AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA (#)   (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA EmptyMer 10 Aoû - 17:11



Lorenzo Ferrazzini Lewis
heart of gold


nom › Le nom de son père est Lewis, celui de sa mère Ferrazzini. Au choix entre les deux. prénoms › Lorenzo. âge › il vient de fêter ses 29 ans (en prison). lieu de naissance › Detroit, la ville la plus criminelle des Etats Unis. statut civil › au choix. orientation sexuelle › au choix, je le vois aussi bien hétéro que gay. métier/études › aucune, il est en prison depuis 4 ans et n'a jamais rien fait d'autre que de la débrouille, petits boulots à la con et délits mineurs (vente de drogues etc...). groupe › au choix avatar choisi › Jon Kortajarena.


01 › Lorenzo est né à Détroit d'une mère italienne et d'un père américain. Il a toujours vécu dans un milieu modeste.
02 › Il a une soeur jumelle, sa vie, son sang, la moitié de son coeur pour qui il ferait absolument n'importe quoi.
03 › Il a fait quelques conneries pour s'en sortir quand il était plus jeune, mais rien de bien grave. Il a toujours échappé à la police.
04 › Il y a 4 ans, Kiara l'a appelé paniquée pour lui dire de venir au plus vite dans l'appartement qu'elle habitait avec son petit ami. Lorsqu'il est arrivé, il a découvert le corps mort de James, le petit ami violent de Kiara. Il a immédiatement pris la décision d'endosser la responsabilité du meurtre pour ne pas que sa soeur croupisse en prison. Il lui a donné tout ce qu'il avait pour qu'elle prenne le premier avion et qu'elle parte le plus loin possible, ce qu'elle a fait.
05 › Il a pris 5 ans ferme, mais il sort aujourd'hui pour bonne conduite, après 4 ans.

kiara ferrazzini ft jana kramer

Kiara, c'est la moitié de Lorenzo. Ils sont nés à quelques minutes d'écart, et ont toujours tout fait ensemble. Ils se sont soutenus, et malgré leurs caractères très forts, ils ont su se serrer les coudes dans les épreuves. Lorenzo a toujours dit à Kiara qu'il donnerait sa vie pour elle, et c'est quasiment ce qu'il a fait en se dénonçant à la place de sa soeur pour le meurtre de son petit ami.
 

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA (#)   (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA EmptyMer 10 Aoû - 17:12



les informations du scénario

Alors alors, quoi dire (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 1113161770 Je suis franchement pas chiante, mais voilà quand même quelques petits détails pour vous éclairer face aux premières questions que vous pourriez vous poser.

avatar › Il est négociable, j'aime beaucoup Jon mais c'est un mannequin et je comprends que tout le monde n'aime pas forcément les mannequins. En acteur j'avais pensé à Dave Franco, même s'il est moins typé. C'est pas simple vu qu'ils sont jumeaux, que l'avatar doit convenir à leurs origines italiennes, et aussi à l'âge. Du coup, je m'en remets à vous si jamais vous avez des idées (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 449023763

pseudo › Le prénom est négociable, j'ai mis Lorenzo et je vais certainement l'utiliser mais il n'est pas obligatoire. J'aimerai quand même un prénom italien en évitant Matteo que je trouve être un peu trop banal et passe partout. Pour le nom de famille, je vous laisse le choix entre celui de son père ou celui de sa mère. (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 902541242

histoire › Tout ce qu'il s'est passé entre sa naissance et le moment où il a été en prison est libre, l'important pour moi c'est le lien des deux jumeaux (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 4164965148

présence/activité › Je ne demande pas la lune, on a tous une vie. Alors comme demandé dans le reglement, une réponse toutes les 2 semaines me conviendra très bien (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 1602870239 (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 1356059144

le petit plus pour faire la différence › Je vous aime déjà si vous prenez mon frère d'amour (M/LIBRE) › JON KORTAJARENA 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › JON KORTAJARENA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: