Invité Invité
| Sujet: Re: people I look up to, are goin' from bad to worse ◈ tag (#) Sam 30 Juin - 21:19 | |
| @hope newman ah, oui d'accord, j'avais pas compris comme ça oui alors, ils auraient pu se connaître à l'époque où elle lui a prit un peu de beuh de temps en temps, et s'être recroisé depuis à des fêtes, des trucs comme ça en soit boyd se considère pas comme malheureux ou quoi que ce soit, il est bien avec sa vie actuelle, il cherche pas forcément plus loin donc je sais pas si c'est vraiment possible de le faire "aller mieux", mais oui, il pourrait trouver ça marrant et attachant qu'elle cherche à le sortir de son côté un peu sombre @nahla lovegood cool, bah je te rajouterais en lien dans le scéna alors t'inquiète pas, c'est clair, et ça me botte totalement ! oui, c'est vrai qu'elle pourrait essayer de lui tirer les vers du nez, et de le mettre en garde amicalement ça pourrait être drôle que ça fasse un moment qu'ils ne se soient pas vus et que ta rouquine vienne pour lui parler de ça, j'aime beaucoup cette idée de lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: people I look up to, are goin' from bad to worse ◈ tag (#) Dim 1 Juil - 1:29 | |
| Ahah, oui, je me suis sûrement mal exprimée x) Bah disons qu'avec le groupe dans lequel il est (Lost), c'est moi qui me suis dit que du coup il devait pas forcément être très bien mais si elle voit qu'il est pas malheureux, elle va pas chercher à le faire aller bien. Disons que oui du coup, elle aurait pu voir sa part d'ombre et chercher à savoir ce qu'il en retourne parce qu'elle l'apprécie et qu'elle vient toujours en aide aux gens. Même si au demeurant, ils en n'ont pas besoin. Je sais pas trop comment on peut définir ce lien, se serait son protéger ? |
|