AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ gemma arterton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptySam 2 Juin - 18:49



Mandi Barnes
You did not break me. I’m still fighting for peace


nom ○ Barnes, toujours pour l'instant. Nom de jeune fille au choix prénoms ○ Mandi. âge ○ 29  ans. Elle n'avouera pas s'approcher de la trentaine, elle refuse. lieu de naissance ○ New-york. statut civil ○ Mariée, mais c'est exclusivement pour le pire en ce moment. En instance de divorce ? Ça c'est lui qui le dit. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Au choix. Quelque chose de plutôt sérieux ou artistique qui permette d'aller le faire à l'autre bout du monde.  groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Gemma arterton, shantel vansanten.
les points importants ○ Douce + Travailleuse + Anxieuse + Bornée + Soignée + Drôle + souvent déphasée

Elle est née aux états-unies et y a toujours vécue, plus précisément à New-York, sa ville d'origine. C'est une vraie petite citadine, mais d'une ville qui bouge. Elle déteste la campagne et les stations balnéaires.

Elle aime avoir le contrôle de sa vie et des évènements, son petit confort, elle déteste que tout soit chamboulé. Elle est méthodique et terre à terre, alors que chaque chose se fasse dans l'ordre, c'est la base.

Pour elle, c'est soit noir, soit blanc, le gris ça n'existe pas dans la vie, sauf la couleur et encore. Elle est très contradictoire entre le penser et l'appliquer.

Mandi a tout ce qu'elle a toujours voulu aux à NY, elle n'a jamais eu besoin d'aller voir ailleurs. Elle aime sa vie, sa ville, la quitter la rend nerveuse, ça la met en panique totale. Partir pour Island Bay, c'est pire que faire koh lanta pour elle. Il y en a un qui va manger pour ça. En secret, elle va aimer l'endroit, mais n'osera pas l'assumer d'abord.

Du point de vue de la famille et des origines, tout est complètement libre.

Le métier doit être en accord avec sa personnalité, moins contrôlée qu'elle ne veut le faire croire, mais quelque chose qu'elle voit comme sérieux.

Pour terminer, un petit extrait de ma fiche qui parle du "fameux" mariage, pour planter le décor :
Spoiler:
Dante Barnes ft Joseph Morgan

Mari, colocataire forcé, punching ball  ○ Dante et Mandi se sont rencontrés début 2014, ils se sont mariés un an et demi plus tard en juillet 2015.

Une année tout feu tout flamme et pour les deux, sans nuages à l'horizon, le jeune homme en était presque méconnaissable. Puis tout est parti en sucette dès que c'est devenu trop sérieux. Ils ont un feeling indéniable, même encore aujourd'hui. Question gestion de relation par contre, c'est devenu autre chose.

Mandi a voulu croire que tout était sous contrôle pendant que Dante retrouvait ses vieux démons, en commençant par aller voir ailleurs, quelques semaines avant le mariage. Ca a duré deux ans comme ça, elle dans le déni et lui qui prenait leur relation par-dessus la jambe. Son excuse tenait le choc en plus, le boulot.

En parlant de boulot, Dante a fait le point, après quelques ennuis et décidé de quitter les usa pour revenir à Island Bay, en oubliant qu'il était marié. Enfin presque, il a laissé un mot explicatif de toutes les conneries qu'il avait pu faire pendant leur mariage et voilà. Ce n'est pas ce qu'il raconte à IB, disant que sa femme était un peu folle et que le mariage se soldait par un échec. Qu'ils sont en instance de divorce. Quelqu'un a refusé d'assumer. L'un de ses plus gros "coup de tête".

Mandi elle s'est convaincue qu'il fallait résoudre tout ça et débarquer est devenue sa seule solution. Avec les papiers et les raclées. La promesse d'un état d'arrestation. Elle compte bien s’installer chez lui de force et lui en faire voir de toutes les couleurs. Les possibilités d'évolutions seront à voir totalement ensemble.




Dernière édition par Dante Barnes le Sam 2 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#)   (f/libre) ○ gemma arterton EmptySam 2 Juin - 19:02



les informations du scénario

Coucou toi  (f/libre) ○ gemma arterton 838751658 Si tu es arrivé jusqu'ici déjà merci pour ça (f/libre) ○ gemma arterton 2913072852 j'apprécie l’effort (f/libre) ○ gemma arterton 1986789816 je vais tenté de faire le tour au possible.  (f/libre) ○ gemma arterton 843031823

avatar ○ Je trouve que Gemma va très bien avec le caractère en fait (f/libre) ○ gemma arterton 2839392890 mais je ne suis pas fermé aux propositions (f/libre) ○ gemma arterton 843031823 Shantel iirait bien aussi par exemple et n'hésites pas si tu as une idée  (f/libre) ○ gemma arterton 2693342364

pseudo ○ Bon, pour l'instant ils sont mariés, donc barnes par conséquent, ce n'est pas négociable (f/libre) ○ gemma arterton 1986789816 Pour le prénom par contre, aucun soucis pour le modifier (f/libre) ○ gemma arterton 3919463073

histoire ○ Je me suis seulement permis de mettre quelques pistes, si ce n'est la ville d'origine, pour orienter un peu. L'essentiel c'est que ça t'aide, après je suis ouvert à toutes possibilités, du moment que tu t'appropries le personnage (f/libre) ○ gemma arterton 843031823 Pour le lien, c'est pareil, la base est là, après on verra ensemble pour le bordel qu'on en fait  (f/libre) ○ gemma arterton 2899191728

présence/activité ○ Tant que c'est conforme au règlement du forum et qu'on rp ensemble, moi ça me va. Je sais m'adapter (f/libre) ○ gemma arterton 2913072852

le petit plus ○ Allez viens, tu verras tu seras bien  :evil: Il y a un mari qui attend les coups de bambou (f/libre) ○ gemma arterton 1986789816 (f/libre) ○ gemma arterton 3017854521  

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ gemma arterton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: