contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Lun 11 Juin - 20:08
♛
Isla & Camilla
i'm here to listen to you.
Mes hormones, j’en ais marre qu’il me joue des tours, j’en ais marre que j’ai des humeurs de merde, j’en ais marre de tourner en rond chez moi a rien faire. Des jumeaux c’est pas simple à porter. Puis je n’arrête pas de manger toutes la journées, je n’arrête d’être là à me demander si j’ai bien fait de garder ses enfants. Je ne sais pas, je suis totalement perdu de toute façon. Alors que je suis à moitié assise sur le canapé, devant ma vieille série que je n’arrêtais pas de regarder avec Carmelio mon meilleur ami, celui que j’ai perdu il y a maintenant un an, celui qu’avec qui je faisais tout, je sortais, je faisais des soirées, mais surtout l’homme pour ou plutôt avec qui j’aurais fais ma vie je pense. D’un côté je suis totalement perdu mais aussi j’aimerais juste cesser de déprimer parce que je pense trop à lui. Je viens doucement regarder la bague qu’il portait tout le temps mais surtout qu’on avait la même. J’ai mis les deux au même endroit a mon majeur droit. C’est alors que j’en avais marre d’être chez moi à tourner en rond mais surtout à me rappeler de mauvais souvenirs. Je prends alors mon téléphone et je t’envoie un message. Je te dis que je passe chez toi si ça ne te dérange pas mais surtout j’ai envie de penser à autre chose, je t’avais parler de mon meilleur ami, de l’homme auprès de qui j’étais pendant un mois complet pour le soutenir espérer qu’il se réveille, mais j’étais aussi là quand il a cessé de se battre pour partir dans un autre monde mais je ne t’avais pas dis la date de sa mort. Je ne veux pas rester chez moi encore plus longtemps qu’il ne faut, voir quelqu’un qui me fait du bien une personne qui me fera oublier pendant quelques heures ses moments douloureux. Quand je me lève pour aller me changer dans ma chambre je passe devant la photo de lui et moi. Je la retourner rapidement en soupirant. J’enfile alors mon pantalon trop grand pour femme enceinte. Puis j'enfile un tee-shirt un peu large avec une veste en laine. Quand j’ai à réponse je souris doucement puis je viens alors prendre mon sac, je fais une caresse à mes chiens puis je sors de chez moi, je monte dans ma voiture pour aller jusqu’à chez toi. Au début je pouvais y aller en courant ou même à pied avant que j’ai ce gros ballon. Avant que j’arrive chez toi je passe a la superette non loin de chez toi pour aller chercher des chips, des petits gâteaux apéro mais aussi je prends une bouteille de coca. Je ne peux pas prendre d’alcool et je ne sais pas si tu en as ou pas alors je ne vais pas t’en amener plus. Je remonte alors dans ma voiture, je reprends la route jusqu’à chez toi.Une fois que j’ai trouver une place je sors tranquillement avec le sac puis le mien. Je viens doucement jusqu’à ta porte, puis je frappe deux coups assez rapide. C’était toujours mon habitude. Quand la porte s’ouvre devant moi, je me mets à sourire en voyant ton visage. Une visage familier, une visage qui me fait du bien de voir. « Isla ! » je dis en venant te prendre dans mes bras, le câlin qui veut dire bonjour, mais aussi ça me fait du bien de te voir. Avec ton autorisation j’entre à l’intérieur et je te tends le sac ou il y a plein de petit chose, bon j’avais aussi pris des dessert aux chocolats à l’intérieur. Fallait bien ça non ? Puis une soirée entre fille ça fait du bien.
(c) fiche:WILD BIRD
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Mer 13 Juin - 15:00
i'm here to listen to you crédit/ tumblr ✶ w/camilla clarke
Le téléphone sonne une unique fois, la tonalité de la sonnerie lui annonce l’arrivée d’un message. Elle n’est pas tout le temps sur son téléphone, alors elle ne le remarque que quelques minutes plus tard, alors qu’elle se saisi de son cellulaire entre ses mains. Un sourire se dessine sur ses lèvres, remarquant que l’expéditeur n’est autre que Camilla, sa cousine. Elle s’entends plutôt bien avec elle, alors c’est un réel plaisir de passer du temps avec elle. Elle lui répond avec un peu de retard, mais elle lui retourne son message pour lui confirmer qu’elle est bien chez elle et que sa cousine peut passer quand elle le souhaite. Elle avait eu une réunion ce matin à l’hôtel, mais elle s’était libérée l’après-midi pour travailler dans son bureau, à la maison. C’est tout de même plus agréable, avec la magnifique vue qu’elle peut avoir sur la plage. Au début, quand elle a achetée cette maison, Isla avait eu quelques doutes, se disant que c’était bien trop grand pour elle, et que la blonde risquait de se perdre avec toutes ses pièces. Et puis, après avoir observée la vue et la mer à l’horizon, on y prend vite goût. Isla, elle arrête de travailler après avoir reposé sur téléphone sur son bureau. Si sa cousine vient chez elle, la blonde reprendra le travail après, quand Camilla sera partie. Elle ne cherchera pas non plus à la mettre dehors, ce n’est pas poli. Un brin de ménage à faire rapidement, et ce sera bon. Elle avait quelques affaires qui trainaient, un peu partout. Elle aime quand tout est ordonnée, mais il faut dire que dernièrement, il y a eu un peu de laisser-aller chez elle. Isla n’était pas tout le temps présente puisqu’elle passait le plus clair de son temps à l’hôtel ou bien dans son bureau, chez elle. Son travail est très prenant pour elle. Peut-être parce qu’elle fait partie de l’entreprise familiale, alors elle ne veut pas décevoir son frère qui est à la tête du groupe, depuis le décès de leur père. Rien que dans sa façon de frapper à la porte, elle sait qu’elle est arrivée. Deux coups. Comme à son habitude. Isla lui ouvre la porte, un sourire au bout des lèvres. « Salut Camilla. » Elle vient la prendre dans ses bras, et Isla tente de la serrer, mais pas trop fort non plus. Elle relâche l’étreinte avec sa cousine, l’observe un instant en souriant. « T’es rayonnante. La grossesse te va à ravir. » Isla la laisse entrer dans sa maison, récupérant le sac que Camilla lui tendait. De nature curieuse, elle regarde à l’intérieur en souriant. « T’as pris pour un régiment ou quoi ? » Le sac de supermarché est plein. Elle a acheté tellement de choses. Des chips, des gâteaux apéritifs et quelques gâteaux sucrés. Elle a même pensé à la boisson. « C’est tes envies de femme enceinte qui te font avoir envie de toutes ses sucreries ? » Isla plaisante, bien entendu. Elle aime bien la taquiner. La blonde récupère la veste en laine de Camilla, et la dépose dans l’immense penderie de l’entrée de sa maison. « On va se mettre sur la terrasse, sous la pergolas, histoire de profiter un peu du beau temps. » Il faut profiter du beau temps tant qu’il est encore présent. Les températures descendent, mais le soleil est encore parmi les invités. En plus, elles peuvent en profiter pour mettre les pieds dans l’eau de la piscine. C’est tout de même agréable. « T’es rendu à combien ? Tu commences à les sentir bouger ? Ça doit être un moment tellement émouvant. » Elle pose des questions, parce qu’elle est curieuse. Une grossesse, c’est tellement intense. Encore plus, quand c’est une grossesse de jumeaux. Elle va avoir beaucoup de travail, quand les enfants seront nés.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Mer 13 Juin - 21:32
♛
Isla & Camilla
Je sais que ce n’était pas simple pour toi non plus avec ton boulot, mais je préférais te prévenir avant mon arrivée. Je n’aime pas trop arriver à l’improviste sans prévenir. Et si tu avais d’autre chose à faire ? Et si tu étais occupé par autre chose aussi. Et bien oui ça arrive d’être occuper et de ne pas être disponible tout le temps. Alors quand j’ai eu une réponse positive de ta part d’un côté je suis soulager mais aussi ça me fera plus que plaisir pour te voir mais surtout pour passer un peu de temps avec toi, ça faisait quand même longtemps. Puis c’est vrai que même si on a quelques années d’écart je suis contente d’avoir une cousine comme toi. A l’écoute, mais aussi super gentille. Ses deux petits coups qui te prévient que je suis ici, présente devant ta porte. Quand tu ouvres la porte je souris en disant ton prénom. « Salut Camilla. » C’est de même à ce que je vois, je te serre aussi dans mes bras, comme on a toujours eu l’habitude et c’est tellement plus agréable en réalité. « T’es rayonnante. La grossesse te va à ravir. » l’étreinte relâche je me mets à rire doucement quand tu me dis ça, je passe doucement une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille. « Et toi le boulot te fait prendre des rides plus vite que tu ne le pense. » Je souris en te taquinant la première en réalité. C’est alors que je te tends le sac plein. « T’as pris pour un régiment ou quoi ? » Je fais un oui de la tête en souriant amusée, puis je te montre de mon regard mon ventre, donc d’un côté ouais j’ai pris pour un régiment. « C’est tes envies de femme enceinte qui te font avoir envie de toutes ses sucreries ? » La taquinerie du retour, bien entendus je ne le prends pas mal, c’est toi. « Franchement ? Ouais c’est ce point là. Malheureusement je n’ai jamais été trop sucrées mais je t’avous que depuis que j’ai les deux petits dans le ventre j’ai tout le temps faim ! » je dis en riant, mais surtout en retirant alors ma veste en laine en te laissant la ranger. J’ai toujours aimé venir chez toi, je trouve que tu as trouvé une des perles rares mais surtout un endroit de paix et de repos malgré tout. « On va se mettre sur la terrasse, sous la pergolas, histoire de profiter un peu du beau temps. » Je te fais un oui de la tête en souriant. Je te suis alors en souriant. « T’es rendu à combien ? Tu commences à les sentir bouger ? Ça doit être un moment tellement émouvant. » Je souris à tes questions, c’est normal que tu les poses. « Cinquième mois. Et j’ai l’impression d’être une baleine. Même ma robe me le prouve, on dirait qu’elle a réduit ! » je dis en rigolant, je te laisse alors préparer tout ce que je t'ai emmener pour qu’on puisse y avoir à disposition tranquillement. « Je te ferais sentir toute à l’heure, tu verra que c’est… wahou malgré tout. C’est agréable à toucher même si tu ne le ressent pas a l’intérieur. C’est aussi… Je ne sais pas trop comment te l’expliquer, tu verras toute à l’heure. » Je te dis en souriant et fait un oui de la tête. Ouais j’aurais bien l’occasion de te faire toucher. Une fois que tu as tout installer, alors que tu passes à côté de moi je pique une chips. « Et toi ? Comment tu vas en ce moment ? Le boulot ça va pas trop dur ? » Je te dis en te regardant sérieusement, mais surtout je veux que tu me dise tout.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Jeu 14 Juin - 21:20
C’est un plaisir pour Isla de recevoir sa cousine, chez elle. Camilla est douche et attachante. Elles étaient proches durant leur enfance. Isla a deux frères ainés, donc on ne peut pas vraiment dire qu’elle avait une présence féminine autour d’elle, constamment. Fort heureusement, la famille Clarke venait résoudre ce léger problème. Alors quand sa cousine lui envoie un message pour lui demander si elle peut passer à la maison pour passer un peu de temps ensemble, c’est sûr et certain qu’Isla n’allait pas répondre par la négative. Bien au contraire, d’ailleurs. La blonde l’observait à son arrivée, parce que c’est vrai que cela fait quelques temps que les deux femmes ne s’étaient pas vues. Isla lui avoue qu’elle l’a trouve très belle, et que sa grossesse lui va à ravir. C’est vrai, elle est tellement souriante. Elle se doute bien que ce n’est pas évident d’attendre des jumeaux, mais elle semble gérer la situation comme une professionnelle. Elle lui fait ce compliment, et sa cousine ne tarde pas à lui faire de même, lui disant que son boulot lui favorise l’apparition de rides sur son visage. Elle prend une mine faussement vexée, avant de lui sourire. « Mes rides se portent bien, merci de t’en soucier. » Camilla lui tend ensuite le sac où elle avait fait des emplettes quelques instants plus tôt, et Isla lui fait une remarque sur le fait qu’elle en a pris pour un régiment, ce qui l’a fait sourire. « Je te comprends. Le salé, c’est tellement meilleur que le sucré. » Isla préfère manger salé que sucré. C’est dans ses habitudes, et elle ne va pas les changer. « En même temps, tu n’es plus toute seule. Vous êtes trois. Il faut bien vous nourrir comme on peut. » Elle ne connait pas cette sensation puisqu’elle n’a pas été enceinte, auparavant. Elle est seule donc elle ne peut pas tomber enceinte non plus actuellement. On verra plus tard. Elle lui prend sa veste pour la ranger, avant de l’inviter à aller à l’extérieur pour laisser leurs pieds dans l’eau de la piscine, tout en papotant un peu. Elle ouvre la baie vitrée pour qu’elles puissent s’installer à l’extérieur, avant de lui poser des questions sur sa grossesse. C’est vrai qu’elle se rend compte qu’elle ne sait pas à combien de mois, elle est. C’est tout de même une chose importante à savoir, surtout quand c’est dans la famille. « Oh mais non, tu n’es pas une baleine. Et puis, c’est normal, tu es enceinte. De deux enfants, en plus. Ce n’est pas rien. » Avant de sortir, elle avait profité de récupérer des plats dans la cuisine pour pouvoir disposer ce que Camilla a rapporté. Elle les pose à côté d’elles, alors qu’elle l’écoute reprendre la parole. « C’est vrai ? Je pourrais toucher ? » Un énorme sourire se dessine sur les lèvres d’Isla, très heureuse de pouvoir participer à cette découverte. Camilla lui demande ensuite comment elle va, et si tout se passe bien. Elle lui sourit de nouveau. « Le boulot, ça va. James est derrière moi en cas de besoin, mais il me laisse quand même pas mal d’autonomie, ce qui est plutôt cool. » Elle fait partie de l’entreprise familiale désormais, alors il ne faut pas qu’elle déçoive l’ainé de la famille. La blonde arrive à se confier à sa cousine, alors peut-être que c’est le moment pour lui faire part de quelque chose qui la perturbe quelques peu. Surtout qu’elle sait qu’elle ne peut pas en parler à ses frères. « Je crois que j’ai fait une énorme connerie. »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Ven 15 Juin - 12:41
♛
Isla & Camilla
Je sais que j’ai que des grands frère, d’un côté je suis exactement comme toi. Mais à l’inverse. J’aurais aimer avoir une grand soeur qui puissent s’occuper de moi comme tu le fais, comme tu es entrain de me soutenir mais aussi d’être là pour moi à mon écoute. Mais aussi je te rends l’appareil et ça ne fait pas de mal à personne. Alors que je viens d'entrer chez toi, que je viens aussi te taquiner, mais aussi ton petit air faussement vexée me fait doucement rire. « Mes rides se portent bien, merci de t’en soucier. » Je passe doucement ma main dans mes cheveux, bien répondus en réalité. Et je pense c’est ce qu’il faut. La remarque sur le régiment, tu avais juste a suivre mon regard et tu avais de suite compris en faite. « Je te comprends. Le salé, c’est tellement meilleur que le sucré. » Je t’offre un petit sourire. « Mais a savoir que l’un comme l’autre ce n’est pas génial. Mais pas grave, on aime ça ! » Je dis en riant doucement. « En même temps, tu n’es plus toute seule. Vous êtes trois. Il faut bien vous nourrir comme on peut. » Je fais un rapide oui de la tête. « Et ils puissent dans mon énergie aussi. » Mais je suis contente que tu me poses toutes ses questions, je sais, et ça se voit tu en avais tellement envie. Alors ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire j’aime beaucoup que tu me pose ses questions. Tout en te suivant, je réponds a t’es question, puis je viens te dire que je ressemble a une baleine. « Oh mais non, tu n’es pas une baleine. Et puis, c’est normal, tu es enceinte. De deux enfants, en plus. Ce n’est pas rien. » Je souris en haussant doucement des épaule. « C’est pas faux, mais bon, j’arrive pas a voir mes pieds donc d’un côté ils prennent beaucoup de place. » Je dis en riant doucement, puis je continue a parler quand tu reviens, je te dis que je te ferais toucher quand ils bougeront ce qui ne tardera pas trop. Ils ont leur heures pour ça. « C’est vrai ? Je pourrais toucher ? » Je ne peux pas m’empêcher de sourire en même temps que toi quand tu me dis ça, on dirait une enfant qui est excité à noël d’ouvrir ses cadeaux, j’ai cette image de toi a présent. « Promis ! » Je dis en souriant, puis je viens prendre de tes nouvelles, je te demande le boulot mais aussi tout ce que tu as envie de me dire. « Le boulot, ça va. James est derrière moi en cas de besoin, mais il me laisse quand même pas mal d’autonomie, ce qui est plutôt cool. » C’est sur que bosser avec son frère ça ne doit pas être toujours facile, mais d’un côté s’il te laisse de l’autonomie c’est parfait. « Tant mieux si ça se passe bien malgré que tu bosses avec ton frère. » Connaissant James il n’est pas du genre à toujours être sur ton dos ce qui n’est pas plus mal. Quand je remarque tes traits changer, puis tes paroles je me pince doucement des lèvres. « Je crois que j’ai fait une énorme connerie. » Je passe doucement ma main sur ton bras en te regardant. « Raconte moi tout Isla. » Je garde mon regard sur ton visage puis je viens alors t’accompagner pour qu’on puisse s’asseoir mais aussi je suis toujours à ton écoute. J’ai toujours été et tu sais que je serais toujours là pour toi quand tu en as besoin.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Lun 18 Juin - 16:40
La conversation tourne rapidement autour de l’état de femme enceinte de sa cousine, Camilla. Elle avait appris la nouvelle quelques mois plus tôt, et elle avait sautée au plafond en l’apprenant. Sa cousine attend un heureux évènement, en sachant qu’en plus, deux bébés sont présents dans son ventre. Isla se met à la questionner, voulant en savoir un peu plus. Elle n’a pas forcément envie de fonder une famille, surtout que pour l’instant, elle n’a pas réellement d’hommes dans sa vie. Bon, il faut avouer que sa situation est tout de même un peu compliquée, mais ce n’est pas non plus le point principal de la discussion entre les deux cousines. Elle soutient qu’il faut que Camilla se nourrisse, puisque désormais ils sont trois à avoir besoin de manger quelque chose. « C’est pas trop épuisant ? » Elle se doute bien qu’être enceinte de plusieurs mois, et d’attendre deux enfants, c’est tout de même épuisant. Les bébés puisent ses forces, et doivent monopoliser toute son attention. Elle doit être tellement attentive à tout ce qui se passe autour d’elle, à faire attention à la moindre alerte qu’il pourrait avoir, concernant ses bébés. « Tu seras une merveilleuse maman. » Isla en est certaine. Camilla est tellement douce et attentionnée. Elle ne ferait pas de mal à une mouche, tellement elle est adorable. La blonde est tellement sûre que sa cousine fera une maman exceptionnelle, et qu’elle donnera autant d’amour que possible à ses deux enfants, ses deux bébés. Camilla vient à lui dire qu’elle ressemble à une baleine, ce qu’Isla contredit. C’est normal de se trouver ronde en étant enceinte, surtout pour elle, qui n’a non pas un mais deux enfants dans son ventre. La blonde se met à sourire quand elle lui dit qu’elle n’arrive pas à voir ses pieds, et qu’ils prennent beaucoup de place. « Ce n’est que l’histoire de quelques mois, encore. Après, tu les auras avec toi, pour profiter pleinement de votre vie à trois… » Elle marque un arrêt pendant un temps, avant de reprendre sa parole. « Ou quatre ? Je ne t’ai jamais entendu parler du père des bébés. » Elle est de nature très curieuse, alors elle ne l’a lâchera pas ainsi. Elle a besoin d’obtenir des réponses. Camilla lui promet qu’elle pourra toucher son ventre, tout à l’heure, quand les enfants bougeront. Un énorme sourire sur le visage de la blonde s’installe. Sa cousine, en retour, lui demande si le boulot se passe bien. Isla ne peut dire que oui, en sachant qu’elle travaille avec et sous les ordres de son frère ainé, avec qui le courant passe très bien. Même plus que bien. Et puis, tout d’un coup, elle blanchit. Elle a besoin de se confier à quelqu’un, en annonçant à Camilla qu’elle a fait une énorme connerie. Sa cousine passe une main sur le bras de la blonde, en lui demandant de tout lui raconter. « Je t’avais parlé de Tate, le meilleur ami de mon mari ? » C’est fort possible. Camilla est au courant pour le fait qu’Isla se soit mariée jeune, et qu’elle a perdu son mari quelques mois après le mariage, et après deux ans de relation. « On a, comme qui dirait, couchés ensemble… » Elle rougit, quand elle le dit. Il faut dire que la blonde est complètement perdue, par rapport à la situation dans laquelle elle se trouve. Isla commence à éprouver des sentiments pour lui.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Ven 29 Juin - 22:05
♛
Isla & Camilla
Alors que l’on parle de ma grossesse je reste assez souriante mais surtout c’est sur que je te vois assez heureuse pour moi et j’en suis contente. « C’est pas trop épuisant ? » Je ris doucement quand tu me poses cette question. « Si un peu quand même, mais d’un côté c’est une bonne fatigue parce que je sais que quand ils seront là on sera encore plus fatigués. » Je dis en souriant tout en haussant des épaules. Mais ce qui est de sur c’est à ce moment que je te dis que j’ai l’impression de ressembler à une baleine et tu me contredit, ça me faire et je te trouve clairement adorable. « Ce n’est que l’histoire de quelques mois, encore. Après, tu les auras avec toi, pour profiter pleinement de votre vie à trois… » Je ris doucement à nouveau puis je viens alors hausser la tête de haut en bas. « Mais surtout de longues séances de sport pour perdre tout ses kilos que j’aurais prit durant ma grossesse. » Quand tu reprends la parole je n’avais encore calculer que tu m’avais dit à trois. « Ou quatre ? Je ne t’ai jamais entendu parler du père des bébés. » Je me remets doucement à rire quand tu me dis ça. « Oh oui ce qui est de sur c’est qu’on sera quatre ne t’inquiète pas. C’est sur qu’en ce moment je n’en parle pas trop vue que tout le monde n’accepte pas que je sois retourner avec lui et bien j’en parle pas trop.. » Je dis en grimaçant doucement tout en passant ma main sur ma nuque. « En gros c’est mon ex petit ami d’avant mais surtout qu’on sait remit ensemble alors que tout le monde pense que l’un a brisé le coeur de l’autre mais bon... » je dis en haussant doucement des épaules. Alors que l’on se dirige dehors, le sujet tourne sur ton boulot et je suis que ça se passe bien, j’en suis contente. Contente pour toi. Mais c’est alors qu’on parle tranquillement que je te vois changer totalement de visage, c’est là que je te demande ce qu’il se passe, mais surtout de me raconter. Tu sais très bien que si tu as besoin de parler, que à n’importe quel moment je suis là pour toi comme maintenant. Ma main sur ton bras pour t’encourager. « Je t’avais parlé de Tate, le meilleur ami de mon mari ? » Je fais un oui de la tête, bien sûr que tu m’en as parler mais surtout que je m’en rappelle. Alors que je garde ma main sur ton épaule, je te regarde et te laisse le temps de me dire ce qu’il ne va pas. « On a, comme qui dirait, couchés ensemble… » Je ne m’attendais pas à ça. C’est alors que je me rapproche à nouveau de toi. « Et qu’est-ce qui se passe en ce moment dans ta tête, et même dans ton coeur. Mets des mots sur ce que tu ressens parle s’en moi ça peut peut-être t’aider… » Oui c’est sur que je ne me suis pas focalisé la dessus, sur le fait que vous avez coucher ensemble mais surtout sur se que toi tu ressens et non sur les actes passés. D’un côté j’aimerais que tu puisses de soulagé, te libéré mentalement mais aussi que tu me parles à coeur ouvert.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: i'm here to listen to you. ○ isla. (#) Lun 2 Juil - 20:53
Elle n’est pas une experte en ce qui concerne les femmes enceintes, alors forcément elle s’informe. Encore plus quand cela touche des personnes qu’elle apprécie. Ici, sa cousine. C’est une présence féminine qu’elle a eu dans sa vie, et qui a été très importante pour elle. Vivre avec deux frères ainés, ce n’est pas tout le temps évident. Certains points de conversations ne peuvent pas être abordés avec eux. Il faut bien qu’elle puisse s’ouvrir à d’autres personnes, se confier sur sa vie, sur tout ce qui peut bien se passer. Isla est tellement fière de sa petite cousine. Enceinte, attendant deux petits bouts qui pointeront bientôt le bout de leurs nez. Elle doit tellement être impatiente. Isla l’est, en tout cas. Elle est toute excitée à l’idée d’avoir deux petits cousins ou petites cousines qui vont bientôt agrandir la famille. Isla lui demande d’ailleurs si ce n’est pas trop épuisant, et elle mêle son rire à celui de Camilla qui ne tarde pas à lui répondre. « C’est sûr. S’occuper d’un bébé ce n’est pas forcément évident alors deux d’un coup, bon courage. » Elle ne lui dit pas pour lui baisser le moral ou autre. Mais c’est tout de même statistiquement prouvé qu’élever deux bébés, c’est quand même bien compliqué. Ils vont s’entrainer l’un l’autre, dans les cris, les pleurs, les bêtises… Camilla n’en a pas terminé, c’est certain. « Je pourrais te donner un coup de main, si tu veux. » Ce n’est qu’après avoir fait cette remarque qu’elle se rend compte de ce qu’elle a dit. C’est pourquoi la blonde reprend très vite : « Enfin… Quand ils seront un peu plus vieux. J’suis pas forcément une experte avec les bébés. » Elle se met légèrement à rire. Et puis, la néo-zélandaise vient à lui poser des questions sur le père du bébé. C’est vrai qu’elle n’était pas au courant s’il serait là ou pas, pour Camilla. Autant lui demander, de façon contournée, mais de lui demander tout de même. La blonde arque un sourcil, tout en continuant de l’écouter, lui raconter un peu son histoire. « Ces bébés sont là pour vous permettre de vous retrouver. » Isla est un peu fleur bleue, alors l’amour, elle adore. Même si c’est compliqué de son côté. C’est pourquoi elle ne tarde pas à avouer à sa cousine qu’elle pense avoir fait une énorme erreur. Elle se confie à Camilla, lui avoue qu’elle a couché avec le meilleur ami de son mari décédé, quelques années plus tôt. Sa cousine se rapproche d’elle, et l’incite à lui en dire plus, lui demandant de lui dire ce qu’elle ressent. « Le problème, c’est que j’en sais rien. » Isla, elle soupire. Qu’est-ce que c’est compliqué, cette histoire. « On s’est beaucoup rapproché ces derniers temps, et on s’est retrouvé à Las Vegas pour le mariage de nos meilleurs amis communs. Et… Une chose en entrainant une autre, on a passé la nuit ensemble. » Bon dieu, que ça fait du bien de pouvoir se confier à quelqu’un. « Je ne regrette absolument pas ce qui s’est passé entre nous, au contraire même. On a pas pu en parler, mais c’est vrai qu’il me plait, qu’il est intéressant et que j’me sens bien quand j’suis avec lui. » Alors qu’elle parle de Tate, un sourire se dessine sur ses lèvres, avant qu’il ne disparaisse, quelques instants plus tard. « Et puis, en rentrant à Island Bay, j’ai reçu un colis de l’armée avec des affaires d’Ezra, et… tout s’est chamboulé dans ma tête. J’me sens perdue et coupable à la fois. »