Invité Invité
| Sujet: (f/libre) ○ gemma arterton (#) Sam 2 Juin - 18:49 | |
|
Mandi Barnes You did not break me. I’m still fighting for peace nom ○ Barnes, toujours pour l'instant. Nom de jeune fille au choix prénoms ○ Mandi. âge ○ 29 ans. Elle n'avouera pas s'approcher de la trentaine, elle refuse. lieu de naissance ○ New-york. statut civil ○ Mariée, mais c'est exclusivement pour le pire en ce moment. En instance de divorce ? Ça c'est lui qui le dit. orientation sexuelle ○ Hétéro. métier/études ○ Au choix. Quelque chose de plutôt sérieux ou artistique qui permette d'aller le faire à l'autre bout du monde. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Gemma arterton, shantel vansanten. les points importants ○ Douce + Travailleuse + Anxieuse + Bornée + Soignée + Drôle + souvent déphasée
Elle est née aux états-unies et y a toujours vécue, plus précisément à New-York, sa ville d'origine. C'est une vraie petite citadine, mais d'une ville qui bouge. Elle déteste la campagne et les stations balnéaires.
Elle aime avoir le contrôle de sa vie et des évènements, son petit confort, elle déteste que tout soit chamboulé. Elle est méthodique et terre à terre, alors que chaque chose se fasse dans l'ordre, c'est la base.
Pour elle, c'est soit noir, soit blanc, le gris ça n'existe pas dans la vie, sauf la couleur et encore. Elle est très contradictoire entre le penser et l'appliquer.
Mandi a tout ce qu'elle a toujours voulu aux à NY, elle n'a jamais eu besoin d'aller voir ailleurs. Elle aime sa vie, sa ville, la quitter la rend nerveuse, ça la met en panique totale. Partir pour Island Bay, c'est pire que faire koh lanta pour elle. Il y en a un qui va manger pour ça. En secret, elle va aimer l'endroit, mais n'osera pas l'assumer d'abord.
Du point de vue de la famille et des origines, tout est complètement libre.
Le métier doit être en accord avec sa personnalité, moins contrôlée qu'elle ne veut le faire croire, mais quelque chose qu'elle voit comme sérieux.
Pour terminer, un petit extrait de ma fiche qui parle du "fameux" mariage, pour planter le décor :
- Spoiler:
Juillet 2015 La famille, les amis, même d'Island Bay, certains avaient fait le déplacement. C'était censé être un jour pas comme les autres et pourtant, Dante était exactement le même. Accroché à son téléphone, un appel concernant le boulot. La mariée elle, son épouse était un peu plus loin en train d'écouter des personnes la flatter, il n'y prêtait que très peu d'attention. " L'inspecteur Barnes et accessoirement jeune marié va lâcher son téléphone à un moment donné non ? " Son frère le ramenait à la réalité et lui se contentait d'un signe de main et d'un sourire pour murmurer. " J'arrive tout de suite." Un petit tour au salon plus tard, il se séparait enfin de son téléphone pour tomber nez à nez sur une des amies de sa femme. " Justement c'est le marié que je cherchais." Isolé des autres convives, il connaissait ce regard qu'elle lui adressait et c'est avec un soupir qu'il répondait. " Oui je sais, je vais aller faire acte de présence." Sans prévenir la demoiselle se jetait sur lui pour l'embrasser. Comme s'il avait besoin de ça, là, tout de suite, tout sauf une bonne idée. " Ce n'est pas le moment ... Ne fais pas l'enfant Tracy ... " Elle faisait une moue boudeuse qu'il ne calculait pas, se contentant de remettre bien sa veste et de s'éloigner, sans un regard, pour aller vers le jardin et les autres. " Et tiens toi un peu. Je t'en prie." La mascarade pouvait continuer sur sa lancée.
Dante Barnes ft Joseph Morgan
Mari, colocataire forcé, punching ball ○ Dante et Mandi se sont rencontrés début 2014, ils se sont mariés un an et demi plus tard en juillet 2015. Une année tout feu tout flamme et pour les deux, sans nuages à l'horizon, le jeune homme en était presque méconnaissable. Puis tout est parti en sucette dès que c'est devenu trop sérieux. Ils ont un feeling indéniable, même encore aujourd'hui. Question gestion de relation par contre, c'est devenu autre chose. Mandi a voulu croire que tout était sous contrôle pendant que Dante retrouvait ses vieux démons, en commençant par aller voir ailleurs, quelques semaines avant le mariage. Ca a duré deux ans comme ça, elle dans le déni et lui qui prenait leur relation par-dessus la jambe. Son excuse tenait le choc en plus, le boulot. En parlant de boulot, Dante a fait le point, après quelques ennuis et décidé de quitter les usa pour revenir à Island Bay, en oubliant qu'il était marié. Enfin presque, il a laissé un mot explicatif de toutes les conneries qu'il avait pu faire pendant leur mariage et voilà. Ce n'est pas ce qu'il raconte à IB, disant que sa femme était un peu folle et que le mariage se soldait par un échec. Qu'ils sont en instance de divorce. Quelqu'un a refusé d'assumer. L'un de ses plus gros "coup de tête". Mandi elle s'est convaincue qu'il fallait résoudre tout ça et débarquer est devenue sa seule solution. Avec les papiers et les raclées. La promesse d'un état d'arrestation. Elle compte bien s’installer chez lui de force et lui en faire voir de toutes les couleurs. Les possibilités d'évolutions seront à voir totalement ensemble.
Dernière édition par Dante Barnes le Sam 2 Juin - 19:46, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/libre) ○ gemma arterton (#) Sam 2 Juin - 19:02 | |
|
les informations du scénario Coucou toi Si tu es arrivé jusqu'ici déjà merci pour ça j'apprécie l’effort je vais tenté de faire le tour au possible. avatar ○ Je trouve que Gemma va très bien avec le caractère en fait mais je ne suis pas fermé aux propositions Shantel iirait bien aussi par exemple et n'hésites pas si tu as une idée
pseudo ○ Bon, pour l'instant ils sont mariés, donc barnes par conséquent, ce n'est pas négociable Pour le prénom par contre, aucun soucis pour le modifier
histoire ○ Je me suis seulement permis de mettre quelques pistes, si ce n'est la ville d'origine, pour orienter un peu. L'essentiel c'est que ça t'aide, après je suis ouvert à toutes possibilités, du moment que tu t'appropries le personnage Pour le lien, c'est pareil, la base est là, après on verra ensemble pour le bordel qu'on en fait
présence/activité ○ Tant que c'est conforme au règlement du forum et qu'on rp ensemble, moi ça me va. Je sais m'adapter
le petit plus ○ Allez viens, tu verras tu seras bien :evil: Il y a un mari qui attend les coups de bambou
|
|