Invité Invité
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) Dim 3 Juin - 21:18 | |
| PARCE QUE LEETH EST UN HANDICAPÉ SENTIMENTAL un gros boulet qui se rend pas compte de tout encore mais tkt sa vie sentimentale a jamais été aussi active il est apathique surtout, il le fait pas exprès d'être comme ça |
|
Finn Drake ONGLET 1 ○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac : il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ ○ posts : 3902 ○ points : 0
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses disney.
○ crédits : nao sur tumblr.
○ inscrit le : 20/08/2017
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) Dim 3 Juin - 22:50 | |
| une autre Tania, c'est rare bienvenue à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) Dim 3 Juin - 23:00 | |
| j'adore. je sens que les présentations vont être mouvementées :lalala: Finn; oh copine de prénom j'avoue que c'est la première fois que je voie quelqu'un avec le même prénom merci à toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) Lun 4 Juin - 8:41 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) Lun 4 Juin - 9:43 | |
|
bravo, tu es validé ○ J'aime bien aimé ta fiche et à voir les échanges entre Leeth, Keith et Noa, je pense que l'on va assister à quelques rps mémorables ! Amuse-toi bien C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: how many secrets can you keep (keith) (#) | |
| |
|