AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 breakfast (lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: breakfast (lily) (#)   breakfast (lily) EmptyMar 5 Juin - 1:07


breakfast

Fils unique, une chance comme une malchance. La chance d’être le seul aimé de ses parents, le seul couvert de cadeaux, le seul dont on se préoccupe, celui qui attire toute l’attention. La malchance, c’est cette solitude pénible qui s’empare de nous quand on développe une profonde haine envers nos propres géniteurs. Là, seul dans sa chambre, on regrette de ne pas avoir un grand frère ou une petite sœur avec qui fait des conneries, avec qui prévoir des plans machiavéliques pour énerver les « vieux ». Craig avait apprécié et détesté ces deux parties de sa vie, comme tous enfants uniques qui se respectent. Et puis il avait rencontré la fille des amis de ses parents. Il apprendra bien plus tard que cette fille avait été adopté par ceux-ci mais ça, ce n’est qu’un détail et ça change en rien l’amour qu’il lui porte depuis toutes ces années. Ils étaient presque voisins, toujours fourrés ensemble quand il restait dans le droit chemin, pour ses débauches et conneries, il préférait aller voir ailleurs. Il lui parlait de toutes les bêtises qu’il faisait depuis sa plus tendre enfance, durant son adolescence et même au début de son âge adulte. Elle savait tout, mais il ne voulait pas qu’elle l’accompagne, dans rien. Comme une petite sœur, il voulait la protéger, toute faire pour qu’elle ne lui ressemble pas. Peut-être que ça avait marché, peut-être pas. La seule chose sûre et certaine, c’est que cette amitié entre eux, même quinze ans après, ne s’était jamais estompée. De Londres à Island Bay, ils étaient restés les mêmes amis qu’à l’âge où elle ne savait pas encore parler. Il l’avait revu ici sans s’y attendre, croisée dans un fast-food alors qu’il n’était venu ici que pour manger. Ils avaient eu l’occasion de légèrement discuter et depuis, plus rien, pas de nouvelles, pas d’appels, pas de messages. Elle était l’une des rares personnes pour qui il faisait le premier pas, vers qui il revenait sans arrêt, s’il en avait l’occasion.

8h du matin, Craig était pour une fois étrangement matinal. Il avait envie de faire une surprise à Lily, il connaissait son adresse et il était temps pour lui de la revoir. Il était passé à la boulangerie pour prendre deux cafés à emporter et des croissants, le petit déjeuner parfait pour deux anciens Londoniens, qui ont connu des traditions françaises selon les envies de leurs parents. Une fois leur futur repas payé et dans des sachets, il embarquait sur la moto qu’il s’était récemment payé, roulant jusqu’à l’appartement de la petite blonde. Son casque sur un bras et le sachet dans l’autre, il se débrouillait comme il le pouvait pour sonner à sa porte, attendant patiemment qu’elle vienne lui ouvrir. ▬ Surpriiise ! Balançait-il à la jeune femme une fois la porte ouverte, souriant comme un con, c’est vrai qu’il était toujours heureux de la voir, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: breakfast (lily) (#)   breakfast (lily) EmptyMar 5 Juin - 14:56










Breakfast

La nuit avait été courte pour Lily qui avait étudié une bonne partie de la nuit pour ses examens, elle avait eu des soucis en cours et la jeune femme avait tout fait pour rattraper son retard et donner toute son énergie dans ses études afin de passer en troisième année de ses études de médecine qui comptait beaucoup pour elle. Elle voulait être fière d'elle mais elle voulait également que ses parents qui payaient ses études soient fiers d'elle. Lily avait beau être adoptée, aujourd'hui cela ne lui faisait plus rien, elle avait été en colère bien sûr mais aujourd'hui ce n'était plus le cas. Elle avait été élevée par des gens formidables et avait rencontré une des personnes les plus importantes dans sa vie, Craig. Le fils des amis de ses parents qui avaient pris soin d'elle comme le grand frère qu'elle avait toujours désiré et Lily avait eu peur de ne plus le revoir après son départ de Londres mais la vie et le destin en avait décidé autrement, il était lui aussi en ville et cela rendait Lily heureuse, même si elle n'avait pas encore eu l'occasion de le revoir.

Alors qu'elle traînait dans son lit à regarder les dernières infos sur le net, elle entendit la sonnette de sa porte d'entrée, Rhea n'était pas à la maison depuis la veille, elle se disait donc peut-être que c'était elle qui avait oublié sa clé, car en y pensant, personne ne venait jamais chez elle aussi tôt dans la journée. Elle enfila donc ses chaussettes et se dirigea vers la porte d'entrée et quand elle l'ouvrit un énorme sourire apparut sur son visage encore un peu endormi. Elle se jeta doucement sur lui afin de lui faire un câlin, puis se recula.

- Ca pour une surprise, c'en est une bonne... Entre je t'en prie.

Elle adorait Craig, il était un des seuls hommes en qui elle avait réellement confiance. Elle ferma la porte derrière lui et le regarda ensuite.

- Je suis hyper heureuse de te voir... Comment tu vas?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: breakfast (lily) (#)   breakfast (lily) EmptyDim 24 Juin - 2:21


breakfast

Craig n’est pas un homme très tactile, il préfère éviter au maximum les contacts s’il le peut. Une poignée de main sera toujours plus intéressante qu’une bise et, rares sont les gens qu’il accepte d’étreindre. Sa petite amie la seule personne qui peut le prendre dans ses bras et l’avoir contre lui, même d’une manière peu intime. Les autres personnes, plus loin elles sont et mieux il se porte. Pour Lily, c’est légèrement différent puisqu’il voit en elle sa petite sœur. Il n’est pas très proche de sa famille, il n’a pas pour habitude de prouver à son père ou à sa mère qu’il aime ceux-ci à coups de câlins mais, s’il en a l’opportunité, que l’on fait le premier pas vers lui, il ne refuse pas. C’est la même chose pour la blondinette, qu’il n’hésite pas à serrer contre lui lorsqu’elle vient se blottir contre lui. ▬ Hey ma belle. Dit-il à son oreille quand il l’avait contre lui, avant de se séparer d’elle pour pouvoir rentrer dans l’appartement. C’était la première fois qu’il venait ici, il ne comptait pas lui faire un rapport sur sa décoration mais c’est vrai qu’il laissait traîner ses yeux un peu partout, pour voir sa personnalité s’exprimer à travers ses meubles. ▬ J’ai apporté le petit-déjeuner. Dit-il en lui montrant le sachet qu’il avait dans ses mains. Il n’attendait pas son invitation et s’installait dans le canapé, sortant les deux cafés et croissants qu’il avait acheté il y a quelques minutes, préférant le boire avant qu’il ne refroidisse. Il le portait rapidement à ses lèvres et buvait une gorgée avant de reporter son attention sur elle. ▬ J’ai commencé à prendre mes marques ici, tout va bien de mon côté. Il n’était pas là depuis très longtemps mais sa vie semblait correcte, maintenant. Il avait quelques toiles à peindre pour quelques clients, bien sûr, ils n’étaient pas très nombreux mais suffisants pour le faire vivre. Il y avait sa petite amie et d’anciennes têtes qu’il revoyait de temps en temps, comme elle. Après son divorce précipité et son déménagement tout autant rapide, sa vie reprenait un rythme qui lui plaisait davantage. ▬ Et toi, ça va bien ? Qu’est-ce que tu racontes de beau ? Il n’était pas le genre d’homme à discuter énormément avec les gens mais il s’intéressait quand il s’agit d’un proche, comme Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: breakfast (lily) (#)   breakfast (lily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
breakfast (lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: