Neema Edwards
I knew one day you'd fall in love for someone new.
les informations en vrac
nom ○ Edwards.
prénoms ○ Neema.
âge ○ 39 ans.
lieu de naissance ○ Darwin, Australie.
statut civil ○ Célibataire.
orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle.
métier/études ○ Barmaid au Holster, petite chef d'une organisation criminelle à la tombée de la nuit.
groupe ○ lost in my mind.
∆ Elle a commencé à fumer vers l'âge de quinze ans. ∆ C'est une femme qui peut paraître froide, détachée de tout. Donnant l'impression que rien ne pourrait l'atteindre.
∆ Neema possède cette capacité à vous retourner le cerveau à son gré.
∆ Manipulatrice dans l'âme, elle n'aura aucun scrupule à tout faire pour arriver à ses fins.
∆ Pour la brune, l'homme est le sexe faible, très peu sont arrivés à avoir son estime.
∆ Sous ses airs de femme forte, Neema reste la jeune fille fragile que la vie s'est acharnée à détruire.
∆ La mort de sa mère laissa un trou béant dans son sa poitrine.
∆ Méfiante, elle donne très difficilement sa confiance.
∆ Pourtant, c'est une personne sur qui on peut compter.
∆ Elle a un tempérament de feu.
∆ Petite elle rêvait de devenir danseuse étoile.
∆ C'est une féministe dans l'âme.
∆ Elle rêve en secret de détruire la femme d'Isaac.
∆ Rêvant du jour où cette petite garce ne sera qu'un lointain souvenir.
∆ Shelby est cet homme qu'elle voudrait avoir à ses côtés. Il est à la fois sa force et sa faiblesse.
∆ Prête à tout pour lui, elle s'est mise plusieurs fois en danger pour lui éviter la prison.
∆ Neema c'est une débrouillarde. Du style à vous réparer une fuite dans la salle de bain, à refaire l'électricité ou à braquer une arme sur l'une de tes tempes si tu viens mettre le bordel dans son bar.
∆ On l'appelle la garce de Shelby. Son dévouement à Isaac est connu de tous.
∆ Elle a su créer un lien très privilégié avec les prostituées. Etant passée par là, Neema est bien placée pour sa voir ce que sait de donner son corps à des hommes sans scrupule.
∆ Elle fait son possible pour que la vie des jeunes femmes soit la plus agréable possible tout en espérant les voir un jour partir pour un avenir meilleur.
∆ Sous ses airs de tigresse, Neema a très peu confiance en elle. Se voyant comme une femme qui ne mérite pas réellement le bonheur. Salie par ses années de prostitution qu'elle assume difficilement.
∆ Un seul homme essaya de sortir Neema des griffes d'Isaac, mais la brune préféra s'enfuir avec lui en Nouvelle Zélande.
∆ Son pseudonyme au sein de la meute est "Anat". Déesse égyptienne de la guerre et femme du dieu Seth. Message subliminal lancé à son boss.
∆ C'est une gauchère.
∆ La brune cache toujours une arme sous son matelas.
∆ Elle n'a jamais fait d'études.
∆ Son rêve d'avoir un jour des enfants s'éloigne au fil du temps qui passe.
∆ Petite, sa mère l'appelait alby qui signifie mon cœur.
Liens recherchés
La meilleure amie • Tu me connais depuis presque toujours. Tu sais tout de moi et tu me connais mieux que quiconque. Tu m'acceptes telle que je suis et sans me juger. Pourtant nous ne sommes pas du tout du même monde. Tu espères que je sois un jour heureuse et que ce fichu Isaac dont tu entends toujours parlé quitte sa pimbêche pour vivre à mes côtés.
Le protecteur • Tu voudrais me sortir de ce trou à rats. Me persuader que je mérite mieux que cette vie et qu'il n'est jamais trop tard pour tout recommencer. Me faire ouvrir les yeux sur ce mec qui ne me mérite pas. Tu en as marre de me voir perdre mon temps et parfois risquer ma vie pour un con pareil. Notre relation est parfois ambiguë, mais tu préfères ne pas apeurer l'oiseau sauvage que je suis. Sachant pertinemment que mon cœur appartient à un autre.
évolution du personnage
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.
date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée.