AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LAX // Don't Count on the Wicked

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 16 Juin - 5:21



Lax Oxford
... in touch the sound of silence ..



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Oxford prénoms ○ Lax âge ○ 25 ans lieu de naissance ○ Ici à Island Bay. statut civil ○ Célibataireorientation sexuelle ○ Bisexuel. métier/études ○ Barman groupe ○ how deep is your love. avatar choisi ○ Brandon Flynn  
(01) Je ne m’entends pas super bien avec mon père depuis que ma mère est décédée d’un cancer. Encore moins depuis qu’il s’est fait une copine et qu’elle est la mère de mon meilleur ami mais aussi mon premier amour. (02) Je suis un buveur de café invétérer. Ce n’est non négociable le matin. (03) J’ai cessé de faire du sport lorsque j’ai appris que j’avais une malformation au cœur. J’attends maintenant une greffe pour remplacer mon cœur fatigué. (04) J’avais entrepris des études en sport à l’université mais j’ai tout arrêté suite à ma malformation. (05) Je ne vis plus chez mon père depuis au moins un an. J’ai un petit appartement en plein centre-ville.  (06) Je travaille dans un bar parce que c’est ce qui a de plus payant et pas trop forçant pour moi. (07) Je ne bois pas d’alcool et je ne fume pas. Je ne me drogue pas non plus. Disons que je dois limiter les dégâts en ce qui concerne mon cœur.  (08) Je n’ai pas de frère ni de sœur et pourtant j’aurais tant aimé.  (09) J’adore la musique au point ou j’où appris par moi-même à jouer de la guitare. Je ne chante pas vraiment, je n’écris pas non plus mais voilà je gratte ma guitare. (10) Cela fait deux ans que je n’ai pas vu Hendrix et il me manque. (11) Depuis le départ de Hendrix j’ai peut-être eut une ou deux histoires, mais rien de bien sérieux. J’ai ensuite enchaîné les coups d’un soir.   (12) J’ai commencé à discuter avec Cody sur internet. Et plus le temps passe plus je me rends compte que je l’apprécie vraiment. Est-ce que je suis amoureux de lui, c’est dur à dire. (13) Je n’ai pas de préférence en ce qui concerne mes relations. J’aime autant les femmes que les hommes. J’accorde plutôt de l’importance à la personnalité.  (14) Je suis vraiment un piètre danseur. Je n’ai d’ailleurs jamais aimé danser.  (15) J'ai un chat, un gros paresseux qui s'appelle cookie.


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 16 Juin - 5:22



les femmes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 16 Juin - 5:22



les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 23 Juin - 17:25

Hey. Je suis bien partant pour un lien entre les deux LAX // Don't Count on the Wicked 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 23 Juin - 19:36

Hey,

On pourrait peut-être se faire un lien entre nous deux? Quelque chose d'un peu incongru pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyDim 24 Juin - 5:50

@Galaad Rozwell Mais ouiiii ça me ferait plaisir. 👼 So, avant tu cherches un truc en particulier ?

@Néyla Edelfingen ahaha oui certainement, vu leur différence d'âge j'en conviens. On cherche ensemble ? LAX // Don't Count on the Wicked 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyDim 24 Juin - 10:25

Non pas particulièrement, mais ils pourraient bien s'entendre je pense. Déjà ils fon le même boulot, et en plus les deux ne s'entendent pas avec leurs géniteurs LAX // Don't Count on the Wicked 2839392890 LAX // Don't Count on the Wicked 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyDim 24 Juin - 23:55

@Galaad Rozwell Mais oui, Lax n'a pas d'amis encore ce serait bien. On part sur de bonnes bases histoires de faire changement parce que je crois qu'entre Lax et Hendrix ça va brasser un tout petit peu .. LAX // Don't Count on the Wicked 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyMer 27 Juin - 22:46

Quoi, mon double ne va pas du tout ramer, il va plutôt tenter de nager à travers un océan déchainé LAX // Don't Count on the Wicked 2839392890

Bref oui ils peuvent être prochesles deux zigotos !LAX // Don't Count on the Wicked 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyJeu 28 Juin - 18:02

Je n'ai pas spécialement d'idées, mais je laisse ma petite trace quand même.. LAX // Don't Count on the Wicked 3246705677
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyVen 29 Juin - 5:28

@Galaad Rozwell Perfect, alors copains ça me va :D
@Lenny Osborn Parle-moi Un peu de ton perso que je regarde ce qu’on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyVen 29 Juin - 22:47

Lenny a grandi à Island Bay. Il est né dans une famille aisée. À un frère âgé de quelques années de plus que lui, mais il s'est jamais très bien entendu avec. Il n'a jamais fait de grandes études, et a toujours fait des boulots à droite et à gauche, passant de barman à chauffeur de taxi. Il est passionné de vitesse et adore les courses de motos et rallye. Il espère un jour faire pilote de course. Il adore les animaux et à d'ailleurs trois chiens et un chat adopté il y a peu. Il est aussi bénévole dans un centre de refuge. Il est très amical, et apprécie d'écouter les gens et il est toujours de très bons conseils. Il reste mystérieux sur sa vie. Il adore s'amuser et profiter de la vie.

Voilà voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptySam 30 Juin - 4:56

@Lenny Osborn  Bon .. étant donné que Lenny A déjà été barman peut-être auraient-ils pu travailler ensemble ?  Sinon peut-être auraient-ils pu être amis assez tôt ? Je dis ça pour la différence d’âge LAX // Don't Count on the Wicked 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyDim 1 Juil - 17:56

Je veux bien qu'on cherche ensemble, Lax travaille ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked EmptyLun 2 Juil - 5:17

@Néyla Edelfingen Parfait, alors regardons ça :D
Lax il travaille comme Barman au Wellington boite de nuit/club de strip-tease. & Néyla elle fait ? Enfin elle oeuvre ou ? LAX // Don't Count on the Wicked 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#)   LAX // Don't Count on the Wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAX // Don't Count on the Wicked
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: