Invité Invité
| Sujet: (1m/1f libres) ○ l'amour à trois. (#) Ven 1 Juin - 22:21 | |
|
l'amour à trois résumé de la situation Saskia a décidé de prendre son indépendance il y a quelques mois afin de ne pas rester dans la maison familiale. Elle a fait de nombreuses recherches et elle est tombée folle amoureuse d'un appartement. Elle a décidé de le prendre. Sauf que le loyer est chère et que Saskia ne pouvait malheureusement pas s'en charger seule. Elle a donc dû mettre une annonce à la recherche de colocataire. Et c'est comme ça que Lucy et Kenneth sont apparus dans sa vie. Lucy, c'est la féministe rebelle. Kenneth c'est le professeur timide et plein de bon sens. Malgré leur caractère complètement différent, ils ont très vite réussi à s'habituer à leur colocation et à s'apprivoiser peu à peu. Ils sont devenus les meilleurs amis du monde. Puis un soir, la situation a légèrement basculée. Un jeu d'action et vérité enfantin qui s'est transformé en une soirée confession où chacun a avoué ses sentiments. Les choses se font naturellement, ils ont décidés de se laisser tenté par cette aventure.
Ils ont décidés alors d'instaurer des règles entre eux. Des règles pas toujours très facile à suivre, mais s'ils sont sûr d'une chose, c'est bien des sentiments qu'ils ont les uns envers les autres. lucy LIBRE ○ elle a entre 25 et 27 ans. Elle pratique un métier manuel de votre choix. Lucy est une fille très caractérielle. Elle ne se laisse pas faire et à tendance à être colérique. Elle se pensait à 100% hétérosexuelle, elle est même tombée amoureuse de Kenneth très rapidement. Mais à force de passer du temps avec Saskia, elle s'est rendue compte que ses sentiments pour la jeune femme était très fort également. Lucy est une femme très jalouse et possessive, elle n'autoriserait personne à s'immiscer dans leur relation. Elle rentre très souvent en conflit avec Saskia et Kenneth, mais elle finit toujours par se faire petite et s'excuser. Elle a peur de l'abandon. avatar proposé : ursula corbero, kendall jenner, rose bertram, marie avgeropoulos, anna speckhart, kate mara, freja beha, (...) kenneth LIBRE ○ il a entre 27 et 30 ans. il est professeur dans le domaine de votre choix. Kenneth est quelqu'un de très raisonnable et calme. Il ne s'énerve que très rarement. Il a tout de suite craqué pour les deux jeunes femmes, mais a longtemps gardé le silence pour ne pas briser leur colocation. Puis le soir de l'action et vérité, Kenneth a été le premier à avouer la vérité. Il est celui qui est le moins à l'aise avec ce statut, il ne l'a annoncé à personne dans son entourage. Cependant, ses sentiments sont bien réels concernant les deux jeunes femmes et il n'est pas prêt de mettre fin à tout ça. avatar proposé : nicolas simoes, ben barnes, garett hedlund, chace crawford, max irons, alex pettyfer, jon kortojarena, scott eastwood, (...)les prénoms, les histoires et les avatars sont totalement au choix. Pour ce qui est des liens et des caractères, c'est non négociable. Je sais que la relation sort un peu du commun, mais ça donner lieu à tellement de drama et de rebondissement. Je vous attend très très vite Je vous laisse aussi l'extrait de ma fiche où je parle de ce lien entre eux :
- Spoiler:
« Bon, on va énumérer les règles. » Saskia se tient debout face aux deux individus pour qui son cœur bat. Elle voit dans leur regard qu’ils sont dubitatifs à l’idée que des règles soient établis, mais Saskia sait qu’elle n’a pas le choix de les mettre en place. Après tous, ils vivent tous les trois une histoire d’amour hors du commun et ils ne doivent pas gâcher ça. « Tu ne penses pas que tu abuses un peu ? On n’est pas dans une colonie de vacances. » Le ton impétueux de la jeune femme face à elle la fait frémir. Elle a craqué pour elle grâce à ce côté rebelle et non conformiste. Alors que lui, se contente de regarder les deux femmes avec cet air totalement perdu qui lui scie à la perfection « Ne vous disputez pas les filles, écoutons ce que Saskia propose et si des règles ne nous conviennes pas, on prendra le temps d’en discuter. » Conciliant et prêt à désamorcer tout conflit. Là encore, c’est grâce à ça que Saskia a craqué pour lui également. Deux personnalités si différentes et tellement complémentaire. Saskia ne peut s’empêcher d’avoir ce petit sourire satisfait. « Bon, règle numéro une. Aucun de nous ne doit se sentir rejeté. On fait tous à trois ou chacun tout seul. Mais pas d’activité à deux. » Après tout s’ils ont décidé de vivre une telle histoire d’amour, ce n’est pas pour tout gâcher. « Attend, ça veut dire qu’un soir si t’es trop occupé avec tes petites vidéos youtube, on ne peut pas regarder la télévision ensemble parce qu’on est que deux. » Saskia lève les yeux au ciel, s’attendant pertinemment à ce qu’elle réplique aussi vite. « Mais non patate, n’abusons pas. Je parle surtout des rendez-vous à l’extérieur ou des parties de jambes en l’air. » Saskia couvre la bouche de la jeune femme avec son doigt avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit. « Règle numéro deux. La fidélité est obligatoire. Ce n'est pas parce qu'on est pas un couple orthodoxe qu'on doit se comporter différemment. » Et plus le temps passe et plus les règles s’enchaînent. Saskia finit par se rendre compte qu’elle a perdu son auditoire quand elle constate qu’ils sont tous les deux assoupis. Elle soupire, se disant qu’elle va devoir reprendre ça plus tard, mais elle ne peut s’empêcher de sourire également. Parce qu’elle est incontestablement follement éprise de ses deux êtres et ne pourra jamais se défaire de cet amour si fort.
|
|