AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
oct. 2024
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun
c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

there's nothing wrong with you - naevia

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: there's nothing wrong with you - naevia (#)   there's nothing wrong with you - naevia EmptyVen 29 Juin - 18:36

naevia + boyd

there's nothing wrong with you

Quand Boyd finit par ouvrir les yeux, il ne se souvient déjà plus de quoi il était en train de rêver quelques secondes plus tôt. C'était sans doute toujours plus agréable que le bruit qui martelait son crâne et lui arracha un gémissement. Putain, c'est le seul mot qui daigne sortir de sa bouche avant qu'il ne rabatte un oreiller sur son visage. La lumière filtrait par la fenêtre de sa chambre. Comme à son habitude, la veille, il n'avait pas pensé à baisser les stores. Il s'en foutait un peu à vrai dire. Il vivait dans ce loft depuis deux, peut-être trois ans, et les fois où il avait pensé à fermer ces foutus stores devaient pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Ils étaient restés clos pendant des semaines après ça, jusqu'à ce que vivre dans le noir le gonfle. Vivre la nuit, c'était devenu son truc. Rares étaient les fois où il revendait ses merdes en pleine journée de toute manière. Habituellement, ses affaires se faisaient dans les ruelles calmes, dans les fêtes, dans les coins paumés, ou au Holster, mais quasiment toujours de nuit. Boyd était devenu un oiseau de nuit. Tous les gamins de la rue en étaient, eux aussi. Manière peu orthodoxe de grandir, ou de s'élever, mais jamais pire que d'être aux côtés d'un paternel violent avec un penchant pour la bouteille. Rien n'était pire que ça. En y réfléchissant bien, vivre la nuit, ce n'était pas si mal. Les trois-quarts de la sage population du coin était rentrée chez sois, auprès de leurs gosses et de leurs chiens tandis que les fêtards, les drogués, les gens en manque de sensations fortes, les ravagés, sortaient, eux, de leurs tanières. Il préférait encore s'identifier à ces dégénérés qu'à la première catégorie.

Des coups vifs retentirent à la porte, faisant sursauter Tag au passage. Habituellement, son sommeil lourd était indifférent à la lumière du jour, trop habitué aux rayons du soleil. Il comprenait à présent mieux pour quelle raison ses yeux s'étaient ouverts à ... Il tendit le bras à l'aveugle pour attraper son téléphone, traînant quelque part sur sa table de chevet, et en alluma l'écran. Putain, il grommela de nouveaux en voyant qu'il était à peine onze heures du matin. N'importe qui aurait pu être heureux de s'être offert une grasse matinée, mais pas Boyd. Pour lui, qui ne rentrait chez lui que quand le soleil se levait, cette heure-ci lui semblait être l'aurore.
Il attendit un petit moment, espérant que la personne de l'autre côté de la porte se lasse. Le blond était prêt à mettre sa main à couper que c'était cette casse-pied de voisine, qui était déjà venue plusieurs fois l'emmerder parce qu'il était trop bruyant. Cela ne l'aurait pas étonné, si ça avait sa manière de se venger. Mais les coups ne cessèrent pas, si bien qu'il n'eût d'autre choix de se forcer à sortir de son lit. En traversant son loft, légèrement en bordel, il ramassa un tee-shirt au sol, qu'il s'empressa d'enfiler avant d'ouvrir sèchement la porte. Quoi, enco..., commença-t-il avant de s'interrompre, ne s'adressant pas à la personne escomptée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: there's nothing wrong with you - naevia (#)   there's nothing wrong with you - naevia EmptyVen 29 Juin - 19:31

there's nothing wrong with you. ~ boyd
Alors que j’ouvre les yeux quand j’entends mon réveille sonné je soupire doucement. Au moments ou je tends mon bras droit que je sens une douleure me piquer à vif. Je grimace doucement puis une fois que je me pose assise sur mon lit je viens doucement regarder mon bras, le blues c’est former dans la nuit sur mon bras non loin de mon épaule. La couleur est encore noir car il vient tout juste d’être fait. Ouais normal, monsieur était encore bourré hier soir et le repas ne lui plaisait pas… Alors bon j’ai encore subit. Je viens doucement me lever de toute façon il ne peut que dormir à point fermé maintenant.Vue l’alcool qu’il a ingurgité hier soir pour calmer ses ardeurs, surtout je ne sais pas a quel heure il est venu se coucher, au pire je m’en fous un peu, il ne fait plus rire de ses journées alors bon, ses soirées aussi je ne m’en préoccupe pas tant que ça. Mais bon, je sors tranquillement de la chambre en prenant alors mes affaires pour que je puisse aller tranquillement jusqu’à la salle de bain. Je n’ai pas envie d’aller au boulot je les appellerais sur la route, alors je verrais bien où j’irais pour éviter de rester à la maison vue qu’il sera encore là, comme tous les jours en faite. Alors que je passes sous la douche, je m’habille de ma robe blue coiffant mes cheveux en les laissant détacher quand même. Je vais alors dans la cuisine pour déjeuner ce que je peux même si ça m’arrive de pas trop manger. Je vois qu’il reste du gâteau de hier. Je viens l’emballer dans de l'aluminium puis je viens le mettre dans mon sac. J’enfile alors ma petite veste fine mais qui me cache mes blues sur mes bras puis je viens appeler le boulot pour leur dire que je ne serais pas présente ce matin et que je suis malade. Mon patron comprendre très bien et c’est une bonne chose. Je me dirige alors vers chez mon frère en premier temps, puis quand je vois l’heure qui passe je me dis que je pourrais passer te voir. Je sais que tu te lève toujours tard. Je me dirige tranquillement en voiture vers chez toi, mais aussi pour me faire pardonner j’ai toujours le gâteau pour ton petite déjeuner et tu sais que je fais bien à manger. Alors que je me gare tranquillement devant chez toi, je monte jusqu’à ton appartement puis je viens frapper à ta porte. Première fois personne, je vient alors frapper à nouveau pour te faire lever. Quand j’entends du bruit à l’intérieure, je viens t’offrir un large sourire en ayant mes morceau de gâteau en main. Quand tu ouvres la portes je reste comme ça. Quoi, enco... Je souris doucement en voyant ton visage encore fatigué mais aussi que tu viens de te réveiller. « Je vois que je te réveil ? » Je garde quand même mon sourire un peut gêner, ce n’est pas souvent que je passes sans prévenir mais aujourd’hui j’ai besoin de souffler mais surtout de voir d’autre personne. Surtout avec la soirée que j’ai passer hier. « Je t'ai apporté du gâteau pour me faire pardonner, tu sais comme à chaque fois que je passe sans prévenir. » Je garde un sourire aux lèvres, je ne veux pas t’inquiéter de quoi que ce soit. Non pour ça je suis assez forte de cacher tout ce qu’il se passe chez moi en ce moment depuis plusieurs années. Mais je viens quand même déposer un baiser sur ta joue pour te saluer.

code by EXORDIUM. | imgs by me

Revenir en haut Aller en bas

there's nothing wrong with you - naevia
Page 1 sur 1