| (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 27 Juin - 17:12 | |
|
Best friends since high school La relation ○ Comme précisé dans ma fiche ici, Nate est plutôt fidèle en amitié. C'est pour cette raison qu'il aurait gardé le même groupe d'amis depuis le lycée, qu'ils aient pris des chemins différents ou non. L'idée serait d'exploiter leur amitié et de voir comment leur relation a évolué depuis l'époque du lycée. Ils seraient tous dans la tranche d'âge de Nate (32-34 ans).
Les membres du crew (1/4) ○
Nate Wayne, chirurgien cardiothoracique. Les petits plus ○ Je souhaiterais une orthographe correcte, même si les fautes ne sont pas totalement impardonnables. L'envie et la motivation de développer de vrais liens d'amitié solides avec des hauts et des bas. Des personnages qui ne sont pas trop différents de Nate : je l'imagine mal se lier profondément d'amitié avec quelqu'un de très populaire par exemple. En revanche, je suis ouvert à toutes les propositions pour complexifier les relations (triangle amoureux, compétition puérile, sentiment d'abandon, etc). Le seul critère non-négociable est celui du fun et de la communication pour s'épanouir pleinement sur le fofo
Dernière édition par Nate Wayne le Lun 2 Juil - 21:10, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 27 Juin - 17:12 | |
|
Co-workers La relation ○ Si Nate est un chirurgien respecté, son caractère réservé et froid au premier abord peut parfois décourager. + Il y a environ un an, Nate a eu quelques problèmes avec la justice après avoir tabassé l'amant de son ex-femme (les détails ici). Ces évènements se sont déroulés alors qu'il était déjà en poste à l'hôpital de Wellington et n'ont échappé à personne. Ses collègues sont donc forcément au courant et ont un avis sur la question.
Les membres du crew (1/4) ○
Nate Wayne, chirurgien cardiothoracique. Rayan Russel, neurochirurgien
Dernière édition par Nate Wayne le Lun 2 Juil - 21:21, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 27 Juin - 17:12 | |
|
Special relationship La relation ○ Il y a quelques mois, Nate aurait sauvé la vie à une patiente. Suite à une grosse intervention, elle sera restée hospitalisée pendant une longue période. A force de visites, le chirurgien et sa patiente auraient fini par se rapprocher, échangeant d'abord quelques mots et se trouvant ensuite plusieurs centres d'intérêt en commun. De là serait née une relation forte dépassant le cadre de la sphère professionnelle qui ne se serait pas arrêtée à la sortie de la jeune femme.
Les petits plus ○ Je souhaiterais une orthographe correcte, même si les fautes ne sont pas totalement impardonnables. L'envie et la motivation de développer une vraie relation originale, en dehors des sentiers battus, imaginée ensemble pour le bonheur de tout le monde :coeur:
Dernière édition par Nate Wayne le Mar 2 Oct - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Dim 26 Aoû - 12:58 | |
| J'suis enfin là doc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mar 2 Oct - 13:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 3 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 3 Oct - 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Mer 3 Oct - 20:18 | |
| @Nate Wayne On peut dire qu'ils peuvent bosser ensemble quand elle a des accouchements un peu difficiles et ils sont devenus des amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) Dim 7 Oct - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente (#) | |
| |
|
| |
| (f/m libres) ○ meilleurs amis depuis lycée / collègues / ex-patiente | |
|