AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (f/libre) ○ poppy drayton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ poppy drayton (#)   (f/libre) ○ poppy drayton EmptyVen 29 Juin - 11:55



Erin Ortiz
forever and ever


nom ○ Ortiz, son nom d'épouse. prénoms ○ Erin. âge ○ Entre 27 et 30 ans. lieu de naissance ○ Quelque part en Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Mariée à Mat, un bonheur quotidien depuis six ans. orientation sexuelle ○ Hétéro ou bi. métier/études ○ Elle est dans les affaires, ce milieu de requins qui la force à faire ses preuves en permanence. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Poppy Drayton.


les points importants ○
○ Erin est née en Nouvelle-Zélande dans une de ces familles modeste mais qui tente à tout prix de se mêler à la haute société. Maison dans un beau quartier (mais prêt bancaire important), écoles privées (moyennant des bourses), beaux vêtements (mais peu de cadeaux à Noël), apparences parfaites (sacrifices de tous les côtés).
○ Elle ne s'y est jamais plu et affirme qu'elle ne doit son succès qu'à elle-même, ce qui l'a poussée à être souvent en conflit avec sa famille.
○ C'est une travailleuse acharnée, brillante et assez maligne pour savoir quand et où saisir les opportunités.
○ Elle a rencontré Mat il y a huit ans. Un coup de foudre en la personne de celui qu'elle voyait comme le Prince Charmant. Ils se sont mariés deux ans plus tard, contre l'avis du monde entier.
○ Elle a un début de carrière plutôt impressionnant, mais ce n'est pas assez. Son ambition déborde certainement ses capacités...

Mat Ortiz ft Harvey Newton-Haydon

Mari, mais ○ Il y a huit ans, Erin et Mat se sont rencontrés pour ne pas se lâcher. Elle était étudiante, il cumulait les petits boulots pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille, restée en Colombie. Ils étaient différents, pour sûr, mais cela ne les a pas empêché de rester collés l'un à l'autre, de s'emballer probablement. La famille de la belle n'a pas vu l'arrivée de cet étranger en situation irrégulière comme une bonne nouvelle. Ils ne lui faisaient pas confiance, et comme à son habitude, Erin a voulu leur donner tort. Cela n'a pas été compliqué au fond ; Mat était parfait avec elle. Attentif, doux, drôle. Ils ont imaginé des plans sur la comète.
La tête dans les étoiles, elle a accepté sa demande en mariage, il y a six ans. C'est ainsi qu'elle est devenue son épouse devant le maire et devant Dieu. C'est un choix qu'elle n'a jamais regretté durant cinq ans. Il faut dire que leur vie de couple était plutôt parfaite à ses yeux. Il était présent pour elle, ils étaient complices et libres à la fois. Ils se sont installé ensemble, elle a débuté sa carrière alors qu'il était toujours à ses côtés.
Mais ce bonheur commence à s'amenuiser. Depuis quelques mois, c'est une impression qui ne quitte pas Erin. Mat commence à s'éloigner, à l'ignorer, à travailler la nuit pour ne pas la croiser, à agir comme le dernier des cons. Il est en train de saccager leur mariage, doucement mais sûrement.
Et c'est insupportable, parce qu'elle se doute de la raison. Il a obtenu sa nationalité néo-zélandaise, n'a plus besoin d'elle. Mais il est hors de question qu'elle le laisse s'en tirer. Mat, elle l'a dans la peau.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ poppy drayton (#)   (f/libre) ○ poppy drayton EmptyVen 29 Juin - 12:06



les informations du scénario

Coucou mon lapin (f/libre) ○ poppy drayton 3497041440 Merci de t'intéresser à ce scénario (f/libre) ○ poppy drayton 1965479019 Erin est une part importante de la vie de Mat donc j'ai vraiment hâte d'exploiter leur lien (f/libre) ○ poppy drayton 4271622108
Pour ce que tu dois savoir (f/libre) ○ poppy drayton 3497041440

avatar ○ Disons négociable, même si Poppy est canon. J'imaginais bien une brunette avec un visage doux et caractériel à la fois, alors fais tes propositions (f/libre) ○ poppy drayton 3497041440

pseudo ○ Peu négociable, j'ai mis Erin dans ma fiche. Mais elle peut avoir gardé son nom de jeune fille si tu veux (f/libre) ○ poppy drayton 1113161770

histoire ○ J'ai mis les principaux points sur l'histoire d'Erin comme je l'imaginais. Je pense que ça reste assez libre, donc à toi de développer ça (f/libre) ○ poppy drayton 2913072852
Quant au lien avec Mat, je n'ai rien de prévu pour la suite. Erin veut le garder, Mat veut divorcer mais sans être le premier à parler de divorce histoire de ne pas passer pour le connard profiteur. Ca peut durer donc (f/libre) ○ poppy drayton 2139827335

présence/activité ○ J'aimerais bien un minimum d'intégration pour la personne qui prendra Erin. Si c'est pour jouer juste le lien avec Mat, ça ne sert à rien (f/libre) ○ poppy drayton 4271622108 Un rp par semaine me suffit (f/libre) ○ poppy drayton 2913072852 en revanche, je risque d'être un peu pointilleuse sur l'orthographe, la syntaxe, tout ce bazar. Des fautes, ça arrive à tout le monde, mais je refuse d'avoir les yeux qui saignent (f/libre) ○ poppy drayton 2139827335

le petit plus ○ VIENS TU VAS VOIR ON EST BIEN (f/libre) ○ poppy drayton 1965479019 (f/libre) ○ poppy drayton 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ poppy drayton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: