contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Bienvenue à Island Bay [Anna S.] (#) Mer 20 Juin - 10:50
Bienvenue à Island BayAnna & JakeDes fois ça faisait réellement du bien d’être là, face à la mer, écouter le bruit des vagues s’écraser contre les rochers, sentir la brise marine sur son visage… C’était une chose si simple et pourtant Jake prenait rarement le temps de profiter de ce que la nature d'Island Bay pouvait lui offrir. Entre sa nièce, ses combats au Holster et son travail au restaurant, ses journées étaient bien remplies, parfois trop. Beaucoup se demandait comment il arrivait à tenir ce rythme effréné, mais même lui ne le savait pas. Au fond de lui, le trentenaire avait toujours eu cette niaque qui lui permettait de continuer à avancer malgré les nombreuses blessures que la vie lui avait infligé et celles que lui causait encore ses combats illégaux. Jake c’était un battant, surtout depuis qu'il avait récupéré Maya après le décès de sa grande-sœur. Mais aujourd'hui, en quittant le travail, il avait eu cette envie de prendre le temps, pour une fois.
Le combattant était parti du côté des rochers, là où le vent soufflait le plus fort, même en ce milieu d'après-midi. Visiblement il n'était pas le seul à apprécier ce coin, il avait déjà croisé quelques personne et bientôt une nouvelle allait rencontrer son chemin. Au loin une jeune femme, à la longue chevelure brune, marchait dans sa direction. Il sautillait tranquillement de rocher en rocher, les mains dans les poches d'un vieux jean troué aux genoux, associé à un t-shirt noir à l'effigie des Rolling Stones. Il faisait un peu pâle figure avec sa barbe de trois jours, ses petits pansements à l'arcade sourcilière, ses poings marqués et sa coudière médicale au bras droit. Avec Jake c'était toujours pareille, il était constamment cabossé. La demoiselle qu'il avait aperçu au loin arriva enfin à sa hauteur. Il lui adressa, en guise de bonjour, un léger signe de tête qu'il stoppa net lorsqu'il se sentit chavirer sur le côté. « Ouooh ! » Sans faire attention, il avait mis le pieds sur ces saloperies d'algues et glissa instantanément. Sans maîtriser le moindre de ses gestes, il bouscula la jeune femme en à peine une demie seconde. Tout se passa très vite mais il réussi de justesse à récupérer son équilibre. Malheureusement ce ne fut pas le cas de sa pauvre victime. Un gros plouf se fit entendre et une grimace se dessina sur le visage de Jake, oui, cette grimace que l'on fait lorsque l'on vient de faire une grosse connerie. Il tourna la tête, plus de doute possible, elle était bien tombée à la flotte. « Oh bordel ! » Il se précipita vers le bord et tendit sa main pour essayer de l'aider. « Hé ! Ça va ?! Attrapes ma main ! »
Sujet: Re: Bienvenue à Island Bay [Anna S.] (#) Mer 20 Juin - 12:35
Bienvenue à Island BayAnna & JakeCe jour-là était le jour de congé d'Anna. Tout se passait pour le mieux et elle avait décidé de se balader à South Bay, vers la mer. Quel bonheur de regarder la mer, d'écouter les vagues s'entrechoquer entre elles. Cela faisait un mois qu'elle était à Island Bay, et pour le moment, son endroit préféré était sans hésiter celui-ci. Tout se passait parfaitement bien. Son travail lui plaisait, elle avait même fait quelques rencontres. Même si ce ne sont pas ses amis de là-bas, elle espérait que ces liens allaient se renforcer pour se sentir encore plus chez elle. La meilleure nouvelle c'est que son ex n'avait pas tenté de la recontacter. Rien que d'y penser, un énorme sourire de soulagement se posait sur les lèvres naturelles d'Anna. Au départ, la jeune femme s'était installée sur le sable, puis une envie soudaine de marcher et de se promener la prit. Elle se leva donc pour faire quelques pas dans le calme. Quelques fois, elle fermait les yeux le temps d'une seconde pour savourer ce magnifique moment qu'elle était en train de passer.
Au bout d'un moment, elle arriva à un endroit remplit de rochers. Le plus important, c'était de faire attention aux algues, mais aussi de prendre son temps, car quelques rochers étaient tout de même glissants. Vêtue d'un short d'été et d'un haut blanc, elle tenta cette aventure sur les rochers. Cela l'amusait beaucoup même si elle était seule. Malgré plusieurs fois où elle a faillit tomber, elle réussit à garder l'équilibre pour continuer son chemin. Presque au bord des rochers, elle s'arrêta pour contempler la vue d'ici. Cela valait la peine de marcher. Quelques instants plus tard, elle reprit sa marche, puis alors que tout allait pour le mieux, elle se fit bousculer par un homme. Ayant déjà du mal et garder son équilibre, elle se sentit tomber. Le pire, c'est qu'elle n'était pas tombée sur les fesses, mais bien dans l'eau. La voilà engloutit sous l'eau. Le temps de réaliser ce qu'il se passait, elle remonta à la surface en regardant l'endroit où elle est tombée. Heureusement qu'Anna avait des vêtements légers, cela ne lui faisait pas trop lourd sur elle. L'homme se sentait un peu gêné et lui tendit la main pour la remonter.
Que nini! Alors qu'il lui tendit la main en lui demandant si cela allait celle-ci prit pieds sur un rocher alors de lui tendre. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle ne comptait pas remonter, mais bien l'envoyer dans l'eau également. A peine main dans la main, elle se servi de son appui pour l'envoyer à son tour dans l'eau. Comme celui-ci ne s'y attendait pas, il tomba à son tour dans l'eau. Satisfaite de son coup, Anna se mit à rire aux éclats en répondant : "Maintenant ça va beaucoup mieux!" . Anna n'avait toutefois pas réfléchit aux répercussions de son acte. L'homme plutôt baraqué pouvait avoir très mal réagit à ce qu'elle venait de faire et dans ce cas, c'était plutôt mal barré pour elle. Après réflexion, c'était quand même de sa faute si elle était tombée dans l'eau alors elle n'avait pas à se sentir coupable. Tout en regardant l'homme, elle se mit à rire doucement en se rendant compte de la situation. Les autres personnes présentes ne regardaient que nous, mouillés, mais surtout nous n'étions plus très crédibles avec nos cheveux et notre tête qui en avaient aussi pris un coup. "Surprenante manière de rencontrer quelqu'un!"
Sujet: Re: Bienvenue à Island Bay [Anna S.] (#) Ven 22 Juin - 16:10
Bienvenue à Island BayAnna & JakeHeureusement la jeune femme était remontée à la surface, elle semblait savoir nager, ce qui rassura tout de suite Jake. Ce n'était vraiment pas son jour à celle-là. Sa main rencontra la sienne mais avant qu'il n'ait le temps de la tirer à lui, il se sentit aussitôt attiré vers la mer. Le trentenaire écarquilla les yeux. Bon sang il était en train de tomber ! Et c'était elle qui l'entraînait dans la flotte ! C'était quoi ce délire, sérieux ?! Sans pouvoir se rattraper à quoi que ce soit, il plongea tête la première. Totalement surpris par ce qui venait de lui arriver, la tête de Jake immergea de l'eau en un quart de seconde. Les yeux fermés il la secoua, faisant voler d’innombrable perles d'eau de mer autour de lui. Son regard se posa enfin sur la demoiselle et celle-ci éclata de rire. A vrai dire il s'attendait surtout à se faire crier dessus, engueuler comme du poisson pourri pour ne pas avoir fait attention où il mettait les pieds... Ouais, il s'attendait à tout sauf à ça. Il l'observa rigoler quelques instants puis renversa, de ses deux mains, ses cheveux en arrière, en esquissant un sourire. Sa joie de vivre ne faisait aucun doute et son rire devint rapidement communicatif. Même si ça le faisait chier de se retrouver à la mer, il ne put s'empêcher de rigoler aussi. « Ok, c'est une vengeance c'est ça ? » Il recracha un peu d'eau qu'il avait encore dans la bouche. Un geste pas vraiment glamour mais au vu de leur situation, cela n'avait plus beaucoup d'importance. « J'aurais peut-être préféré la gifle comme punition. C'est simple, rapide, classique... » Le ton de sa voix était ironique mais sans aucune méchanceté. « Surprenant, ouais. C'est pas tous les jours que je mets des gens à la flotte et qu'ils m’entraînent avec eux dans leur galère. » Il lui lança un faux regard de reproche pour rigoler. « T'as de la chance, l'eau est plutôt bonne, il n'y aura peut-être pas de représailles. » C'était culotté de sa part alors que c'était lui qui l'avait poussé en premier. Il était un petit effronté et il le savait. Il adorait ça. « Dis-moi tu règles souvent les problèmes comme ça ? » Jake esquissa un sourire moqueur en commençant à nager vers le bord. La journée s'annonçait bien moins monotone que ce qu'il avait prévu. Cette situation un peu absurde lui fit beaucoup de bien au final. Sans l'ombre d'un doute, ça lui changeait de cet environnement corrosif qu'était La Meute et qu'il fréquentait beaucoup trop.