AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
sept. 2024
6° - 17° // pluie, soleil.. on ne sait pas trop !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES (#)   (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES EmptyVen 12 Aoû - 9:25



Austin
éternellement éphémère


nom › au choix. prénoms › au choix mais il se fait appeler Austin. âge › 23/25  ans. lieu de naissance › Brooklyn. statut civil › célibataire. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › il est dealer, et sdf. groupe › lost in my mind. avatar choisi › stephen james.


Austin est né à Brooklyn, il a eu une enfance plutôt difficile, avec des parents absents et/ou violents. Il a dû apprendre très vite à se débrouiller toute seul et n'a pas trouvé les meilleurs acolytes pour évoluer dans une sphère bienveillante. Il a commencé à dealer très jeune, il avait 14 ans quand il a vendu son premier sachet de cocaïne.
Il a eu des hauts et des bas, des périodes plus difficiles que d'autres. Il a mal tourné l'année de ses 20 ans et a fait pratiquement un an de prison mais il s'est un peu repris après ça, ne voulant pas refaire de la prison. Il a fini par quitter l'Amérique pour l'Australie, espérant avoir un nouveau départ. Il s'est essayée à plusieurs petits boulots et a rencontré Cameron pendant l'un deux.
Aujourd'hui il vient en Nouvelle Zélande pour retrouver Cameron, la seule qui a su voir en lui autre chose que le délinquant qu'il prétend être.

Il est jaloux, possessif, impulsif, fidèle, déterminé, ardent, attentif, captivant, charmeur, débrouillard, malin, protecteur, passionné.

cameron mckenzie ft bridgett satterlee

Cameron et Austin se sont rencontrés il y a 2 ans. Ils se sont immédiatement entendus, et plus. Cameron a toujours été attiréee par le danger, et Austin représentait tout ce qui lui plaisait. Mais sauf qu'elle a vite compris qu'elle n'était pas ce qu'il prétendait être. Elle a su voir en Austin le jeune homme sensible et fidèle. Ils ont vécu une histoire d'amour un peu particulière, assez destructrice malgré l'amour qui les animait réellement. Austin lui a menti sur la fin de leur relation, en lui assurant qu'il n'avait pas repris à vendre et consommer de la drogue, mais si Cameron n'est pas bien vieille, elle n'est pas aveugle et conne non plus. Elle a mis fin à leur relation et a quitté l'Australie sur un coup de tête il y a quelques mois. Austin l'a très mal vécu, surtout qu'elle ne lui a pas dit où elle partait.
Il a fini par tomber sur des photos de Cameron posant pour le magazine VOGUE NZ, sur internet, et il a directement pris ses billets d'avion pour la retrouver.
Austin débarque tout juste à Island Bay, bien décidé à reconquérir sa belle. Sauf que Cameron, elle, semble être passée à autre chose, couchant à tout va avec hommes et femmes.

Evolution du lien : Je ne pense pas que Austin et Cameron finiront leur vie ensemble, mais quelque chose de particulier les lie. Ils vont se retrouver, physiquement du moins, mais quand Austin va comprendre que Cameron voit d'autres gens, il va très mal réagir.
 

 


Dernière édition par Cameron McKenzie le Ven 12 Aoû - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES (#)   (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES EmptyVen 12 Aoû - 9:27



les informations du scénario

Bonjour à toi jeune padawan (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 838751658 Premièrement, merci d'en être arrivé là parce que c'est un peu complexe mais c'est aussi ce qui est le plus fun à jouer ! (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 1965479019 Si tu as des questions, n'hésite pas à passer par la zone invités, et sinon, voilà quelques petites infos supplémentaires :

avatar › Très très très difficilement négociable. J'ai beaucoup de mal à imaginer quelqu'un d'autre que Stephen dans le rôle. (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 4164965148 A moins que tu me trouves une belle gueule tatouée, on en reparle (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 610134410

pseudo › Tout est libre. N'hésite pas à poster à la suite on en parlera ! (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 449023763

histoire › Il y a plein de points négociables mais l'important pour moi reste le lien, puisque le scenario est basé sur ça. (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 902541242

présence/activité › J'aimerai quelqu'un d'assez actif sur le forum, pour une question d'intégration. Pour les RP, j'aimerai une réponse par semaine, ce n'est pas la mer à boire je pense (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 3864004110 Et le moins de fautes possible, on en fait tous mais j'ai un peu beaucoup de mal avec les fautes de conjugaison (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 2839392890

le petit plus pour faire la différence › J'attends mon beau Austin avec impatience, et j'espère qu'il arrivera bien vite. Si tu le prends je te promets plein de RP endiablés, plein de bébés, plein d'amour, plein de rage, et du fun ! (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 2573357129 (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 3901455339 (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 188913723 (M/LIBRE) › STEPHEN JAMES 1501980771
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) › STEPHEN JAMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: