AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Are you fucking crazy ?! [Hart ♥]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] (#)   Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] EmptyMer 27 Juin - 1:24

Are you fucking crazy ?!
Hart ♥️
T'es entrain de rêver tranquillement lorsque ton téléphone te réveille impunément et sans quartier. Tu regardes l'heure : 3h00. Ça a intérêt à être important. En plus, tu connais pas le correspondant. À mi-chemin entre la colère et l'inquiétude, tu décroches au bout d'au moins trois sonneries. « Allô ? » Ton cerveau est complètement embrumé. « Mlle Newman ? Ici le docteur Stevens de l'hôpital de Wellington. » Le mot hôpital te réveille instantanément et tu commences à t'inquiéter en pensant tout de suite à tes grands-parents. « Nous n'avons pas pu joindre la famille de Mr Danvers... » Quoi ?! Tu te redresses dans ton lit en moins de deux, te demandant ce qu'il a bien pu faire encore.  « ...et vous êtes la personne à appeler juste après. Nous voulions vous informer que Mr Danvers a eu un accident de voiture mais ne vous en faîtes pas, il va bien. Le seul problème, c'est qu'il est un peu éméché. Si il continue comme ça, on va devoir le confier à la Police mais peut-être que si vous venez le chercher... Ça arrangera tout le monde. » Sa voix se fait un peu plus faible vers la fin. Déjà en train de t'habiller avec une main, tu lèves les yeux au ciel, enfilant tant bien que mal ton pantalon. « J'arrive tout de suite ! » Tu mets ton téléphone sur l'autre oreille pour passer l'autre jambe. « On vous attend chambre 155. » Le médecin raccroche et tu bous intérieurement. Quel idiot. Tu attrapes tes clefs de voiture et d'appartement et tu t'éclipses. T'as jamais mis aussi peu de temps pour arriver à l'hôpital. Tu débarques dans le hall et files direct vers la chambre en question sans même aller voir à l'accueil. Deux policiers sont postés de chaque côté de la porte, ils attendent visiblement. Tu les salues de la tête et t'apprêtes à entrer mais ils te stoppent. « Vous êtes ? » Du calme Hope. Se serait con de te retrouver en garde à vue pour outrage envers un agent de police. Tu t'arrêtes, un brin énervée quand même. « On vient de m'appeler pour venir chercher Mr Danvers. » Les deux flics s'observent et te laissent finalement passer. Tu roules des yeux et leur fais rapidement faux-bond. Dans la chambre, le médecin tente de raisonner Bart qui n'a pas l'air très coopératif. « Oh bonsoir mademoiselle ! Vous tombez bien. » L'homme a l'air visiblement soulagé. Tu t'avances rapidement vers ton patron et te plantes devant lui « Est-ce que vous pouvez nous laisser seuls quelques minutes ? » Tu lâches sans quitter des yeux Bart. « Oui, bien sûr, je vais aller chercher les papiers pour sa sortie. » Le médecin s'éclipse sans demander son reste. T'attends qu'il soit bel et bien parti avant de reprendre la parole. « Je peux savoir ce qui t'es passé par la tête ?! Tu veux mourir ou quoi ? » Tu t'énerves parce que t'as eu peur. Et puis ça te rappelle de mauvais souvenirs. Tu l'observes, découvrant au fur et à mesure ses blessures. Tu soupires et te passes une main sur le visage. « Bon, l'essentiel, c'est que t'aies rien de grave. » Tu t'adoucis un peu. « Prépare-toi, on rentre ! » T'as pas plus envie que ça de passer du temps ici et t'aimerais bien partir au plus vite.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] (#)   Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] EmptyVen 29 Juin - 3:09

are you fucking crazy ?!
feat. bart&hope

On dit qu'un accident est si vite arrivé et c'est la vérité. Ses parents ne l'avaient pas vu arriver, ils ne s'étaient pas levés ce matin-là avec l'idée en tête qu'ils allaient y passer, ce fut le même cas pour Bart à Monaco, même si la vitesse a toujours été quelque chose de dangereux et d'imprévisible. Cette nuit, Bart aurait pu peut-être le prédire, sortant du bar avec les facultés affaiblies, la solution aurait été de prendre un taxi, non pas sa propre voiture. À ses yeux, il n'avait pas assez ingurgité d'alcool pour cela, croyant pouvoir se rendre à la maison et cela sans blessure. Il avait tort. Un simple clignement des yeux, une main sur le visage pour se frotter la peau et finalement, une voiture qui percute un poteau. Inconscient, on tente de le réveiller, mais il a perdu connaissance suite au choc violent qu'il vient de subir. Bart est transporté à l'hôpital, des blessures mineures, saignement au front et surtout courbatures. Des symptômes qu'il connaît que trop bien, il a connu pire à Monaco, puisqu'il avait été obligé d'arrêter la course pendant un an, une longue année qui l'avait poussé à réfléchir à son avenir. On le soigne dans une chambre où il est seul, sans dérangement, chambre qu'il va payer quand il sera conscient de tout ce qui vient de lui arriver. Il finit par ouvrir les yeux, une infirmière est présente, elle demande comment il se porte, prend ses signes vitaux avant d'aller avertir le médecin qui est responsable du pilote. Étrangement, au lieu de se réveiller de façon calme et perdu, il se met à s'agiter et à se demander ce qui se passe et pourquoi il se trouve là. Même si on tente de le rassurer, de lui dire que tout va bien, il s'arrache l'aiguille du bras, oui, parce que déjà, les souvenirs de ce lieu, ne sont pas plaisants pour lui et l'hôpital, c'est une saleté à ses yeux, un nuage sombre au-dessus de sa tête. « Si vous ne me laissez pas sortir d'ici, je vous fais poursuivre. » Paroles d'un alcoolique, même s'il a les ressources pour oser une telle chose, il ne risque pas de s'engager dans un procès inutile. Ce sont les quelques mots qu'il prononce avant l'entrée d'Hope. Il ne voyait pas ce qu'elle faisait là, surtout à une heure aussi tardive et puis, il aurait préféré n'avoir aucune visite quand même. « Si c'était le cas, je l'aurais fait depuis des lustres. » Lance-t-il de façon sarcastique. Il n'a jamais pensé à une telle chose et maintenant qu'il est père, il ne vaut mieux pas non plus. Il se met souvent en danger, que ça soit avec les sports extrêmes ou encore son métier tout simplement, mais mourir volontairement ça ne fait pas partie de ses pensées. « Ça va, tu peux repartir, je peux très bien me débrouiller, tu sais. » Il soupire légèrement et il finit par sortir du lit d'hôpital, cherchant ses vêtements, un peu taché de sang, il détache la longue chemise bleue de l'hosto pour pouvoir enfiler son pantalon. « Au fait, pourquoi tu es là ? Tu ne peux plus te passer de moi, c'est ça ? » Dit-il avec un sourire en coin et surtout, pour la taquiner. Il termine de se vêtir, grimaçant légèrement suite à un faux mouvement, la douleur est présente partout sur son corps.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] (#)   Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] EmptyVen 29 Juin - 12:38

Are you fucking crazy ?!
Hart ♥️
Voilà Bart dans toute sa splendeur. T'aurais tout donné pour être dans ton lit moelleux, bien confortablement nichée sous ta couette comme la majorité des gens à l'heure actuelle. Au lieu de ça, tu te retrouves dans un endroit que tu détestes particulièrement, parce que tu tiens à cet idiot. T'es consciente que t'aurais sûrement pas aimé que quelqu'un te voit dans cet état-là mais fallait être plus intelligent dans ce cas-là. Forcément, il est d'une humeur de chien et tu dois faire de ton mieux pour ne pas monter dans les tours. « Y a des fois, je me demande. » C'était pas très malin. Tu dis ça parce que tu t'inquiètes pour lui. Dans le fond, tu sais bien qu'il est pas suicidaire mais faire de la merde comme ça, ça entraîne des conséquences. Et plus il se risque sur cette pente et moins il a de chance de s'en tirer indemne. Tu croises les bras tandis que ta colère monte. Déjà que t'es pas très bien réveillée, faut en plus qu'il soit désagréable. T'essaies de rester zen mais la fatigue combinée à la situation présente, ne t'aide en rien. « Désolée de te l'apprendre mais t'es obligé d'avoir quelqu'un qui se porte garant pour toi pour sortir d'ici, que ça te plaise ou non. » Ça y est, tu t'énerves. Tu t'éloignes un peu tandis qu'il prend ses affaires et se rhabille. Tu secoues la tête et te pince l'arrête du nez. Il est vraiment incroyable. « Sois content que se soit QUE moi qui sois venue. » T'insistes bien sur le « que » pour montrer que ça aurait pu être largement pire, qu'il aurait pu passer un sale quart d'heure... Ce qui risque fortement d'arriver si il continue dans cette voix. Tu portes ton regard sur la fenêtre lorsque ses propos te déstabilisent. Tu ne t'y attendais pas vraiment. Tu rougis légèrement et te mords la lèvre, un sourire venant doucement étirer ces dernières. « T'aimerais bien. » Tu te tournes vers lui, lui faisant un clin d'oeil. « C'est toi qui m'a placé dans les numéros d'urgence à appeler après tes sœurs. Ça m'a surprise. » Au même moment, le médecin débarque avec les papiers. « Il me faudrait une signature de votre part et de celle de Mr Danvers. » Tu t'exécutes donc rapidement, pressée de quitter les lieux. Tu donnes le tout à Bart pour qu'il en fasse de même. Le médecin te prend alors à part quelques instants. « La Police ne voit pas d'inconvénients à ce que vous le rameniez mais il recevra sûrement une amende. » Tu l'écoutes attentivement. « Je vois. Je vous remercie docteur pour votre temps et pour votre patience. » Il sourit. « Ne vous en faîtes pas, c'est mon travail après tout. » Tu hausses les épaules. « Certes mais ça doit pas être évident tous les jours, surtout avec des têtes de mules pareilles. » Tu montres de la tête ton patron. « Chaque patient est différent c'est vrai, à nous de nous adapter au mieux. » Tu te rends compte en l'entendant que c'est réellement quelqu'un de passionné par son métier, un peu comme toi. Tu reprends les papiers des mains de Bart et les rends au médecin. « Il en faudrait plus des gens comme vous. » Un peu gêné, le docteur arrange les feuilles et vous ouvre la porte. Les policiers ne sont plus là. « Je vous remercie, rentrez-bien. Je vous aurai bien accompagné jusque dans le hall mais j'ai d'autres personnes à aller voir. » Tu souris et attrape Bart par le bras pour l'entraîner vers la sortie. « Ne vous en faîtes pas, bon courage ! » Le médecin sourit et disparaît dans le couloir. Tu relâches ton patron une fois que vous avez passé le seuil de la chambre. « Sortons d'ici au plus vite si tu le veux bien. » Clairement, tu ne pourrais pas travailler ici. C'est vraiment pas fait pour toi. Et puis, t'aurais pas ce qu'il faut pour voir des gens mourir et réussir à se dire que t'as fait de ton mieux pour les sauver. Tu culpabiliserais trop. Ça doit tellement être difficile de tenir la vie de quelqu'un entre ses mains, il faut avoir un sang froid à toute épreuve. T'es pas sûre que tu pourrais y arriver. Et puis, au-delà de ça, cet endroit tu l'aimes pas. Bon, en même temps, qui aime aller à l'Hôpital ? Pas grand monde, c'est vrai mais ça te rappelle la mort de tes parents. Au début, tu leur en as voulu. À ces gens qui n'ont pas été capable de sauver ton père. Et puis, t'as mûri, t'as compris. Maintenant, ça reste juste un rappel de mauvais souvenirs et puis cette odeur de mort qui imbibe tout le bâtiment, c'est... Non. Tu ne peux pas. T'accélères d'ailleurs l'allure en voyant la sortie se dessiner. Bientôt à l'air libre.
electric bird.

Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] (#)   Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] EmptyMar 3 Juil - 3:37

are you fucking crazy ?!
feat. bart&hope

Bart lève les yeux en l'air à sa réponse. Il n'a aucun compte à rendre à personne, toutes ses décisions lui reviennent, ce sont ses choix à lui. Il se noie dans l'extrême depuis l'enfance, depuis l'accident de ses parents, il a frôlé la mort dans la voiture, il l'a encore frôlé lorsqu'il avait débuté sa carrière de pompier à New York, préférant finalement se tourner vers la course, là encore, ce fut le cas à Monaco. Il faut croire qu'il a de la chance, il n'est pas prêt à quitter ce monde, peu importe la connerie qu'il fera. « Qu'est-ce que ça change que ça soit toi ou un autre ? Ce n'est pas la première fois que je me bourre la gueule, je crois que les gens commencent à être habitué quand même. Tu ferais mieux de l'être dès maintenant. » Le ton de sa voix se veut sûrement froid, dur, et sans attache. Bart l'était surtout à l'époque où il parcourait le monde, où la débauche était devenue presque un art, une habitude de vie. Il a fait le même coup à sa meilleure amie, Nova, il avait quitté le bar et il s'était rendu chez elle, parce que le barman ne voulait plus de lui, il avait crié au scandale que le mec n'est pas reconnu la célébrité qu'il est. Il secoue la tête, préférant finalement signer les foutus papiers pour pouvoir sortir, comme s'il était en prison, enchaîné à un lit de mort. « Tu lui diras que je ne suis pas n'importe qui. » Le médecin avait sûrement bien entendu le message, puisque Bart avait parlé à voix haute, tout le monde avait donc compris dans la pièce. Il sort de la chambre rapidement, la dernière fois qu'il était là, c'était pour la naissance de sa fille, maintenant, il ne souhaite plus être dans cet établissement, tant aussi longtemps que ça ne sera pas un truc grave, boire de l'alcool n'a rien de grave et son accident reste minime. Non, il n'est pas prétentieux, enfin, il ne l'est plus autant qu'avant, mais l'alcool fait dire bien des choses. Pas besoin de lui dire deux fois, il a envie de sortir d'ici au plus vite. Ils arrivent assez rapidement à l'extérieur de l’hôpital, il regarde alentour. « Du coup, elle est où ma voiture ? » Ses voitures de collection sont toutes sa vie, il a son propre garage où il entrepose toutes ses bagnoles, ce sont ses bébés. Il fait quelques pas pour finalement atterrir sur la piste où passe les ambulances. Il fait quelques pas pour finalement atterrir sur la piste où passent les ambulances puis il secoue une nouvelle fois sa tête en ne voyant pas sa voiture, oubliant qu'elle va devoir subir de petites réparations au garage.

Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] (#)   Are you fucking crazy ?! [Hart ♥] Empty

Are you fucking crazy ?! [Hart ♥]
Page 1 sur 1