contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
L'hobbit est son livre préféré, elle ne sait combien de fois qu'elle a pu lire ce bouquin, mais chaque fois, elle a le même sourire, les mêmes pensées, ça la rend plus sereine. Et autant dire qu'il n'y a pas grand-chose qui arrive à la faire tenir en place. C'est un peu son moment de solitude bien à elle. Livia n'est pas trop le genre à rester assise sur une chaise et attendre que la grande faucheuse débarque ou qu'elle arrive à se téléporter toute seule, non elle, elle profite de la vie, peut-être un peu trop. C'est la saison idéale pour partir à l'aventure, sans se soucier de la chaleur ou des refroidissements climatiques. Elle n'a jamais été riche, mais son boulot lui permet de se payer des choses qu'elle juge utile, comme un voyage dans le pays des hobbits. Livia avait décidé d'entraîner Nina dans son délire de participer à un événement, il est rare qu'elle soit aussi surexcitée, la plupart du temps, elle nage dans une piscine de sarcasmes. La rousse avait heureusement accepté son offre, c'est à peu près la seule personne avec qui elle peut s'extasier sur les bouquins et les films également. Cela ne lui a pas pris beaucoup de temps pour aller réserver les billets et une chambre d’hôtel à deux lits, l'argent ne tombe pas du ciel, alors on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Livia avait fait sa valise, elle avait quitté sa maison pour rejoindre Nina à l'arrêt d'autobus, elle économise ainsi de l'essence, l'avion était un brin trop cher pour qu'elle puisse se permettre de gaspiller de l'argent. « Tu es prête pour une fin de semaine d'enfer ? » La blonde lui sourit, grimpe avant l'autocar et range sa valise dans un compartiment et elle s'installe à un siège, celui près de la fenêtre. Le voyage dur quelques heures, elles arrivent au village de Hobbiton. Elle s'émerveille, le sourire sur le visage, l'envie de toucher à tout, de mémoriser chaque instant, elle a même apporté son appareil photo vintage pour en garder des souvenirs. Un guide arrive dans l'autocar pour expliquer certaines choses, tout le monde aura droit à son horaire, et un grand banquet général sera donner ce dimanche pour pouvoir quitter en beauté l'aventure. Un coup parti, la blonde sort sa valise, et quitte le transport.
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Ce petit week-end avec Livia, elle l'avait attendu. Ouais. Elle n'attendait que ça d'ailleurs. En fait, quand Livia lui avait proposé, au départ, de partir avec elle, Nina avait hésité. Elle adorait les ouvrages de Tolkien. D'ailleurs, elle les avait presque tous. Et se dire qu'elle partait pour une aventure, pour visiter le village des Hobbits et tout ça, oui, elle avait l'impression qu'elle était dans un rêve. Que ce n'était pas vrai. Qu'on lui faisait une mauvaise farce. Ou quelque chose dans le genre. mais non. C'était bien ça. Alors, oui, Nina avait réfléchi un peu. Parce que ça coûtait cher. Mais elle commençait à avoir des économies. Et puis, papa avait donné un peu d'argent pour son anniversaire. Anniversaire qu'elle avait soigneusement économisé pour ... Pour un moment comme celui-là. Donc oui. Pour une fois ... pour une fois, elle allait se faire plaisir. Pour une fois, elle avait décidé que la vie était courte et qu'il fallait en profiter. "T'es sûr que ça te dérange pas ?" Elle s'était tournée vers Nath' alors qu'elle avait son appareil photo entre les mains. Il avait secoué la tête. Elle s'était rapprochée de lui et elle avait déposé un baiser sur sa joue. "T'es le meilleur." Ouais. Il était clairement le meilleur. Sa valise à roulette, ses affaires prêtes, Nina avait attrapé son sac à main. Enfin, c'était plus une petite sacoche qu'autre chose dans laquelle il y aurait son portefeuille. Les clés de l'appartement. Une bouteille d'eau. Et une place également pour l'appareil photo. Pas question de le perdre. Parce que Nath' pouvait lui en vouloir. "J'te ramène un petit quelque chose." Après quoi, Nina était partie pour rejoindre Livia à l'arrêt de bus qui allaient les mener ... Au paradis. Nina avait eu un hochement de la tête en retrouvant la blonde. Elle lui avait fait une accolade. "Prête de chez prête." Elle eut un hochement de la tête. "Je ne dirais pas que c'est le rêve de toute une vie. Mais presque."
Elles avaient papoté. Un peu. Nina s'était aussi assoupie durant un moment. Oui. Parfait. Un moment parfait. Elle voulait être en forme. Pour en profiter au maximum. Pour pouvoir courir partout avec Livia. Pour s'amuser, quoi. Oui. Pour s'amuser. Après quelques heures, elles étaient arrivées. "Whaaaooou !" s'était-elle exclamée alors qu'elle venait tout juste de descendre du bus. "On y est ! Enfin !" Elle sautillait un peu sur place. Elle avait trop hâte. Bien sûr, quand elle était encore dans le bus, elle n'avait pas entendu un traître mot du guide. Pas qu'elle se fichait du guide. Mais presque. Elle avait trop hâte. Voilà tout. Sa valise récupérée, Livia en avait fait autant. "On déposse nos affaires pour partir à l'assaut du village ? Ou tu veux peut-être manger quelque chose avant ?" Elle avait trop envie de courir dans tous les sens. Oui, bon, c'était rare de voir Nina comme ça. Surtout après ce qui lui était arrivé. Mais elle avait retrouvé une certaine joie de vivre. Et cette sortie tombait à pic.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
Certaines personnes préfèrent les caraïbes, elle, ce sont les voyages au pays des hobbits qu'elle aime mieux. Cela pouvait peut-être paraître enfantin, que c'est pour les gamins, ou encore pour les nerds qui ne sortent pas souvent de leur chez-soi, mais Livia n'en a rien à foutre des préjugés. Elle a envie de s'aventurer, de découvrir ce village situé au beau milieu de nulle part et près d'une route. Elle aurait pu partir toute seule, mais ça aurait été dommage d'avoir personne avec qui partager cette fin de semaine qui s'annonce déjà excitante. Nina était la parfaite candidate pour se rendre là-bas, heureuse qu'elle ait acceptée de l'accompagner. Livia avait prévu l'essentiel, appareil photo, des vêtements et juste ce qu'il faut pour passer un bon week-end quoi. La blonde n'avait pas pu s'endormir comme la rousse l'avait fait, elle était un peu surexcitée par ce qui allait se passer, au pire, elle dormira quand elle sera morte, elle aura droit à un repos éternel ou pas. Elle en avait profité pour photographier le paysage à travers la fenêtre et jouer à des jeux sur son téléphone portable. Elles étaient enfin arrivées à destination, un coup à l'extérieur, c'était à couper le souffle, autant le décor que le paysage, rien à dire, tout semble parfait, manque plus qu'à participer aux activités et à visiter les lieux. Elle hoche la tête. « Va pour le village. Il doit sûrement avoir des dégustations au village. » Elles se rendent à Farmstay, où se trouve le bed and breakfasts, une sorte d'auberge pour les visiteurs, elle demande la clé de leur suite, même si on s'entend que ce n'est pas du luxe, pour Livia, ça l'est un peu, elle n'a pas l'habitude de tout ça. Livia dépose sa valise, tout ce qu'elle garde avec elle, c'est son appareil photo, ainsi que son portable évidemment, elle attend que Nina fasse de même avant sortir de l’établissement. « Je ne pensais pas que ça serait aussi beau en vrai que sur photos. » Parce qu'on sait tous que sur photo, ce n'est pas toujours la réalité, suffit de voir les gens qui trafiquent leur image pour mieux paraître. Elle a la tête qui tourne tellement elle ne sait pas où poser ses yeux, elle regarde d'un côté et de l'autre, c'est tellement beau, il y a de la fantaisie partout. On peut commencer à apercevoir les smials, les maisons des hobbits. Elle en profite pour prendre des photos, et elle ne risque pas de se priver pour entrer dans ses demeures. « Tu veux commencer par laquelle ? »
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Le pays des Hobbits ... C'était magique. C'était chouette. C'était beau. C'était ... Elle en avait plein les yeux alors que ça faisait seulement quelques minutes qu'elles étaient là. Nina était prête à sauter dans tous les sens. A droite. A gauche. Elle était tellement contente d'être là ! Oui. Elle avait envie d'être là. Quelques semaines en arrière, ce n'était pas la joie. Non. Elle n'avait envie de rien. Elle ne voulait rien faire. Elle voulait mourir dans un trou de souris, en quelque sorte. Mais la proposition de Livia était tombée à pic. Oui. Et si ça avait été quelqu'un d'autre qui lui avait proposé ? Un voyage au pays des Hobbits, ça ne se refusait pas. Donc, elle aurait sans aucun doute accepté. Avec peut-être un peu moins d'entrain. Pourquoi ? Parce que Livia, elle était fan. Elle était comme elle. Elle kiffait les Hobbits. Elle kiffait les ouvrages de Tolkien, notamment Bilbo. Tout comme Nina. Un tel voyage, ça ne pouvait se faire qu'avec Livia. Enfin, passons. Quoi faire maintenant qu'elles étaient arrivées ? Tout de suite ou presque, Nina proposait d'aller déposer les affaires. Et de partir à l'assaut du village. Et Livia semblait être d'accord. "Je suis sûre qu'on trouvera quelques stands." Elle eut un hochement de la tête. "Après tout, on est dans un village de Hobbits. Et on doit avoir six repas par jours !" Et elle s'était mise à rire. Non, elle ne déconnait pas. Après tout, c'était l'habitude pour les Hobbits. De manger autant. Ouais. Et elle ne serait pas contre de faire la même chose. "Enfin, six repas sans forcément prendre plein de kilos." Après, Nina était fine. Elle avait de quoi faire, si on pouvait dire ça ainsi. Dans le sens où ... Oui, elle n'était pas bien épaisse. Et certains gageaient à dire que ça ne pourrait pas lui faire de mal de ... Et bien, de prendre un ou deux kilos. Mais bon, elle n'avait pas envie. Elle était bien comme elle était. Elle retrouvait de l'énergie depuis peu. Non. C'était parfait comme ça. Ou presque. Quoi qu'il en soit, elles s'étaient donc rendues à l'auberge. Afin de déposer leurs affaires. Parce qu'elles n'allaient pas s'en encombrer. Non. Si elles voulaient être libres de leurs mouvements, autant s'installer rapidement. Nina avait laissé faire Livia. Elles avaient obtenu la clé de leur chambre et elles s'y étaient rendues. La rouquine n'avait pris que le strict minimum. Son portefeuille. L'appareil photo de Nath'. Une bouteille d'eau. Et ses lunettes de soleil. Au cas où. Ouais. Ah oui. Et le téléphone, bien sûr. Sait-on jamais. Même si elle n'allait pas s'en servir sans doute. "C'est toujours plus beau en vrai." Elle eut un hochement de la tête. "Parce que j'pense que c'est le fait qu'on soit là. Et qu'on puisse le voir.... le toucher presque." Elle dansait sur place. Ou presque. Livia lui posa une question. "On va toutes les faire. Les unes après les autres." Elle eut un hochement de la tête. "Et on gardera celle de Bilbo en dernier." Ca ne serait que justice selon elle. "Enfin, sauf si tu veux faire autrement." Mais elle était sûre que Livia était ok avec ça. Alors, elles débutèrent leur séance visite du village. D'autres touristes étaient avec eux. Mais ils semblaient moins enjoués que les deux jeunes femmes. Elles prenaient des photos. Des maisons. Mais également d'elles devant les maisons. A tour de rôle. Pour que ça leur fasse de beaux souvenirs. Elles étaient là pour ça. Avec les meilleures photos.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
Même si le voyage reste en Nouvelle-Zélande, ce n'est pas le genre de choses qu'elle va se payer tous les mois, elle a toujours vécu dans la pauvreté et pour être honnête, ça lui convient parfaitement, ça lui a appris à se débrouiller, à faire face à la réalité et à devenir automne. Certes, son salaire au garage est au-dessus du minimum, mais elle aime vivre comme cela, en volant, en gardant son argent pour des urgences ou pour se faire plaisir, comme aujourd'hui. Elle n'est pas à plaindre, elle est bien ainsi. Livia aime sa vie comme elle est, elle n'a pas envie de changer de quotidien, tout cela lui plaît et elle est heureuse ainsi. En plus, ce n'est pas un simple voyage, elles vont visiter le petit village des Hobbits, une de ses passions sont les livres de Tolkien, plus précisément les hobbits, il y a donc de quoi à se réjouir. Elle se met à rire. « Parfaitement, il doit avoir de quoi faire pour nourrir tous les voyageurs étrangers. » Elle ne doute pas une seconde que les organisateurs ont tout prévus à ce niveau-là. « Je suis certaine que l'on va perdre tout ça en bougeant, à force de marcher et il doit sûrement y avoir des activités physiques. » Elle ignore encore, elle n'a pas lu au complet et puis, c'est toujours amusant d'avoir la surprise en face de soi. Une fois à l'auberge, elles se rendent à leur chambre, déposant leurs affaires, ainsi, elles n'auront pas à tout traîner avec elles. « Compte sur moi pour tout visiter et tout toucher, je vais bien profiter de la fin de semaine. » Dit-elle en souriant, autant en avoir pour son argent, sinon ça ne sert à rien de prévoir un tel voyage. « On peut faire ça comme ça. » Livia sort avec son appareil photo, elle suit Nina jusqu'à l'extérieur, elles commencent enfin la visite des maisonnettes. Elle regarde partout, le sourire aux lèvres, rare les fois où elle est autant enthousiaste face à quelque chose, d'habitude, elle est plus sarcastique et à se foutre de tout. Elles entrent à l’intérieur des smials, elle s’extasie presque, elle ne se prive pas pour toucher les objets, la plupart en plastique, sûrement de peur que les gens volent, comme Livia compte faire pour se garder un souvenir bien à elle. En arrivant près de la maison de Bilbo, il y a un stand de scones au beurre, elle s'en prend un, elle le déguste tout en s'approchant de la fameuse maisonnette. Il y a déjà foule, ce qui n'est pas étonnant du tout, mais Livia arrive à se frayer un chemin, permettant à Nina de passer également. Livia entre à l'intérieur, poussant un peu, sinon elles risquent d'y passer la nuit et elle s'émerveille devant le décor et les objets.
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Le village des Hobbits, c'était tout un rêve. En quelque sorte. C'était pas la première fois qu'elle parlait de venir ici. Mais elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Sa mère était trop camée pour claquer des thunes dans un tel voyage. Si elle était restée avec Dave, oui, peut-être qu'il aurait pu l'emmener. Mais il n'avait pas pu avoir sa garde. Et c'était bien dommage. Quelques mois de plus et il aurait sans doute pu garder Nina auprès d'elle. Des fois, elle se demandait ce que sa vie aurait pu être si Ana n'était pas revenue la chercher après... après son séjour en prison. Nina essayait de ne pas trop y penser. Car après tout, c'était quelque chose qui faisait mal, en quelque sorte. Et elle n'avait pas envie ... Non, elle n'avait pas envie de penser à de telles choses. Surtout pas maintenant ! Elle était dans le village des Hobbits. Elle allait en profiter pour s'amuser, pour prendre des photos. Pour passer un bon moment.
Manger ? oh, et bien, Nina était certaine, tout comme Livia, qu'il y aurait des stands. "Ils ne peuvent pas laisser dépérir les pauvres petits Hobbits que nous sommes." Elle se mit à rire. Oui, c'était drôle. Parce qu'elle était vraiment à fond là dedans en quelque sorte. Cette sortie était salutaire. Elle comptait vraiment dessus pour oublier tous ses ennuis. Pour redevenir la petite rouquine marrante qui rigole de tout et qui se fiche des malheurs qui lui tombent sur le coin de la figure. Elle n'avait plus envie de se morfondre. Non. Elle devait prendre la vie du bon côté, se foutre de si elle recevait un pain, si on peut dire ça ainsi. Sourire. Et retrouver cette gaïeté qui la caractérisait. Ouais. Ca serait pas une mauvaise chose. "De toute manière, quand bien même on mangerait beaucoup, comme tu le soulignes, on va faire de la marche. Peut-être des activités. J'm'en plains pas." Elle secoua la tête. "Et puis, c'est pas un ou deux petits kilos en plus qui vont me rendre d'humeur maussade." Non. Fini le fait de se morfrondre. Place à la déconnade. Et place au plaisir. Voilà tout.
Elles s'étaient débarrassées de leurs affaires dans leur chambre avant de partir à l'assaut des petites maisons où elles joueraient les touristes. Et où elles prendraient du plaisir à jouer les touristes. "Ca va être top." Courir partout. Visiter les moindres recoins d'une maison de Hobbit. Finalement se retrouver dans la maison de ce cher Bilbo et Frodo par la suite. Ouais. Tout ça, c'était cool. Vraiment cool. Elles faisaient quelques photos. Livia prenait la pose. Auprès de tel ou tel objet. Et Nina en faisait de même. Ce sourire qui la caractérisait tant était revenu. Ce sourire qui faisait sa joie de vivre était de nouveau là. Et c'était beau à voir. "Oh, t'as vu le monde à la maison de notre cher Hobbit préféré ?" Nina poussa un soupir. Elle avait pris un ou deux scones au beurre. Histoire d'avoir un petit encas. L'attrapant par la main, Livia avait réussi à se faufiler à travers la foule. C'était pratique quand on était de taille moyenne. On pouvait se faufiler un peu partout. Et ça, c'était plutôt cool. Finalement, en jouant des coudes, elles étaient un peu passés devant tout le monde. Mais avec leurs visages enfantins, on pourrait leur donner le bon dieu sans confession, non ? La séance mitraillette photos venait de commencer. Du bout de ses doigts, Nina frolait certains objets. Elle était en admiration. C'était le mot. C'était trop beau. Elle avait été dans le salon de ce cher Bilbo. Juste à côté, la cuisine. Pas de feu dans l'âtre mais une casserole au dessus de ce qui aurait pu être le feu s'il y en avait eu un. "Un peu de thé, ma chère Livia ?" avait-elle dit avec un sourire jusqu'aux oreilles. "Ou peut-être d'autres victuailles ? Je suis sûre que le garde manger doit être bien approvisionné." Ou peut-être n'y avait-il rien. Elle allait bien vite le savoir.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
Venir ici, c'était une excellente idée, Livia aurait pu utiliser cet argent pour se rendre dans une région de la Nouvelle-Zélande beaucoup plus ensoleillée, pour se faire bronzer sur la plage, profiter des hommes célibataires et s'amuser tout simplement. Mais elle avait décidé de faire autrement, de faire quelque chose de tout aussi excitant, plutôt que de laisser les rayons du soleil lui brûler la peau. Ce n'est pas à tous les jours qu'elles peuvent se rendre dans ce genre d'endroit, alors que le sable et l'océan, oui, beaucoup plus accessible et moins coûteux. La brune avait vraiment envie d'être là, elle peut enfin cocher cela sur sa liste des choses à faire avant de mourir. Les maisons semblent si semblables, mais à la fois différentes, elles ont tous une touche personnelle qui arrive à les démarquer. Elle prenait pas mal de photos, tout comme le faisait la rousse, des photos ensemble, séparément, mais également des souvenirs des maisonnettes des hobbits. C'est un voyage à faire au moins une fois dans sa vie lorsqu'on est aussi fan des bouquins de Tolkien. « Il va falloir se frayer un chemin nous-même, sinon on ne va pas pouvoir y entrer! » Et ce n'est pas Livia qui allait se gêner pour pousser les gens, maintenant qu'elles y sont, autant y faire un tour dans l'immédiat, plutôt que d'attendre demain ou dimanche. Elles avaient réussi à pénétrer à l'intérieur, Livia avait lâché la main de son amie pour pouvoir avoir son appareil dans sa main libre, de l'autre son scone qu'elle était en train de manger. Ce n'est pas très évident, tout le monde se bouscule, les passages sont étroits, mais elle réussit à prendre plusieurs photos, à toucher aux objets, bien que ça soit interdit en général, mais ça ne semble pas être possible de pouvoir appliquer une telle règle avec autant de personnes. Elle avait rejoint Nina, elle se met doucement à rire. « Mais avec plaisir ma chère. » Elle ouvre les portes du garde-manger, hélas, il n'y a rien d'autre que des faux aliments en plastique, de quoi faire redescendre un peu l'excitation, mais en même temps, pas étonnant, la nourriture risquerait de se périmer facilement. « Tant pis, une autre fois, peut-être. » Elle continue de visiter l'endroit. « Tu te vois vivre dans ce genre d'endroit, toi ? Moi, je ne sais pas, peut-être. » Dit-il en riant légèrement. Peut-être pas dans un endroit aussi reculé, mais avoir la maison la plus originale de la ville, pourquoi pas, les gens ont de quoi à s'arrêter pour admirer la baraque et faire les titres des journaux pour l'originalité. Une fois la visite terminée, elles sortent de l'endroit, les gens continuent de se bousculer pour pouvoir entrer. Livia avait terminé sa collation entre temps, elle se pose les mains sur son visage. « Tu as envie de rentrer à l'auberge ? J'ai à peine jeté un coup d’œil aux activités et ce qui reste à découvrir. Il faut voir ce qu'on va faire demain et dimanche avant le brunch et notre départ. »
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Elles y étaient. La maison d'un des hobbits les plus célèbres de la Comté. Enfin, le premier Hobbit le plus célèbre. Parce que Bilbo, oui, il avait fait un sacré voyage. Et il avait croisé la route d'un dragon. C'était pas rien. Enfin, tout ça pour dire que pour Nina, elle avait l'impression d'être transportée dans une autre époque. A un autre moment. Et c'était... C'était ce dont elle avait besoin actuellement. Elle avait besoin de se changer les idées. Elle avait besoin de penser à autre chose. Tout en souriant, Nina lui avait proposé de boire un peu de thé. Et Livia avait répondu par la positive. "J'vais te faire un thé alors." Un thé imaginaire puisqu'il n'y avait pas de feu dans l'âtre et que ça allait être compliqué, vraiment compliqué de lui faire un vrai thé. Elle lui avait tendu une tasse imaginaire. "Et voilà pour toi. Quelques petites choses avec ?" Elle essayait de reproduire la venue de Gandalf dans la Communauté de l'Anneau. Mais ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu. Et elle ne se souvenait pas de toute les répliques. Non. Nina en avait profité pour faire sa curieuse. Et fouiner un peu. Elle ne pourrait offrir à Livia que sa tasse de thé imaginaire. "On aurait dû prévoir le sac de bouffe. Et on aurait pu faire un vrai faux petit déjeuner. Ou déjeuner." Ou dîner. En tout cas, elles ne se gênaient pas pour se promener dans la maison, comme d'autres pouvaient le faire. Nina pencha la tête sur le côté en regardant Livia. "Je sais pas ... J'me suis jamais posée la question." Du tout. "C'est loin de tout. Au moins, t'es quand même au calme." Après la perte du bébé, c'était tout ce qu'elle voulait. Se retrouver au calme. Ne voir personne. Disparaître au fin fond d'un trou. A ce moment là, oui, vivre dans une petite maison de ce genre, ça n'aurait pas été pour lui déplaire. Du tout. Après un moment, Livia proposait de rentrer à l'auberge pour aller voir les activités. "Encore deux ou trois photos, et on y va." Elle hocha la tête à nouveau. Nina avait mitraillé. Encore un peu. Et puis, elles avaient fini par partir.
C'était le moment tant attendu. Le banquet. Le célèbre banquet. La table était juste ... géante. Énorme. Il y avait pas mal de nourriture. Oui. "Oh bordel ..." Nina n'en croyait pas de ses yeux. "Ils ont envie de se la jouer sorcière de Hansel et Gretel ... pour nous engraisser à mort et nous manger." La rouquine s'était mise à rire. "En tout cas, ils se foutent pas de notre gueule." Non. Il était clair que ... Et bien, qu'il y avait pas mal de choses. Nina se pinça les lèvres tout en regardant tout ça. "Rien que regarder, ça me donne une certaine indigestion." Et pas qu'un peu. Ouais. Elle allait piocher un peu, c'était certain. Elle irait picorer un peu à droite à gauche. Mais Nina ne se forcerait pas non plus.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
Elles avaient bien profité des maisonnettes et des fausses tasses de thé, alors qu'elles étaient les seules dans leur petit délire. Elle appréciait vraiment ce début de fin de semaine aux côtés de la rousse et loin d'Island Bay. Livia avait passé la fin de semaine à prendre des photos, mais également à s'égarer du groupe pour faire autre chose, comme par exemple, rapporté des souvenirs personnels, se faufiler dans les zones interdites par l'organisation. Elle était là pour profiter, elle ne risque pas de revenir avant longtemps, encore, si elle a la chance de revenir. Le prochain voyage ne serait pas pour le pays des Hobbits, elle ignore quoi, mais elle aime bien changer d'environnement et il y a tant de choses à visiter, elle ne doute pas une seconde qu'elle va rapidement trouver un endroit à explorer. En ce dimanche matin, elle a la tête remplie de souvenirs, ainsi que dans son appareil photo presque plein. Livia était contente d'avoir fait tout ce chemin jusqu'à ici pour pouvoir vivre un rêve d'enfant, ça ne fait que nourrir sa passion pour les Hobbits et bien sûr les bouquins de Tolkien. Elles venaient d'entrer dans une espèce de grande salle qui allait servir de banquet, un putain de banquet, ils n'ont pas chômé pour la nourriture et même la décoration, à croire qu'ils attendaient des milliers de visiteurs, enfin, c'est presque le cas, c'est immense quoi. « Carrément, on va peut-être avoir besoin d'aide pour nous rouler jusqu'à l'autobus. » Plaisante la brunette. Elle ne va pas se priver pour manger, pas qu'elle manque de bouffe à la maison, loin de là, mais c'est une petite gourmande et puis c'est inclus dans le forfait, un peu comme si c'était gratuit, mais sans véritablement l'être. La brune regarde alentour d'eux et elle va s'installer à une table libre, enfin, deux chaises, puisqu'il s'agit de longue table en bois, comme à l'époque médiévale, ils ne peuvent pas échapper aux gens alentour d'eux, pouvant entendre toutes les conversations ou presque des inconnus. Un homme déguisé vient tenir un discours avant de laisser entendre que les gens peuvent enfin se servir, la nourriture est déjà sur les tables, ainsi que le vin et Livia ne se prive pas pour se servir un bon verre, une fois fait, elle commence à remplir son assiette. Les visiteurs se pressent, alors autant avoir le premier choix, elle ne veut pas avoir des restants ou un repas tiède voire froid. « Purée, je ne sais même pas si je vais pouvoir tout goûter à tous les plats, tu crois qu'on peut en ramener à la maison ? En tout cas, je vais en profiter autant que possible. » Sait-on jamais, bien qu'elle doute qu'il y ait des plats en plastique pour cela. Elle va tout de même se garder une place pour le dessert, s'il y a. « Bon appétit! » Livia se remplit bien l'estomac, même au moment où ils servent les desserts, après, elle est certaine de faire une digestion et d'avoir un mal de ventre jusqu'au chemin du retour.
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
S'amuser. Profiter. Sourire. Rire. Oui, ce petit séjour, c'était parfait pour Nina. Elle était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle avait oublié tous les soucis de la vie. Mais la rouquine avait fait la part des choses. Oui. Elle allait un peu mieux. Et elle voulait ... jeter tous les soucis qu'elle avait. Devenir une nouvelle Nina, en quelque sorte. Passer à autre chose. Penser à autre chose. Voir autre chose. Tout simplement. Elle en avait marre de se morfondre. Alors oui. Ce petit séjour, c'était le début de sa nouvelle vie, comme elle pouvait le dire. Et ça allait l'être. Elle clôturait un chapitre de sa vie. Elle était prête à en ouvrir un nouveau. Tout simplement. Nina s'était mise à rire quand Livia en vint à lui dire qu'elles auraient besoin d'aide. "C'est possible." Elle eut un hochement de la tête. "Ou alors, on aura tellement bien mangé qu'ils vont nous embaucher pour jouer les Hobbits dans leur village." Nina se frottait les mains. Est-ce que ça lui plairait ... de rester dans le coin ? Et pourquoi pas. Après, elle avait encore beaucoup de choses à découvrir. Et elle était certaine qu'elle pourrait s'épanouir dans les parages. Enfin, elle voulait le croire.
Quoi qu'il en soit, c'était l'heure du banquet. Toute cette bouffe, oui, c'était quelque chose. Et pas qu'un peu. Dans le sens où ... Et bien, il y avait pas mal de choses. Elles allaient s'en faire péter le bide. Ou pas. Trop manger, ce n'était pas forcément une bonne chose non plus. Nina n'avait pas envie d'être malade. Et elle ne devait pas oublier qu'elles auraient la route à faire ensuite. Et que l'autobus risquait de les secouer un peu. Alors, si elles étaient trop secouées, oui, c'était ... dangereux. En quelque sorte. Nina s'était installée. Elle avait fait comme Livia. D'autres en avaient fait de même. Ils avaient eu le droit à un petit discours sur la boustifaille qui se présentait à eux. Et finalement, le clap de fin. La rouquine n'avait pas attendu longtemps pour aller piocher quelques petites choses, à droite, à gauche. Elle avait un peu rempli l'assiette. Elle ne savait pas si elle allait tout manger. Mais qu'importe. Enfin, non, pas qu'importe. Le gaspillage, c'était pas bien. Elle allait prendre son temps pour manger. Voilà tout. Pourquoi se presser ? Elles n'avaient pas le feu aux fesses ? Ni le diable. Donc, oui. En mangeant lentement, tranquillement, sans se presser, ça pourrait le faire. Ou pas. "Je ne sais pas non plus. mais j'ai rempli l'assiette en tout cas." Et elle avait vu que Livia en avait fait de même d'ailleurs. "Peut-être qu'on pourrait demander un petit sac ? Je sais que ce qu'ils appellent les doggy bag devraient se généraliser dans les restaurants." Après, ok, elles n'étaient pas dans un restaurant. "Et puis, je trouve qu'on paie assez cher. J'pense qu'ils peuvent faire l'effort de nous prêter ou donner quelque chose pour qu'on puisse en ramener chez nous." Et sinon, tant pis. En tout cas, elles allaient se lancer à l'assaut. "Bon appétit à toi aussi !" Elles mangeaient. Elles parlaient. Entre elles. Avec les autres invités également. C'était un brouhaha monstrueux mine de rien. Heureusement que le bruit ne dérangeait pas trop Nina. Non. Elle avait l'habitude. Elle bossait dans un bar après tout. En tout cas, elle avait ce sourire au coin des lèvres. Et ce n'était pas à cause de l'alcool. Elle avait pu boire un petit verre de vin. Mais comme elle n'était pas très vin, oui, elle n'abusait pas. Y'aurait de la bière, par contre, ouais, ça serait différent. Après, il y avait bien ces pintes qu'ils servaient. Mais elle doutait que ça soit vraiment alcoolisé. Sans doute que les organisateurs ne voulaient pas qu'il leur arrive quelque chose. Ou qu'ils se foutent sur la gueule, ou quoi que ce soit dans le genre. "J'te remercierais jamais assez d'avoir pensé à moi pour ce petit week-end." Nina eut un hochement de la tête. Elle qui n'allait pas bien, elle qui était au fond du gouffre. Elle avait l'impression de s'en sortir. Et tant mieux.
○ métier : Gardien de cimetière. (et d'autres petits boulots ici et là)
○ quartier : #001 airstream, près de la plage.
○ orientation sexuelle : pan.
○ informations en vrac :
bilingue anglais/italien. ∞ possède un vieux scooter de marque vespa. ∞ vit dans un airstream style vintage. ∞ a déjà été fiancé et marié. ∞ collectionne les enseignes néons. ∞ est doué dans les jeux d'arcade et participe parfois à un rpg/jeu grandeur nature. ∞ connaît par cœur les répliques de Rambo. ∞ adore les films d'action. ∞ et les petites balades sur la plage avec sa chienne, Hela. ∞ un grand fan de la glace, qu'importe la saveur. ∞ pas très sportif. ∞ aime se venger et faire les 400 coups, même à son âge.
Jouer un hobbit ? Ça pourrait être marrant, un peu comme les sept nains, elle serait sûrement celui qui grogne et qui se plaint de tout, ou bien, autre contraire, celle qui prend la vie trop à la légère ? Livia est un mélange de tout, elle peut passer d'un extrême à un autre, elle ne passe quasiment jamais par la case tristesse ou par les larmes, elle ne s'attache pas vraiment aux gens, que rarement, encore, ces gens sont peu nombreux. Elle sait, bien qu'elle n'aille pas l'avouer, mais un jour, elle risque sûrement de se faire prendre à son propre jeu, que son cœur se mettra à battre pour une personne et qui occupera une place importante dans sa vie. Elle est déjà passé par là, avec un certain Colt, une ancienne relation, une relation toxique, qui lui a beaucoup appris, mais pas nécessairement les bons côtés de la vie et de ce monde. Ce n'était pas une relation amoureuse, certes, mais elle tenait énormément à lui, plus que sa propre vie, et ça, ce fut l'unique homme à qui, elle a tout donné, tout offert. Depuis, elle navigue entre hommes et femmes, d'un lit à un autre, sans attachement, que du plaisir. Ce voyage loin d'Island Bay lui permet d'être une personne moins sur ses gardes et plus ouverte, faisant ressortir le côté enfant qui sommeille en elle. Le banquet était énorme, de la nourriture à volonté, un joli rêve, qui n'en rêve pas cela ? Elle en profite, autant que son corps peut le supporter, elle ne souhaite pas se rendre malade, surtout pas dans l'autobus, mais elle profite tout de même de ce qu'elle a sous le nez. La brune hausse les épaules. « Ce serait chouette de pouvoir en ramener à la maison, j'espère que c'est possible. Et c'est clair, ça devrait être inclus dans le forfait, on a le droit à notre part. » Ainsi, elle n'aura pas à cuisiner les prochains jours, Bailey, son coloc, devra se contenter de la nourriture d'Hobbit, ce qui lui donnera l'occasion de l'initier à la saga, bien que les livres sont meilleurs, en lisant, on peut imaginer les paysages et les visages comme on le souhaite. La nourriture était délicieuse, mais très vite, elle se rendait compte qu'une simple bouchée arrivait à remplir son estomac, calorique, gras, sucré, pas mal tous les plats étaient bons. Livia s'essuie la bouche avant de prendre une gorgée de son verre, elle se tourne finalement vers Nina pour lui répondre. « J'avoue que je me voyais mal vivre ce moment avec une autre personne, la plupart ne sont pas très branchés Hobbit ou c'était à une époque lointaine. Merci à toi de m'avoir accompagné, Cette fin de semaine était géniale. Il faudra se refaire une virée un de ses jours. » Elle sourit à celle-ci. Elles allaient enfin pouvoir rentrer dans une heure ou deux à la maison, c'était la fin d'un court voyage agréable et bien plaisant. Retour au bercail.
_________________
should I stay or should I go
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
Il avait beaucoup de nourriture. Nina avait peut-être vu un peu gros. Mais elle préférait prendre sa part, si on pouvait dire ça ainsi. Et se retrouver avec les restes. Et ne manger que des petites choses qu'elle n'apprécierait pas forcément. Oui. Après, elle le savait très bien. Elle avait peut-être vu un peu beaucoup. Un peu gros. Tant pis. De toute manière, dans ce genre de situation, elle sait très bien qu'il y a toujours des restes. Mais elle essayera quand même de finir son assiette. Au maximum. Sans pour autant s'en rendre malade. Parce que ce n'était pas le but. "Tu sais ce qu'on dit ? Qui ne tente rien n'a rien." Elle secoua la tête. "Si un organisateur passe dans le coin, j'le demanderais si on a la possibilité de ramener des petites choses." Elles mangeaient. Tranquillement. Elles riaient. Elles participaient à des conversations avec les autres. En fait, elles n'étaient pas restées toutes seules dans le coin. Non. Ca discutait beaucoup. Et ça buvait. Un peu. Certains forçaient sur l'alcool. Nina n'avait bu que deux verres d'alcool. Elle avait tourné à l'eau. Ou au jus de fruit. Elle n'avait pas envie de se mettre minable. Et elle n'avait pas envie, non plus, de ... Et bien, de se retrouver la tête à l'envers. De boire beaucoup et de ne plus savoir où elle était. Elle avait fait ça après la perte de son bébé. Elle avait beaucoup bu. Et elle ... Elle ne pouvait pas continuer à faire ça. Non. Ce n'était pas possible. Tandis que le repas touchait à sa fin, Nina avait remercié Livia pour avoir pensé à elle. Cette excursion, c'était quelque chose ... Dont elle avait besoin. Vraiment. Elle avait besoin de ça. Pour se remonter. Se remettre en forme. Et il était vrai que ça avait fait beaucoup de bien à la rouquine. Oh, elle pourrait toujours être maussade de temps à autre. Ca, c'était pas vraiment le problème. Mais bon. "Mais y'a pas de quoi." Nina s'était approchée de Livia pour lui faire un câlin. Un rapide câlin. la rouquine était bien les câlins. Et comme elle s'était un peu coupée de tout quand ... Et bien, quand elle avait perdu le bébé, elle avait des choses à rattraper. "Ouais, faudra qu'on s'programme rapidement ça." Elle eut un hochement de la tête. "Peut-être quand les beaux jours vont revenir ? On pourrait faire un trekk. Ou du camping." Enfin, si Livia était camping. c'était pas forcément ce que Nina appréciait le plus. mais ça ne pouvait lui faire que du bien. Le repas totalement fini, il y avait eu quelques mots des organisateurs. Nina avait réussi à en intercepter un. Elle lui avait demandé si possibilité de ramener de la bouffe chez elles. Il avait été sympa. Il avait accepté. Il avait indiqué qu'il ferait déposer deux sacs avec quelques tupperwares dans leur chambre. Et après le discours de fin, quand elles avaient retrouvé leur chambre pour récupérer leurs affaires, oui, effectivement, Nina avait pu constater qu'il avait tenu sa promesse. "On va pouvoir rêver encore quelques jours." avait-elle dit dans un sourire. L'heure des adieux. C'était fini. Le week-end était fini. Quelques accolades. Et puis, elles étaient dans le bus. Elles étaient parties.