AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Neema ∆ Happiness only real when shared.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 13:35

Neema Edwards
I knew one day you'd fall in love for someone new.

titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Edwards. prénoms ○ Neema. âge ○ 39 ans. lieu de naissance ○ Darwin, Australie. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle. métier/études ○ Barmaid au Holster, petite chef d'une organisation criminelle à la tombée de la nuit. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ Zoe Saldana.

Elle a commencé à fumer vers l'âge de quinze ans. ∆ C'est une femme qui peut paraître froide, détachée de tout. Donnant l'impression que rien ne pourrait l'atteindre. Neema possède cette capacité à vous retourner le cerveau à son gré. Manipulatrice dans l'âme, elle n'aura aucun scrupule à tout faire pour arriver à ses fins. Pour la brune, l'homme est le sexe faible, très peu sont arrivés à avoir son estime. Sous ses airs de femme forte, Neema reste la jeune fille fragile que la vie s'est acharnée à détruire. La mort de sa mère laissa un trou béant dans son sa poitrine. Méfiante, elle donne très difficilement sa confiance. Pourtant, c'est une personne sur qui on peut compter. Elle a un tempérament de feu. Petite elle rêvait de devenir danseuse étoile. C'est une féministe dans l'âme. Elle rêve en secret de détruire la femme d'Isaac. Rêvant du jour où cette petite garce ne sera qu'un lointain souvenir. Shelby est cet homme qu'elle voudrait avoir à ses côtés. Il est à la fois sa force et sa faiblesse. Prête à tout pour lui, elle s'est mise plusieurs fois en danger pour lui éviter la prison. Neema c'est une débrouillarde. Du style à vous réparer une fuite dans la salle de bain, à refaire l'électricité ou à braquer une arme sur l'une de tes tempes si tu viens mettre le bordel dans son bar. On l'appelle la garce de Shelby. Son dévouement à Isaac est connu de tous.   Elle a su créer un lien très privilégié avec les prostituées. Etant passée par là, Neema est bien placée pour sa voir ce que sait de donner son corps à des hommes sans scrupule. Elle fait son possible pour que la vie des jeunes femmes soit la plus agréable possible tout en espérant les voir un jour partir pour un avenir meilleur. Sous ses airs de tigresse, Neema a très peu confiance en elle. Se voyant comme une femme qui ne mérite pas réellement le bonheur. Salie par ses années de prostitution qu'elle assume difficilement. Un seul homme essaya de sortir Neema des griffes d'Isaac, mais la brune préféra s'enfuir avec lui en Nouvelle Zélande. Son pseudonyme au sein de la meute est "Anat". Déesse égyptienne de la guerre et femme du dieu Seth. Message subliminal lancé à son boss. C'est une gauchère. La brune cache toujours une arme sous son matelas. Elle n'a jamais fait d'études. Son rêve d'avoir un jour des enfants s'éloigne au fil du temps qui passe. Petite, sa mère l'appelait alby qui signifie mon cœur.

Liens recherchés

La meilleure amie • Tu me connais depuis presque toujours. Tu sais tout de moi et tu me connais mieux que quiconque. Tu m'acceptes telle que je suis et sans me juger. Pourtant nous ne sommes pas du tout du même monde. Tu espères que je sois un jour heureuse et que ce fichu Isaac dont tu entends toujours parlé quitte sa pimbêche pour vivre à mes côtés.

Le protecteur • Tu voudrais me sortir de ce trou à rats. Me persuader que je mérite mieux que cette vie et qu'il n'est jamais trop tard pour tout recommencer. Me faire ouvrir les yeux sur ce mec qui ne me mérite pas. Tu en as marre de me voir perdre mon temps et parfois risquer ma vie pour un con pareil. Notre relation est parfois ambiguë, mais tu préfères ne pas apeurer l'oiseau sauvage que je suis. Sachant pertinemment que mon cœur appartient à un autre.  

évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

Dernière édition par Neema Edwards le Ven 8 Juin - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 13:35

les femmes

Ellie Shelby

RIVALE, HAINE RÉCIPROQUE ○UC

alice waltham

La guerre froide○ description du lien.

dylan tremblay

Professeur de self défense, amie ○ description du lien.

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Neema Edwards le Dim 10 Juin - 13:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 13:35

les hommes

isaac shelby

L'AMOUR à SENS UNIQUE Neema ∆ Happiness only real when shared. 1242777542 description du lien.

Aaron Williams

LE CASSE PIED DE SERVICE○ description du lien.

jake bailor

Une amitié inattendue ○ description du lien.

pseudo du personnage

pseudo du personnage

pseudo du personnage

Dernière édition par Neema Edwards le Dim 10 Juin - 13:03, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 13:36

A vous mes petits sushis !! Neema ∆ Happiness only real when shared. 2102931439 Neema ∆ Happiness only real when shared. 1965479019 Neema ∆ Happiness only real when shared. 2471686662
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 14:03

Coucou, t'es belle Neema ∆ Happiness only real when shared. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 14:10

Bonjour, qui êtes vous ?? Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440 Neema ∆ Happiness only real when shared. 2139827335 Neema ∆ Happiness only real when shared. 449023763 Neema ∆ Happiness only real when shared. 3565557684 Neema ∆ Happiness only real when shared. 843031823 Neema ∆ Happiness only real when shared. 843031823 Neema ∆ Happiness only real when shared. 843031823 Neema ∆ Happiness only real when shared. 843031823
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 14:20

je crache ma haine dans le coin, mais je t’aime quand même Neema ∆ Happiness only real when shared. 1986789816 Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 14:25

Moi aussi je t'aime, mais pas trop quand même... Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440 Neema ∆ Happiness only real when shared. 2139827335 Neema ∆ Happiness only real when shared. 843031823 Neema ∆ Happiness only real when shared. 2693342364
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyVen 8 Juin - 23:26

Je suis l'aveugle du village, tu me reconnais pas ? Neema ∆ Happiness only real when shared. 2139827335
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyDim 10 Juin - 21:32

Saut la vilaine Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440 Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440 Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptySam 23 Juin - 20:28

Hello ma belle,

On est deux des plus célèbre femme du Holster (je suis la fameuse Cherry l'effeuilleuse). On pourrait peut-être se faire un lien?
Imaginer un certain combat de charme mais avec pourquoi pas une certaine amitié. Neema aura pu comprendre que Cherry ne veut pas son patron, elle ne veut de personne dans sa vie, elle est bien seule et débrouillarde. Surtout que Cherry a aussi un caractère assez manipulateur.
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyMar 26 Juin - 18:06

@Neema Edwards , nous faut un lien ma jolie Neema ∆ Happiness only real when shared. 3919463073
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptyMar 10 Juil - 19:26

Neema ∆ Happiness only real when shared. 3497041440
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. EmptySam 1 Sep - 21:31

hello ^^ je viens pour que l'on discute de notre lien Neema ∆ Happiness only real when shared. 1049845934
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Neema ∆ Happiness only real when shared. (#)   Neema ∆ Happiness only real when shared. Empty

Neema ∆ Happiness only real when shared.
Page 1 sur 1