AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

i'm better, thanks ► beth

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i'm better, thanks ► beth Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptySam 16 Juin - 16:52

i'm better, thanks
nina & beth
Nina était en train de prendre le bus qui allait la mener chez sa cousine Beth. Quand elle y repensait, il y avait de cela plus d'un an, elle n'aurait jamais osé se rendre chez Beth. Pourquoi ? Parce qu'elle avait clairement vu que les Sawyers étaient hostiles à sa présence. Après tout, elle était la fille clairement non désirée de Rhett Sawyers, l'oncle de Beth et Sean, et ils avaient vu d'un mauvais oeil sa venue dans leur vie. D'ailleurs, Sean n'avait pas vraiment accepté sa présence. C'était toujours froid. Qu'on se le dise, elle n'avait jamais demandé de l'argent à son père. Elle s'était toujours débrouillée, seule. Parfois avec plus de facilité que d'autres fois. Mais c'était un point d'honneur qu'elle se faisait. Si elle était dans la merde, elle se débrouillait. Comme une grande. Et n'irait jamais voir son père pour ça. Elle n'avait pas besoin que Sean ait d'autres raisons de la détester. Beth, c'était différente. Elle semblait être plus compréhensible. Plus douce. Oh, ça ne voulait pas dire que ça avait été facile au début. Non. Beth, elle avait été comme tout le monde. Elle avait eu aussi du mal avec Nina. Mais elle avait accepté de lui donner sa chance. Et ça, c'était chouette. Ouais.

Enfin, elle avait décidé d'aller la voir. Parce que Nina avait joué un peu les mortes depuis ... depuis qu'elle avait fait une fausse couche et qu'elle avait perdu son bébé. Peu de monde était au courant qu'elle était enceinte, au départ. Mais elle avait eu ce besoin comme de se couper du monde. De ne voir personne. Ou très peu de gens. Elle était restée une bonne semaine terrée chez Sasha. Elle n'avait pas été au travail. Elle n'avait pas été à l'université. Coupée du monde pendant une bonne semaine. Enfin, elle avait pu compter sur la présence de Sasha à ses côtés. Ca lui avait fait un bien fou. Ouais. Pour sûr. Quoi qu'il en soit, oui, elle allait voir Beth. Parce qu'elle lui avait envoyé quelques messages. Et comme elle avait joué à la morte, et que niveau moral, ça allait un peu mieux, c'était mieux qu'elle passe la voir. Et qu'elle lui raconte tous ses malheurs. Ou peut-être que la rouquine ne dirait rien et qu'elle se contenterait de lui dire qu'elle avait eu une très mauvaise passe et que maintenant ça allait mieux. Ouais. C'était peut-être pas plus mal de faire comme ça d'ailleurs. Elle verrait bien. Nina était descendue du bus. Et elle avait donc fini par rejoindre l'habitation de Beth. Elle avait sonné, attendant patiemment que sa cousine finisse par lui ouvrir. Et quand ce fut le cas. "Hey toi !" avait-elle dit en la saluant. Elle ne savait jamais vraiment comment saluer les membres de sa famille. Une accolade ? Une bise ? Juste un salut comme ça ? Nina était un peu tactile. Elle aimait bien prendre dans ses bras les gens. mais tout le monde n'aimait pas forcément ça. "Comment tu vas ?"
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyMer 4 Juil - 13:05

I'm Better, Thanks... × ft. Nina & Beth
Aujourd'hui je ne travaille pas et je dois dire que ça me faisait du bien d'être à la maison. J'ai pu faire une grasse matinée, comme je n'en avais pas fait depuis très longtemps. J'avais presque oublié le bien que ça faisait. En me levant ce matin, j'ai décidé de ne rien faire de la journée à part paresser devant la télé ou de lire un bon bouquin. Ouais, des trucs comme ça. Et peut-être que j'enverrais un nouveau message à Nina. Cela fait plusieurs jours déjà que j'essayais de la joindre, sans succès.
Je commençais à sérieusement m'inquiéter pour ma cousine. Bon, je ne dis pas que l'on se voit toutes les semaines et qu'on se parle tous les jours au téléphone, mais habituellement, quand l'une des deux envoie un message, l'autre répond. Alors que là, rien du tout. Je ne la connais pas encore très bien, car nos débuts ont été pas mal difficiles. Même si ça c'est arrangé avec le temps, nous ne sommes pas encore intimes.
Enfin, je le ferais plus tard. Pour le moment, je me pose dans le canapé, allume la télé et commence à zapper. À un moment donné, j'entends la sonnerie retentir. Je me lève en éteignant la télé et me dirige vers la porte avant de l'ouvrir et découvrir ma cousine sur le pas de ma porte. La surprise peut se lire sur mon visage. Moi qui pensais lui envoyer un message plus tard, voilà qu'elle était devant moi.

Nina?!

Je ne peux m'empêcher de la prendre dans mes bras, secouée par l'inquiétude des derniers jours et la surprise de la voir ici. Et aussi parce que j'aime prendre les gens que j'aime dans mes bras. Je la lâche puis elle me demande comment je vais.

Je vais bien, mis à part l'inquiétude que tu m'as donnée. Ça fait plusieurs jours que j'essaie de te joindre, mais tu ne répondais pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Beth Sawyers le Dim 15 Juil - 19:13, édité 1 fois
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyJeu 5 Juil - 19:21

i'm better, thanks
nina & beth
Jouer à la morte, c'était pas bien. C'était pas bien du tout. Seulement, elle en avait eu besoin. De penser à elle. Uniquement à elle. De se concentrer. De se ressourcer. Certes, il y avait, sans doute, beaucoup de personnes qui ... qui n'avaient pas forcément du comprendre pourquoi elle s'était coupée du monde de la sorte. Mais c'était un besoin. Un besoin vital. Se concentrer sur sa petite personne. Pour se remettre. Et pour revenir en forme. Alors, elle avait conscience que ... Et bien, qu'elle aurait pu se tourner vers sa famille. Mais elle ne les connaissait pas assez. Enfin, ça faisait quand même plus d'un an qu'elle était entrée dans leur vie. Elle savait qu'avec Sean, c'était chaotique. Avec Beth, c'était mieux. Mais elle ne voulait pas ... Elle ne voulait pas leur pourrir la vie non plus. Non. En tout cas, elle lui devait des explications. Et c'était pour cela que la jeune femme s'était pointée chez Beth. La blonde fut surprise de voir la rouquine devant chez elle. D'ailleurs, la manière dont elle prononçait son prénom, oui, ça prouvait bien qu'elle était sur le cul. Nina n'avait pas eu le temps de dire quoi que ce soit de plus qu'elle se trouvait dans les bras de sa cousine. Elle resta quelques instants contre sa cousine. Ca faisait du bien. Elle avait dû l'inquiéter. Et pas qu'un peu. D'ailleurs, Beth lui souligna qu'elle n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'elle ait joué à la morte. "Je sais ... j'suis désolée ... j'avais le goût à rien." Elle était au courant. Elle lui avait parlé de Finn. Et du fait qu'ils n'étaient plus ensemble. Mais Nina lui avait jamais dit, par contre, qu'elle était enceinte de lui. Et qu'elle avait perdu le bébé dernièrement. C'était sans doute le moment... Et bien, peut-être le moment pour en parler. Non. En fait, si, peut-être que ça lui ferait du bien d'en parler. "T'es ... occupée ? Ou ..." Oui, c'était une manière comme une autre de savoir si Beth avait un peu de temps à lui accorder. Ou bien si elle tombait au mauvais moment et qu'elle préférait qu'elle s'en aille. Après, bon, Nina aurait pu lui envoyer un sms pour lui demander si elle était dispo. Mais c'était trop tard. Elle était là.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Nina. ▬ Romeo, take me somewhere we can be alone. I'll be waiting, all there's left to do is run. You'll be the prince and I'll be the princess. It's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyDim 15 Juil - 18:59

Je me faisais vraiment du soucis pour Nina. Ne la connaissant pas encore trop bien, je ne savais pas si cela arrivait souvent ou si c'était inhabituel de sa part. Je ne souhaitais pas en parler avec mon oncle pour ne pas l'inquiéter et il était inutile d'en toucher deux mots à Sean. J'attendais alors, en espérant tous les jours qu'elle me recontacte et m'occupait l'esprit à mon travail pour ne pas trop y penser.
Puis la voilà aujourd'hui à ma porte, attendant sûrement de voir comment j'allais l'accueillir. Je n'ai pu qu'exclamer son prénom avec surprise avant de la serrer dans mes bras, comme pour m'assurer qu'elle était là et qu'elle allait bien. On se détache l'une de l'autre et lorsque je lui fais part de mon inquiétude, elle s'en excuse et me dit qu'elle n'avait plus goût à rien. La boule à l'estomac que j'avais depuis quelques jours et qui était partie en la voyant, revint instantanément et se lit sur mon visage.

Non non, vas-y entre. Je ne travaille pas aujourd'hui.

Je m'écarte pour la laisser entrer chez moi et referme la porte derrière elle. Je nous emmène dans la salle à manger et la fait s'asseoir sur le canapé.

Tu veux boire quelque chose? Du chaud, du froid?

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyVen 20 Juil - 21:53

i'm better, thanks
nina & beth
Elle le savait. Elle n'avait plus le goût à rien. Elle avait dû en inquiéter plus d'un. Même son père d'ailleurs. Il avait pris la peine de lui envoyer quelques messages parce qu'il n'avait plus de nouvelles. Et parce qu'elle ne décrochait plus le téléphone. Il s'était même déplacé. Elle avait été obligée de lui dire pourquoi elle agissait comme ça. Il n'avait pas dit grand chose. Il lui semblait même qu'il était plutôt heureux de ne pas devenir grand père tout de suite. Quand elle lui en avait parlé un peu avant le jour de l'an, il n'avait pas sauté de joie. Mais alors pas du tout. Il avait tiré une tronche de trois kilomètres de long. Et là ... bon, il n'avait pas non plus sauté en l'air. Mais il avait bien accueilli la nouvelle. Au moins, ça l'avait conforté dans l'idée qu'un bébé maintenant, c'était pas une bonne idée. Que ça aurait foutu la merde. Et que c'était peut-être une bonne chose qu'elle l'ait perdu. Ca la blessait quand même. Parce qu'elle aurait bien aimé ... Elle aurait bien aimé avoir ce petit bout. Même si la vie aurait été très compliqué. Mais ce n'était pas possible. Ca n'allait pas se faire. Non. Pas maintenant en tout cas. Nina avait remarqué le regard quelque peu inquiet de Beth. Oui. Elle était contente de la voir, tout comme elle devait être déçue que sa petite cousine ait joué à la morte. "Merci." Beth s'était quelque peu poussée afin de la laisser rentrer. Et elle avait refermé la porte derrière elle. Elle lui proposait quelque chose à boire. "Un ... jus de fruit si tu as." Elle lui aurait bien demandé de l'alcool. Mais elle trouvait qu'elle avait trop bu dernièrement. C'était mieux d'y aller mollo. Et de reprendre une vie plus ou moins normale. "j'suis ... désolée ... de ne pas avoir répondu à tes messages ... et tes appels." Elle ne dirait pas que Beth l'avait harcelé. Mais elle avait cherché à prendre de ses nouvelles. "C'était pas trop ça dernièrement." Elle secoua la tête. Elle se doutait que Beth allait lui poser des questions. Et si c'était le cas, oui, elle répondrait à ses questions.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptySam 4 Aoû - 13:16

A voir le visage de ma cousine, je ne pouvais que m'inquiéter. Qu'est-ce qu'il avait pu lui arriver pour qu'elle disparaisse comme ça pendait si longtemps et qu'elle soit dans cet état? Puis quand elle me dit qu'elle n'avait plus goût à rien, je me suis demandé si elle n'avait pas pensé au pire, à faire une bêtise. Bon, elle était là, donc on va passer le sujet. Je la laisse entrer puis referma la porte derrière elle et lui propose à boire. Elle me demanda un jus de fruit et je me dirige dans la cuisine où je nous servis deux verres de jus d'orange, je n'avais que ça comme jus.
Je retourne la voir avec les verres et les pose sur la table basse, un en face d'elle et l'autre en face de moi, puis je m'assois à côté d'elle. Elle s'excuse de ne pas avoir répondu à mes messages et appels. Je balaie son excuse de la main, signe que ce n'était pas grave maintenant puisqu'elle était de retour.

Ne t'inquiètes pas pour ça. Tu es pardonnée maintenant que tu es là.

Nina me dit ensuite que ce n'était pas trop ça pour elle dernièrement. Je m'en étais bien douté. Je prends ses mains dans les miennes, signe de soutien. Je voulais lui faire comprendre que j'étais là pour elle si elle avait besoin de quoique ce soit. On avait eu un mauvais départ toutes les deux, mais maintenant ça allait mieux.

Tu sais que je suis là Nina. Si jamais tu as besoin de quelqu'un à qui parler ou aller quelque part ou même pour juste un câlin réconfortant, je suis là.

Nous sommes les deux seules filles dans la famille, alors on devait se soutenir. Et puis la famille ça sert à ça, même si elle ne porte pas notre nom.

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyLun 6 Aoû - 19:49

i'm better, thanks
nina & beth
Beth s'était rendue dans la cuisine. Elle avait récupéré deux verres. Un pour elle. Un pour la rouquine. Elle ne savait pas si boire allait lui faire du bien. Surtout que les jus d'orange, c'était sucré. Et que ça assoifait un peu. Mais bon, qu'importe. Ca pourrait éventuellement la réconforter un peu. Qui sait ? En tout cas, une nouvelle fois, la rouquine s'excusait. Parce que ce qu'elle avait fait, c'était pas bien. Du tout. Dans le sens où ... Et bien, elle avait inquiété pas mal de monde. Vraiment. Elle ne dirait pas qu'elle était vilaine. Mais un peu. Elle avait surtout besoin de ... de prendre soin d'elle. Et c'était pour ça que Nina avait disparu pendant quelques temps. "Oui mais ... ça n'excuse pas tout quand même." Elle secoua la tête. Beth avait attrapé les mains de sa cousine. Elle lui disait que ... Et bien, qu'elle pouvait venir la voir quand elle voulait. Même si c'était pour venir pleurnicher sur son épaule. "J'aurais bien besoin d'un câlin. Là." Alors, elle avait récupéré ses mains. Et elle s'était rapprochée de Beth pour venir l'enlacer. Même si elle avait essayé de faire le point, même si elle pensait que ça irait bien, ce n'était pas le cas. Elle était toujours ... Elle était toujours maussade. Triste. Elle avait toujours ce petit quelque chose au fond d'elle qui était cassé. C'est ça en fait. Elle était cassée, en quelque sorte. Elle avait essayé de surmonter tout ça. Mais force est de constater qu'elle avait encore du mal. Vraiment. Elle renifla quelque peu. Non. Elle n'allait pas pleurer. Elle avait déjà trop pleuré. "J'ai ... Hmmm ..." C'était pas facile. Mais Beth avait le droit de savoir. "J'étais ... enceinte ... Et j'l'ai perdu." Est-ce que ça la soulageait de lui avoir dit ? Pas vraiment. Non.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptySam 18 Aoû - 12:52

Il est vrai que j'en ai voulu à ma cousine d'avoir disparu comme ça sans répondre à nos appels et messages et aussi parce que je sais que je n'ai pas été la seule à être inquiète. Mais la voir débarquer chez moi et surtout voir son visage défait, je ne pouvais plus lui en vouloir. J'ai balayé son excuse d'un revers de la main en lui disant qu'elle était toute pardonnée, mais elle me répond que ça n'excuse pas tout. Je lui prends donc les mains et lui dis que j'étais là si elle avait besoin de quelqu'un et me répond qu'elle aurait besoin d'un câlin.

Viens là ma cousine.

Je retire donc mes mains pour la serrer dans mes bras et lui caresser les cheveux. Je ne sais pas si elle aime qu'on lui touche les cheveux, mais moi j'adore qu'on me le fasse. Et elle me le dira si elle n'aime pas. Après un petit moment, j'entends Nina essayer de me parler, puis elle réussi finalement à me dire le pourquoi de cette disparition: elle a été enceinte, mais a perdu ce bébé. Ce n'est pas quelque chose que j'aurai pu imaginer. Je ne savais même pas qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. Je la serre un peu plus fort.

Je suis désolée Nina. Je ne me serais jamais douté de ça. Qu'est-ce qu'il c'est passé?

Honnêtement, je ne savais pas vraiment quoi lui dire. Remarque, que pouvait-on dire de plus? Entre Avery qui avait avortée parce que Sean ne voulait pas d'enfants et Nina qui avait perdu son bébé, je ne savais pas ce qui se passait dans cette famille.

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyMar 21 Aoû - 19:40

i'm better, thanks
nina & beth
Nina n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait été horrible. Non. Mais il était vrai qu'elle n'avait pas été sympathique. Mais alors pas du tout. Jouer à la morte, c'était pas ... c'était pas quelque chose d'agréable pour ses proches qui devaient se demander où elle était. Si tout allait bien pour elle et des petites choses dans le genre. Pourtant, elle avait eu ce besoin. Ce besoin de disparaître. Ce besoin d'être ailleurs. D'être dans sa bulle. De faire ... De faire comme si elle était seule. Alors qu'au final, elle n'était pas seule. Non. Elle avait Nath'. Elle avait sa cousine Beth. Elle avait Sasha. Mais elle s'était uniquement ... concentrée sur Sasha. Comme si tous ses autres proches ... ne pourraient pas comprendre. Sans doute avait-elle fait une erreur. Mais elle avait trouvé que c'était la meilleure chose à faire à ce moment là. Sans doute la plus grosse des erreurs. Qu'importe. A dire vrai, on faisait tous des erreurs à un moment ou à un autre. Quoi qu'il en soit, Beth la réconfortait. Oui. Elle avait lâché ses mains et elle l'avait prise dans des bras. Et ça faisait du bien. Ca faisait un bien fou à dire vrai. C'était chouette de savoir qu'elle pouvait compter sur Beth. Elle n'était pas vraiment proche de la famille de son père. Enfin, depuis qu'elle avait découvert que Rhett était son père, elle marchait sur des oeufs avec ses cousins. Pensant assez souvent qu'elle n'avait pas la place dans cette famille et que ... Et qu'elle n'arriverait jamais à faire son trou. Mais comme à chaque fois, Beth venait de lui montrer qu'elle pouvait compter sur elle. Et ça, ça faisait du bien. Vraiment. Nina avait un peu reniflé contre Beth. Celle-ci passait ses doigts dans la chevelure de la rouquine. Ca ne la dérangeait pas. Beaucoup avaient l'habitude de jouer avec ses cheveux. Et à dire vrai, ça avait quelque chose de ... Et bien, de réconfortant, en quelque sorte. Elle aimait bien. Oui.

Mais elle n'allait pas rester comme ça. Non. Après quelques minutes ... Après quelques minutes, elle avait fini par se détacher de Beth. Et lui raconter le pourquoi du comment de cete disparition. Tout de suite, ou presque, la blonde prit un air contrit. Désolée d'apprendre ce qui avait pu lui arriver. Alors, son étreinte était revenue. Elle la serrait. Un peu plus fort que précédemment. Sans doute pour lui transmettre tout son amour. Pour lui montrer qu'elle était là. Nina sanglotait un peu. Elle s'était promis qu'elle ne pleurerait pas. Mais il fallait croire que cette histoire la touchait encore, bien malheureusement. Beth cherchait à en savoir un peu plus. Ce qui avait pu se passer. "Je ne sais pas trop." Elle secoua quelque peu la tête avant de regarder Beth. Elle était toujours proche d'elle. Mais elle n'avait pas besoin non plus qu'elle la serre plus dans ses bras. "Ca devait pas se faire ... C'est tout." Elle renifla quelque peu. "Et dire qu'au départ, j'en voulais pas. Et j'avais ... j'avais doucement fini par me faire à l'idée ... que toute ma vie allait être chamboulée." Mais ça ne s'était pas fait. Elle n'était plus enceinte. Et ça l'avait éloigné un peu plus de Finn. En fait, elle n'avait plus vraiment de contact avec le gallois. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose d'ailleurs. Peut-être que c'était mieux comme ça. Elle l'avait tant aimé. Et elle avait tant souffert. Ils étaient nocifs l'un pour l'autre. Pourtant, elle était toujours ... très attachée à lui. Elle ne lui avait pas dit. Peut-être qu'elle finirait par le faire. Elle n'en savait rien. "De toute manière, personne ne semblait être pour cette grossesse. Même mon père." C'était mieux comme ça. Bien mieux.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyLun 27 Aoû - 21:54

En apprenant que ma cousine avait perdu son bébé, je comprends pourquoi Nina avait disparu sans tenir compte de mes appels et messages. Je ne pouvais pas imaginer ce qu'elle pouvait ressentir en ce moment et j'espérais que je n'aurais jamais à subir cette épreuve. En plus, elle n'avait pas grand monde dans la famille à qui se raccrocher. Cela a été très dur au départ quand elle est arrivée dans nos vies. Elle débarquait comme ça du jour au lendemain et on apprenait qu'elle était la fille de l'oncle Rhett, donc on s'est pas mal méfié d'elle. Elle a encore beaucoup de mal avec nos cousins et encore plus avec mon frère qui cherche seulement à protéger notre oncle, même si dans ce cas-là, il n'y en a pas besoin.
En apprenant la nouvelle, je ne peux que la serrer un peu plus dans mes bras et je lui caresse les cheveux, même si je ne sais pas si elle aime ça ou non. Comme elle ne se plaint pas, je continue mes caresses et je fini par lui demander ce qu'il s'était passé. Elle se détache un peu de moi pour me regarder et me répond qu'elle ne sait pas, que ça ne devait pas se faire. Je l'entends renifler un peu puis elle me dit que bien qu'au départ elle n'en voulait pas, elle s'était doucement faite à l'idée que sa vie allait changer. J'étais tellement triste pour elle, de la voir dans cet état. Enfin, elle me dit que personne n'était pour cette grossesse, pas même son père. Je soupire légèrement et je la regarde droit dans les yeux.

Et toi, qu'est-ce que tu en pensais réellement? Sans tenir compte de ce que pouvait dire les autres.

Elle était quand même la première concernée dans cette histoire.

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyVen 31 Aoû - 20:25

i'm better, thanks
nina & beth
Un bébé .... Elle ne savait pas trop comment elle aurait fait avec les études. Comment elle aurait arrangé sa vie. En fait, elle ne savait pas si elle y serait parvenue. D'autant plus que Finn n'était plus vraiment op pour avoir le bébé. Du moins, il lui avait dit qu'il n'était pas certain que c'était ce qu'il voulait. Nath ? Oui. Nath' avait été là. Il avait cherché ... à lui faire comprendre qu'il serait là, quoi qu'il arrive. En fait, avec Sasha, c'était bien un des seuls qui ... Qui l'avait soutenu. Même si ce n'était pas simple. Son père ... Son père avait été contre. Quand Nina lui avait avoué, la gueule qu'il avait pas tiré. C'était limite s'il l'avait pas engueulé. Et bien, le repas du nouvel an, oui, elle l'avait rapidement écourté. Et pas qu'un peu. Elle n'avait pas attendu. Elle était partie assez vite. C'était sans doute pour ça qu'elle n'avait pas trop de contact avec Rhett en ce moment. parce qu'elle avait vu la déception sur son visage quand elle lui avait appris qu'il serait grand-père. Beth avait fini par lui poser une question. Cherchant à savoir ... à savoir ce que Nina aurait aimé faire si ... Si les choses avaient tourné autrement. Elle se contenta d'un haussement des épaules ? "Honnêtement ? Je sais pas." Elle secoua la tête. "J'ai appris au même moment que j'avais quelques petits soucis de santé. Donc ... La première chose qui m'est venue à l'idée ... C'était ... de consulter. Pour arrêter tout ça." Ca avait été son premier réflexe. "Et puis, j'ai croisé Finn quelques minutes après. Et il m'a fait clairement comprendre qu'il me parlerait plus si j'osais le faire." C'était un peu gonflé de sa part. "Après, c'est lui qui en a plus vraiment voulu. Et moi ..." Elle resta pensive. Pendadnt quelques instants. "Je sais pas vraiment si j'aurais pu ... je sais pas ... j'étais terrorisée ... Et j'ai eu peur ... de ne pas m'en sortir. De prendre le même chemin que ma mère." Elle poussa un soupir avant de passer une main dans ses cheveux et de les secouer un peu. "J'étais pas prête .... mais ça voulait pas dire pour autant que j'étais prête à m'en débarrasser." Non. Elle avait reconsidéré la question. Et elle voulait ... essayer. Mais le destin en avait décidé autrement. "T'es .... la première avec qui j'en parle." Nina n'avait même pas été voir son père. Pour lui dire qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Et qu'il ne serait pas grand père avant un bout de temps.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyDim 16 Sep - 23:53

Nina n'avait pas eu une vie toujours facile et apparemment, ce n'est pas maintenant que cela allait s'arrêter. Et il faut dire que pour cette situation, elle n'avait pas reçu beaucoup de soutien. J'aurais tellement aimé qu'elle m'en parle avant, qu'elle ne se retrouve pas toute seule à surmonter cette perte, mais en même temps, nous ne sommes pas aussi proche que je le suis avec Avery. Il va nous falloir du temps avant de nous bâtir une vraie complicité, celle que nous aurions pu avoir si elle avait grandie avec nous, au sein de notre famille.
Je l'écoute répondre à ma question, je tique quand elle me parle de petits soucis de problèmes, j'ai un peu de colère quand elle me dit que ce Finn avait osé lui imposer la situation sous peine de ne plus lui parler pour au final changer d'avis. Quel sale... hum bref, c'est pas le moment. Elle reste silencieuse quelques instants avant de reprendre. Elle fini par me dire qu'elle n'était pas prête mais pas au point de vouloir s'en débarrasser. Elle me dit aussi que j'étais la première à qui elle en parlait.

C'est vrai que la situation était pas mal compliqué et je pense que c'est normal que tu ai eu peur. Mais je pense que tu ferais une bonne mère grâce à ton expérience personnelle, parce que tu sais ce qu'il ne faut pas faire.

Nina n'a pas eu une mère normale, si on peut dire et ça peut repousser pas mal de personnes pour avoir des enfants. Moi qui ai perdu la mienne a dix ans, j'ai peur d'infliger ça à mes enfants si je devais en avoir.

Dis, c'était quoi ces petits soucis de santé? Enfin, si tu veux me le dire bien sur.

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyVen 21 Sep - 19:26

i'm better, thanks
nina & beth
La situation était compliquée. Vraiment. Pourtant, Nina veut croire qu'elle a réussi à se sortir la tête de l'eau et qu'elle ... et qu'elle va mieux. Oh, il y a encore des moments où elle aurait envie de mettre à pleurer. Il y a encore des moments où elle aurait envie de craquer. Mais elle ne le fait pas. Elle veut rester forte. Elle ne veut pas se retrouver dans un gouffre. Dans un tunnel. Elle ne veut pas ... Elle ne veut plus couler. C'est pas évident, elle le sait. Mais elle ne veut pas continuer sur cette voie. A se morfondre. Nina, ça a toujours été la petite rouquine pleine de peps, ou presque. Et elle doit ... Elle doit retrouver ce peps là. Oui. C'est pas évident. Elle le sait. Mais elle va faire tous les efforts pour s'en sortir. Que ça aille mieux. Bien mieux. Beth en vient à lui dire quelques mots réconfortants à son égard. La rouquine redresse la tête. Elles ne sont pas si proches que tout cela toutes les deux. Du moins, il reste encore pas mal de travail à faire. Pour autant, elle pense ... Elle pense qu'elle aurait pu s'en sortir. Elle pense qu'elle aurait pu y arriver. Et ça lui réchauffe le coeur. "Tu crois vraiment ?" Les yeux légèrement pétillant, elle la regarde. C'est adorable. C'est très gentil ce qu'elle est en train de lui dire. Vraiment. Elle apprécie. C'est certain. Après, si ça se trouve, Nina ne s'en serait pas sortie. Si ça se trouve, elle aurait pas fait les choses correctement. Au moins, elle n'a plus à se poser la question. C'est du passé. Ou presque. Elle veut se tourner vers l'avenir. Elle veut se concentrer sur son travail. Sur ses études surtout. Elle veut ... prendre la vie du bon côté. Elle veut se reforger une carapace. Et être bien. Beth revient sur quelque chose que Nina lui a dit, un peu plus tôt. Elle hausse les épaules. "Y'a rien de secret." Elle secoua la tête. "J'étais un peu malade. J'avais la tête qui tournait. Ou on me disait que j'étais un peu plus pâle que d'habitude." Elle avait pensé aussi que c'était le contrecoup de l'accident de Finn. Enfin, il y avait plein de choses qui pouvaient être liées. "J'ai décidé de consulter et de faire des tests. Et c'est là qu'on m'a dit ... que j'étais un peu anémique. Et que j'étais enceinte aussi." Elle avait tout appris en même temps. Alors, oui, c'était pas simple. Oui, elle se disait qu'elle avait un petit nuage noir qui la suivait. Elle n'en savait rien. C'était pas possible qu'elle ait autant de galères d'un seul coup. Ou alors, parfois, on regroupait tout. Pour que ça soit plus simple. En tout cas, ouais, c'était pas ... facile. Non. Mais le principal, c'est qu'elle aille bien, non ? "Ca faisait un peu trop en même temps. Et j'ai eu besoin ... De rester un peu seule." Parce qu'elle avait toujours été seule. Même quand sa mère était vivante, elles n'étaient pas proches toutes les deux. Après sa mort, à part ses amis, elle n'avait pas vraiment pu compter sur d'autres personnes. Maintenant, elle a de la famille. Mais c'est encore dur pour elle d'aller les voir.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyVen 21 Sep - 23:13

En apprenant ce que Nina venait de traverser, je ne sais pas comment je réagirais si j'étais à sa place et j'ai dans l'espoir que cela ne m'arrive jamais. Voir ma cousine ainsi, même si nous ne sommes pas aussi proches que je le souhaite, ayant toutes les deux des choses à apprendre sur l'une et l'autre, ne me plaisait pas du tout. Elle n'avait franchement pas besoin de subir cette épreuve.
Après lui avoir dit que je pensais qu'elle ferait une bonne mère grâce à son expérience personnelle, je la vois qui relève la tête vers moi et me regarde les yeux pétillants en me demandant si je croyais ce que je venais de dire. Je la regarde droit dans les yeux pour qu'elle comprenne que je suis sérieuse avant de lui répondre.

Bien sur que je le crois. Tu as eu une enfance pas mal difficile, même si je ne connais peut-être pas tous les détails, mais comme je viens de le dire, tu sais ce qu'il ne faut pas faire. Et puis la prochaine fois que tu tomberas enceinte, tu pourras compter sur moi. Enfin, j'espère pour toi que le père sera mieux, mais dans tous les cas, moi je serais là.

Parce que d'ici-là, j'espère que nos relations seront encore meilleurs que maintenant et que l'on sera vraiment des cousines.
Nina me raconte les ennuis de santé qu'elle a eu, l'anémie en même temps que sa grossesse. Franchement pas simple tout ça. Elle continue en me disant que ça faisait beaucoup en même temps et qu'elle a eu besoin de rester seule. Oui, je veux bien le croire.

Oui, je me doute qu'il a fallu du temps pour encaisser et de le faire en étant seule.

Sauf que maintenant elle n'était plus seule. Bon les relations familiales avec les garçons sont pas mal tendues, surtout avec Sean, mais j'espère qu'un jour elle sera intégrée comme membre à part entière de la famille.

Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1

ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth EmptyJeu 27 Sep - 10:21

i'm better, thanks
nina & beth
Nina ne sait pas vraiment si elle fera une bonne mère. Elle ne sait pas, en vrai, si elle veut des enfants. Pour le moment, elle est jeune. Elle est trop jeune. Elle n'a pas la tête à penser à cela. Non. Elle ne veut pas y penser d'ailleurs. Elle se dit que ça viendra quand ça viendra. Si jamais ça doit revenir d'ailleurs. Elle n'est pas pressée. De toute manière, depuis Finn, elle n'a pas trop eu de relations. Pas que ça ne l'intéresse pas. Mais elle avait d'autres choses à penser. Et surtout, elle devait se reconstruire. Alors, oui, c'était pas forcément sa priorité. Du tout. Beth se veut rassurante. Elle lui dit qu'elle a eu une enfance compliqué et qu'elle sait ce qu'il ne faut pas faire. "C'est vrai que ... Ca n'a jamais été simple avec ma mère." Mais elle avait quand même vécu deux merveilleuses années quand elle avait vécu avec David. Et que sa mère était en prison. Ca, elle a apprécié. C'est certain. Elle a l'impression que c'est dans une autre vie. Pour sûr. Beth n'hésite pas à lui dire, d'ailleurs, que la prochaine fois, elle serait là. Pour l'épauler. Pour l'aider. Ce qui fait sourire la rouquine. "Merci." Oui. Ca compte pour elle. Beaucoup. Ca la rassure. Ca lui permet ... Ca lui permet de ... Et bien, ça lui permet d'être un peu mieux. Et de se dire qu'au moins, elle fera pas ça toute seule. "Mais je préfère te dire que ça sera pas pour tout de suite." Oh que non. Elle voulait s'en sortir avant. Prendre le temps de panser ses blessures. De penser à autre chose. De se sortir tout ça de la tête. Et niveau santé ? Ouais. C'était pas la joie. C'est pas mieux d'ailleurs. Ca va pas partir en un claquement de doigts. Elle fait de gros efforts. Mais c'est pas elle qui décide. Pas vraiment de toute manière. "Je sais que c'était pas vraiment la meilleure solution de me couper de tout le monde. Mais j'voyais pas vraiment d'autre solution." Non. C'était comme ça. Et pas autrement. Oui. Elle devait ... Elle devait se débrouiller. C'était ce qu'elle se disait. Tout simplement.
©BESIDETHECROCODILE

it's a love story
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i'm better, thanks ► beth (#)   i'm better, thanks ► beth Empty

i'm better, thanks ► beth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant