une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
|
|
| ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Sam 23 Juin - 21:14 | |
|
saul ledger pardonnez leur, car ils ne savent pas ce qu'ils font les informations en vrac nom ○ synonyme d’un enfance ratée, son nom est Ledger. prénom ○ désir d’une mère croyante, son enfant fut demandé à Dieu, il s’appelle donc par traduction Saul. âge ○ l’aube de la quarantaine, les traits ridés et l’esprit enfumé. lieu de naissance ○ Londres, angleterre, un sept mai 1979. statut civil ○ quarante ans, toujours puceau. orientation sexuelle ○ on ne parle pas de ça dans une église mais quand même, les femmes lui font un certain effet. métier ○ il distribue l’hostie le dimanche matin et se couche seul le soir, il est prêtre à la cathédrale saint-coeur de wellington. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ cillian murphy. la religion catholique est un phare dans la tempête de sa vie. réconfort palpable ou chimère de l’espoir, il suit les chemins de croix depuis son plus jeune âge sans jamais rater une messe, sans jamais oublier une prière. ○ malgré que dieu ne lui ai jamais vraiment tendu la main, il n'a jamais chercher à la saisir pour autant. il a essayé, toujours, d'être un exemple de foi mais le cureton, il n'a de vierge que sa sexualité. c'est pas un enfant de cœur, ironique non ? ○ loin des mielleux chérubins de la religion, il a eu une enfance de merde. à coups de pieds et de claques dans sa mâchoire, il a grandi sous l’autorité d’un père violent et sous la protection d’une mère bienveillante. ○ après la mort soudaine de celle qui portait son salut, son éducation a été reprise par le couvent du coin, qui faisait aussi office d’orphelinat. malgré l’échec paternel au chaud derrière les barreaux, saul a eu du mal à retrouver une tranquillité de l’esprit. ○ seule pièce du puzzle qui semble plus colorée que les autres, il connaît l’existence de sa jeune soeur. il connaît également les raisons pour lesquelles il n’a jamais été invité à la rencontrer. ○ et comme les chiens ne font pas des chats, il ressemble plus à son père qu’il n’accepte de se l’avouer. le levé de coude franc et l’ivresse addictive : l’alcool est son péché. ○ saul est un homme réservé, incroyablement timide et introverti. énième mécanisme de défense face à l’adversité de la vie, il ne se livre qu’en toute fin de nuit, lorsque le whisky parle pour lui. ○ il porte l’élégant masque du sourire, jour après jour. il est fondamentalement bienveillant et s’il a retenu une leçon du christianisme, c’est de prendre soin de son prochain. quitte à être souvent pris pour un con. ○ néanmoins, il reste un homme parmi les hommes. susceptible par sa vulnérabilité, il a le sang chaud et l’esquive facile. il ne sait pas se battre, car on ne l’apprend pas dans les couvents, mais il a le don pour toujours trouver un adversaire plus fort que lui. ○ il est un solitaire à qui on a pas demandé l’avis. pas d’ami véritable, plus de famille à proprement parlé et encore moins de femme pour partager ses draps, il s’éloigne du monde tant que le monde s’éloigne de lui. ○ depuis quelques temps, il se sent pris pour un con par la vie, par dieu et tout ce en quoi il a cru. saul est quarantenaire déçu et frustré qui se rend compte aujourd’hui qu’il est peut-être passé à côté de sa vie. ○ au bord du gouffre, il a déjà les pieds dans le vide et personne pour le retenir. les idées suicidaires se font de plus en plus nombreuses et il a l’étrange sensation qu’une place l’attend dans les étoiles. évolution du personnage date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. date, lieu ○ courte description.écrire ici la description plus détaillée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Sam 23 Juin - 21:14 | |
|
les femmes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Sam 23 Juin - 21:14 | |
|
les hommes pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. pseudo du personnage TYPE DU LIEN ○ description du lien. |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Dim 24 Juin - 18:23 | |
| Dis moi tout je suis toute ouïe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Dim 24 Juin - 18:37 | |
| moi je veux bien un lien - Spoiler:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Dim 24 Juin - 20:02 | |
| @Saul Ledger est-ce Saul aurait pu être le prête de Naevia lors de son mariage ? Et elle pourrait se confier à lui pour les coups qu'elle reçoit et l'aider ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Mar 26 Juin - 9:58 | |
| @angus abercrombie oui avec plaisir ! Tu as une idée ? Qu'est-ce qu'ils sont canons tout les deux @camilla clarke Si elle s'est mariée à Wellington dans les 20 dernières années, c'est carrément possible |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Mar 26 Juin - 11:39 | |
| Elle sait marier à ses vingt deux ans donc ouais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Mar 26 Juin - 21:54 | |
| Et bien on part là-dessus alors, ça me va très bien, on pourra jouer le fameux mariage et puis voir si maintenant ils se voient toujours, si Naevia vient toujours se confier à lui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Mar 26 Juin - 22:24 | |
| Oui elle viendrait toujours se confier à lui c'est certain Je peux te le commencer vendredi voir jeudi si je ne finis pas tard, je te finirais celui de Isaac et Nath et tu veux que je commence l'autre ou je te laisserait le faire ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Mer 27 Juin - 17:20 | |
| @Saul Ledger mais tellement... je me dis qu'éventuellement, il aurait pu se rencontrer jeune à une rencontre de jeunes via la religion, les rencontre de jeunesse chrétienne et ils auraient pu avoir un lien depuis assez longtemps ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Ven 29 Juin - 14:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) Sam 30 Juin - 19:59 | |
| Est-ce que vous avez finalisé pour la relation familiale @Judith Northam et @Saul Ledger , des cousins ? Si c'est le cas, Eve est aussi la cousine de Saul. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul (#) | |
| |
| | | | ▬ and I saw a white horse, chaos in its wake, saul | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|