AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 happy together (gus)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyMer 6 Juin - 0:19



teddy & gus
happy together

Même avec l'âge, il continuait de se rendre à ce genre de soirée, où tout le monde se retrouve bourré par terre, tout nu dans la piscine ou à l'étage en train de s'envoyer en l'air avec une parfaite inconnue. La seule différence pour Teddy, c'est qui lui manque quelqu'un dans sa vie, avec qui, il avait l'habitude de se rendre à ses soirées. Il avait tout de même accepté d'aller à la petite fête que donne un vieil ami. Un peu de nostalgie, parce qu'ils traînaient parfois tous les trois, surtout à l'époque de l'université, c'était marrant, aujourd'hui, ça l'est beaucoup moins. Une bière à la main, il avait déjà salué ses quelques potes, et pourtant, Teddy se trouvait seul dans son coin, à boire de l'alcool, à regarder les autres rires et s'amuser comme si la vie était parfaite. Ça ne lui ressemble pas tellement d'être autant morose. Il secoue la tête, termine rapidement sa bière et il se rend à la cuisine pour pouvoir enchaîner une autre bouteille, peut-être qu'en se bourrant la gueule, la soirée allait devenir plus amusante. C'est en se tournant la tête, qu'il a cru apercevoir Augustus, c'était sûrement une blague, un vieux fantôme du passé qui venait lui jouer des tours, on avait peut-être drogué les bouteilles, comment, il l'ignore. Comme un con, il se cache devant le frigo qui est sur le côté, sûrement trop tard, mais il ne bouge pas d'un poil, la boisson alcoolisée contre son t-shirt, les yeux rivés devant lui, jetant quelques coups d’œil, pour savoir s'il allait se pointer ou peut-être que c'était quelqu'un d'autre. Et Ted n'est qu'à sa seconde bière, bière même pas encore commencé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyLun 11 Juin - 11:24

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Augustus était resté un bon fêtard qui aimait sortir le soir. Le plus souvent, il se rendait au bar afin de boire une ou plusieurs bières, selon sa charge de travail le lendemain, car il avait vite réaliser que passer la vingtaine, il ne récupérait plus aussi bien. Pour ce qui était de la soirée de ce soir, c'était un peu particulier puisqu'il était invité par un ami. Ami qu'il avait en commun avec son meilleur ami, Teddy. C'était un peu étrange de prétendre qu'il était encore son meilleur ami étant donner qu'ils ne se parlaient que pour les grandes occasions comme le nouvel an ou les anniversaires. Ce qui était au départ qu'une simple divergence de carrière s'était approfondit au fil des années creusant un énorme faussé entre les deux hommes. Triste réalité que Gus avait fini par accepter.

Il avait toujours admiré son ami, il était même venu à la soirée d'ouverture de son cabaret, mais après plus rien. Le silence était devenu pesant, mais l’ego de chacun avait fait que aujourd'hui ils s'évitaient. C'était sûrement pour éviter d'avoir à parler à coeur ouvert et c'est bien plus facile de tout refouler en prétendant que tout va bien et pourtant, Gus aurait probablement donné n'importe quoi pour parler de tout et n'importe quoi avec Teddy encore une fois. Gus avait donc pris les devant en demandant à l'hôte de la soirée si Teddy comptait venir et la réponse fut « non ». Leur ami commun en avait-il marre de cette guerre froide ? Oui. Pris au piège sans le savoir, Gus attrapa sa veste prenant la route vers le Centre ville.

Une fois arrivée, Marcus, l'hôte de la soirée l'accueillit d'une légère accolade. Un large sourire se dessina sur les lèvres de Gus alors qu'il demandait où se trouvait les rafraîchissements. Marcus lui indiqua la cuisine pour tout ce qui était bière et autres boissons. Gus en pris la direction sans se poser aucune direction, c'est en passant devant le frigo qu'il eu un léger sursaut en apercevant Teddy qui visiblement essayait de dissimuler sa présence. Arquant un sourcil, Gus brisa la glace.

- Hey ! Je rêve ou tu étais entrains de te cacher derrière le frigo ?


Il devait l'avouer, Marcus avait bien joué ses cartes afin de les réunir tous les deux dans la même pièce. C'était presque trop facile. Augustus attrapa deux gobelets en plastique rouge afin de les remplir de bière, en espérant que Teddy n'était pas devenu snob au point de ne plus en boire. Hésitant maintenant à remplir le deuxième gobelet, il leva les yeux vers son meilleur ami se remettant à parler.

- Je te sers une bière ?...

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyMar 12 Juin - 21:30



teddy & gus
happy together

Il n'est pas vraiment certain de ce qu'il fait, ni pourquoi il reste à cette soirée, sachant que pour le moment, il ne s'amuse pas autant qu'auparavant, comme s'il y avait un vide. Et le morceau qui lui manque, il l'aperçoit un peu plus loin, il a la bête idée d'aller se cacher derrière le frigo, comme si on ne pouvait pas le voir. Non, sur ce coup, il n'était pas très brillant, mais ce fut son premier réflexe. Il grimace légèrement, ayant une envie folle de se taper la tête contre le mur pour oublier ce moment gênant. Il fait à son tour un sursaut, avant de se racler la gorge. « Non, je ne vois pas du tout de quoi tu parles. » Nier ne pouvait que le rendre plus ridicule, mais il tentait quand même le coup, il prend même appuie sur le bord du comptoir en le regardant, l'air de rien. Il ne pouvait pas croire qu'il était là, alors que son cœur s'emballe, leur relation n'a jamais été aussi nulle que ça, quelques paroles, comme deux connaissances qui se croisent dans la rue et ça, ça lui fait plutôt mal. Néanmoins Teddy ne souhaite aucunement montrer ses émotions, il n'a pas envie qu'Augustus le voit comme un faible, qui soit le premier à vouloir se faire pardonner. C'est la fierté qui parle, maudite soit-elle. Il veut le retrouver, retrouver son meilleur ami, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Ted baisse légèrement la tête avant de se passer une main dans les cheveux. « Je veux bien, oui. » Il se redresse doucement en l'observant silencieusement. C'était ça maintenant leur amitié ? Il lève les yeux pour lui-même, ne trouvant pas le courage de le prendre dans ses bras, il reste planté là, à le regarder remplir des gobelets. « Marcus a fait fort de nous inviter tous les deux. » Dit-il dans un rire presque nerveux. Est-ce que cela était voulu ou pas ? Il croyait peut-être qu'un des deux n'allait pas accepter, faut dire que là encore, c'est rare que Teddy manque une fête de son pote. « Comment vas-tu ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptySam 16 Juin - 23:14

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Heureusement que Gus savait un minimum se contrôlait car si ça avait été le contraire, il aurait sûrement profité de l'occasion pour sauter dans les bras de Teddy. Parce que son meilleur ami lui manquait énormément. Il n'en fit rien, préférant s'adresser à lui comme s'il était l'une de ses connaissances des plus banals. Gus ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant les réactions de son ami. Il avait toujours été quelqu'un de très expressif et donc nier le fait qu'il se cachait derrière le frigo se révélait être mission impossible pour lui. Gus acquiesça légèrement la tête en ajoutant.

- Je vois, je vois…

Puis, il proposa de prendre un verre. De toute manière, il comptait bien boire à cette soirée surtout si c'est Marcus qui offrait. Il lui devait bien ça après ce plan un peu tordu, même s'il faut l'avouer, quelque part il n'allait pas se plaindre de la situation. Voir Teddy lui faisait extrêmement plaisir. Si ne pas pleurer était une question de fierté, il était pourtant certain que si l'un des deux craquer et bien l'autre le suivrait immédiatement sans ce soucier de quoi que ce soit, mais prétendant que cela n'était jamais arriver. Teddy accepta de boire avec lui alors Gus se mit à remplir un deuxième gobelet de bière. Il adorait vraiment cette boisson, alors Marcus n'avait pas intérêt à avoir acheter de la camelote à bas prix. Augustus releva la tête vers son ami lui tendant le gobelet.

- Tu crois qu'il l'a fait exprès ? On pourra peut-être se venger.


En buvant toute la bière par exemple. Gus attrapa son gobelet pour en boire une gorgée lorsque Teddy se remit à parler. Difficile à dire, dans un sens il allait bien. Il était en bonne santé, il aimait son travail et il avait échangé un baisé avec Alex. Chose qu'il gardait bien pour lui, mais d'un autre coté, son meilleur ami lui manquait alors tout avait un goût amer sans lui.

- Je vais plutôt bien et toi ?

C'était la réponse la plus banale qu'il avait pu trouver à cette question tout aussi banale. Il bu une gorgée avant de finir par ajouter.

- Tu sais… Je sais pas vraiment ce qui nous a poussé à nous éloigner, mais ça m'a jamais vraiment plus.


Une grimace prit possession de son visage comme s'il regrettait ce qu'il venait de dire. Enfin, il ne le regrettait pas vraiment, il fallait que ça sorte à un moment donné ou un autre, mais il espérait que la bière finisse par lui faire oublier qu'il l'avait dit, tout simplement.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyVen 22 Juin - 1:04


teddy & gus
happy together

Ce n'était sûrement pas malin de sa part de mentir de la sorte, un mensonge vraiment mal caché, tout comme il venait de tenter de faire derrière ce frigo. La subtilité n'a jamais été son fort, Teddy est le genre à dire tout haut ce qu'il pense et il est assez expressif. Avec Gus, ça a toujours été comme ça, c'est bien ce qui est étonnant quand on pense à cette relation qui s'est dégradé rapidement, passant de meilleurs amis à connaissances. Plus aucun coup de fil, rare se sont faits les messages textes et rare où les fois où ils se sont croisés dans les rues d'Island Bay. Cela fait longtemps qu'il trouve cette situation dérangeante et triste et la peur l'a paralysé, peur d'être rejeté. Teddy attrape le gobelet que son ami vient de lui tendre, il boit quelques gorgées avant de hausser les épaules. « Peut-être bien.. tu proposes quoi ? De la mousse à raser dans son dentifrice ? Une pellicule de plastique sur la cuvette ? » D'accord, ils pouvaient trouver mieux que des classiques. Ils peuvent aussi bien rien faire, car au final, sans lui, ils ne seraient pas là en train de boire de la bière et d'avoir une discussion. Ça lui fait chaud au coeur de le voir en face de lui, comme ça lui fait mal d'être aussi distant. Il boit à nouveau dans son verre en plastique et il soupire légèrement, à part qu'il lui manque, tout va bien, quelque chose qu'il garde bien pour lui. Il hoche la tête, mentant une nouvelle fois, mais cette fois-ci, un peu mieux quand même. « Tout roule comme sur des roulettes. » Il tape des doigts sur le gobelet en le regardant, alors que son coeur s'accélère suite à ses mots, il reste immobile, le fixant un peu étrangement. Les séquences émotions ne sont pas pour lui, il hausse à nouveau les épaules. « Le boulot.. l'âge.. tu sais. » On dit souvent cela, peut-être est-ce la vérité, ou en partie, ils n'avaient pas la même vision des choses pour l'avenir, ils ont pris des chemins différents. Il termine rapidement sa bière et il se sert à nouveau. « Mais je comprends ce que tu veux dire, ça ne m'a jamais plu également, tu sais, je croyais qu'on ferait tout ensemble. » Enfin, presque tout hein, mais l'intention était là. « Je te fais le plein aussi ? » Il attend sa réponse, pour pouvoir le remplir ou non et il sort un peu de sa cachette. « Tu bosses toujours au zoo ? » Avec les monstres à poils, oh, il n'a rien contre les animaux, mais son allergie gâche un peu son amour pour eux, ce n'est pas pour rien qu'il a une tortue chez lui. Il jette un coup d'oeil vers le salon, il y a un homme qui commence à se déshabiller et à s'agiter. « Ah, je crois que Bob est déjà bourré et ce n'est pas moi qui vais la ramener, la dernière fois, il a fallu que j'amène ma voiture au garage pour tout nettoyer le vomi. » Il grimace légèrement et il tient vraiment à sa voiture et ce n'est pas agréable comme odeur aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyVen 29 Juin - 14:58

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Augutus connaissait Teddy par coeur et même s'ils ne se parlaient plus beaucoup depuis ces dernières années, il n'avait pas changé et visiblement, il ne savait toujours pas mentir. Lorsqu'ils étaient petits, Gus se souvenait très bien que toutes leurs bêtises étaient trahi par le regard coupable de Teddy. Et puis, s'il était arrivé le premier, peut-être qu'il aurait essayé de se cacher lui aussi, mais il aurait probablement trouvé une meilleure cachette que le frigo et ça c'était une certitude. Il se mit à sourire en proposant une vengeance envers Marcus et il ne pu s'empêcher de rire lorsque Teddy se mit à répondre.

- Pas les toilettes, après trois bières je vais devoir m'y rendre, mais la mousse à raser, ce n'est pas une mauvaise idée !

Au final, pas sûr qu'ils le fassent parce que même si ce genre de petites blagues étaient amusantes et bien, ils avaient un peu passé l'âge et pas sûr que Marcus apprécie ce genre de comportement. Ils pourraient néanmoins lui faire une petite blague sans grosse conséquence comme laisser des petits mots un peu partout dans sa maison ou piquer son téléphone pour faire une centaine de photos complètement dingues et inutiles. S'en vient la question banale à laquelle Gus répondit de façon encore plus banal. De toute manière, il allait bien, rien de particulier ne lui était arrivé ces derniers temps, à part sa petite sœur qui avait fait un séjour à l'hôpital, mais parler de ça aurait de quoi plomber l'ambiance direct. Il acquiesça avant de stopper net en fronçant légèrement les sourcils.

- L'âge ? T'insinues quoi là ? Qu'on est vieux ?

Gus avait bien le physique de quelqu'un de trente huit ans, il ne récupérait plus aussi vite et il trouvait ses journées de travail un peu plus longues qu'il y a quelques années, mais dans sa tête c'était tout autre chose. Lui faire prendre conscience des choses étaient comme lui faire avoir une crise cardiaque. Il attrapa son gobelet de bière pour en boire une gorgée tout en restant septique quelques secondes. Il poussa ensuite son gobelet vers Teddy lorsqu'il proposa de remplir de nouveau leurs verres. Gus avait une autre vision des choses, le fait que Teddy avait insisté sur le faire de travailler ensemble alors que Gus cherchait désespérément sa voie l'avait fait se sentir extrêmement coupable lorsqu'il avait fini par refuser. Ils avaient fini par se prendre la tête, Gus avait haussé le ton chose qui fait rarement et Teddy avait dû se vexer, ce qu'il comprenait au final.

- Oui, je bosse toujours au zoo. J'ai entendu dire que le Red Velvet avait une excellente réputation.


Et c'était vrai. Ses collègues adoraient cet endroit, mais lui, il ne voyait pas du tout y aller avec d'autres personnes et encore moins tout seul alors au final, il n'y avait jamais été. C'était un peu bête de sa part, mais les hommes sont loin de prendre des décisions uniquement intelligentes. Gus fit ensuite une grimace lorsque Teddy se mit à parler de vomi. Bob craignait toujours autant et le temps qui était passé n'avait fait que d'empirer la situation.

- Me regarde pas comme ça, hors de question que je prenne ta place en tant que le « Sam » de la soirée.

Il lui sourit pour lui faire part qu'il plaisantait puis il récupéra son gobelet de bière avant d'ajouter.

- On va faire un tour dehors voir ce qu'il se passe ?

Il y avait presque plus d'ambiance dehors qu'à l'intérieur où ceux qui avaient bu commencer à s'étaler surtout ce qu'ils trouvaient. Autant ne pas rester dans le coin.
CODES c LITTLE WOLF.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyLun 2 Juil - 3:16


teddy & gus
happy together

Teddy est toujours partant pour piéger les autres, mais quand cela le concerne, c'est une autre histoire, il devient plus rouge qu'une tomate mûre. Il n'aime pas se retrouver dans la position de la victime, préférant jouer les bourreaux, si on peut dire cela ainsi. Il hoche la tête en riant et il est bien d'accord, les toilettes vont servir dans les prochaines minutes, ou dans même pas une demi-heure, ça serait bête de se faire prendre à sa propre bêtise. Il continue de boire sa boisson, à ce rythme, il va se trouver les fesses à terre bien assez vite. Il hausse les épaules, peut-être, peut-être qu'ils sont rendus trop vieux pour continuer à se faire la gueule ? Il espère sincèrement que ça ne va pas durer encore un autre cinq ans, il souhaite vraiment que ça cesse, il aimerait à tout prix retrouver son meilleur ami, mais il y a ce foutu blocage qui l'empêche d'être lui-même, d'être quelqu'un de sensible et de lui montrer ce qu'il pense de tout cela. « J'sais pas, c'est juste que j'ai rien à dire de plus à ce sujet en fait.. » Il tourne la tête, préférant ignorer son regard, parce que c'est totalement faux, mais il ne doit pas être encore bourré pour se lâcher et crier ce qu'il ressent, même de le prendre dans ses bras. Il remplit finalement les deux verres, ils en ont bien besoin, surtout Teddy, il y a encore un mal l'aise entre eux, il déteste ça. Il hoche la tête, se mordant la lèvre. « Oui, c'est tout comme je l'avais imaginé, enfin presque. » Pas très subtil, non, mais rien d'étonnant, il ne l'a jamais été et Gus le sait. Évidemment, il n'est pas là pour se prendre la tête, reste qu'il l'a toujours à travers la gorge. Ted regarde au loin Bob, loin d'être capable de tenir sur ses deux jambes, et il n'est pas question qu'il s'en charge, pas cette fois-ci, probablement pas la prochaine non plus, mauvaise expérience. « Marcus s'en chargera alors, ça sera notre petite vengeance. » Drôle de façon de se venger, mais quand on connaît Bob, ça ne risque pas d'être une partie de plaisir. Il boit quelques gorgées avant de secouer positivement la tête pour le suivre à l'extérieur, l'air fait du bien à sa peau, faisant descendre un peu la température de son corps, boire de l'alcool n'aide pas du tout. « Tu sais, tu me manques. » Il s'arrête pour le regardant, se rendant compte que ça peut porter à confusion. « En tant qu'ami, tu vois ce que je veux dire. » Il lâche un rire qu'il camoufle en buvant de l'alcool, manquant même de s'étouffer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptySam 14 Juil - 14:35

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Gus acquiesça alors la réponse de Teddy. Difficile d'ajouter quelque chose, parfois il se sentait vraiment vieux surtout en présence d'adolescents ou de jeunes adultes, mais parfois il se sentait aussi comme un gamin qui découvrait la vie. A croire qu'il n'avait pas vraiment grandit, mais qu'il appréciait quand même le fait d'avoir l'expérience et la maturité derrière lui. Il était un bon mélange des deux qui se balader entre deux rives. Augustus le remercia pour le second verre avant de le saisir entre ses mains. On peut dire que la fête bâtait son plein malgré la tension qu'ils avaient établi dans la cuisine. On ne peut pas dire que leur échange était tendu, mais pour le moment il était loin d'être comme au bon vieux temps. La preuve, Teddy lui répondit et Gus en saisi immédiatement l'allusion.

- Tu m'en veux encore, c'est ça ?


Loin de lui, l'idée de se prendre la tête avec Teddy ce soir, mais autant mettre cartes sur table pour se libérer une fois pour toute de tous ces remords qu'ils avaient accumulé au fil des années sans se parler. Cela arrivait parfois à Gus dit réfléchir en imaginant ce qu'il aurait pu vivre en ayant accepter de travailler avec Teddy sur son projet. Il s'était vu à de nombreuses reprises lui dire « oui » juste pour se dire qu'il avait trouvé sa voie et que c'était grâce à Ted, mais combien de temps aurait-il pu faire ça ? Probablement aussi longtemps qu'il avait pu être assis dans un bureau à jouer les banquiers et ça aurait par conséquent aussi mal fini, voir pire. Il bu une gorgée en ajoutant ensuite.

- La voilà notre parfaite vengeance.


Ils décidèrent d'aller faire un tour dehors et ce n'était pas une mauvaise idée, musique, piscine et les anciens copains de l'université, c'était plutôt sympa. Gus salua quelques personnes sur leur passage puis il tourna son visage vers son ami.

- Tu m'emmènes dans un coin sombre du jardin pour me dire ça ?

Il échappa un léger rire qui se mêla à celui de Teddy quand ce dernier se rattrapa sur ce qu'il venait de dire.

- Tu me manques aussi. Je ne savais pas comment te le dire. 'Fin, je veux dire, on a quand même eu un gros différent et un faussé énorme s'est creusé entre nous. C'était difficile de passer outre, j'avais l'impression qu'on était plus en phase et je voulais pas m'imposer dans ta vie passant peut-être pour le gros lourd de service.

Je crois qu'il s'était un peu imaginé des choses comme le fait que si Teddy faisait partie du monde la nuit, il se trouverait de nouveaux amis super cool et tout serait différent entre eux. C'était différent, mais pas du tout à cause de ça. Gus donna une légère tape dans le dos de son ami.

- Ça va aller ? T'étouffe pas avec une bière même si c'est de loin comment je préférerai mourir disons dans un million d'années !

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyMar 17 Juil - 2:09


teddy & gus
happy together

Il n'avait pas envie de remettre cela sur le tapis, mais tôt ou tard, ils devront peut-être en parler, ou alors, faire comme si rien n'était, mais le passé est le passé, il est gravé dans leurs cerveaux, ils ne peuvent pas rien changer cela. Il ne peut pas non plus passer à côté du fait que son meilleur ami a préféré faire autre chose que de le suivre dans un projet qu'il ignorait que celui-ci allait avoir du succès. Teddy hausse légèrement les épaules. « Bien sûr que non ! » Il ne sait pas pourquoi il ne dit pas oui direct, sûrement pour éviter la prise de bec, mais bon, sa phrase ne faisait pas sérieuse, la vérité n'y était pas non plus. Il boit sa bière, préférant changer de sujet, une vengeance, ce n'est peut-être pas le meilleur sujet suite à ce qu'ils venaient de dire, mais oui, c'est toujours marrant de voir les autres se faire prendre au piège. Finalement, l'extérieur semble un meilleur endroit, un brin plus festif, le vent fait du bien également, il peut respirer, à l'intérieur, il commençait à faire chaud, même si l'alcool n'aide pas, parce que l'alcool n'aide jamais rien, peut-être juste le fait d'être plus franc et d'être idiot. Teddy lâche finalement le morceau, Gus lui manque, il fallait bien que ça sorte à un moment ou à un autre, il fallait qu'il fasse un premier pas, malgré sa fierté, ils n'ont qu'une vie, ils ne peuvent pas se faire la gueule le restant de leurs jours. « Tu me connais trop bien, j'adore les coins sombres. » Dit-il en riant, mais au moins à l'abri de la musique, plutôt que de devoir crier ce qu'ils ont sur le cœur et c'est toujours à ce moment que la musique se coupe et que tout le monde assiste à la conversation comme dans les films de comédie, il va éviter les moments gênants. Teddy l'écoute parler et il sourit légèrement, cinq ans, ça fait long quand tu as l'habitude d'être constamment avec la même personne, de déconner à fond, de voir sa sale tête quotidiennement. « Ouais, dans un million d'années.. » Il le regarde dans les yeux. « Je comprends tout à fait, mais il y avait quand même un vide, ça me faisait trop étrange.. enfin, tu vois. Du coup.. on oublie ? Enfin, j'ai toujours le refus de te joindre à moi à travers la gorge, mais ça passera peut-être un jour ! Juste que je n'ai plus envie de cette distance entre nous. » Il termine sa bière, balance son gobelet et il ouvre ses bras, signifiant que c'est l'heure de la réconciliation avec un câlin.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyLun 23 Juil - 18:30

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Augustus n'était pas du genre à ne pas dire ce qu'il pense, mais il doit avouer qu'il avait gardé beaucoup de choses pour lui concernant Teddy. Sur le moment, il n'avait pas voulu envenimer encore plus les choses alors, il avait simplement coupé court à la conversation. Une conversation qui était restée en suspens plus de cinq ans. C'était beaucoup, beaucoup trop. Ils marchèrent l'un à coté de l'autre sur le terrain presque pas éclairer et un sourire se dessina sur les lèvres de Gus alors qu'il s'apprêtait à boire une gorgée de sa bière.

- Attention, je vais finir par avoir peur…

On la sentait cette complicité qui n'était jamais vraiment parti, mais qui avait tout de même du mal à retrouver sa place initiale. Heureusement, rien n'était vraiment définitive et Gus n'avait vraiment aucune raison d'en vouloir plus longtemps à Teddy. Il espérait néanmoins qu'il finisse par comprendre que lui aussi avait eu des projets et bien qu'ils soient différents des siens, cela contribuer aussi à son bien être aujourd'hui. On ne peut pas nier que le travail prend beaucoup de place dans la vie d'un Homme, alors si c'est pour faire quelque chose qui ne vous motives pas tous les matins, pourquoi s'obstiner ?

- Teddy... Il faut que tu comprennes que si toi ton rêve c'était d'ouvrir un cabaret, ce n'était pas vraiment le miens. J'aurais pu te dire oui et être super mal dans ma peau, je suis pas sûr que tu aurais voulu avoir un associer comme ça. En plus, je n'avais pas du tout l'argent pour acheter un tel bâtiment. Je sais, tu m'as dit à plusieurs reprises que tu pouvais avancer l'argent, mai je ne voulais pas avoir de dettes envers toi.


Il faut dire qu'à ce moment là, tout était plutôt bancal dans la vie de Gus et il n'avait pas voulu prendre de risque. Ça aussi, Teddy lui avait reproché, mais là on ne pariait pas sur un concours de bières et il n'aimait pas jouer avec l'argent. Lorsque Teddy ouvrit ses bras, Gus se mit une nouvelle à sourire venant contre lui se rappelant de toutes les fois où ils avaient ri, pleuré, chanté, bu, parlé et bien d'autres choses encore.

- Je pourrais peut-être prendre quelques actions pour me rattraper.

Teddy avait toujours été le plus aventureux des deux. Rien ne lui faisait peur et Gus trouvait ça admirable. La seule chose qui ne faisait pas peur à Augustus était les félins qu'il connaissait par coeur. Il était quelque fois ressortit avec quelques blessures, rien de bien grave, mais c'était là où il prenait le plus de risque.

- Tout le monde va se demander ce qu'on fait dans ce coin sombre, mais tu sais quoi ? Je m'en moque bien, là tout de suite !
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptySam 28 Juil - 5:39


teddy & gus
happy together

Dévoiler ses sentiments n'est pas son genre, loin de là, il préfère contourner la chose, inventer une excuse ou tout simplement prendre la fuite. Avec Augustus, eh bien, il n'y avait aucune exception, alors que cinq ans sont déjà passés, c'est peut-être le moment ou jamais de se lancer, en plus d'avoir bu de l'alcool, il pourra toujours dire que c'est cela qui l'a poussé à dire n'importe quoi. S'il ne le fait pas, est-ce que son meilleur pote l'aurait fait ? Il l'ignore, il ne le saura jamais, mais maintenant qu'ils sont dans la conversation, autant savoir s'ils peuvent passer à autre chose ou rester bloqué dans leurs relations amicales. Teddy n'allait sûrement pas l'effacer de sa mémoire du jour au lendemain, mais une chose est sûre, c'est qu'il a besoin de lui à ses côtés, de son meilleur ami. Il soupire légèrement, l'écoutant parler, peut-être que ça fait de lui un égoïste, après tout, c'est un peu ce que Teddy est, mais il sait très bien qu'il n'aurait pas voulu qu'il soit malheureux, même si c'est quelque chose avec qui il aurait vraiment voulu partager. « Je croyais que les amis servaient à ça, à les endetter.. » Lance-t-il pour plaisanter. Sûrement pas, mais bon, c'était plus ou moins sa façon de lui pardonner, si on peut dire cela ainsi. En tout cas, il avait été prêt à lui avancer l'argent, juste pour dire, sachant qu'il est très proche de ses sous, ça signifiait donc beaucoup pour lui. Teddy avait finalement ouvert ses bras, mettant sûrement fin à ses dernières années d'éloignement, il l'espérait en tout cas, Gus avait répondu à l'appel, heureux de cela. Il le serre contre lui, peut-être un peu trop fort, puis ça fait si longtemps, ils peuvent bien en profiter, même si ça ne fait pas trop viril. « Alors, ça, on verra, pour le moment, j'ai juste envie de profiter de mon ami. Enfin, tu m'as compris hein. » Étant éloigné des autres, dans un endroit plus sombre, ça pourrait paraître pas mal louche. De toute manière, entre eux, ils n'ont pas vraiment de tabous, si ? Il hausse légèrement les épaules. « Peu importe.. je pense même que Marcus sera content de nous voir ainsi, de cette réconciliation. » Qu'importe ce que les gens peuvent bien dire. Teddy finit par se défaire de l'éteindre, lui tapant l'épaule et en souriant légèrement. « Il faudra fêter ça ! » Teddy se décide d'aller chercher deux bières, il lui tend une bouteille et il décapsule la sienne pour en boire quelques gorgées. « Alors, tu aimerais bien venir au cabaret, un de ses jours ? »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyMar 31 Juil - 23:57

Happy Together.
Teddy & Augustus.

Ils mettaient enfin tous les deux des mots sur ce qu'ils ressentaient tous les deux depuis des années maintenant. Gus avait imaginé cette conversation à bien des reprises, mais il n'en avait jamais mesuré l’issue. Il avait aussi souvent pensé à Teddy alors qu'il était entrains de boire à un bar ou simplement quand quelque chose d'un peu dingue lui arriver et qu'il voulait le dire à quelqu'un. Ce quelqu'un se voulant être Teddy. Il y avait Alex, mais ce n'était pas pareil, elle restait une femme et parfois un homme ne pouvait pas tout dire à une femme.

- Certainement pas les amis comme toi.

Non, jamais Gus ne lui demanderait d'argent ou alors il faudrait vraiment qu'il soit en très mauvaise posture. L'argent n'était pas vraiment tabou pour lui, mais il avait conscience d'avoir quitter un travail qui payait relativement bien pour un autre qui payer un peu moins. Devoir de l'argent à quelqu'un n'était donc pas dans ses fonctions. Pour le reste, il faut dire qu'ils avaient tout de même pas mal d'amis en commun, ne serais-ce que leurs connaissances qui dataient pour la plus part de la fac. C'est sur que les voir de nouveau réuni ferait plaisir à tout le monde, surtout que leur dispute était partie de vraiment rien. Ils retournèrent un peu vers la fête tandis que Teddy alla chercher deux bières. Gus en saisi une bouteille le remerciant puis il l'ouvra.

- Pour Marcus, tout est un bon prétexte pour faire la fête !

Il bu ensuite une gorgée de sa propre bière et Teddy se mit à lui parler. Aller dans son cabaret ? Franchement, il en rêvait, mais il ne l'avait jamais fait. Tout le monde lui disait que c'était un endroit génial, mais il faut dire qu'il avait toujours une bonne raison pour ne pas y aller sans rentrer dans les détails du pourquoi, du comment. Juste se confronter au regard de Teddy s'il s'était trouvé là-bas le rendait dingue, mais maintenant il était persuadé que cela serait différent.

- Carrément ! J'attendais que tu m'invites.

Il marqua une pause avant de reprendre la parole.

- Ça me ferait vraiment plaisir.


Gus l'inviterait bien au zoo en retour, mais il savait que ça aller se finir en grosse crise d'allergie pas très cool. Une chose était sûre, il fallait absolument qu'ils rattrapent le temps perdu. Augustus bu une autre gorgée de sa bière avant de se mettre à sourire.

- Ça m'avait manqué tout ça.

Et en même temps, rien. Juste la simplicité de partager un moment, une bière et quelques paroles avec son meilleur ami.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) EmptyDim 12 Aoû - 5:43


teddy & gus
happy together

Teddy avait déjà traîné dans le quartier de Gus dans l'espoir de le croiser par hasard, de tomber dessus lui, de présenter ses excuses et de se réconcilier, mais au final, il avait toujours eu la trouille de faire les premiers pas, certes la fierté a beaucoup joué dans cela, mais la peur également. Il se disait que Gus s'était peut-être fait un nouveau meilleur ami, avec qui il partage tout, avec qui il fait tout, ces simples pensées ont réussi à le décourager à maintes reprises, à lui faire mal. Ce soir, ils avaient enfin franchi une grande étape, celle de la réconciliation, la suite n'allait sûrement pas être aisée, mais au moins, ils avaient réussi à se parler et à se retrouver. C'est un soulagement, il peut souffler, penser à la suite des choses, bien qu'il ait encore quelques appréhensions face à tout ça. Il le regarde un instant, même s'il s'était fait des amis de son côté, aucun ne pouvait le remplacer, il est le seul à qui il peut prêter de l'argent, car sinon c'est toujours un non ferme, il est un peu réticent à ce niveau-là et il ne le cache pas. Ted revient avec deux bières, laissant la seconde bouteille à son ami et buvant le sien en même temps. Ils étaient retournés à la lumière, à la vue de tous, dans l'ambiance festive que la fête offrait. « En effet. » Il se met à rire, Marcus peut parfois être un sacré numéro, mais c'est comme ça qu'il l'aime, chacun à ses qualités, ses compétences ainsi que ses défauts et ça dure depuis plusieurs années leur amitié. « Génial ! Fais-moi quand signe quand tu es libre en soirée et je t'organise quelque chose, ça va trop être de la bombe ! » Dit-il dans un large sourire, content d'avoir enfin retrouvé son meilleur ami, de pouvoir lui montrer son cabaret Red Velvet, il n'attendait que cela, mais les circonstances ne lui ont pas donné envie de faire une soirée à ses côtés, de lui faire visiter l'endroit, la séparation était un obstacle de taille. Il boit quelques gorgées à son tour avant de baisser sa bouteille, il passe son bras alentour des épaules de Gus et serre légèrement. « Et moi donc, j'attendais cela avec impatience.. maintenant, on peut profiter du reste de la soirée. » C'est ainsi qu'ils allaient passer le reste de la soirée, à parler du bon vieux temps, à boire, à danser et surtout, à déconner, ils ont beaucoup de choses à rattraper.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: happy together (gus) (#)   happy together (gus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
happy together (gus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: