contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Mer 13 Juin - 16:08
Bonne Surprise au Boulot × ft. Avery & Beth
La journée n'a pas été trop chargée, vu que c'est un jour de semaine, mais au moins ça nous prépare pour la fin de journée, quand on voit débarquer les gens qui ont fini de travailler. Au moins, on n'est pas trop fatigués. Bien évidemment, on voit les habitués arriver. Il y a beaucoup d'hommes, mais ce ne sont pas les seuls. Et oui, nous ne sommes plus 19e siècle où les femmes restaient sagement à la maison pendant que leurs maris buvaient jusqu'à plus soif. De nouvelles têtes arrivent et me commandent différentes boissons, mais ce sont toujours des boissons "d'hommes", comme on dit. C'est-à-dire, bière, whisky, pastis et autres alcools fort. On peut quasiment compter sur les doigts d'une main le nombre de ceux qui prennent des cocktails ou autre du genre. Alors que je servais un groupe d'hommes, sûrement des copains ou collègues, je vis une tête que je connais très bien, car c'est celle de mon ex belle-soeur, Avery. Nous sommes tellement proches depuis notre première rencontre, que malgré son divorce avec mon frère, je n'ai pas pu m'éloigner d'elle et je ne le veux pas. J'aurai tellement aimé que son mariage avec Sean dure toujours, ils étaient tellement faits pour être ensemble, mais au final, c'est leur décision. Je lui fis un sourire lorsque son regard se posa sur moi, puis je lui fis un signe comme quoi j'allais m'occuper d'elle quand j'aurai fini avec mes clients. Bien évidemment, pendant que je m'occupe d'eux, deux petits malins essaient de me draguer gentiment. À leurs manières de faire, je comprends que c'est seulement un jeu, alors je rentre dedans sans aller trop loin, puis je les quitte pour aller m'occuper d'Avery. Une fois postée devant elle, je lui fais un grand sourire, cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu.
Salut ma belle! Je suis contente de te voir! Comment tu vas?
Je suis toujours contente de la voir, elle est l'une des personnes dont je ne voudrais jamais me séparer. Depuis la mort de ma mère, je n'avais plus de femmes dans ma vie et étant la seule fille de la famille Sawyers, enfin à ce moment-là, je me sentais un peu seule. J'étais déjà grande quand je l'ai rencontré et il y avait déjà ma belle-mère et ses filles à la maison, mais c'était absolument différent. Avery était celle dont j'avais besoin dans ma vie.
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Jeu 14 Juin - 13:19
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
Le travail terminé, la rousse était en train de marcher dans les rues de la ville, son sac à la main. Elle aurait pu rentrer chez elle, retrouver son colocataire miniature aux poils et aux couleurs un peu tigrés. Elle l’avait trouvé, abandonné dans la ruelle derrière son immeuble et elle avait tout de suite craqué sur lui. Depuis quelques semaines, il est devenu son colocataire, l’accueillant timidement quand elle passe la porte de son appartement. Au moins, cela lui permettait de s’adapter à ce nouveau logement, en étant moins seule. En attendant, elle se baladait un peu dans les rues de la ville, profitant de l’air frais qui est en train de tomber. La rousse en profite pour s’arrêter dans le bar où travaille son ex-belle-sœur. Oui, parce que désormais, elle doit l’appeler ainsi. En entrant dans le bar, elle observe à l’intérieur pour voir si Beth se trouve actuellement au travail, ou non. Elle se trouve derrière le comptoir, un sourire se dessine alors sur son visage même si Beth ne l’a surement pas encore remarquée avec le monde présent sur son lieu de travail. Avery s’installe au comptoir, en attendant sagement que son ex-belle-sœur termine de servir d’autres clients. Elle ne tarde pas à la voir, et elle lui fait un sourire, tout en lui faisant un signe comme quoi elle viendrait la voir après. Beth s’approche d’elle, et la salut. « J’avais pas envie de rentrer tout de suite chez moi, alors autant passer prendre un verre là où tu travailles. Ça nous donne l’occasion de se voir. » Le courant est tout de suite passé entre les deux femmes. Beth, c’est un peu la sœur qu’elle n’a pas eu, alors elle se sent proche d’elle, comme des autres membres de la famille Sawyers. C’est triste de ne plus être membre de cette famille, mais elle ne le montre pas. Elle n’a pas envie de se montrer faible envers les autres. « Le divorce est officiel. On ne peut pas vraiment dire que ce soit quelque chose à fêter… » Avery sait qu’avec Beth, elle peut parler comme elle le souhaite, la blonde n’est pas là pour la juger. Elle a été présente quand elle lui a parlé de l’avortement, avant même d’en parler à son ex-mari. C’est vrai qu’elle a mis Beth dans une posture un peu délicate, mais c’est si simple de se confier à elle. Un lien fort existe entre elles. « Je sais que nous étions restées proches, après ma séparation avec ton frère. Peut-être parce qu’une partie de moi espérait tellement qu’on pourrait se rabibocher, lui et moi. » Elle ressasse le passé, encore une fois. Ce n’est pas bien. « J’espère que maintenant que le divorce est prononcé, on pourra continuer de se voir, toutes les deux. Comme avant. »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Jeu 28 Juin - 8:12
Bonne Surprise au Boulot × ft. Avery & Beth
Cela faisait plaisir de voir un visage familier alors que pendant plusieurs semaines, ce n'étaient que des étrangers qui entraient dans ce bar, bien que je connaisse pas mal des habitués, mais je ne les vois pas en dehors. Alors que Avery, je peux la voir n'importe où, n'importe quand, quand on est libres toutes les deux. Elle me manquait quand je ne la voyais pas pendant une trop longue période, mais je me doutais que ce n'était pas facile en ce moment pour elle. Elle était occupée avec son travail et le fait que le divorce avec mon frère devait être annoncé maintenant, je préférais attendre qu'elle passe me voir ou m'appelle si elle voulait se confier à moi. Je savais écouter les gens, mais je ne voulais pas les pousser à parler s'ils ne le souhaitaient pas. Une fois saluée, elle me dit qu'elle n'avait pas envie de rentrer chez elle pour le moment, alors autant passer prendre un verre ici et que ça ferait une occasion de se voir. Je lui souris à cette phrase. Oui, ça nous donne une bonne occasion.
Je suis bien d'accord avec toi. Et tu sais quoi? Je te paye le premier verre.
Elle m'annonce ensuite que le divorce avec mon frère est officialisé. Mon sourire s'efface presque. Quelque part, j'ai toujours eu une pointe d'espoir qu'ils changent d'avis et décident de rester ensemble. Finalement, ils sont restés sur leur décision et ont vraiment divorcés. Pourtant, il est hors de question que ma relation avec Avery change. Je ne l'ai jamais jugée ou abandonnée à aucun moment, alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer. Je l'entends ensuite me dire qu'une partie d'elle espérait peut-être que mon frère et elle se remettraient ensemble. Je fis un petit sourire
Je dois t'avouer que je l'espérais aussi. Vous étiez un couple tellement beau tous les deux.
Elle me dit qu'elle espérait que malgré le divorce, on continuerait de se voir, comme avant. Comme si je pouvais arrêter de la voir. Je lui prends une main et la regarda droit dans les yeux.
Avery, même si je voulais, je ne pourrais pas arrêter de te voir. Tu n'es peut-être plus ma belle-soeur, mais tu es la soeur que j'ai toujours voulu avoir et ça depuis notre première rencontre. Ta relation avec mon frère est peut-être fini, mais pas la nôtre. Il en faudra plus que ça, crois-moi.
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Jeu 28 Juin - 13:40
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
Elle se rappelle de la première fois où elle a vu Beth, son ancienne belle-sœur. La rousse était stressée, très stressée. Avery avait ouvert une fenêtre de la voiture, parce qu’elle avait l’impression de suffoquer. Elle serrait, fort, la main de son petit-ami tout en évitant quand même de lui briser quelques os. Ça aurait été embêtant. Et puis finalement, le courant est tout de suite bien passé entre les deux femmes. La tête blonde s’était montrée adorable avec Avery. Au fil des années, elles ont pu créer un lien fort toutes les deux. C’est pourquoi, la rousse stressait de nouveau en ce moment. Maintenant que le divorce était fait, et officiel. Elle a peur que sa séparation avec Sean ne vienne interférer dans leur relation. En attendant, Beth voulait savoir ce que son ancienne belle-sœur faisait ici, un soir en semaine. La rousse lui adresse un sourire, avant de lui avouer qu’elle n’avait pas spécialement envie de rentrer chez elle, après le travail. Elle vit seule désormais, puisqu’on ne peut pas réellement prendre en compte le petit chaton qu’elle a accueillie. Avery savait donc pertinemment qu’en rentrant chez elle, la soirée allait être très solitaire. Ce n’est pas forcément ce qu’elle apprécie beaucoup en ce moment. Beth lui adresse un sourire, en lui faisant comprendre qu’elle avait raison, avant de lui annoncer qu’elle prend en charge son premier verre. « Sers-moi ta spécialité, alors. » Elle n’avait pas trop la tête à chercher ce qu’elle avait bien pouvoir commander à boire. Il faut dire qu’elle se sent fatiguée, mais c’est surement le contrecoup de toute cette histoire de divorce, qui est maintenant derrière elle. La rousse aurait tellement aimé que son couple s’arrange et qu’ils n’aient pas à passer par la case divorce. La remarque de son ancienne belle-sœur l’a fit légèrement sourire. « On était, oui. » Il faut parler d’eux au passé, désormais. Ce qui n’est pas évident. En attendant, elle avoue à Beth qu’elle aimerait que leur relation ne change pas, qu’elle ne soit pas affectée par le divorce avec Sean. Quelques secondes plus tard, Beth attrapait sa main dans la sienne et soutenait son regard, pour lui faire quelques confidences, la rassurant dans ses doutes. « Merci. Ça me touche. » Elle ne peut pas le nier. Elle se sent vraiment touchée par les propos de Beth. « Je n’ai pas besoin de te préciser, que c’est la même pour moi. » Avery est fille unique, alors c’est vrai qu’elle peut considérer Beth comme une sœur. « Bon, raconte-moi. Comment ça va, depuis la dernière fois qu’on s’est vues ? » Autant venir un peu aux nouvelles.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Dim 29 Juil - 13:16
Bonne Surprise au Boulot × ft. Avery & Beth
Je pouvais comprendre qu'elle puisse penser qu'on ne pouvait plus avoir de relations toutes les deux. Il faut bien avouer que je l'ai pensé aussi, que peut-être elle ne voudrait plus me voir. Mais voir Avery venir ici et me parler comme elle le fait toujours m'a soulagée. Il n'a jamais été question pour moi que cela change, mais dans une relation il y a toujours deux personnes. En tout cas, je suis bien contente qu'elle pense comme moi. Je suis tellement contente de la voir que je lui offre son premier verre et elle me demande ma spécialité. Je réfléchis quelques instants à ce que je pourrais lui servir quand une idée me vient en tête. Je prends un grand verre dans lequel je mets un peu d'alcool de banane, mais assez pour qu'il y ait du goût, je rajoute du jus d'orange et je fini par du sirop de framboise. La couleur n'est peut-être pas très belle mais j'adore le goût. Fière de moi, je dépose le verre devant elle avec le sourire.
Tiens, tu m'en diras des nouvelles. Ce n'est pas une boisson que l'on sert normalement, mais moi j'adore.
J'espère qu'elle aimera, car chacun ses goûts après tout. Enfin, on verra. Je la regarde quand elle me parle légèrement du couple qu'elle formait avec mon frère. Je sais qu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre et ça me rend triste de les voir ainsi. J'aimerais lui demander s'il y avait, ne serait-ce qu'une petite chance qu'ils se remettent ensemble, mais c'est peut-être trop tôt pour ça. Je pense l'avoir convaincu que ce n'est pas son divorce avec Sean qui nous fera rompre notre amitié, car elle semble touchée par ce que je viens de lui dire et elle me répond que c'est la même chose pour elle. Je lui souris donc puis elle me demande des nouvelles depuis notre dernière rencontre.
Oh, pas grand chose, la routine en fait. C'est surtout boulot-maison-dodo, quelques sorties de temps en temps. Rien de très nouveau tu vois.
Bon peut-être que j'ais le béguin pour un pompier, mais c'est juste ça, un béguin. Et même si c'était plus que ça, il n'y a aucune chance pour que ce soit réciproque. Pas de quoi en faire tout un plat, hein? Et ce n'est pas comme si ça durait depuis des années. Ah bah si en fait. Je sens un coup de chaud me monter au visage et j'espère que ça ne se verra pas. Je déteste ça.
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Mer 8 Aoû - 13:24
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
Elle appréhendait tellement de rencontrer la petite sœur de Sean, alors que le courant est tout de suite bien passé entre elles. Il faut dire que du côté de sa famille, l’entente n’a pas été terrible entre ses parents et son petit-ami. Pour son père, Sean n’était pas la personne qui lui convenait. Ils n’étaient pas du même monde tous les deux, alors forcément, il finira par la faire souffrir. Et finalement, son père avait surement raison puisqu’elle souffrait de cette séparation. Même si c’est à cause d’elle que le couple s’est séparé, ce n’est pas pour autant qu’elle ne souffre pas de la situation. Le divorce est désormais prononcé et Sean ne fait plus partie de sa famille. Comme Beth, qui est la petite sœur de Sean. Les deux femmes se sont très bien entendues, dès le début, dès leur rencontre. Elle la considère un peu comme sa sœur, à elle aussi. Il faut dire qu’Avery est une enfant unique. Enfin, pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de sa famille. La rousse n’était pas le premier enfant du couple Valentyne. Leur premier enfant, un petit garçon, est décédé à la naissance. C’est surement pour cette raison qu’ils se sont montrés très protecteurs envers la douce Avery, ne voulant pas la perdre elle aussi. En sortant du travail, elle se rend au bar où travaille son ex-belle-sœur. Elle avait besoin de prendre un verre, et c’était l’occasion de la voir et lui parler. Cela fait un petit moment qu’elles ne se sont pas vues, surtout à cause de cette procédure de divorce qui est enfin derrière elle. Beth lui demande ce qu’elle veut boire, et elle lui propose de lui préparer sa spécialité. Elle lui adresse un sourire en l’observant mettre un fond d’alcool dans un verre, avec quelques jus et sirops en complément, avant de lui servir. « Merci. » Avery tend la main pour attraper le verre, et le porte à ses lèvres. Elle sent le regard de Beth sur elle, surement pour savoir ce qu’elle en pense. La blonde lui avait dit que ce n’était pas une boisson qui était servie dans le bar, mais qu’elle l’adorait. Elle voulait aussi connaitre l’avis de la rousse. « Si on oublie la couleur du cocktail qui laisse un peu à désirer, c’est plutôt pas mal. » Avery lui adresse un sourire avant sa réponse avant qu’elles ne se fassent des confidences toutes les deux. Il faut dire qu’avec la séparation et le divorce, Avery a peur de perdre l’amitié de Beth. La blonde était là, pour la rassurer, et lui dire que ça n’arrivera pas. Elle appuie aussi le fait qu’elle était persuadée que son frère et elle étaient mieux ensembles que séparés. Malheureusement, on ne peut pas revenir en arrière. Avery en profite pour lui demander de ses nouvelles, de savoir un peu ce qui s’est passé ces derniers temps. Elle reste septique par rapport à sa réponse. « Et tu vas me dire qu’une femme très charmante comme toi n’a rencontré personne ? On me l’a fait pas à moi. » Après tout, elle aimerait que son ex-belle-sœur rencontre quelqu’un, et qu’elle puisse s’épanouir. Elle tient réellement à elle, alors elle ne veut que son bonheur.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Jeu 9 Aoû - 16:22
Bonne Surprise au Boulot × ft. Avery & Beth
J'ai toujours su que les parents d'Avery n'approuvait pas sa relation avec mon frère, parce que sois disant il ne faisait pas partie du même monde qu'eux, ce qui est plutôt idiot, mais bon. Après, je pouvais comprendre qu'ils voulaient seulement la protéger, étant leur seul enfant depuis qu'ils avaient perdu un petit garçon à la naissance avant qu'Avery ne vienne au monde. Maintenant que le divorce était prononcé, ses parents devaient être ravis de la tournure qu'a pris leur mariage. On se calme Beth, ne t'aventures pas là-dedans et respire. Après avoir préparé mon cocktail et mis le verre devant elle, je lui souris lorsqu'elle me remercie. Je sais très bien ce que l'on peut dire de cette boisson. La couleur n'est vraiment pas jolie et les mélanges sont étranges, mais une fois qu'on y goûte, on se fiche des mélanges et de la couleur. Enfin, c'est ce que je pense. Je ris légèrement à sa réplique.
Ouais, mais on s'en fiche de la couleur. C'est le goût qui importe. Et il ne faut jamais se fier à la couleur.
J'ai rassurée Avery sur la suite de notre relation. Ce n'est pas parce qu'elle n'était plus avec Sean qu'on ne devait plus se voir. Elle a divorcé de mon frère, pas de moi, même si des fois les deux vont de paires. Mais pas nous. Elle me demanda ensuite de mes nouvelles depuis la dernière fois et je suis restée vague dans ma réponse, omettant de parler de mon béguin d'enfance que j'ai revu il y a quelques temps. Mais apparemment, je ne pouvais rien lui cacher. Je me sens un peu mal à l'aise et me frotta l'arcade sourcilière droite, signe de mon malaise. Je lève les yeux au ciel puis les repose sur Avery.
D'accord, j'avoue tout. Quelques temps après avoir commencé à travailler ici, j'ai retrouvé un homme que j'ai connu quand j'étais gamine. À cette période, j'avais le béguin pour lui, mais avec les années et le fait qu'on ne s'est plus revu, je pensais que c'était terminé, tu vois. Au moment où je l'ai revu...
J'inspire un grand coup et me mors légèrement les lèvres avant de reprendre.
Je crois que tout est revenu. De plus, il est pompier et travaille dans la même caserne que les propriétaires du bar. Ce qui fait qu'il vient très souvent.
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
Elle était plutôt surprise quand elle a découvert que Beth travaillait derrière le comptoir, dans un bar. On la voit, on ne se dit pas vraiment qu’elle puisse travailler dans cette branche. Dans tous les cas, la rousse s’était pointée dans le bar où son ex-belle-sœur travaille, pour pouvoir prendre un peu de ses nouvelles. C’est vrai que depuis le début de la procédure de divorce, les deux femmes n’ont pas réellement eu l’occasion de beaucoup se parler, de passer un peu de temps ensemble. Elle a forcé le destin, quand elle a poussé la porte et qu’elle est entrée dans ce bar. Beth, elle l’a considère un peu comme une sœur, puisqu’elle est fille unique. Alors, une fois rassurée sur la nature de leur relation maintenant que le divorce est prononcé, Avery veut en savoir plus sur ce qui se passe sentimentalement dans la vie de la blonde. Au début, Beth ne dit rien, se contentant de dire que c’était simplement métro, boulot et dodo. Elle avait un peu de mal à le croire, alors elle pousse un peu la blonde à se confier. La rousse n’aura pas eu à insister bien longtemps avant que Beth ne crache le morceau, levant la tête au ciel, avant de soupirer en disant à son ex-belle-sœur qu’elle allait tout avouer. Un sourire se dessine alors sur les lèvres d’Avery, fière de pouvoir lui tirer quelques confessions. « On l’oublie rarement, celui-ci. » Bien entendu, elle parlait du béguin d’enfance. Avery n’avait pas eu l’occasion de revoir le sien, mais elle imagine qu’il est encore plus beau que dans ses souvenirs. Pour embêter Beth, elle reprend la parole, attendant de voir sa réaction. « Je devrais peut-être tenter de reprendre contact avec lui, maintenant que le divorce est prononcé. » Elle ne le pensait pas une seule seconde. Surtout qu’elle a encore Sean dans la tête. Et elle sait que c’est le cas pour Beth, qui rêvait de les voir revenir ensemble. Peut-être qu’elle l’espère encore maintenant. C’est tout à fait possible. Peut-être que Beth va bondir hors de derrière du bar pour la secouer et lui dire de tout faire pour récupérer Sean. En attendant, elle parlait de son béguin à elle, qu’elle a revu. « Oh, et il est là actuellement ? » Autant observer pour dire ce qu’elle en pense. « Et tu lui as parlé ? » Elle veut les détails croustillants. « Dis-moi tout ce que tu sais sur lui. J’ai plus de vie amoureuse alors je vais devoir vivre la tienne, par procuration. » Sur ce, elle éclate de rire, but une nouvelle gorgée de sa boisson. « Pardon c’est la fatigue… »
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Bonne Surprise au Boulot >> Avery (#) Sam 18 Aoû - 14:25
Bonne Surprise au Boulot × ft. Avery & Beth
Je sais que quand j'ai annoncé à la famille que j'arrêtais mes études, ça en a étonné plus d'un. Surtout mon père, qui me voyait déjà faire de grandes études. J'y arrivais très bien, mais je me suis rendu compte que ce n'était pas ce que je voulais vraiment. Après plusieurs années de petits boulots à droite et à gauche, j'ai trouvé cette place de barmaid et ce fut un nouveau choc pour ma famille quand je leur ai appris. Mais c'est ma vie donc ma décision. Face à l'insistance d'Avery pour en connaître plus sur ce que je suis devenu depuis notre dernière rencontre, je fini par lui avouer ce qui me trotte dans la tête depuis un moment. Je la vois sourire, pleine de fierté puis elle me dit qu'on l'oubliait rarement son premier béguin. Ouais, c'est bien vrai ça. Je l'entends ensuite me dire que maintenant que le divorce est prononcé, elle pourrait peut-être essayer de reprendre contact avec le sien. Je fais comme un arrêt sur image en la regardant pendant quelques instants. Elle n'oserait pas faire ça quand même, si?
Tu vas pas faire ça quand même?
Elle ne pouvait pas faire ça, pas en ce moment alors qu'elle était une jeune divorcée et aussi parce que j'espérais qu'ils se remettraient ensemble avec Sean. Elle ne pouvait pas retourner voir une ancienne flamme. Va peut-être falloir que je me calme en fait. Avery retourne sur la discussion de mon ancien béguin et me pose pleins de questions. Elle veut tout savoir sur lui pour pouvoir avoir une vie amoureuse à travers moi. Elle éclate de rire, boit une gorgée de sa boisson, puis s'excuse en me disant que c'est la fatigue. Je souris légèrement et répond à ses questions.
Oui, il est là actuellement et évidemment que je lui ai parlé. On se parle de temps en temps quand il vient au bar.
Avery veut tout savoir de lui, mais je ne connais pas toute sa vie non plus.
Et ben, il est pompier. Beaucoup de personnes dans sa famille l'ont été et c'est son rêve depuis qu'il est tout gamin. Il est célibataire, enfin je crois. Il est né et a toujours vécu ici et ses collègues sont sa seconde famille. Je sais, c'est pas grand chose, mais on n'est pas intime non plus, tu vois?
Je suis vraiment nulle en ce qui concerne les mecs.
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
La réaction de Beth ne se fit pas attendre. Son ancienne belle-sœur ne semble pas d’accord sur le fait que la rousse pourrait reprendre contact avec son amour d’enfance. Elle tente de rester sérieuse le plus possible, mais ce n’est pas évident de garder son calme alors qu’au fond d’elle, elle a tellement envie de rire. « Et pourquoi pas ? » Beth lui demandait tout de même si elle était sérieuse ou non. Il fallait être très convaincante. « Je ne suis plus avec ton frère, et maintenant que le divorce est prononcé… » Autrement dit : Elle est libre comme l’air. Elle peut donc faire ce qui lui plait, sans aucun problème. A force de lui apporter des réponses, le regard de Beth se décompose. « J’ai bataillé pendant un an et demi pour tenter de rattraper mes erreurs, mais ça n’a pas fonctionné. Il faut se rendre à l’évidence, ton frère et moi ce n’est plus possible, alors autant aller de l’avant. » Mais au fond d’elle, Avery n’est pas du tout prête pour une nouvelle relation, et encore moins avec son amour d’enfance. Certes, elle reste persuadée qu’il est devenu un bel homme, mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait faire des recherches sur lui pour voir ce qu’il devient, et surtout si il est célibataire. Pour s’amuser un peu, elle décide de continuer de la faire mariner pendant quelques minutes, profitant de cet instant pour en savoir plus sur l’amour d’enfance de son ancienne belle-sœur. Connaissant Beth, elle reviendra surement sur les paroles de la rousse, un peu plus tard. Beth n’allait pas resté ainsi, à savoir qu’elle pourrait se caser avec son ancien amour d’enfance, alors qu’elle était avec son frère pendant quelques années. C’est une façon détournée d’orienter la conversation vers autre chose comme ce soit disant pompier qui fait chavirer le cœur de Beth. Avery voulait savoir si il se trouvait dans le bar actuellement, et quand Beth lui répond par la positive elle se retourne doucement, tentant d’être la plus discrète possible. Mais ce n’est pas évident, autant chercher une aiguille dans une botte de foin quand on ne connait pas la personne et qu’on ne sait pas non plus à quoi il ressemble. La rousse reporte donc son attention sur son ancienne belle-soeur. « Il est installé où ? » Autrement dit, à quelle table faut-elle qu’elle observe. Elle lui raconte alors ce qu’elle sait sur lui, et Avery l’écoute attentivement. « C’est peut-être pas grand-chose, mais c’est tout de même un bon début. Bon, à part le fait de savoir s’il est célibataire ou non. T’as vu s’il portait une alliance ou pas ? » Le moindre petit détail est important. « T’arrives à l’aborder ou c’est plus lui qui vient vers toi ? » Elle sait que Beth n’est pas forcément à l’aise avec les hommes. Elles ont eu cette conversation, quelques années plus tôt.
Je n'en reviens pas. Alors que je disais à mon ancienne belle-sœur que j'avais retrouvé mon premier béguin, la voilà qui me dit qu'elle allait peut-être reprendre contact avec le sien maintenant qu'elle était célibataire. Je n'arrive pas à croire qu'elle puisse me dire ça. Quand je lui demande si elle n'y songeait pas vraiment, elle me répond que pourquoi pas et qu'elle n'était plus avec Sean depuis que le divorce était prononcé. Mon visage se décompose au fur et à mesure de ses paroles et elle me dit qu'après s'être battu pendant un an et demi pour rattraper ses erreurs, sans réussite, il fallait se rendre à l'évidence que c'était terminé entre eux et qu'elle devait aller de l'avant. Voilà qu'elle m'assène le coup de grâce. Je ne voulais pas qu'elle aille de l'avant, ni que Sean le fasse d'ailleurs. Je n'ai pas les mots pour répondre à ça, mais je pense que mon visage dit tout. Et en même temps, je sais que je n'ai pas mon mot à dire. C'est tellement dommage que cela se termine de cette manière. Après avoir demandé si mon béguin était là et lui avoir répondu oui, je vois Avery se retourner doucement, le cherchant sûrement. Mais comme bien sur, elle ne le connaît pas, elle se retourne sur moi pour me demander où il est installé. Je prends une grande respiration et lui répond.
Bon, il y a tout un groupe de personnes à... trois tables sur ta droite, contre le mur. Tu peux le voir de face, il est le seul à porter une chemise bleue.
Quand je lui fais part du peu de choses que je sais sur lui, elle me dit que c'était déjà ça et qu'il fallait que je sache s'il était célibataire ou non. Elle me demande s'il a une alliance. Il ne me semblait pas le genre à se marier.
Non, il ne porte pas d'alliance, mais ça ne veut pas dire qu'il soit célibataire. Il peut avoir une petite amie et c'est même plutôt sûr qu'il en a une.
C'est un mec génial, sympa, drôle et pleins de choses encore, sans oublier que la nature l'avait bien gâté. Elle me demande si c'est moi qui l'aborde ou si c'est lui.
Et bien, comme on se voit la plupart du temps ici, c'est lui qui vient me voir pour prendre à boire. Et on parle un peu pendant que je prépare les boissons, mais c'est tout.
bonne surprise au boulot crédit/ tumblr ✶ w/beth sawyers
Est-ce qu’elle devait l’embêter un peu plus et la laisser se décomposer un maximum ou elle abrège ses souffrances dès maintenant ? Franchement, elle était tentée. Mais elle voulait aussi rester en bons termes avec son ancienne belle-sœur. « Je plaisantais, tu sais. » Peut-être que Beth ne savait pas où elle voulait en venir, alors elle préfère continuer à prendre la parole, pour pouvoir lui donner un peu plus d’explications. « Par rapport à mon amour d’enfance. Je ne compte pas le contacter. » C’est beaucoup trop tôt pour elle. Son histoire avec Sean a été tellement importante pour elle. Elle ne peut pas l’oublier en un claquement de doigts. De toute évidence, Avery ne veut pas l’oublier. Ses sentiments pour lui sont bien trop présents. Mais elle n’avait pas envie de parler de Sean, de leur relation ou bien même de leurs vies qui sont désormais séparées. Le plus important, pour l’instant, c’est cette conversation que les deux femmes ont par rapport à l’amour d’enfance de Beth. Un point très intéressant qui est beaucoup plus passionnant pour Avery, que n’importe quel autre point. Elle lui demande où le pompier se trouve, et elle attend ses instructions, pour savoir à quel table il est installé. En suivant les indications de Beth, la rousse se tourne une nouvelle fois, vers cette troisième table en partant de la droite. Une tablée avec plusieurs hommes, dont un seul qui ressort, avec une belle chemise bleue, impeccable. « Et bien, Mademoiselle Sawyers, on ne se refuse rien. » Elle ne peut s’empêcher de sourire suite à cette remarque. C’est vrai qu’il est plutôt pas mal. Elle a bon goût. Avery lui demande si il a une alliance, et la blonde lui répond que ce n’est pas parce qu’il ne porte pas d’alliance qu’il n’est pas célibataire. Elle doute forcément que c’est le cas d’ailleurs. Elle boit une gorgée de sa boisson, avant de prendre de nouveau la parole. « T’es sûr de rien du tout tant que tu ne lui auras pas posé la question. » Une façon comme une autre de lui dire de se bouger un peu les fesses si elle veut en savoir plus sur lui. Elle sourit de nouveau, suite à sa dernière remarque. « La prochaine fois qu’il vient au bar, pour te commander la nouvelle tournée, tu n’as qu’à glisser ton numéro de téléphone sur la petite serviette que tu mets en guise de dessous de verre. » C’est une idée comme une autre. C’est à prendre ou à laisser. Elle avait noté en observant la table où se trouve le pompier qu’il n’est pas bien loin de venir au bar. Et c’est d’ailleurs le cas quand il se lève de la table, et prend les verres dans ses mains. Avery, souriante, s’empare de son verre et le termine, avant de le reposer sur le bar et de s’adresse à son ancienne belle-sœur. « A toi de jouer. » Elle lui lance un clin d’œil. « N’oublie pas ce que je t’ai dit, et puis, tu me tiens au courant. T’as intérêt. » Elle lui enverra surement un message de toute façon, pour connaitre tous les moindres détails. Avery lui fait un signe de tête, avant de récupérer sa veste et son sac pour quitter le bar, et rentrer à son appartement.