevable dans ma tête de laisser entrer une autre femme, une parfaite inconnue dans ma vie et dans celle de ma fille à l’heure actuelle, cela va prendre du temps c’est certain. D’autant plus que j’ai de nouveau Amaia dans la tête depuis nos retrouvailles, pour ne rien arranger les choses. Du coup, c’est donc sans grande conviction que je partis en direction de la boite de nuit de la ville. Une fois sur place, je vis déjà pas mal de monde alors je décidais d’aller me commander à boire au comptoir avant de partir m’asseoir sur une banquette. Bien sûr j’étais loin de me douter qu’une jeune femme allait m’y rejoindre mais après tout, ce genre de lieu était parfait pour faire de nouvelles rencontres amicales. Parce que je n’envisageais pas retomber amoureux de sitôt, j’avais encore les deux seules femmes que j’avais aimé dans ma tête. Mais peut être que l’alcool allait aider à me détendre davantage ?
CODE BY ÐVÆLING //

@Ava Beaumont Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava (#)   Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava EmptySam 16 Juin - 11:44

Ava
&
Declan
Et si on passait un agréable moment ensemble ?

ava avait prévu de passer sa soirée en boîte de nuit, elle avait proposé à Andrew si ça le tentait, il lui avait répondu positivement mais malheureusement il avait déjà quelque chose de prévu. Ava avait donc dû venir seule, ce n'était pas un soucis, elle sort souvent en solo mais c'est vrai qu'elle avait envie d'avoir de la compagnie ce soir. Elle allait bien s'amuser tout de même et puis si ça se trouve elle allait tomber sur quelques uns de ses amis. Ava venait donc d'arriver tranquillement sur le lieu de la soirée, la musique était à son comble. Elle pénétra à l'intérieur, il faisait une de ces chaleurs, heureusement que la jeune femme n'avait pas une tenue chaude..bon elle avait quand même un gilet car quand elle quittera la soirée, elle risquait d'avoir froid à l'extérieur. Elle ne voulait pas non plus tomber malade alors elle avait tout prévu.

La jolie brune s'approcha du bar, il n'y avait strictement personne qu'elle connaissait pour le moment, mais ce n'était pas un problème. Au pire elle fera sans doute de nouvelles connaissances, généralement elle rencontre toujours quelqu'un à ce genre de soirée. Elle se posa au bar et accrocha du coude un homme assis justement au bar. Désolé, je ne voulais pas vous accrocher ajouta Ava à l'homme assis à ses côtés, un brun barbu. Visage qu'elle n'avait jamais croisé à Island Bay. En même temps, la jeune femme ne pouvait pas non plus connaître tout le monde même si elle était l'une des agentes immobilières plutôt connue maintenant. En effet, Ava avait énormément de clients et parfois elles les recroisent en ville, elle garde toujours un lien avec eux. je peux vous offrir quelque chose pour me faire pardonner? demanda Ava au brun, après avoir appelé le serveur pour passer commande.

CODE BY MAY

ava

HJ : pardon pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas

Et si on passait un agréable moment ensemble ? (+) Ava
Page 1 sur 1