| LAX // Don't Count on the Wicked | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Sam 7 Juil - 3:37 | |
| @Nate Wayne Ouiii Il verra que Lax est pas de tout repos, déjà qu'il a du arrêter le sort il n'est pas très optimiste pour la suite. ( Enfin éventuellement il aura une greffe. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Sam 7 Juil - 14:52 | |
| Au Holster. Maintenant rien n'empêche qu'un jour elle peut aller dans un autre "bar" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Mer 10 Oct - 22:33 | |
| @Lax Oxford J'aime bien la jolie petite bouille de ton perso. Ça justifie un lien, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Ven 12 Oct - 3:17 | |
| Oui certainement ! T’as besoin d’un truc ou on cherche ensemble ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Ven 12 Oct - 4:11 | |
| @Lax Oxford On peut chercher ensemble. Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier ? Moi j'ai besoin d'un peu de tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Dim 14 Oct - 4:18 | |
| J’ai besoin d’un peu de tout aussi à vrai dire, Lax n’a pas vraiment de lien bâti excepté Hendrix. Alors je suis toute ouïe. Au fait désolée pour le retard :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Dim 14 Oct - 4:27 | |
| @Lax Oxford Ah d'accord, je vois. De mon côté, je cherche un réseau assez large pour Makie. Je vois que Lax est barman. Est-ce que ça serait possible qu'il soit devenu depuis un an son confident, forcé de l'écouter parce qu'il est en service derrière le bar Il pourrait donc détenir plusieurs secrets que les médias rêveraient d'avoir, disons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Lun 15 Oct - 5:32 | |
| @Makenna Castellano Oui certainement. Par contre je suis pas certaine qu'il serait forcé. Lax est du genre explosif et direct .. donc je dirais qu'il apprécie tout de même sa compagnie et tout ses secrets. Kit à les faire amis, Lax c'est le genre d'ami protecteur qu'on veut - prêt à casser des gueules et des jambes s'il le faut - même si son coeur lui permet pas de faire tout ce qu'il veut. Limite je verrai bien péter un câble au premier qui osera l'approcher pour lui tirer les verres du nez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Lun 15 Oct - 12:48 | |
| @Lax Oxford Ah bah j'aime bien l'idée qu'il soit aussi protecteur envers elle Du coup, ça me va totalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Lun 15 Oct - 19:19 | |
| @Makenna Castellano Alors tout est parfait pour moi aussi Quand tu voudras rp tu me feras signe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) Lun 15 Oct - 22:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAX // Don't Count on the Wicked (#) | |
| |
|
| |