contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 12:44
Cristobal "Chris" Antehp
i used to live alone before i knew ya
nom › ça fait toujours soulever le sourcil des secrétaires quand il doit se présenter. Oui, ça s'écrit Antehp avec un "h" au milieu, il à pas choisi, c'est son père d'origine roumaine qui lui à filé. prénoms › on pouvait pas en attendre moins d'une mère d'origine espagnole que d'appeler son fils Cristobal. Mais il fusillera des yeux quiconque ose l'appeler comme ça, c'est Chris, tout simplement. Y'a que Dougie et Ellie qui se permettent de dire Cristobal, surtout pour le faire chier. âge › la barre des trente-ans elle fait trop peur, alors Chris s'accroche désespéramment à ses vingt-huit ans. lieu de naissance ›Brașov en Roumanie, ouais, il l'a pas choisi non plus. Chris est juste né eu Roumanie, mais il a passé du temps en Suisse avant d'arriver ici. statut civil › pas de prise de tête, pas de contrats passés, juste pas mal de fun avec des filles différentes mais toujours consentantes. orientation sexuelle ›les femmes, depuis toujours et pour toujours. métier/études › Chris savait pas trop quoi foutre de sa vie, il a tenté de devenir mannequin mais fallait arrêter de bouffer, alors il à suivi sa première passion qu'est la télévision et il est devenu cadreur pour un talk-show largement diffusé. groupe › just wanna have fun. avatar choisi › hunter parrish.
les informations en vrac
Chris est la progéniture d'un père Roumain, artiste de théâtre, et d'une mère espagnole, conseillère en patrimoine › Ils se sont rencontrés en Roumanie alors que sa mère assistait à une représentation pendant des vacances bien méritées › Chris est né de cette union mais il n'a jamais connu sa mère, elle s'est barré un an après sa naissance en le laissant à son père › Il à une demi-sœur qu'il aime par dessus tout › Chris il parle pas trop du départ de sa mère, il veut pas que les gens éprouve de la pitié › Il a adoré son enfance passé avec son père › Le jeune homme est allergique aux arachides › Il possède un tatouage sur l'intérieur de son bras droit, un smith&wesson fait le jour de ses vingt-et-un ans › Grâce à son père il a appris à jouer la comédie, et même si il n'a pas continuer sur cette route il reste fan de cet art › D'ailleurs Chris est un très bon menteur › Il est aussi extrêmement créatif, toujours quelque chose en tête pour amuser la galerie › Plus loyal en amitié qu'en amour, le jeune homme batifole sans vraiment chercher à se poser › On le surnomme Kristoff depuis la sortie de Frozen › Un jour il s'est lancé le défis de faire le tour du monde de la bière, une bière par pays, il en est à 25 › Casse-cou mais pas tête brûlée Chris se jette rarement dans les bagarres, seulement si un pote est pris à parti ou bien si on s'en prend à ceux qu'il aime › Il possède une collection impressionnante de vinyles, et c'est un grand fan de jazz › Son film préféré c'est Ghostbusters, en plus il croit aux fantômes › Chris à vécu en Suisse pendant cinq ans, il à appris quelque base d'italien là-bas › Il écoute la musique toujours trop fort › Boit son café noir et serré › Chris il est jamais vraiment tombé amoureux dans sa vie › Il prend grand soin de ses cheveux, son petit côté princesse › Chris est asthmatique depuis l'enfance › Dougie c'est comme un frère pour lui, pas la même mère mais quasiment le même sang › Son personnage historique préféré c'est Clyde Barrow › Chris est fan de Morgan Freeman
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom › OMTM/Amélie. âge › tout juste vingt-quatre ans, le temps passe si vite. pays/région › notre belle France, et puis j'habite la région qui fait le meilleur vin du pays (je vous laisse deviner mais ne me faites pas honte sivouplé). présence › je suis folle, je mange de la colle, je serais là tous les jours. comment as-tu connu island bay › sur Bazzart. scénario/inventé › (magnifique) scénario. raison de ton inscription › je lis dans l'avenir et je sens que j'ai ma place ici. dernier mot d'amour › coeur sur vous.
Code:
<pris>hunter parrish ›</pris> chris antehp
Dernière édition par Chris Antehp le Jeu 11 Aoû - 19:03, édité 2 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 12:44
But love is not a victory march
it's a cold and it's a broken hallelujah
Les yeux rivés sur le rideau rouge, un peu délavé, dans ses mains un cheval en bois dont la peinture s'en est allée, un peu tâché lui aussi. On entend les trois coups, appel propre au théâtre qui fait tomber le silence sur la salle, et puis la lumière s'éteints et le rideau s'ouvre sur son père, habillé comme un garde, qui prend la parole. Chris il aimait pas le théâtre quand il était plus petit, ce qu'il aimait c'était de voir son père se déguiser, et le gamin comprenait pas que c'était son métier, qu'il se déguisait pas pour le plaisir. Le petit aussi il aimait bien se déguiser, faire comme son père, mettre ses grandes chaussures et tous les chapeaux qu'il gardait précieusement dans des boîtes aux couleurs vives. Les yeux rivés sur son père, qui parle fort et qui mets tout son cœur et ses tripes dans ce rôle. C'est la dernière fois, le dernier rôle, après il raccroche les costumes et se mets à l'arrêt, pour penser un peu à lui. Alors Chris il à fait le déplacement jusque ici, dans ce théâtre Londonien qui sent la poussière et la sueur. "Et que justice soit fai..." La phrase reste en suspens et, une main agrippée sur la poitrine, le père Antehp s’effondre sur scène en laissant les spectateurs pantois. Chris laisse tomber le petit cheval sur le sol et se précipite sur scène. "Papa ? Papa tu m'entends ?" Rien du tout que de la peur dans les yeux de son père qui cherche sa respiration. "Que quelqu'un appelle une ambulance, vite !"
Les murs blancs, c'est ce qu'il déteste le plus dans les hôpitaux, ça et la bouffe qui est clairement dégueulasse. D'ailleurs Chris laisse lentement tomber la bouillie informe dans l'assiette en plastique qui se tient devant lui. Dans trois jours son père pourra enfin sortir, après plus d'une semaine passé sur ce lit aux draps blancs qui sentent le vieux. Le père Antehp il s'est laissé prendre au jeu d'une infirmière qui devait, au départ, s'occuper de son cœur et de ses résultats. Mais elle à succombé au bon vieux charme que partage les hommes de la famille et maintenant elle passe le voir pour autre chose que les soins. "Rentres chez toi fils, j'ai tout ce qu'il faut ici !"Chris est tiré de sa rêverie par la grosse voix de son père, qui à tout retrouvé de son imposante carrure. Même une crise cardiaque ne peut rien contre les Antehp. Un regard vers son père, un soupir, et un mince sourire qui s'étire sur ses lèvres gercées par la fatigue. "Je m'en irai pas avant que tu sortes d'ici sain et sauf, manquerai plus qu'ils te fassent une piqûre en trop ou qu'ils te donnent les mauvais pilules". Avec son accent roumain tranché au couteau et sa carrure d'homme ours, le père Antehp lève un doigt accusateur vers son fils. "Alice s'occupe très bien de moi ici, et je suis sur qu'il y a un tas de filles qui n'attendent que ton retour, alors rentres chez toi Cristobal". Jamais personne ne l'appelle Cristobal, sauf si il fait quelque chose de très, très, grave ou bien si il reçoit une leçon de morale. Alors il à embrassé le front de son père et Chris à plié bagage pour rentrer chez lui, sous la menace d'une gifle méritée.
----------
Au dos de la lettre il y a cette photo mal imprimée mais si on regarde bien et qu'on se penche un peu on discerne les grands sourires de son père et d'Alice se tenant devant une cascade. Sans quitter la photo des yeux Chris attrape le goulot de sa bière avant de la porter à ses lèvres. Son père à l'air plus heureux qu'il ne l'a jamais été, et ça fait sourire le blond qui n'hésite pas à foutre la photo sous les yeux de Matt, le barman qui a autre chose à foutre qui prend quand même le temps de regarder, pour faire plaisir au grand blond qui cherche déjà une autre âme pour lui balancer la photo sous le nez. Il se penche à sa droite et remarque un brun, le nez dans sa pinte comme si il voulait se noyer dedans, visiblement bien amoché. Un sourire retenu, une pinte en plus et un peu de glace, c'est tout ce qu'il fallu pour que démarre l'histoire entre les deux.
La clé tourne dans la serrure et Chris pousse de toute ses forces contre le battant de la porte. "Elle est un peu chaude à ouvrir mais c'est un coup de main à prendre". Il dit surtout ça pour se rassurer, parce qu'il à trop la flemme pour faire réparer les gonds, et puis qu'il préfère garder son argent pour des choses plus importantes, comme la bouffe ou le câble. "Voilà, c'pas grand chose mais c'est la maison". Quelques t-shirt on trouvés refuge sur le canapé, parce que Chris et le rangement c'est une grande histoire d'amour, mais pour le reste l'appartement semble propre, si on oublie l'odeur de graisse qui s'émane du fast-food juste en dessous. "Tu sera toujours le bienvenu, mi case es tu casa...ou un truc du genre, je parle pas espagnol." Le blond offre a son nouvel ami un sourire à s'en décrocher la mâchoire, parce qu'il est heureux d'enfin servir à quelque chose, d'être utile pour quelqu'un.
----------
Et ça fait tellement longtemps que ça dure qu'on pourrai facilement croire que ça a toujours été comme ça. Eux trois, le trisome, deux têtes blondes et une brune qui font tout ensemble. C'est une fratrie, quelque chose de sain et de positif qui manquait tellement à Chris. Il peut appeler Dougie à n'importe quelle heure, sous n'importe quel prétexte et savoir qu'il sera toujours là, répondant à l'appel comme le fidèle destrier qu'il est. Et puis il prendra toujours autant de plaisir à saboter les dates d'Ellie, sans trop savoir pourquoi, juste parce que ça le fait rire ou bien parce qu'il éprouve des choses pour lesquelles il n'a pas de noms à donner. Tenir, ensemble, contre vents et marrées, et savoir qu'on ne sera plus jamais perdu.
Dernière édition par Chris Antehp le Ven 12 Aoû - 14:37, édité 3 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 12:50
MON POUSSIN D'AMOUR A MOIIIIIIIIIIIII
t'as même pas idée ô combien tu viens de faire notre journée à Ellie et moi ! Surtout que moi je suis pas motivée pour aller bosser et Ellie qui prend le train et qui revient incessamment sous peu dans la civilisation. anyway ! La journée est belle !!! En plus tu es trop tu gardes Hunter, Crisotal et le nom et le profil et puis que dire de l'IRL UNE CINGLEEE COMME NOUUUUUUUUUS j'pouvais pas rêver mieux pour un Chrisounet d'amour ! T'es mon mien :pff: :pff: :pff: j'te partage qu'avec Ellie, sinon elle me tape
BIENVENUUUUUUUUUUE
bon pour le strep, on se fait ça en privée je voudrais pas que les demoiselles débarquent en harem. Déjà que Reese pique sa crise et dit que j'ai un harem -c'qui est faux- donc bon on va éviter l'émeute ! J'fais ça rien que pour tes beaux yeux t'es beau, et je suis ton esclave, demande et j'obéis
et et et région du vin for you, région du cidre for me
Riley Carvalho
ONGLET 1
○ âge : vingt-huit ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.
○ posts : 4760
○ points : 135
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : sunnysand-rpg.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 13:23
très bon choix de scénario bienvenue parmi nous
_________________
girls
bury underneath your feet the remains of what's been left behind --
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 14:03
Un Chriiiiiis T'étais très très attendu et c'est vrai que t'es beau Bienvenue à toiiii
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 14:30
Il était mon fantasme absolu tout au long des 8 saisons de WEEDS j'ai envie de te faire des choses, tu ne peux pas savoir à quel point BIENVENUE parmi nous, c'est vrai que le scénario roxe de fou ! Tu trouveras vite ta place, c'est clair !
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 14:43
UN CHRISSOUNET Nous faudra un lien, toi et moi en attendant, bienvenuuuuuue et avec les deux autres loustiques, tu vas bien t'amuser, crois-moi ! et puis t'as l'air trop cool, on t'aime déjà
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 15:07
je vais le faire plus soft que mes camarades
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 16:36
Tu as fait LE choix de scenario qu'il fallait ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche, je pense que tu seras bien entouré par tes camarades tarés, mais si besoin, le staff est là pour toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 16:37
Bienvenue parmi nous Très bon choix de scénario, tu fais deux heureux Si tu savais depuis combien de temps Doug' attendait son poussin Bon courage pour ta fiche!
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 17:54
Bienvenue par ici, quel bon choix de scénario
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 18:21
bienvenue chez nous & merci de ton inscription !!!!
Quel choix parfait
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune
○ posts : 1757
○ points : 200
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 18:23
Bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 18:27
Dougie bb n'en fait pas trop en public, garde sa pour nos petits soirées folles. Merci en tout cas, t'assures au niveau de l'accueil en plus d'être beau.
Merci à tous, vous êtes beaux, je vous fais des enfants à tous !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: you got me going crazy (chris) (#) Jeu 11 Aoû - 19:07
Iris Von Dust a écrit:
Il était mon fantasme absolu tout au long des 8 saisons de WEEDS j'ai envie de te faire des choses, tu ne peux pas savoir à quel point
OUH TU VAS TE CALMER TOI! y'a marqué propriété privée sur son front, t'as pas vu?
Parker Lane a écrit:
je pense que tu seras bien entouré par tes camarades tarés
mais on est pas tarés! arrêtez, vous allez le faire fuir...
on t'attendait de fouuuuuuuuu! tu nous rends heureuses, mais dingue! merci, merci, merci et merci! j'espère que tu seras le bon. en tout cas si tu as des questions, des idées, une fesse qui gratte, ma boite de mp est à ta disposition!