AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 you are my home (lorinn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyDim 24 Juin - 18:58

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

Le célibat le rendait peut-être plus heureux, moins prisonnier de l'amour, et par-dessus tout, libre de ses actes, mais il reste soucieux. Il a eu sa dose avec les relations amoureuses, loin de vouloir se remettre en couple pour le moment, il veut absolument profiter de sa jeunesse, sans se soucier d'une autre personne à ses côtés, et à se demander s'il fait cela bien ou s'il est dans l'erreur. Finn n'a plus à se préoccuper de ce genre de raisonnement et il peut enfin penser à lui, mais aussi à sa meilleure amie et colocataire. Il sait que ce n'est pas facile pour elle ses derniers temps, alors il a planifié une journée pour cette dernière. Elle lui avait parlé de ses problèmes, c'était à son tour de l'écouter, mais surtout de lui changer les idées, à défaut de se rendre à Hawaï, il a réservé une journée au spa. Maintenant qu'il gagne quelques dollars au Holster en faisant des combats, il peut un peu plus se permettre de faire des activités. Lorena ignore ce qu'il fait, mais il ne compte pas ruiner son moral avec cela, après tout, ça le regarde, c'est lui qui se met en danger et il n'a pas été forcé de le faire, de monter sur un règne pour se battre. « J'ai une surprise et tu as droit à aucune question. » Il était content qu'elle soit en congé, comme ça, ils allaient pouvoir profiter de la journée et ainsi que de la soirée pour se changer les idées, plus elle que lui. Ils étaient en taxi, après qu'il lui ait dit qu'ils allaient faire une petite sortie, sans préciser l'endroit. Le spa n'est pas un lieu dans lequel il va habituellement, mais il paraît que c'est reposant pour les femmes, ça le sera peut-être pour lui, qui sait. « N'empêche que ça serait cool de faire bientôt un autre voyage, tu en penses quoi ? Les vacances arrivent, enfin, normalement, dans un pays normal. » Dit-il en plaisantant. Finn dit ça comme s'il avait des vacances de prévu, c'est plutôt à l'année longue qu'il est libre et puis, il doute bien que son hôpital ait des restrictions concernant les jours de congé tous les jours, mais il tente le coup. Ils arrivent finalement, il sort de la voiture et il lui sourit. « Tadammm journée au spa & détente ! »

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyMer 11 Juil - 22:42



lorinn
you are my home

Lorena n'est plus la jeune interne en chirurgie joyeuse et dynamique depuis plusieurs semaines. Elle est tombée dans son propre piège quand elle est devenue accro à Rayan et qu'elle a ouvert son cœur qu'elle protégée depuis tellement d'années. Elle l'aime comme elle n'a jamais aimé et leur rupture est un véritable coup de poignard en plein cœur. C'est douloureux, elle n'arrête pas d'y penser, elle a l'impression d'étouffer, d'avoir une partie d'elle qu'on lui a arraché de force. Et pourtant c'est bel et bien elle qui a décidé de s'en aller. C'était inévitable. Elle ne pouvait tout simplement pas rester avec lui après tous ces mensonges, ce coup monté avec Owen. Peu importe ses excuses et ses explications, ça n'excusait en rien son mensonge depuis presque un an. Elle doit passer à autre chose bien malgré elle et arrêter de broyer du noir dans sa chambre quand elle n'est pas à l'hôpital. Elle aurait bien appelé Nova pour lui proposer une soirée à l'ancienne, bien alcoolisé à mater des mecs et à danser jusqu'au bout de la nuit mais son amie est désormais en couple et heureuse avec un homme. Elle est ravie pour elle d'ailleurs, elle le mérite amplement. Lorena hausse les épaules en pensant à cette possibilité qui finalement tombe à l'eau. Elle doit trouver un truc à faire, n'importe quoi pour s'occuper l'esprit parce qu'elle est en repos et elle risque de virer folle à repenser encore et encore aux derniers événements. Finn semble avoir lu dans ses pensées ou bien il l'a connait tout simplement par cœur puisque quand elle se décide à descendre au rez de chaussé, il lui annonce qu'il lui a réservé une surprise. Elle arque un sourcil en s’apprêtant à répliquer mais il la coupe immédiatement en lui intimant de ne poser aucune questions. Elle laisse un petit sourire venir se dessiner sur ses lèvres. "Je te suis chef" Il semble avoir préparé leurs affaires puisqu'elle voit deux sacs à ses pieds alors elle le suit jusqu'au taxi et grimpe à ses côtés. "Ah les vacances.. ça ne serait pas de refus surtout en ce moment.. moins je suis à l'hôpital, mieux je me porte ces derniers temps." Elle laisse son regard se perde sur le paysage qui défile avant de reprendre. "mais je vais devoir attendre un peu avant de poser des congés, c'est bientôt le choix de la spécialité et je dois tout donner" Même si elle n'a pas du tout la tête à ça. Quand ils arrivent à destination et que Finn fait son annonce, elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle s'avance vers lui et le prend dans ses bras. "Je t'adore, t'es le meilleur" Elle dépose un baiser sur sa joue et ils s'engouffrent à l'intérieur. Ils prennent deux entrées et direction les cabines. "A tout de suite !" Elle lui fait un clin d’œil et elle part se changer dans sa cabine. Elle en ressort quelques minutes plus tard avec son bikini et rejoint Finn. "On commence par quoi?"


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyDim 15 Juil - 6:09

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

Finn est déjà passé par là avec son ex Kaleb, il avait sombré dans l'alcool, du côté obscur, il s'était renfermé comme jamais lorsqu'il s'est séparé de son ex, il avait fait la même chose lorsqu'ils ont eu cet accident, ce qui n'avait pas vraiment aidé sa cause. Alors, oui, il comprenait très bien ce qu'elle était en train de traverser, certes, son ex ne lui avait pas caché une relation de son passé, mais il avait eu sa dose de problèmes et de surprises avec Kaleb. Il avait donc organisé une petite journée pour Lorena, pour lui faire changer les idées, certes, à la fin de la journée, les problèmes seront toujours là, mais ça fait toujours du bien de penser à autres choses que ses emmerdes. Il avait préparé une journée au spa, une journée de détente, de tranquillité, rien de mieux qu'un bon massage et d'un moment détente dans un sauna et un bain. Il hoche doucement la tête, il ne doute pas une seconde de ce qu'elle est en train de lui dire, c'est agréable de pouvoir s'évader ailleurs, dans une ambiance moins étouffante. « Je comprends, on a tout le temps pour voyager. Et du coup, tu as décidé la spécialité vers laquelle tu vas t'orienter ? » Ils arrivent finalement à la destination prévue, il sort du taxi après avoir payé le chauffeur, il est surpris par le câlin de sa coloc, mais il la serre doucement en souriant. « Ce n'est pas grand-chose, mais tu pourras toujours me remercier à la fin, quand tu seras détendue. » Il lui sourit à nouveau, après être entré dans l'établissement, il se dirige vers les cabines des hommes, il se change, il enfile un peignoir blanc. Un coup fait, il rejoint Lorena à l'extérieur, du moins près de l'accueil. « On pourrait commencer par le classique des classiques, un bon massage . Ensuite, pourquoi pas le sauna ? Tu as une préférence, tu me fais savoir. » Il paraît qu'ils ont des doigts de fées les masseurs et les masseuses, c'est le moment ou jamais de tester cela, à savoir s'ils arrivent à détendre les muscles et la tension qui règne sous la peau. D'ailleurs, dès qu'ils se dirigent vers les salles de massage, ils n'attendent pas bien longtemps, ils entrent dans une pièce conjointe où se trouvent un masseur et une masseuse, Finn s'installe, retirant son peignoir, dessous, il a son bas de maillot, mais dès qu'il s'installe sur le lit, on place une serviette au niveau des fesses, il s'installe, puis le massage débute.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptySam 28 Juil - 17:35



lorinn
you are my home

Lorena se déteste d'être dans un état pareil pour un mec. Elle a toujours fait en sorte de se protéger pour ne jamais souffrir et la seule fois où elle baisse sa garde, elle tombe en plein dedans. Ça a presque été immédiat avec Rayan, dés cette première soirée elle a senti quelque chose de différent et cette fois au lieu de fuir comme elle l'a fait avec Gabriel, elle s'est laissée une chance. Elle ne se fera plus avoir. Heureusement qu'elle peut compter sur Finn, il est toujours là pour lui remonter le moral, lui redonner le sourire et passer du temps avec elle malgré qu'il ait lui aussi des soucis à régler de son côté. "J'hésite encore entre la cardio, la pédiatrie et la neuro même si.." Elle laisse sa phrase en suspens de toute manière Finn sait très bien pourquoi elle hésite à aller en neurologie. Elle sait que si elle choisit cette spécialité, elle sera tout le temps avec Rayan et elle n'est pas sûr d'y arriver. C'est idiot de se priver pour ça et elle ne le veut pas mais elle ne souhaite pas non plus se sentir mal à chaque fois qu'elle ira au boulot. "Enfin, c'est les principaux, il y a tellement de spécialités toutes plus intéressantes les unes que les autres. J'ai encore quelques mois avant de prendre ma décision finale." Et heureusement parce que si elle devait se décider là maintenant, dans l'état dans lequel elle est, elle est certaine de prendre la mauvaise décision en se focalisant trop sur le plan personnel.

Le spa est une excellente idée, ils vont pouvoir se détendre, profiter des massages et des jets d'eau tout en discutant et en profitant l'un de l'autre loin de tout leurs tracas. Une fois changée, elle se dépêche de rejoindre Finn pour qu'ils se mettent d'accord sur le programme de la journée. "Oh je ne dis jamais non à un massage c'est parti !" Tandis qu'ils se dirigent vers les cabines de massage, elle en profite pour faire du repérage pour la suite. "Sauna, hammam, bain à bulle tout me va peu importe l'ordre. J'ai bien besoin de décompresser je suis un véritable sac de nœuds ces derniers jours." Trop de stress, les nerfs à vif, elle est tendue et ça joue sur son corps. Elle est courbaturée de partout. En arrivant devant le coin massage, Lorena demande une cabine double afin qu'ils soient placé côte à côte et qu'ils puissent continuer à papoter. Lorena n'est pas pudique et de toute manière elle sera sur le ventre avec une serviette recouvrant ses fesses. Une fois installée elle pousse un soupir de bonheur quand la masseuse commence, ferme les yeux une seconde. "Alors, on s'est pas croisé souvent ces derniers temps entre l'université et l'hôpital. Qu'est ce que ça donne de ton côté, les cours ça se passe bien? Les filles? Les mecs?" Elle sourit parce que maintenant elle demande pour les deux puisque monsieur Llewellyn a élargit ses horizons depuis plusieurs mois et si il est heureux elle l'est aussi. Elle ignore si il a encore des nouvelles de Nina, Kaleb, elle sait juste que tout ne s'est pas bien fini.   


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyJeu 2 Aoû - 21:39

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

Il comprenait, il n'irait pas bosser dans le même domaine que son ex, du moins, s'il avait eu un vrai boulot. Il n'a jamais été dans une relation de longue durée, non pas, qu'il ne croit pas en l'amour, mais il a toujours privilégié l'amitié, plutôt que de se donner corps et âme dans une relation amoureuse, puis avec Kaleb, il avait eu sa dose, maintenant, il a seulement envie de profiter du beau temps, plus précisément de sa liberté. Il se contente de hocher la tête, compatissant à ce qu'elle est en train d'endurer, rien n'est facile pour elle. Finn n'est pas très doué pour donner des conseils, alors bon, il essaye de lui remonter le moral comme il le peut, en l'invitant à se détendre dans un spa. Là, non plus, ça ne le connaît pas trop, il a fait une recherche sur google, pour tenter de trouver le meilleur endroit, le plus complet, avec des bonnes notes. Ils allaient débuter par un massage, de quoi détendre les muscles, même lui, il en a besoin, pas pour les mêmes raisons, mais il ressent le besoin de relâcher son corps, la tension. « Il y a aussi des masques, ça va me faire étrange de mettre ça sur mon visage. » Ce n'est pas vraiment un truc qu'il fait vraiment, masque de concombre, de charbon, peu importe les ingrédients, il se contente à peine d'une crème de jour et ça lui va parfaitement. Il s'allonge sur sa table, la masseuse débute son boulot, il tourne la tête vers Lorena lorsqu'elle lui demande des nouvelles. « Personne de mon côté, je prends ça relaxe, personne en vue, j'ai juste envie de souffler de ce côté-là. » Ça va vaut mieux, il n'aime pas les forcer les choses, chercher l'amour à tout prix, ça arrivera quand ça arrivera, rien ne presse quoi. Inutile de lui retourner la question, il connaît déjà sa situation. « Je suis bien comme je suis. Je me concentre sur.. moi-même ? » Les combats illégaux, c'est une autre histoire, ce n'est pas le moment de lui mettre de la pression, alors, il se tait. « Et puis, j'ai la meilleure à mes côtés. » Dit-il dans un large sourire, puisqu'il parle évidemment d'elle. Il bouge légèrement, ça fait du bien de se faire faire un massage par ses mains, plutôt que par des poings. « Ensuite, on part sur le sauna ou le bain nordique ou à bulles ? » Ça prendra fin dans un moment, pour l'instant, il profite du massage, des doigts de fée de la masseuse.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyJeu 16 Aoû - 22:20



lorinn
you are my home

Malgré qu’elle broie du noir depuis plusieurs jours, elle est bien décidée à penser à autre chose aujourd’hui. Finn a tout organisé pour qu’elle passe une bonne journée alors elle va faire l’effort pour lui mais aussi pour elle. Elle a besoin de se ressourcer, de passer du temps avec son meilleur ami et d’oublier un peu tous les soucis qui l’entourent. Elle sait qu’elle n’ira pas mieux du jour au lendemain et encore moins ce soir quand elle se retrouvera seule dans sa chambre dans le noir mais en attendant elle fait abstraction de tout ça pour savourer le moment présent. Elle range toute cette négativité dans un coin de sa tête et colle un petit sourire sur ses lèvres dés qu’ils arrivent à destination. Ça fait un moment qu’ils n’ont pas pris le temps de se retrouver que tous les deux et elle doit bien avouer que ça lui manque, elle ne veut pas qu’une quelconque distance s’installe entre eux. Le spa est l’endroit idéal pour décompresser et pour qu’elle puisse se concentrer un peu sur Finn. « T’auras encore plus une peau de bébé en sortant d’ici ! T’échapperas pas au super selfie quand on sera tout les deux recouverts d’une texture bizarre et colorée » Elle lâche un petit rire en lui donnant une tape sur l’épaule mais en attendant c’est direction les massages. Elle ferme les yeux quand la masseuse commence à travailler ses muscles et sa peau tout en continuant à parler à Finn. Première chose, où il en est dans sa vie parce que mine de rien le jeune a également une vie sentimentale mouvementée. « T’as raison, je pense que j’vais faire pareil plutôt que de me casser la tête et de me morfondre. C’est plus facile à dire qu’à faire mais ça va aller. » Elle a besoin de s’en convaincre et même si elle ne s’attarde pas sur le sujet elle sait qu’elle peut compter sur lui. « Sur ce coup là va falloir que tu me donnes quelques cours, s’occuper de soi-même ? Je sais plus ce que ça veut dire » Elle plaisante en partie mais en réalité ça fait longtemps qu’elle se consacre à autrui, rien qu’à l’hôpital avec tous ces patients et mine de rien elle prend de moins en moins de temps pour elle. Un sourire élargit ses lèvres et elle hoche la tête. « Au moins on peut compter l’un sur l’autre, on est des valeurs sûres. » Le massage touche à sa fin et elle irait bien se détendre dans le bain à bulles. « Les bulles et après le nordique ? » Ils se relèvent tout les deux avec leurs serviettes et elle renfile son maillot de bain en remerciant la masseuse. « J’ai suivi ton conseil au fait, j’ai parlé à.. mon frère » Elle lui fait un petit sourire. « Ça fait du bien, ça m’a libéré d’un poids et on apprend à se connaître maintenant. » Il faudra qu’elle le lui présente un d’ces quatre. Ils ont de la chance il y a peu de monde aujourd’hui. « Ça te dit qu’en rentrant ce soir on s’improvise deux petits plateaux télé, deux verres et un bon film ? » Elle ne veut vraiment pas rester seule ce soir et elle est presque même décidé à s’incruster dans son lit si ça ne le dérange pas pour ne pas broyer du noir.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyMer 29 Aoû - 22:53

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

Finn grimace légèrement à ce qu'elle dit, heureusement, il n'a pas peur du ridicule, alors, prendre une photo étrange, ça va, en tout cas ça ne risque pas d'être son plus beau profil et aucune chance que cela attire les filles. Il n'est pas habitué dans ce genre d'endroit, pour lui, c'est surtout pour les femmes, non pas que les hommes ne peuvent pas en profiter, mais c'est souvent plus inhabituel selon lui, enfin, il allait profiter aussi de se faire chouchouter. Tout comme ce fameux massage qui fait un bien fou, il n'aurait jamais cru que de simples mouvements pouvaient faire autant de bien. Il préfère prendre son temps pour sa prochaine relation quand elle aura lieu, pour l'instant, c'est en tant que célibataire qu'il va avancer dans ses projets et surtout, une journée à la fois, rien ne presse, l'amour n'est pas le seul bonheur dans ce monde, il y a d'autres moyens de sourire et d'avoir ces petits papillons dans le ventre. Finn se met légèrement à rire. « Ouais.. moi non plus, je veux dire, je suis toujours une catastrophe en cuisine et la lessive n'est clairement pas mon fort. » Il sait qu'elle parle même, de s'occuper de sa personne, mais il vaut mieux rire que pleurer, il ne souhaite pas que la journée tombe dans le mélodrame et dans les larmes. « On n'a pas besoin des autres, il y a toi et moi, ça me suffit. » Finit-il par lui dire en la regardant. Une fois le massage terminé, ils se dirigent vers le bain à bulles, ils ont leur propre jacuzzi, il retira sa serviette qu'il dépose un peu plus loin et il se faufile à l'intérieur. « C'est vrai ? Je suis content pour toi alors, si tout se passe bien. Il est comment ? » Il se passe un peu d'eau sur le corps. « Ouais, ça me plairait bien. Tant que ce n'est pas un film d'amour hein. Horreur ? Superhéros ? Comédie ? Autre ? » Il rit légèrement, rien contre, mais ce n'est pas trop sa tasse de thé. Il passe ses bras sur le rebord du bain tout en la regardant. « Je ne sais pas encore ce que je vais faire, parcourir le monde avec ma danse ? L'avantage, ce sont les voyages, mais après avoir découvert le monde, les choix seront limites pour un boulot. Ou bien je me trouve un job, même si j'en ai pas envie.. ou quelque chose dans les jeux vidéo, ça pourrait me plaire. Ou alors, je deviens professeur de danse, mais ils vont peut-être me trouver trop jeune.. » Il sait qu'il s'agit de sa décision à lui, mais il a besoin de ses conseils, d'avoir un second avis.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptySam 15 Sep - 18:09



lorinn
you are my home

Finn a toujours une phrase humoristique dans sa poche pour faire sourire Lorena et encore une fois ça ne rate pas, un large sourire étire ses lèvres et elle secoue la tête. "On n'a encore jamais foutu le feu à la cuisine mine de rien, j'suis plutôt fière de nous !" Elle plaisante en riant à son tour, ces deux là ne sont vraiment pas doués pour cuisiner, ils commandent très souvent à manger ou des pizzas ! Heureusement qu'ils sont tous les deux actifs, sportifs et qu'ils n'ont pas une morphologie qui prend vite du poids sinon ils seraient déjà tous les deux en surpoids sans aucun doute. "Et heureusement que t'es là.. Je sais pas ce que j'ferai si tu faisais pas parti de ma vie et surtout en ce moment. T'es devenu ma famille" Elle lui adresse un franc sourire, il sait déjà ce qu'elle ressent pour lui et vice versa mais ça fait toujours du bien de le dire à voix haute. Après ce bon massage qui leur a fait un bien fou il est temps pour les deux meilleurs amis d'aller profiter des différents bains que propose le spa. "Gentil, attentionné, bienveillant, il a envie d'en apprendre un maximum sur moi et notre père. C'est bizarre mais j'ai plus de facilité à parler de mon père avec lui qu'avec les autres, surement parce qu'on est lié et j'me dis qu'il mérite de le connaître à travers moi, du coup.. J'ai l'intime conviction qu'on va bien s'entendre, j'suis confiante là dessus même si je regrette d'avoir raté 25 ans avec mon grand frère." Elle hausse les épaules en affichant un petit sourire. Au moins désormais ils peuvent profiter l'un de l'autre et entamer une véritable relation de frère et sœur. Elle tâte le terrain pour ce soir en rentrant et elle est ravie d'entendre que Finn est partant. "Uuuuh non pas d'amour nianh nianh hors de question ! Horreur ça me tente bien, qu'on se fasse un peu peur !" Elle dit ça en riant mais elle sait que quand ils seront devant le film elle va psychoter au moindre bruit dans la maison. Finn décide de se confier sur son avenir et elle l'écoute avec la plus grande attention. "Il faut que tu fasses ce qu'il te plait, la vie est bien trop courte et tu es encore jeune. Profite. Si tu as envie de vivre de ta passion il faut que tu fasses en sorte que ça fonctionne et puis tu sais que tu peux compter sur moi pour t'épauler en n'importe quelles circonstances." Elle serait ravi de l'aider à réaliser son rêve. "Après tu peux toujours commencer par jongler entre un boulot et ton projet histoire de mettre les choses en place et une fois que ça sera bien ficelé tu te lances à fond dedans." Ils restent deux bonnes heures dans les bains à discuter avant de finalement sortir. "On fait encore un peu le tour ou on se rentre ?" C'est lui qui voit, elle a tout son temps ils ne sont pas pressés.   


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyDim 16 Sep - 4:42

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

S'ils ont bien de quoi en commun, c'est la cuisine, qui se résume souvent à du restaurant et des repas déjà préparés par le traiteur ou par l'épicerie du coin. Il est quand même certain que Lorena est plus douée que lui derrière un fourneau, ça reste qu'ils s'entendent bien sur ce point et résultat, ils ne se compliquent pas la tête et ainsi, ils évitent de mettre le feu à l'appart. Il lui adresse un sourire suite à ses paroles, il pense pareil, même si sa sœur est également dans la même ville, il se sent vraiment proche de Lorena et il sait qu'il peut aussi lui faire confiance. « T'es ma famille aussi. » Il le pense sincèrement, il ne pensait pas qu'ils allaient développer un lien aussi fort, au début, il avait surtout besoin d'un toit et d'un lit, d'être hébergé, mais ça s'est fait graduellement, ils ont fini par s'attacher à l'un et à l'autre et franchement, il ne regrette pas de partager le même appartement. Il l'écoute lui parler de son frère, il comprend en quelque sorte, il aurait voulu grandir aux côtés de sa fratrie, mais étant le plus jeune, il a une grande différence d'âge avec ses frères et sa sœur, ils ne sont pas rendus au même stade dans leur vie, il est considéré comme le bébé, comme celui que l'on doit protéger et ça lui colle à la peau. Il hoche doucement la tête à ses paroles, il espère pour elle que c'est une bonne personne et qu'ils vont pouvoir rattraper le temps et Finn aimerait bien le connaître, pas seulement en tant que voisin, peut-être un jour qui sait. « Je suis partant aussi pour l'horreur ! » Un truc épeurant qui va leur faire oublier les petits problèmes de la vie, le temps d'une soirée, c'est toujours bien de penser à autre chose. Malgré cela, il ne peut s'empêcher de se confier à son tour, sur sa vie, son métier et tout ce qui touche la vie adulte. « Il faudrait que j'y pense, je ne sais pas trop quoi faire, j'ai envie de faire tout en même temps, c'est ça le problème et aussi, j'ignore si un jour ça va me suffire de faire que de la danse, pas sûr qu'à soixante ans, je vais pouvoir encore être appelé à faire une tournée ou des spectacles. » C'est un métier précoce, un peu comme les autres sports, à un moment, ils doivent laisser la place aux autres, malgré qu'eux, ils sont assez bien payés, des millions, en tant que danseur, il va devoir se démarquer et faire ses preuves face aux grands et gagner sa place. Après le bain, ils font le tour, même qu'ils passent par la section esthétique, manucure et pédicure, il y a les autres attractions du centre, jacuzzi, pierre chaude et d'autres soins. Ils sortent de là et la noirceur commence déjà à s'installer, mais ils sortent du spa reposé, c'est le cas de Finn, il parle surtout pour lui, il se sent bien. Ils retournent à l'appartement, une fois entrée, il retire rapidement ses chaussures et il se prend une bière, il en donne une à son amie. « Pizza ? Chinois ? Pop-corn ? Italien ? autre ? » Il décapsule le bouchon et en boit quelques gorgées. « Je te laisse choisir le film, je ne sais pas si tu préfères Netflix ou sur vod. » Pendant qu'il la laisse choisir, il en profite pour se rendre à sa chambre pour se changer, il enfile un jogging et un t-shirt léger avant de retourner au salon.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyLun 8 Oct - 22:26



lorinn
you are my home

Finn a eu une bonne idée de l'emmener faire un tour au spa, ça lui a permis de se changer les idées et d'oublier le temps d'une journée tous ses problèmes de cœur. Ils se connaissent depuis trois ans et pourtant c'est comme s'il a toujours fait parti de sa vie. Elle ne se voit pas sans Finn dans sa vie. Ils profitent encore un peu de l'endroit avant que Lorena propose de faire une petite soirée télé en rentrant à l'appartement. Elle ne veut pas se retrouver seule dans sa chambre à ruminer à nouveau et pour une fois qu'ils ont tous les deux autant de temps libre au même moment, hors de question de passer à côté. Une fois le type de film décidé, Lorena l'écoute avec attention sur les questions qu'il se pose sur son avenir. Malheureusement personne ne peut décider pour lui mais elle sera peu importe la décision qu'il prend. "Tu aviseras au fur et à mesure, il faut que tu vives dans le moment présent, que tu fasses ce que tu as envie là maintenant. Tu penseras au reste après" Et dans un sens c'est vrai, s'il veut danser qu'il danse jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus. Il n'aura aucun mal à retrouver autre chose après ou bien s'il perce il pourra vivre de ce qu'il aura gagner. Ils finissent par quitter les lieux et retourner à l'appartement. La nuit a déjà commencé à tomber et elle attrape la bière qu'il lui tend dans un sourire une fois qu'ils sont rentrés. "Quelle question ! Pizza extra fromage" Elle a une faim de loup après cette séance de spa et ils adorent tous les deux les même plats, c'est assez pratique. "Je commande, et je vote Netflix. Y'a plusieurs nouveaux films d'horreurs qui sont sortis." Pendant que Finn part se changer, elle passe le coup de film et fait charger un premier film. Elle sort plusieurs plaid qu'elle mets sur le canapé et une dizaine de minutes plus tard, la pizza est là. "Bon app !" Elle s'installe sur le canapé et pose le carton à pizza sur la table devant eux. "J'te préviens si je flippe trop je fais la glue" Traduction: elle ira se coller à lui comme une gamine de dix ans.


Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
you are my home (lorinn) 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyMar 23 Oct - 18:44

☆  ☆  ☆
you are my home
(feat. lorinn)

Il ne sait pas s'il va faire ça toute sa vie, s'il va en faire son métier, un métier qu'il ne peut pas déclarer aux impôts, mais avec lequel il se fait un max de blé quand il remporte ses combats. Ça lui plaît à Finn, il ne peut pas le nier, ça lui fait du bien de ressentir cette adrénaline, les coups, ce sont les désavantages, mais étant donné l'activité, il s'y attendait, il n'est pas naïf à ce point, se faire casser la gueule, ça n'a rien d'amusant, mais gagner oui, entendre ses acclamations dans la foule, ça aussi. Finn hoche la tête à sa réponse, pour l'instant, c'est tout ce dont il a envie de faire et ça lui convient, pour la suite, ça reste à écrire, il préfère vivre le jour au jour que tout planifier à l'avance. Il a toujours cet intérêt pour la danse, ça fait partie de lui, ça coule dans ses veines, il n'arrêtera jamais de danser, ça, c'est un fait. Cette séance de spa lui a fait du bien, mais retourner à la maison, c'est tout aussi agréable d'être chez soi. Finn hoche la tête, rien de mieux qu'une pizza extra-fromage, c'est quelque chose dont il ne se lasse pas, heureusement, il ne se nourrit pas que de ça, mais c'est presque sacrée pour lui, en plus, après ce genre de journée, ça va être bien reçu dans l'estomac. Il va se changer de vêtement, il enfile quelque chose de plus confortable qu'une paire de jeans, il revient vers sa meilleure amie. Finn attrape sa bière et il s'installe sur le canapé de façon confortable, c'est du service rapide tout ça. Il boit quelques gorgées avant de se prendre une part de pizza bien fromagée. « Bon appétit ! » Il commence à manger, tandis que le film débute enfin. « J'espère juste qu'on n'aura pas d'appel bizarre ou que personne ne va venir frapper à la porte. » Des classiques de films d'horreur quoi. Il profite de la soirée, il est bien là, à ses côtés, il en savoure chaque instant lorsqu'elle est présente à ses côtés, elle est sa famille, il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle. Il fait un saut ou deux durant le film, il fait le mec qui protège Lorena en riant, en lui cachant les yeux pour plaisanter, le film arrive finalement à son terme, il s'étire les bras, il éteint la télévision. « Bon, tu vas pouvoir dormir seule après tout ce sang qu'on vient de voir ? » Il sourit, il la taquine.

© finn/tiny

_________________
 
eternal blue sky. •

you are my home (lorinn) DRrUMymK_o you are my home (lorinn) GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) EmptyDim 28 Oct - 21:50



lorinn
you are my home

La pizza c’est une valeur sûre pour Finn et Lorena, des goûts alimentaires qu’ils ont en commun et pour lesquels ils se font souvent plaisir puisqu’aucun des deux ne sait réellement cuisiner. Lorena est étonnée par la rapidité du livreur qui ne tarde pas à débarquer au pas de la porte pour leur donner les pizzas commandées. Elle le paye sans attendre et ramène les deux boîtes sur la table du salon, l’odeur alléchante lui chatouillant le nez. Lorena est déjà installée sur le canapé quand il redescend mais avant que le film démarre elle décide d’aller se changer à son tour pour se mettre dans des vêtements plus confortables. « J’arrive dans deux minutes, mange pas toute la pizza ! » Elle rit en se dépêchant de grimper les escaliers qui la mènent à sa chambre. Un long t-shirt, un short et des chaussettes bien chaude et c’est réglé. Elle est de retour en quelques minutes et à peine installer elle s’attrape également une bière qu’elle fait résonner contre celle de Finn pour trinquer. Une première gorgée engloutit, elle attrape une part de pizza dans laquelle elle mord à pleine dents en fermant les yeux. « Hum, excellent comme toujours. Bon app ! » Elle met un plaid sur elle, technique qu’elle fait à chaque fois pour pouvoir se cacher les yeux avec, tandis que le film démarre. Elle lance un regard en coin à Finn en plissant les yeux. « Pour rassurer les femmes y’a encore du boulot monsieur Llewellyn. » Elle glousse après sa phrase et se plonge dans le film. Elle sursaute plusieurs fois provoquant des moqueries de la part de son meilleur ami, elle pousse même un petit cri vers la fin prise par surprise devant une scène. Ils passent tous les deux un bon moment à rire et à se taquiner et quand le générique du film défile, Lorena soupire en haussant les épaules. « On va essayer, je vais surement entendre tous les bruits possible et inimaginable, comme par hasard, cette nuit et je vais psychoter. » Elle se lève et débarrasse la table et ils montent tous les deux en haut. Elle l’embrasse sur la joue avant de pénétrer dans sa chambre. Elle reste plusieurs minutes allongées dans le noir à fixer le plafond. Ses pensées repartent à nouveau vers le bordel qu’est sa vie sentimentale actuellement et elle n’arrive pas à fermer l’œil. Un coup de blues prend le dessus et pour éviter de craquer elle sort de son lit pour se diriger doucement vers la chambre de Finn. Elle ne sait pas si il est déjà endormi alors elle se glisse doucement à ses côtés et en sentant sa présence à côté d’elle, sa nuit de sommeil est tout de suite plus paisible. Elle ferme les yeux et s’endort rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: you are my home (lorinn) (#)   you are my home (lorinn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are my home (lorinn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: